AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyJeu 12 Avr - 12:00

parchemin de
Avalon Wood-Blackburn
“ You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are. ”


Je me présente, je m'appelle Avalon et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le dix-neuf juin dix-neuf cent quatre-vingt treize à Tymwyn, Pays de Galles. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang mêlée. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de saule pleureur et contenant une larme de licorne. Mon Patronus aura une forme d'écureuil, mais pour l'instant il n'est encore qu'un simple panache de fumée argentée. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis une serpentarde. Pour moi ce n'est pas particulièrement une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Dilys, très joli nom n'est-ce pas.



❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Tumblr_m269o4qASJ1r48j69o3_250_large ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Tumblr_m20fgyeLrG1qdyq6bo1_250_large

someone special

lunatique Ҩ se fiche du statut du sang comme de l'an 40 Ҩ aime faire des choses stupides (comme par exemple se baigner dans une fontaine) Ҩ possède un "don" en potions Ҩ persévérante Ҩ joyeuse, elle est souvent vue comme un véritable rayon de soleil, ceci dit tout peut changer en un instant Ҩ maladroite Ҩ aimerait avoir un chien qu'elle appellerait "The Dog" Ҩ très susceptible en ce qui concerne ses dons magiques Ҩ sociable Ҩ a toujours un paquet de chocogrenouilles sur elle Ҩ peut être une vraie garce, comme la plus adorable des jeunes filles Ҩ potentiellement violente Ҩ a une peur panique lorsqu'elle monte sur un balais volant Ҩ manipulatrice Ҩ n'est pas spécialement fière d'être à Serpentard, mais aime bien sa maison tout de même Ҩ délurée Ҩ a "gagné" le nom de son père (Blackburn) lorsqu'on lui a raconté la vérité, compte se défaire du nom de sa mère (Wood) dès que possible Ҩ débrouillarde Ҩ complètement amorale, elle ne prendra pas la défense de quelqu'un qui se fait victimiser si elle n'a rien à y gagner, et se fiche éperdument des règlements Ҩ n'a jamais embrassé qui que ce soit -officiellement, car officieusement elle s'entraîne volontiers sur sa meilleure amie- Ҩ peut être très superficielle quand elle veut Ҩ est particulièrement nulle en botanique


wanted : dead or alive

L'ange-gardien (m ou f) tout le monde le sait pertinemment, la jeune Avalon est une véritable catastrophe ambulante. Un rebord de tapis plus haut que les autres, un escalier farceur, ou encore une banale leçon de vol ? Vous pouvez sûr que la jeune fille se retrouvera forcément étalée par terre. D'ailleurs celle qui provoque le plus d'accidents en classe - le pire étant en botanique - se prénomme bien Avalon Wood-Blackburn ! Et il y a une personne qui semble être le remède : car lorsque cette personne se trouve dans le coin, que ce soit volontaire ou non, elle finit toujours par empêcher une catastrophe, que ce soit en rattrapant un objet (ou Avalon) ou en lançant un petit sort.

La hantise d'une vie antérieure (m) elle ne sait pas pour quelle raison, mais elle se sent irrémédiablement attirée par ce jeune homme. Elle a l'impression qu'ils partagent quelque-chose, et c'est réciproque. Entre eux, une forte tension s'est installée, car qu'ils le sachent ou non, ils se connaissaient dans leur vie antérieure. Et parfois dans leur sommeil, ils se voient amants. Serait-ce possible ? Mais alors pourquoi ce goût amer dans la bouche lorsqu'ils plongent dans le regard de l'autre ? Oui, l'un ou l'autre de leur vie passée a trahi profondément celui ou celle qui lui faisait confiance, partageait son lit, et même des sentiments. Vont-ils craquer et essayer de retrouver cette passion qu'ils savent qu'ils pourraient ressentir ensemble ?À savoir que Avalon n'a pas encore eu d'évènement déclencheur de visions d'une vie antérieure ❖ lien ambigu mais aucun amour là-dedans ; l'amour autrefois partagé n'est plus présent dans cette vie-ci
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyJeu 12 Avr - 12:02

serpentard

ORION H. BLACKBURN ; septième année ❖ underco.

WYATT-HERMÈS N. DAWSON ; sixième année ❖ underco.


E. CZARINA ALINOVITCH ; cinquième année ❖ underco.



serdaigle

OPHÉLIA L. DERWENT ; sixième année ❖ underco.

EURYDICE BECKET-HODGINS ; sixième année ❖ underco.



gryffondor

G. TÉONARD ROSIER ; sixième année ❖ underco.

NOHLAN C. DAWKINS-BUCKLEY ; sixième année ❖ underco.

LASERIAN K. HEMINGWAY ; cinquième année ❖ underco.



poufsouffle

TÉODOR L. MOREL-AZZARO ; septième année ❖ underco.

SNOW-LYNN T. HURTLAKE ; sixième année ❖ underco.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyJeu 12 Avr - 12:03

+2 saitonjamais
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyJeu 12 Avr - 12:21

Me voilàààààààà ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyJeu 12 Avr - 12:43

Owi owi !! ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 4285807314 Une idée ? (personnellement j'avais pensé que Avalon aurait été du genre à pouvoir dérider Cordélia, et grâce à sa bonne humeur et à son "innocence", lui faire oublier pendant l'espace de quelques instants sa vie antérieure ? enfin ce serait à développer bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyVen 13 Avr - 10:53

J'aime bien l'idée ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 4205929361 On peut la coupler avec le truc d'ange gardien ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 3273821693 Genre, au cours de la première année, il y avait des gens qui s'en prenaient à Avalon en raison de sa maladresse et de son manque de connaissances dans le monde magique et Cordélia s'est chargée d'eux ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 809591551 Et elle aurait aidé Avalon à combler ses lacunes, voire même encore aujourd'hui, elle l'aide parfois pour les devoirs ou quoi ou quand elle ne comprend pas quelque chose en rapport avec le monde magique ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 3643860254 elle est très protectrice avec elle ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 2500738783 genre elle montre les dents dès que quelqu'un lui dit quelque chose de travers ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 1828364105
De son coté, comme tu dis, Avalon lui permet de prendre du recul avec sa vie d'avant, de redevenir un peu une adolescente normale avec elle. Elle est celle qui lui donne une chance de pouvoir revivre en tant que Cordélia et pas seulement en tant que "prolongement" de Sofia. Genre, elles vont souvent en douce faire la fête à Pré-au-Lard ensemble, elles se font des soirées pyjamas, des trucs de meufs quoi ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyLun 16 Avr - 12:21

Très bonne idée !! ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 704512273 Par contre elle aurait du boulot Cordélia, étant donné que à part en potions, Avalon a la capacité de concentration d'un hérisson. (x Les virées à Pré-au-lard et les soirées pyjamas génial aussi ! Surtout qu'Avalon ne tient pas trop en place en général. Et puis elles pourraient aussi de temps en temps se faire des "missions" jusqu'aux cuisines -Avalon est très gourmande- lorsque tout le monde dort, histoire que personne ne les voit, et d'avoir le frisson de l'interdit en plus ? :3
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier

G. Téonard Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012
Parchemins : 128

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyLun 16 Avr - 12:50

    j'veux être ta hantise. ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 704512273

    en revanche, l'histoire antérieure de téo est plutôt pointue, toussa toussa, donc faut voir si ça peut correspondre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyLun 16 Avr - 12:57

Haan ce serait avec plaisir ! ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 3041236342 Je vais lire de suite la vie antérieure de Téonard, histoire de voir ce qui pourrait coller. :3
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier

G. Téonard Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012
Parchemins : 128

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyLun 16 Avr - 13:00

    bonne lecture. Arrow tu me tiens au courannnt ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyLun 16 Avr - 13:01

J't'envoie un MP dès qu'j'ai fini à la limite. :3 enfin c'est même pas à la limite, j'vais l'faire, c'est tout ; t'as absolument pas l'choix ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 4279267720
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyLun 16 Avr - 17:16

Avalon Wood-Blackburn a écrit:
Très bonne idée !! ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon 704512273 Par contre elle aurait du boulot Cordélia, étant donné que à part en potions, Avalon a la capacité de concentration d'un hérisson. (x Les virées à Pré-au-lard et les soirées pyjamas génial aussi ! Surtout qu'Avalon ne tient pas trop en place en général. Et puis elles pourraient aussi de temps en temps se faire des "missions" jusqu'aux cuisines -Avalon est très gourmande- lorsque tout le monde dort, histoire que personne ne les voit, et d'avoir le frisson de l'interdit en plus ? :3

Ouais mais justement, je vois bien Cordélia avec une cravache taper sur un pupitre pour forcer Avalon à la suivre et à écouter Laughing elle peut devenir tyrannique Laughing mais elle est une bonne professeur. Sévère, tyrannique, autoritaire, difficile et barge, mais bonne Laughing
J'aime bien aussi surtout que Cordélia adooooooooore se balader la nuit dans le château Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon EmptyLun 16 Avr - 17:18

Tout l'monde sait que Cordélia est bonne voyons... Huhu. *out*
Aah bah niquel alors, j'te rajoute très bientôt ! (quand j'aurais moins la flemme de faire mes liens quoi #zabbf!!#)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty
MessageSujet: Re: ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ be yourself, everyone else is taken ❖ Avalon
» TÉONARD ◮ A BEAUTIFUL GIRL CAN TURN YOUR WORLD INTO DOUBT.
» ❝ L'aventure est-elle au coin de la rue ? ❖ Avalon
» MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian
» (callie) ❝ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-