AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 • a dream can be cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar A. Woodsen

Balthazar A. Woodsen

J'ai reçu ma lettre le : 14/04/2012
Parchemins : 2

• a dream can be cruel Empty
MessageSujet: • a dream can be cruel • a dream can be cruel EmptySam 14 Avr - 10:05

parchemin de
balthazar azariel woodsen
“ regrets are pains of the memory ”


Je me présente, je m'appelle balthazar azariel woodsen et j'ai dix neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le vingt trois avril en Angleterre. Sinon, je suis russe. Je suis de famille sang pur. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de chêne, crin de sombral, 26,8 cm. Mon Patronus a une forme de biche. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et je compte bien le rester, c'est tellement plus amusant de mettre de jeunes demoiselles dans mes draps.. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais peter carlyle, très joli nom n'es-ce pas.



• a dream can be cruel Tumblr_llj1zaaoxo1qabn2bo1_500

just the way you are

il est complétement myope. La plupart du temps, il porte des lentilles de contact ou bien il enfile ses bonnes vieilles lunettes pour se donner un genre Ҩ il a détient un carnet dans lequel il note tout les noms des filles avec qui il est déjà sorti, c'est effrayant Ҩ il a un chat noir qui s'appelle Hurricane Ҩ séducteur de nature, il n'opte cependant pas pour la drague trop lourde, lui préfère se la jouer "grand romantique" pour faire céder les jolies demoiselles Ҩ il a une petite cicatrice sur le front qui ressemble à un éclair, il aurait pu se la jouer "Grand Héro" en prétendant avoir sauver la vie de quelqu'un dans une affreuse bagarre...Si il ne s'était pas pris simplement une porte en pleine figure. Ҩ enfant gâté, il faut qu'il est toujours tout dans la minute, ce qui en exaspère plus d'un Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

❝ citation ❞

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


K. & Anonymous

ϟ AGE : Razz
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Hedwige je crois • a dream can be cruel 309181304 .
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : ILS ROCKS LA PATATE • a dream can be cruel 26468146
ϟ AVATAR : the boy who lived...Ah non pardon...Daniel Radcliffe • a dream can be cruel 673849266
ϟ DOUBLE COMPTE : /
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Quelqu'un n'a pas vu une chocogrenouille bondissante ? Elle m'appartient. Sa description: Brunâtre, moelleuse, en forme de grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012
Parchemins : 40

• a dream can be cruel Empty
MessageSujet: Re: • a dream can be cruel • a dream can be cruel EmptySam 14 Avr - 10:11

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche • a dream can be cruel 3273821693.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

• a dream can be cruel Empty
MessageSujet: Re: • a dream can be cruel • a dream can be cruel EmptySam 14 Avr - 10:21

unnnnn hommmmmmme • a dream can be cruel 3273821693 !
Bienvenuuuue ici et merci pour ton inscription • a dream can be cruel 809591551
Si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes la pour toi I love you
N'hesite pas a parler du forum autour de toi plus on est de fous plus on rit • a dream can be cruel 69555998

* c'etait Cordy, en direct de son telephone Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

• a dream can be cruel Empty
MessageSujet: Re: • a dream can be cruel • a dream can be cruel EmptySam 14 Avr - 12:43

RADCLIFFE, mon dieu nous faudra un super méga over lien avec mon Nolhan aka Rupert Grint • a dream can be cruel 702243357 • a dream can be cruel 1179756912 et Balthazar en prénom, ça défonce • a dream can be cruel 673849266
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. • a dream can be cruel 26468146 • a dream can be cruel 1532001046 • a dream can be cruel 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Castiel O. Woods

Castiel O. Woods

J'ai reçu ma lettre le : 14/04/2012
Parchemins : 28

• a dream can be cruel Empty
MessageSujet: Re: • a dream can be cruel • a dream can be cruel EmptySam 14 Avr - 13:42

Daniel Radcliffe • a dream can be cruel 1139401285 épouse moi *sbaff* han que je suis une grande fan !! Bref bienvenue chez nous (même si je suis aussi une pitite nouvelle) en espérant que tu t'y plaise bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas de venir me faire un coucou que je te dévore • a dream can be cruel 166564858 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

• a dream can be cruel Empty
MessageSujet: Re: • a dream can be cruel • a dream can be cruel EmptySam 14 Avr - 16:04

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche • a dream can be cruel 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar A. Woodsen

Balthazar A. Woodsen

J'ai reçu ma lettre le : 14/04/2012
Parchemins : 2

• a dream can be cruel Empty
MessageSujet: Re: • a dream can be cruel • a dream can be cruel EmptySam 14 Avr - 16:39

Sullibeth > Merci • a dream can be cruel 3823931141

Cordélia > Un hommeeeee ? • a dream can be cruel 1881463262 . Ca fait genre désespérée car il y a peu de mâles, mais ne t'en fait pas ma jolie, je vaux tout les hommes de la Terre • a dream can be cruel 309181304 *Jesors* & Merci • a dream can be cruel 26468146

Snow > KAAAAAYYYY Rupeeeert • a dream can be cruel 26468146 . Of course qu'ils nous faut un lien de la mort qui tue tout • a dream can be cruel 26468146 . Merci • a dream can be cruel 26468146

Castiel > Owww, une demande en mariage ? *Sourire colgate* Viens par là ma jol...Erm bref, • a dream can be cruel 166564858 . Quand je serais validé, t'en fait pas je viendrais te faire coucou • a dream can be cruel 702243357 *ZBAF* Merciii • a dream can be cruel 4285807314

Cateleya > Merciiii • a dream can be cruel 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

• a dream can be cruel Empty
MessageSujet: Re: • a dream can be cruel • a dream can be cruel EmptySam 14 Avr - 17:59

Je le suis un peu, je veux plus de mâles • a dream can be cruel 1881463262
En tout cas, tu as l'air cool, contente que tu sois ici • a dream can be cruel 69555998
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

• a dream can be cruel Empty
MessageSujet: Re: • a dream can be cruel • a dream can be cruel EmptySam 14 Avr - 23:22

Balthazar A. Woodsen a écrit:

Snow > KAAAAAYYYY Rupeeeert • a dream can be cruel 26468146 . Of course qu'ils nous faut un lien de la mort qui tue tout • a dream can be cruel 26468146 . Merci • a dream can be cruel 26468146
hell yeah, je viendrais t'harceler dans ta fiche de lien alors • a dream can be cruel 3273821693 • a dream can be cruel 702243357 • a dream can be cruel 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

• a dream can be cruel Empty
MessageSujet: Re: • a dream can be cruel • a dream can be cruel EmptyLun 16 Avr - 12:30

Mais c'est le pote Potter !! • a dream can be cruel 673849266
C'est avec plaisir que je t'accueillerais comme il se doit • a dream can be cruel 891098728 parmi les serpentards héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• a dream can be cruel Empty
MessageSujet: Re: • a dream can be cruel • a dream can be cruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• a dream can be cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux.
» Eden-Sky ♥ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-