AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

 SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 Empty
MessageSujet: SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞  SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 EmptySam 21 Avr - 14:47


OUR LOVE IT'S NOT A VICTORY MARCH,
IT'S A COLD AND IT'S BROKEN, HALLELUJAH
❝ I don't quite know how to say, how I feel. Those three words are said too much, they're not enough. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? Forget what we're told before we get too old, show me a garden that's bursting into life. Let's waste time chasing cars around our heads. ❞

« Wingardium Leviosa ! » annonçais-je discrètement tandis que ma plume s'envolait à travers la pièce. Je m'ennuyais sur ma chaise tandis que notre professeur de sortilège attitré était en trans dans ses explications du nouveau sort qu'il voulait nous inculquer. C'était quelqu'un d’entraînant et de passionné ça se lisait sur son visage qu'il aimait son boulot. « Mademoiselle Hurtlake, voudriez-vous nous accorder un peu de votre temps ? » dit-il tout en observant ma plume virevolter dans tous les sens que je fis retomber malencontreusement sur sa tête. Ce qui valu des rires de la part des autres élèves qui se réveillaient tout comme moi, les premières heures de cours de l'année n'étaient généralement pas très attrayantes, on attendait tous avec impatience les concours par binôme. « Ne vous reposez pas sur vos acquis. » m'adressai t-il une ultime fois avant de reprendre son cour que j'avais perturbé pendant quelques minutes. Ce n'était pas le genre à vous donnez des sanctions, mais plus celui à vous faire la morale. Je n'étais pas autodidacte, mais c'était tout comme. Aucune matière ne me résistais je travaillais suffisamment, afin de garder toujours une bonne longueur d'avance sur les autres. C'était mon truc et c'était certainement pour ça que j'avais l'esprit pur d'une Poufsouffle en plus de ma loyauté et de mon sens pour la justice. Ce qui ne m'empêchais pas d'enfreindre le règlement aussi souvent que je le voulais. Je connaissais chaque endroit de Poudlard comme ma poche et même Pré-Au-Lard n'échappait pas à la règle. C'était donc simple de ne pas se faire prendre comme une débutante à traîner en dehors des horaires de couvre feu fixées par l'école. Shirley Meansbee me regardais d'un air hautain comme si j'étais la dernière des imbéciles. Cette saleté de sang-pur n'arrêtais pas de se sentir supérieur mais elle n'avait toujours mal vécue le fait d'avoir atterrit à Serdaigle. Apparemment elle n'avait pas l'âme d'une winneuse autant qu'elle le faisait croire. Je n'arrêtais pas de fixer la pendule qui avançait bien lentement. Je regrettais sincèrement l'absence de ma camarade de classe qui lorsqu'elle était présente faisait défiler le temps à la vitesse de la lumière. Depuis ce matin, elle était resté à l'infirmerie pour des raisons qui m'étaient encore inconnues. Selon les bruits qui courraient parmi ceux qui faisaient partie de sa maison, il n'y avait rien de grave surement un petit rhume passager. Elle faisait partie des Serdaigle et répondait au doux prénom de Cataleya qui était le nom de la plus jolie des fleurs de Colombie. Les cours de sortilèges étaient des cours mélangés et au début de l'année, le professeur avait préféré nous disperser afin de voir d'autres horizons. Résultat, on s'entendait tous plus ou moins bien. La raison qui faisait que j'avais l'impression que nous ne sortirions jamais de cette salle en plus de l'absence de Cataleya était le fait que je pensais à Luka. C'était ma dernière heure de cour de la journée et comme d'habitude, j'avais prévue de le rejoindre dans la forêt interdite. Il était mon meilleur ami, mon confident, celui avec qui je passais tout mon temps lorsque je n'étais pas en compagnie de Cordélia ou en train d'aider lorsqu'il l'acceptait, Wyatt à s'en sortir avec sa double personnalité. Je savais que Luka ne portait pas dans Wyatt dans son coeur, une sorte de compétition Gryffondor/Serpentard règne depuis toujours entre eux deux. Ils étaient tous les deux très différents et en même temps si similaire à la fois. On n'en avait jamais réellement parlé ou encore traité le sujet qui était pourquoi je m'accrochais à lui tandis qu'il me repoussais tout en me faisant clairement comprendre d'aller voir ailleurs, je le savais qu'il voyait notre relation d'un mauvais oeil, mais j’espérais vraiment qu'il comprenait pourquoi je tenais tant à l'aider. Il est l'une des dernières personnes que j'avais envie de perdre et si jamais ça devait poser problème, j'avais peur que ça annonce la fin de notre amitié ; ce qui était bien évidemment in envisageable dans mon esprit. Je connaissais Luka depuis tellement longtemps que je ne me voyais pas faire un pas sans lui. J'étais son ombre et lui la mienne, nous étions comme les deux doigts de la main tel des inséparables. Je me perdais dans mes pensées tout en me posant mille et une question. Faisais-je bien de l'aider ? Risquais-je de perdre Luka ? Quelles en seraient les conséquences ? Je me faisais du mourons pour rien car pour l'instant tout se passait à merveille entre moi et Luka, ce n'était pas la peine de songer à des problèmes qui pour le moment n'en étaient pas. « driiiiiiiiiiing » la sonnerie retentissait dans l'école toute entière et personne ne perdait de temps pour quitter la salle. Cette Shirley ne m'avais pas épargné d'un coup de sac au passage, elle c'était sur un jour j'allais me la faire. J'étais bien trop omnibulé par mon petit rendez-vous pour lui faire la peau, elle en avait de la chance cette peste. Je quittais donc le cour de sortilège pour aller à mon cour personnalisé de... sortilège. C'était notre moment privilégié, en plus de tous les autres, celui où Luka se sentait le roi du monde. Il ne se doutait pas de mes capacités et c'est que j'appréciais, car la reine des potions c'était moi alors forcément c'était comme si nous nous complétions d'une certaine manière. Pour ne pas nous faire prendre on préférais aller à la forêt interdite chacun de notre côté, il suffisait juste d'être à l'heure et de se rejoindre à notre petit coin habituelle. La forêt interdite était un lieu stratégique car personne ne songerait à venir nous chercher las-bas. Nous savions également précisément où traînait le garde chasse de Poudlard afin de ne pas le croiser et c'est d'ailleurs à partir de là où nous avons défini notre secteur qui se trouvait au bord d'un lac. C'était à la fois un moyen sur d'être tranquille et de s'éloigner des autres élèves. Il me fallait à chaque fois une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver à destination, je marchais doucement baguette à la main afin d'éviter de me faire attaquer par je ne sais qu'elle créature. Les bruits courraient depuis des siècles et des siècles que c'était malsain de traîner las-bas et surtout peu d'élèves en revenaient vivant. En somme, Luka et moi-même étions des warriors pour avoir survécu au bout de six années dans ces lieux. Ce dernier était d'ailleurs arrivé avant moi, il était posé sur un rocher fixant le regard vide droit devant lui. « Expelliarmus ! » Pour une fois que j'avais une longueur d'avance sur lui n'ayant pas remarqué ma présence, j'avais décidé de lui offrir un accueil bien personnel afin de lui provoquer un semblant de crise cardiaque. Ce dernier sursauta et fit un bon sur lui même par la même occasion. « Avoue je deviens doué en sortilège et surtout pour te faire peur, tu verrais ta tête c'est trop drôle. » dis-je en éclatant de rire à pleines dents limite en tapant du poing, j'aurais même pu exagérer en me roulant sur le sol. J'étais au bord des larmes, mais lui avait plus l'air au bord de la crise de nerfs. J'essayais alors de reprendre mes esprits tant bien que mal afin qu'il ne s'énerve pas, j'avais l'impression que ce n'était pas le bon jour pour Luka de lui faire des frayeurs. Il avait l'air préoccupé comme si quelque chose le tracassait. Je fis mine ne pas y faire attention parce que lui poser une question qui me paraissait stupide au vue de sa tête ne ferait qu’envenimer les choses. Nous étions les meilleurs amis du monde c'était un fait, mais il n'avait jamais été doué pour parler de ses sentiments ou encore de ses ressentis. Généralement ça se finissait en prise de tête ce dont j'avais envie d'éviter aujourd'hui, surtout après une journée aussi lassante à laquelle j'avais dû survivre, j'avais surtout besoin de me détendre plutôt que d'être dans tous mes états. « Alors qu'es-ce que tu m'as préparé pour aujourd'hui Ô grand maître des enchantements ? » dis-je d'un ton plus sobre tout en lui faisant un geste de respect semblable à celui que l'on adresse aux Hypogriffes pour obtenir leur confiance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Winkler-Evenworth

Luka Winkler-Evenworth

J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012
Parchemins : 127

 SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 Empty
MessageSujet: Re: SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞  SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 EmptyDim 22 Avr - 16:40

Assis au fond de la classe je suivis le cours de potion d’une oreille, ce n’était pas une matière qui me passionnais et je ne voyais aucun intérêt à apprendre cet art. J’avais mal dormi la nuit précédente, des souvenirs ont resurgit de nulle part et se sont transformés en cauchemars. Je revoyais Rose enfermée, se faisant torturer devant mes yeux sans que je puisse rien faire puis je la voyais s’éloigner lentement en criant mon nom, puis un autre souvenir prenait place je me voyais chez moi dans ma chambre puis dans la forêt chassant avec Rose. Cela continua toute la nuit ce n’est que lorsque le soleil se leva à l’horizon englobant le château de ses rayons que je me réveillai en sueur pour me rendre compte après quelques minutes où j’étais. Le prof continua son cour avec sa voix monotone, le sommeil se faisait sentir et je piquais du nez, cela ne m’arrivais pas souvent de m’endormir en cours, j’étais généralement un élève attentif comme tout bon gryffondor, bien que si l’occasion se présentait de perturber le cours j’étais un des premiers à le faire faisant perdre quelques points précieux à ma maison, mais personne ne me le reprochait je les regagnais en cours de sortilège où j’excellais. Je sentis que l’on me secoua le bras avec insistance « Laisse-moi dormir. » dis-je dans un grognement à mon voisin qui continuait avec plus d’entrain à me réveiller. « Voulez-vous que l’on vous laisse seul afin de continuer votre sieste monsieur Evenworth ou voulez-vous la continuer ce soir en retenue ? » le prof de potion se trouvait maintenant juste devant moi et me regardais avec exaspération. Je me redressai rapidement et sans réfléchir rappliqua aussitôt « Oh, je préfère de loin la continuer maintenant, voyez vous ce soir j’ai quelques occupations plus intéressantes que je ne voudrais louper. » lâchais-je avec tout le respect que je pouvais, c’est sur que vu la tête du professeur et le rire général de la classe qui n’arrangeait rien à ma situation que je n’échapperai pas à une retenu. Pas manquer « Et bien j’ai bien peur que vous ne devriez annuler vos occupation comme vous dîtes pour passer la soirée avec moi monsieur Evenworth. ». Le prof retourna à son bureau en essayant de calmer mes camarades qui étaient morts de rire sauf un, Wyatt il me regardais avec méprit ce qui me déplu aussitôt ce mec me sortait des yeux, pas plus tard qu'hier il était encore en train de trainer avec Snow, je ne voyais vraiment pas ce qu’elle pouvait lui trouver et de quoi il pouvait parler tout les deux. Je ne savais pas par quels circonstances ils s’étaient rencontrés et je n’avais pas abordé le sujet avec Snow, mes moments avec elle était de loin les meilleurs de mes journées alors parler de Wyatt n’était pas un sujet de conversation qu’on choisissait, mais bon sang qu’est ce qu’elle pouvait bien lui trouver, penser à ça me mettait hors de moi, je ne comprenais vraiment pas les filles. Pourtant depuis le temps que l’on se connait on avait aucun secret l’un envers l’autre, notre amitié est tellement forte que penser que je pourrais la perdre me rendais malade et bien-sur comme à chaque fois où je pensais à Snow, je me souvenais de ce fameux jour ou j’ai été contraint de lui faire oublier le baiser qu’on s’était échangé. J’étais fou amoureux d’elle, mais il m’était impossible de lui avouer ou de lui montrer alors j’essayais de penser à autre chose ce qui était très difficile car je passais souvent mes journées à penser à elle et à attendre nos rendez-vous dans la forêt. Cela me faisais penser que je devais la retrouver après les cours à notre lieu de rendez-vous habituelle. La cloche sonna enfin, j’avais une heure de libre devant moi, je sortis rapidement de la classe profitant que le prof était occuper à décoller la main d’un élève de son chaudron qui avait rater sa potion pour éviter quelque autre réprimande. Je me dirigeai vers la forêt afin d’y attendre Snow, je connaissais maintenant chaque recoins du château après six années à y vivre les trois quart de l’année. Bien-sur à cette heure là, les élèves grouillaient de partout et m’y rendre ne serait pas facile mais pas non plus impossible, il m’en fallait beaucoup plus pour me décourager. Tout en me dirigeant vers la forêt je repris le cours de mes pensées, j’avais beau être un garçon plutôt populaire auprès des filles, peut-être que si je sortais avec l’une d’entre elles, cela me permettrais de me changer les idées. Je croisais Wyatt une nouvelle fois, non sortir avec une autre fille ne serait pas une bonne idée, je suis sur qu’il en profiterait pour se rapprocher un peu plus de Snow, tout cela me faisait enrager, je sentais qu’il y avait quelque chose de louche chez lui, comment faire comprendre à Snow que je ne voulais plus qu’elle le voit, que leur relation était en quelque sorte malsaine, je passa à côté de lui sans lui accorder un regard, je n’étais pas d’humeur à me battre avec lui aujourd’hui et je savais que l’occasion se représenterais à moi, plus vite que je ne le pensais. Je vis le garde de chasse près de la lisière sud s’occupant de je ne sais quelle créature, profitant de son inattention je m’enfonça dans la forêt. Je me sentis tout de suite plus léger, en y repensant je devais être fou pour me sentir bien dans ce lieu qu’on dit de dangereux, mais je n’ai jamais eu de problèmes et j’arrivais rapidement à notre petit coin secret. C’était une clairière inonder de lumières les arbres m’entourais en cercle et laissait passer les rayons de soleil à travers leurs feuilles verdoyante et se reflétait sur le lac qui se trouvait à côté, le temps était magnifique, une fine brise me caressait le visage je m’assis sur un rocher et attendis l’arrivé de Snow son cour de sortilège devrait bientôt se terminer. Je l’aidais dans cette matière où elle ne brillait pas vraiment contrairement à moi, elle pouvait se monter quelque fois vraiment maladroite et je perdais espoir bien trop souvent à mon goût. J’attendais, sans pouvoir chasser de mes pensées le fait que Snow et moi ne pourrions pas être ensemble et j’enrageais qu’elle passe autant de temps à trainer avec Wyatt, j’étais pourtant son meilleur ami comment pouvait-elle me faire ça alors qu’elle savait pertinemment qu’entre lui et moi régnait une rivalité depuis le premier jour. C’est là qu’elle choisit de me surprendre, je n’ai pas vu le coup venir elle s’était approcher furtivement et me lança son attaque « Expelliarmus ! » Je fus tellement surpris que je sursautai, je la vie, fière d’elle de m’avoir surpris et d’avoir réussit un sortilège contre moi, elle n’avait pas idée de l’effet qu’elle me faisait, elle était là se tenant devant moi en rigolant tout son soûle, je ne sais pas pourquoi mais cela eu le don de m’énerver pourquoi fallait-il qu’elle soit aussi jolie en rigolant, ses yeux brillaient et ses cheveux rebondissaient sur ses épaules avec grâce. Elle due voir à ma tête que cela ne m’avais pas fait plaisir, elle me comprenais toujours, enfin la plupart du temps. C’est ce que j’aimais chez Snow elle ne me forçait pas à parler, elle savait pertinemment que je n’étais pas doué pour exprimer ce que je ressentais et quand on s’aventurait sur ce terrain cela se terminait toujours mal et encore aujourd’hui je la vit se retenir de me questionner, elle devait se douter que quelque chose me tracassais, mais elle eu la bonté de ne pas insister et me dit en essayant de redevenir sérieuse « Alors qu'es-ce que tu m'as préparé pour aujourd'hui Ô grand maître des enchantements ? » « Puisque tu es si forte en sortilège, je ne vois pas ce que je pourrais t’apprendre de plus ! » lui répondis-je sèchement. Je la vit me regarder surprise, j’avais sans doute parlé un peu trop sèchement, mais après la journée que je venais de passer j’étais au plus au point irritable. « Désolé, Luka… » je la coupa brusquement « Tu es désolé aussi de passer plus de temps avec Wyatt qu’avec moi ? » Je fus moi-même surprit de m’entendre dire ça à haute voix, je lui avais enfin dit le vrai fond de ma pensée sans le vouloir réellement mais après quelque instant, je me dis que ce n’était pas plus mal, puis je vis l'expression de son visage et commença à le regretter. « Oublie, j’ai passé une journée éprouvante je ne sais plus de quoi je parle, que dirais tu de reprendre les sortilèges d’attaque puisque tu te débrouille maintenant aux sortilèges de défense ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

 SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 Empty
MessageSujet: Re: SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞  SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 EmptyMar 24 Avr - 15:28


OUR LOVE IT'S NOT A VICTORY MARCH,
IT'S A COLD AND IT'S BROKEN, HALLELUJAH
❝ I don't quite know how to say, how I feel. Those three words are said too much, they're not enough. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? Forget what we're told before we get too old, show me a garden that's bursting into life. Let's waste time chasing cars around our heads. ❞

Luka était mon meilleur ami depuis au moins l'époque de la préhistoire. Je l'avais rencontré pour la première fois dans une grotte que l'on nommait orphelinat que mes chères et tendres parents tenaient avec fierté. Dès que mon regard avait croisé le sien, j'avais su que nous étions promis à de très grandes choses. C'était comme si je le connaissais depuis toujours, cette façon que nous avions eu à nous parler aussi facilement m'avais souvent intrigué. Je n'étais pas du genre à me prendre la tête ou me poser mille et une question. Je m'étais dit que c'était surement parce que nous étions fait pour nous rencontrer et que parfois, il arrivait de rencontrer des personnes comme ça où la conversation se faisait plus naturellement avec certains plutôt qu'avec d'autres. Nous avions survécu à une longue séparation douloureuse et difficile, j'avais beau eu avoir d'autres amis après Luka personne ne lui était arrivé à la cheville. Il avait laissé un vide si immense en moi que lorsque nous nous sommes retrouvé, il n'était pas question de chipoter. Je ne l'avais pas quitté d'une semelle tel un chewing-gum qui se colle sous votre semelle. Il m'arrivais souvent d'enfreindre le règlement pour le rejoindre dans le dortoir des Gryffondors. Ce qui m'avais valu les foudres de certaines personnes dans ma maison qui me reprochaient de faire perdre des points inutilement, comme si je ne le voyait pas assez. C'était le cas, après toutes ces années passées loin de l'autre, j'avais ce besoin d'être constamment à ses côtés. Comme si j'avais peur de louper encore quelque chose, comme si mon destin était lié au sien. Lorsque nous rions aux éclats, j'avais toujours cette impression de déjà vue, lorsque nous nous tenions la main, j'avais cette impression de déjà vue et lorsque j'avais déposé mon premier baisé sur sa joue, un courant électrique avait parcourue mes lèvres. Je connaissais tout de Cordélia, son présent, mais également son passé. Je me demandais parfois si nous n'avions pas plus en commun avec Luka que notre présent. C'était stupide. Je croyais à toute cette histoire de vie antérieure grâce à ma meilleure amie, mais pour le moment elle était la seule actrice de mon passé. Luka en faisait-il partit ? Telle était la question. De nombreuses questions fusaient en ce moment sans aucune réponse concrète. Ma meilleure amie était une bombe à retardement et j'avais dû mettre un certain temps à l'accepter alors que serait-il de Luka, si j'en apprenais plus sur sa vie passé ? CQFD ; ce qu'il faut découvrir. En quelque sorte, j'avais peur de la vérité. J'étais constamment frustré à l'idée de devoir éliminée Cordélia un jour ou l'autre, j'avais peur de la perdre et si je devais apprendre quelque chose semblable à cela vis-à-vis de Luka, je ne sais pas si je serais capable de le supporter. Et il y avait Wyatt... Notre relation était spéciale. L'amoureux de ma soeur décédé qui était maintenant perché entre deux mondes. J'en avais conscience que notre rapprochement nuisait à mon amitié avec le blason d'or. D'une certaine manière je me sentais obligé de l'aider vis-à-vis d'Hazel, c'était plus fort que moi j'étais remplis de remords la concernant. Je ne voulais pas que l'histoire se répète une nouvelle fois. Ce qui me mettais d'autant plus mal, c'est cette peur que j'avais de m'attacher à lui. Il avait beau être un serpentard quelque chose dans sa personnalité faisait qu'il était différent de tous les autres. J'avais plongé mes deux pieds dans ce que l'on appelait "complication". « Puisque tu es si forte en sortilège, je ne vois pas ce que je pourrais t’apprendre de plus ! » j'étais éprise d'un fou-rire infini lorsque j'avais pris par surprise Luka à son propre jeu. J'avais essayé de me calmer tant bien que mal en lui demandant par la suite le programme de mon petit cour particulier. Je savais qu'il était tracassé par quelque chose, mais j'avais préféré jouer la carte de l'ignorance. Luka m'avais répondu de manière sèche, une façon de parler qu'il m'accordais que très rarement. J'étais choqué, abasourdi et surtout déboussolé par ce qu'il venait de me cracher à la figure. « Désolé, Luka… » lui dis-je d'une petite voix, il aurait été n'importe qui je lui aurait surement balancé ses quatre vérités à la figure, mais Luka n'était justement pas n'importe qui. C'était là où se posait le problème, j'étais incapable de protester quoi que ce soit avant d'en savoir la vrai nature. « Tu es désolé aussi de passer plus de temps avec Wyatt qu’avec moi ?! » Avant même que je ne puisse ajouté quoi que ce soit à mes excuses, il m'avais coupé la parole pour me parler de Wyatt. Voilà la source de notre problème ou de notre futur problème ? C'était du pareil au même. J'étais décontenancé face à la froideur qu'il avait eu dans ses paroles. Cela semblait si profond, comme si c'était ce dont il songeait depuis un moment, comme s'il venait de dévoiler le fin fond de sa pensée. Je ne savais que dire à cela, j'étais juste pétrifié que la nature de ses tracas soit tout bonnement Wyatt. Comme si leur rivalité à l'école ne suffisait pour me rajouter en plus à l'addition. J'avais en quelque sorte mal au coeur pour lui, mais ma colère était plus forte que tout. « Oublie, j’ai passé une journée éprouvantable je ne sais plus de quoi je parle, que dirais tu de reprendre les sortilèges d’attaque puisque tu te débrouille maintenant aux sortilèges de défense ? » me dit-il remplit de remord par rapport à son impulsivité dont j'avais été la victime ces dernières minutes. J'hésitais pendant plusieurs secondes, au fond je ne pouvais pas laissé filer cette occasion de mettre les choses au plat, si ma relation avec Wyatt le dérange, soit parlons-en. Ce qu'il fallait éviter c'est de laisser le sujet de côté et faire comme si son prénom n'avais jamais été prononcé. « D'accord. » dis-je à contre-coeur, nous avions donc essayé de faire comme si de rien était. Il se mit derrière moi et passa sa main sur la mienne afin de me montrer le geste qu'il fallait que je fasse. Une drôle de sensation s'était emparé de moi comme à chaque fois que lorsque nous étions en contact. Un moment qui aurait pu être spécial si je n'avais pas encore le prénom de Wyatt qui résonnait dans mes oreilles. J'étais incapable de me concentrer et je faisais n'importe quoi. C'était le mot, n'importe quoi. Je savais que Luka pouvait ressentir mon non-investissement comparé aux autres fois, il m'avais brisé en me renvoyant baladé. Je ne demandais qu'à passer du temps avec lui et là, je me sentais brisé. « Laisse les sortilèges de côté et bon sang, va droit au but Luka. » dis-je en retournant d'un coup sec, mon visage se retrouvait étrangement prêt du sien et nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Je le regardait dans des ses grands yeux bleus avec le plus grand calme possible. J'essayais de ne pas monter sur mes grands chevaux ce qui était plutôt compliqué au vue de la situation. « Le fait que ça te dérange que je traîne avec Wyatt n'a rien avoir avec ton humeur, je suis ta meilleure amie, j'ai deviné facilement que quelque chose te tracassais depuis un moment. » Je nous lançais sur une conversation épineuse, ce qui m'attristais au plus haut point. Je me sentais incapable de lui faire la promesse de m'éloigner définitivement de Wyatt, de ne plus jamais le revoir sachant ce qu'il traverse. Je l'avais vue tuer quelqu'un sous mes propres yeux et personne ne devait être courant de ça. Pas même, Cordélia et Luka. « Je sais que c'est difficile pour toi d'accepter cette situation, mais il faut que tu me fasses confiance. Je ne peux pas t'en dire plus, il faut juste que tu me fasse confiance. » J'avais répété deux fois le mot confiance, comme si je voulais le persuader de le faire malgré lui. Je ne voulais pas laisser ma sensibilité prendre le dessus, je ne voulais pas me mettre à pleurer. J'essayais de paraître forte, si la situation avait été inversé, je ne sais pas si je serais capable de faire ce que je lui demandait. Il était son ennemi juré, la haine qu'il lui portait était si grande que maintenant elle avait du s'amplifié voir même se multiplier par je ne sais quelle coefficient. C'était certain que je n'aurais jamais pu accepter une telle chose, pas sans explication ; explications dont j'étais incapable de fournir à l'heure qu'il est.


Revenir en haut Aller en bas
Luka Winkler-Evenworth

Luka Winkler-Evenworth

J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012
Parchemins : 127

 SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 Empty
MessageSujet: Re: SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞  SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 EmptyMer 25 Avr - 14:07

« D'accord. » dit-elle. Je fus surpris par sa réaction, je pensais qu’elle allait se mettre en colère et me piquer une crise, pour le coup c’est moi qui fut pris au dépourvut. Je connaissais les moindres expressions de son visage mais aujourd’hui elle m’était mystérieuse je n’arrivais vraiment pas à déchiffrer se qui pouvait ce passer dans cette jolie tête blonde en cet instant. Nous étions toujours ensemble, savourant chaque instant comme s’ils étaient les derniers, mes rires, mes peines, je partageais tout avec cette fille. Il n’y a jamais eu de gêne entre nous, c’est comme si on était prédestiné à être ensemble, nous avons toujours réussit à communiquer et parfois un simple regard suffisait pour faire comprendre à l’autre ces pensées alors pourquoi aujourd’hui je sentais un froid s’installer entre nous, c’est comme si un fossé se creusait sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l’empêcher de grandir. J’essayai de me résonner et me comporta comme d’habitude. Je me plaçai derrière elle, nous étions tellement proches que ses cheveux me chatouiller le nez, je pouvais sentir son parfum qui m’hypnotisais si souvent. Je pris sa main et la sentit tressaillir à mon contact, pourquoi réagissait-elle ainsi, l’avais-je blessé plus que je ne le pensais ? Pourtant, même dans la situation présente je ne pus m’empêcher de profiter de sa présence si près de moi, elle paraissait si fragile, j’aurai souhaité que tout disparaisse, qu’il n’y est plus que nous deux dans l’univers, que le temps se fige et que je puisse la serrer dans mes bras mais la réalité était très différente. Je me rappelai pourquoi nous étions ici et pourquoi quelque instant plus tôt je m’étais emporté. Je lui montrai calmement le sort afin qu’elle le reproduise, lors de nos précédente leçon, après deux ou trois essaie elle arrivait à produire d’assez bon résultat mais aujourd’hui plus que les autres jours c’était chaotique, je pouvais sentir qu’elle n’était pas du tout investit et que quelque chose la dérangeait. C’est pourquoi je ne fus pas surpris lorsqu’elle me lança « Laisse les sortilèges de côté et bon sang, va droit au but Luka. » ce qui me prit au dépourvu et ce que je n’avais pas prévu c’est qu’elle se retourne si soudainement, son visage était si près du mien, je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres, je n’avais qu’à avancer de quelques centimètres pour pouvoir l’embrasser. Ces yeux me fixaient avec intensité, comment faisais-t-elle pour ne pas entendre mon cœur battre fortement contre ma poitrine, elle n’avait donc aucune idée de l’effet qu’elle pouvait produire sur moi, pendant un instant je fus tenté de rire de la situation mais, elle n’avait rien de comique bien au contraire. J’avais toujours réussit à garder dans un coin de ma tête que Snow n’était pas Rose en quelque sorte, qu’elle ne serait pour moi qu’une amie et seulement une amie. C’est pourquoi lorsque nous traînions ensemble je faisais attention à chacun de mes fait et geste, essayant d’être là pour elle comme un ami et non comme un petit ami. Bien sûr cela me faisait souffrir mais, je ne pouvais pas faire autrement, alors je me renfermais sur moi-même essayant d’enfouir au plus profond de moi ces sentiments à son égard et voilà qu’il fallait qu’il refasse surface aujourd’hui, il fallait seulement que je plonge mon regard dans le sien pour qu’elle me fasse perdre toute réserve. « Le fait que ça te dérange que je traîne avec Wyatt n'a rien avoir avec ton humeur, je suis ta meilleure amie, j'ai deviné facilement que quelque chose te tracassais depuis un moment. » Justement le vrai fond du problème était le fait qu’elle soit seulement ma meilleur amie et que je ne pouvais avouer mes sentiments à son égard, je remarquai également qu’elle avait ramené d’elle-même Wyatt dans le vif du sujet. « Je sais que c'est difficile pour toi d'accepter cette situation, mais il faut que tu me fasses confiance. Je ne peux pas t'en dire plus, il faut juste que tu me fasse confiance. » Comment pouvait-elle douter de ma confiance, c’était pourtant évidant que je lui confierai ma vie les yeux fermés, elle était la seule personne à qui je faisais confiance. Elle est mon centre de gravité, ma vie entière tourne autour d’elle, si elle n’était plus là c’est ma vie qui s’effondre mais là, il était question de toute autre chose que je ne pouvais accepter. Se rendait-elle compte de ce qu’elle me demandait. Je reculai et montra un visage fermé, je voulais qu’elle comprenne que s’en était trop, que je ne pouvais plus le supporter alors prenant mon courage à deux mains je me décidai à dire pour une fois tout ce que j’avais sur le cœur, ce ne sera pas facile mais j’étais rendu à un point où il serait inutile de faire comme si rien de s’était passé cela ne ferais qu’empirer les choses. « Te faire confiance… jusqu'à maintenant c’était le cas mais comment je peux continuer à te faire confiance si tu ne me dit pas pourquoi ? Soit à ma place, si je te demandais la même chose l’acceptera-tu ? Tu sais pertinemment et mieux que quiconque ce que je pense de Wyatt et comment je perçois votre relation, je pensais que tu comprendrais et que notre amitié était la chose la plus importante et que de ce fait tu aurais arrêté de le voir. » Je la laissai réfléchir quelque instant à ces paroles mais ne lui laissa pas le temps de répondre. « Dit moi seulement une chose… est-ce que je compte plus pour toi que Wyatt ? Tous les moments qu’on a partagés tous les deux, les a tu oublier ? Ne comprend tu pas que si tu continus à te comporter ainsi cela finira par nous coûter à tous les deux et voir pire nous séparer ? C’est ce que tu veux, voir notre amitié brisée ? » Je m’arrêta de parler, j’étais essoufflé pour la première fois de ma vie, je n’avais jamais autant parlé si méchamment à Snow. Pourtant, bien que cela me blessais au plus au point je me sentis me décharger d’un poids après tant d’année à le supporter. Puis la peur et l’incertitude se glissa en moi comme une douche froide. Elle m’avait laissé parler, sans rien dire, se tentant devant moi, alors patiemment j’attendis ma sentence comme un condamné à la potence.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

 SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 Empty
MessageSujet: Re: SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞  SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 EmptyJeu 26 Avr - 9:17


OUR LOVE IT'S NOT A VICTORY MARCH,
IT'S A COLD AND IT'S BROKEN, HALLELUJAH
❝ I don't quite know how to say, how I feel. Those three words are said too much, they're not enough. If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world? Forget what we're told before we get too old, show me a garden that's bursting into life. Let's waste time chasing cars around our heads. ❞

« Te faire confiance… jusqu'à maintenant c’était le cas, mais comment je peux continuer à te faire confiance si tu ne me dit pas pourquoi ? Soit à ma place, si je te demandais la même chose l’acceptera-tu ? Tu sais pertinemment et mieux que quiconque ce que je pense de Wyatt et comment je perçois votre relation, je pensais que tu comprendrais et que notre amitié était la chose la plus importante et que de ce fait tu aurais arrêté de le voir. » j'avais mal au coeur, c'était difficile d'entendre ces paroles sortir de sa bouche. Elles étaient si véridique, au fond je ne pourrais jamais me mettre à sa place. Je ne pouvais pas ressentir ce qu'il éprouvait lorsqu'il me voyait en compagnie de Wyatt. Je l'imaginais en colère, déçu, mais je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait dans sa tête. Pourtant nous n'étions pas si proche que ça, mais nous nous rapprochions. Nous avions tous les deux perdu Hazel avec qui j'avais une relation plutôt complexe, mais lui, elle l'avait aimé de toutes ses forces. Je le savais, il fallait être stupide pour ne pas l'avoir remarqué. Elle était sombre, mais cette façon qu'elle avait de l'observer, ces yeux qui pétillaient de désire, de sentiment... Elle l'aimait sans plus qu'elle ne m'avais aimé. Evidemment que mon amitié avec Luka comptait plus que tout, il n'était pas n'importe qui et il n'avait pas n'importe qu'elle place dans ma vie. Evidemment que je n'aurais pas compris qu'il puisse traîner avec ma pire ennemie, c'était tellement... Évident. Lui même le savait, c'est pour ça qu'il m’énonçais soigneusement les faits, qu'il me mettais en quelque sorte à sa place. Il marqua un léger temps de pause, certainement pour que je m'explique. Une pause bien courte car avant que je ne puisse réfléchir à une ébauche de ce que je pourrais dire pour me sortir de ce pétrin, il continua sur sa lancé. « Dit moi seulement une chose… est-ce que je compte plus pour toi que Wyatt ? Tous les moments qu’on a partagés tous les deux, les a tu oublier ? Ne comprend tu pas que si tu continus à te comporter ainsi cela finira par nous coûter à tous les deux et voir pire nous séparer ? C’est ce que tu veux, voir notre amitié brisée ? » mes prunelles croisèrent les siennes, un regard intense et insoutenable. Je l'avait rarement vue aussi sérieux et autant en colère à la fois. Je m'en voulais de le faire souffrir autant, de le mettre dans ces états-là. Nous étions bel et bien dans le vif du sujet, le problème c'était Wyatt. Je lui faisais du mal malgré moi, ce ton qu'il avait pris pour déballer ce qu'il avait sur le coeur me faisais hurler intérieur. Je m'en voulais terriblement, j'avais envie de le prendre dans mes bras, de le rassurer et lui souffler à l’oreille que tout irais bien, de lui expliquer le pourquoi du comment de ce revirement de situation... Mais je ne pouvais pas, je n'en avais pas le droit. Cela ne concernait pas seulement Wyatt, mais ça concernait aussi Hazel. Je savais que quelque chose ne tournait pas rond avec elle, cette folie pour la magie noire et cette mort si soudaine, ce suicide qui avait retenu tout Poudlard en haleine. Je pris mon inspiration, je ne pouvais pas le laisser ainsi, je ne pouvais pas seulement me taire. « C'est vrai, je n'aurais pas supporter une seule seconde que tu traîne avec ma pire ennemie. Je t'aurais fait la pire scène qui sois pour que tu ne la revois pas, pour moi. Néanmoins, je pensais que tu comprendrais que rien ne pourrais briser ce qu'on a construit, moi je l'aurais compris. On peut passer au delà de ça, j'en suis sur, il faut juste que... » tu me fasses confiance. Je tournais en rond, mes mots devenaient incompréhensible. Je devais m'estimer heureuse qu'il ne se soit pas encore battu avec ce dernier, car j'aurais perdu mes moyens bien avant que lui, je me serais acharné sur cette fille imaginaire, si ça avait été l'effet inverse. Je le savais, je ne pouvais le nier. C'était mon caractère, j'étais incapable de "prêter" ce qui m'appartenais. Toutefois, je trouvais que la situation était clairement différente, j'avais une très bonne raison de le faire. Je songeais à sa seconde réponse qui m'irritais au plus haut point. Comment pouvait-il me demander ça ? Il doutait vraiment de moi à ce point-là ? Je savais que je prenais des risques en me montrant en compagnie de Wyatt, j'aurais peut-être dû être plus discrète par respect pour Luka. Je n'avais pas pensé aux conséquence que ça pourrait avoir pour nous, je savais que ça n'avais rien de bon, mais de là qu'il doute de moi à ce point. J'étais remonté à bloc. Je sentais la colère prendre possession de mon corps. « T'a pas le droit ! » dis-je tout en le poussant, un geste qui n'avait aucun sens, mais c'était histoire de le secouer, de lui faire comprendre qu'il comptait pour moi. « T'a pas le droit de me demander ça, tu sais très bien que tu compte plus que lui à mes yeux. (...) Je n'est rien oublié, je ne pourrais jamais oublier tout ce qu'on a partagé. T'est mon meilleur ami bordel, tu crois que je pourrais t'effacer comme ça, que je pourrais te zapper d'un claquement de doigts ? Tu me prend pour qui ?! » dis-je tout en continuant à le pousser par accoue, j'étais énervé à mon tour et ma voix prenais un ton sarcastique sur les bords. C'était ironique, il me reprochais des choses, je me permettais d'être agacé et surtout de "l'agresser". Je me stoppa net lorsqu'il se heurta contre un arbre, plantant une nouvelle fois mes yeux dans les siens. Ses yeux étaient gris, pour être plus précise ils étaient même d'un gris clair assez percutant. Lorsqu'on s'arrêtait à son visage, c'était la première chose que l'on remarquait. J'avais toujours eu cette sensation de déjà vue quand mes yeux croisaient les siens, comme si... Non, c'était stupide. Je le tenait par le col, comme si j'allais me mettre à le frapper. « T'est la dernière personne que j'ai envie de perdre, tu m'entend ? Et si tu te permet encore d'en douter je serais obligé de t'en coller une pour te remettre les idées en place, Luka Winkler-Evenworth ! » dis-je d'une voix très sérieuse et flippante à la fois. J'en faisais une affaire personnelle déjà qu'à tout moment je risquais de perdre ma meilleure amie, alors lui il n'en était pas question, pas comme ça. Depuis toute jeune on avait décelé qu'il m'arrivais d'avoir des poussés de violence, j'avais déjà frappé des camarades de classe pour m'avoir offensé personnellement. Je retira mes mains de son col, puis je décrocha mon regard de celui de Luka, mes yeux fixaient maintenant bêtement le sol. C'était difficile de le regarder droit dans les yeux sachant d'avance à sa première question. J'étais l’instigatrice de notre dispute, je voulais le libérer d'un poids et il faut dire que je ne m'étais pas raté. Je ferma quelques secondes mes paupières. Des flashs vinrent bousculer mon esprit, je revoyais Wyatt pointer sa baguette sur cet individu qui m'étais inconnu, ce jet vert aller dans sa direction et son corps qui s'effondra d'un coup sec sur le sol comme un vulgaire objet. Je me souviendrais toujours de ce regard qu'il avait eu ce soir-là avant de s'évanouir brutalement, un regard noir et vide qui s'était transformé en panique, il était frustré, déboussolé, il venait d'abattre un homme. Personne ne devait savoir ce qui s'est passé, il risquait gros comme par exemple aller tout droit à Azkaban et partager le baiser des détraqueurs. J'étais incapable de dire à voix haute que Wyatt-Hermes Dawson à abattu un homme, sous mes yeux, dans les rues de Pré-Au-Lard. Je me détesterais jusqu'à la fin de mes jours de lui infligé les conséquences lié à son acte. Je redirigea mon regard sur lui. « Je suis désolé, mais je ne peux rien te dire. Ce qu'il y a entre Wyatt et moi, doit rester entre Wyatt et moi. Je me suis promise de ne rien dire, même Cordélia n'en sait rien. Je sais que c'est difficile, mais j'ai besoin que tu fasses un effort (...) Pourquoi c'est si dur pour toi de me faire confiance ?! Il ne se passe rien entre nous, c'était le petit-ami d'Hazel... Pour une fois, remballe ta jalousie, il n'est pas question de toi ! » mes mots dépassaient ma pensée, j'étais également emporté par ces mauvaises ondes qui régnaient entre nous. Nos visages se faisaient toujours face et il était toujours appuyé contre cet arbre. Je n'en revenais pas de lui avoir craché tous ces mots. En temps normale, j'aurais pu croire que c'était je ne sais quelle effet que la forêt interdite aurait pu avoir sur nous, j'aurais pu croire que l'on nous avait envoyé un mauvais sort ou encore fait boire une de ces potions douteuse. J'aurais pu croire mille et une bêtise, car il était réellement rare que nous nous prenions autant la tête pour quelqu'un. Lorsque j'étais sortie avec Téodor, nous avions connu nos première dispute qui étaient soit dit en passant, sans queue ni tête. Elles ne menaient à rien et la plus part du temps, je ne comprenais pas où il voulait en venir. Heureusement, nous avions rompu au bout de deux ans, parce que je n'aurais jamais pu supporter toute cette tension même s'il me jurais qu'il n'y en avait pas. J'avais été dur sur mes dernières paroles, évidemment qu'il était question de lui, mais je ne pouvais pas me l'avouer. C'était comme si dans ma tête, la haine qui régnait entre le blason d'or et le serpent d'argent était inexistante ou justement qu'elle ne pouvait pas autant prendre d'importance sur notre amitié. Je n'avais pas de choix à prendre, pourquoi ne pouvais-je pas être amie avec les deux ? Luka devait pouvoir comprendre qu'il était plus important que lui, il était obligé de faire l'effort. J'étais prête à moins m'afficher avec Wyatt, au pire on se donnerai rendez-vous que la nuit... Je divaguais, c'était évident qu'il me demanderais de choisir soit lui, soit Wyatt ; j’espérais juste que ce serait le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Winkler-Evenworth

Luka Winkler-Evenworth

J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012
Parchemins : 127

 SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 Empty
MessageSujet: Re: SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞  SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 EmptyJeu 26 Avr - 14:59

« C'est vrai, je n'aurais pas supporté une seule seconde que tu traîne avec ma pire ennemie. Je t'aurais fait la pire scène qui soit pour que tu ne la revoies pas, pour moi. Néanmoins, je pensais que tu comprendrais que rien ne pourrais briser ce qu'on a construit, moi je l'aurais compris. On peut passer au delà de ça, j'en suis sur, il faut juste que… tu me fasse confiance.» Elle avait encore employé le mot confiance, je voyais bien qu’en son fort intérieur tout se bousculait dans son esprit, qu’elle essayait de trouver une solution, de mettre fin à cette dispute mais plus je la regardai plus je voyais la colère monter en elle. Je ne suis pas du genre à avoir peur bien au contraire mais en ce moment je redoutai les paroles qui allaient sortir de sa bouche bien que je savais que c’était moi qui se trouvait en position de force en quelque sorte. Je n’avais rien à me reprocher à part le faite de mettre emporter, le problème venait d’elle et de …Wyatt. Bon dieu, qu’est ce que je pouvais le détester au plus au point en cet instant, je n’avais qu’une envie c’étais de partir en courant et le trouver pour lui coller une bonne droite, tout était de sa faute s’il n’avais pas existé, Snow et moi serions en cet instant en train de s’amuser, de rire, de passer de bon moment et qui sait peut t’être avec le temps tout se serais arrangé et j’aurai pu lui avouer ce que je ressentais pour elle. Mais nous étions là, face à face, puis je la vie péter un plomb. « T'a pas le droit ! » et voilà, pour le coup, elle était énervé je l’avais fait sortir de ses gongs. Connaissant Snow parfaitement, je savais qu’elle pouvait être redoutable pour l’avoir déjà vu à l’œuvre, il ne fallait pas la chercher car pour sûr, elle rappliquait. Elle avait peut t’être l’aspect d’un ange et ce comportait comme tel à certain moment mais, dans ces moments-là, tout le monde était bien content de ne pas être la victime ce qui, était précisément mon cas. Elle me poussa tout en me renvoyant ces arguments à la figure « T'a pas le droit de me demander ça, tu sais très bien que tu compte plus que lui à mes yeux. Je n'est rien oublié, je ne pourrais jamais oublier tout ce qu'on a partagé. T'est mon meilleur ami bordel, tu crois que je pourrais t'effacer comme ça, que je pourrais te zapper d'un claquement de doigts ? Tu me prend pour qui ?! » Je ne fis rien, laissant sa colère se déverser sur moi, peut t’être l’avais-je mérité, sur ce point elle avait raison, je savais parfaitement qui était Snow et qu’elle ne me tournerai pas le dos comme ça du jour au lendemain mais, elle n’avais rien comprit, je lui avais demander ça dans le but qu’elle comprenne que je me sentais en quelque sorte mit de côté, que les moments qu’elle passait avec Wyatt nous empêchais de nous voir et que cela me faisais enrager. Je pensais qu’après ça elle se serait calmer mais, elle continua à me pousser, je me retrouva tout d’un coup coincer contre un arbre, elle se stoppa net laissant pendant un moment ses paroles en suspend, elle me tenait pas le col s’apprêtant à me frapper me regardant fixement dans les yeux. J’attendis le coup mais elle ne fit rien. « T'est la dernière personne que j'ai envie de perdre, tu m'entend ? Et si tu te permet encore d'en douter je serais obligé de t'en coller une pour te remettre les idées en place, Luka Winkler-Evenworth ! »Son ton était revenu sérieux mais sans trop savoir pourquoi la colère monta en moi petit à petit, je sentais mes muscles vibrer et mon cœur ne cessai de battre à tout rompre, pour je ne sais quel raison, je n’avais pas envie de réconforter Snow ce qui était bien la première fois. Je n’étais pas doué pour parler de ce que je ressentais mais qu’est-ce qu’elle pouvait parfois être idiote et ne rien comprendre. « Je suis désolé, mais je ne peux rien te dire. Ce qu'il y a entre Wyatt et moi, doit rester entre Wyatt et moi. Je me suis promise de ne rien dire, même Cordélia n'en sait rien. Je sais que c'est difficile, mais j'ai besoin que tu fasses un effort .Pourquoi c'est si dur pour toi de me faire confiance ?! Il ne se passe rien entre nous, c'était le petit-ami d'Hazel... Pour une fois, remballe ta jalousie, il n'est pas question de toi ! » Elle fixait le sol mais, ces dernière parole me firent l’effet d’une douche froide, au contraire il était question de moi et plus précisément de nous deux. Je pris le temps de réfléchir à ce que j’allais dire car je savais qu’une fois que je le ferai, tout changerai et que je ne pourrai jamais revenir en arrière. Alors avec le plus grand sérieux je m’avança vers elle, lentement. « Je ne veux plus rien entendre, si tu veux vraiment continuer à voir Wyatt, très bien je ne t’en empêcherai pas. » Je la vit me regarder, surprise elle ne s’attendait pas à se que je capitule si vite, je la vis esquisser un sourire mais avant qu’elle ne se réjouisse trop vite je continua sur ma lancer. « Mais sache que à partir de maintenant … c’est finis, c’est moi que tu perd, je ne serais pas cruel en te posant un ultimatum, ça fait bien trop longtemps que je supporte de te voir avec lui. Même si tu dis qu’il ne se passe rien entre vous, c’est ça que je ne comprends pas, car justement, ça devrais être plus facile pour toi de ne plus trainer avec lui quand tu sais que cela nuit à notre relation. Alors te le redemander encore une fois ne servirai à rien, je vais être directe, à partir de maintenant ce n’est plus la peine de compter sur moi, je ne serai plus là pour toi, je ne serai plus ton ami. Et pour que tu comprennes bien je vais te dire clairement ce qui me gène.»
Je la vis se décomposer petit à petit, son visage faisais peine à voir mais je tiens bon. «Pourquoi croit tu que je t’est demandé si je comptais plus que Wyatt, c’est que tu passe maintenant plus de temps avec lui qu’avec moi. Tu dis que je suis ton meilleur ami mais franchement c’est tant-ci j’en doute, je me sens abandonner Snow et le pire c’est que cela vient de ta part, chose que je n’aurai jamais pensé. Ne t’ai tu jamais demander pourquoi je réagissais comme ça ? Te rappelle tu la première dispute que nous avons eu ? A ce moment là j’ai abandonné car tu ne comprenais rien et aujourd’hui voilà que ça recommence. » Je me détourna d’elle et commença à partir mais, arriver à la lisière je tourna la tête une dernière fois et lui cria ce que j’avais toujours rêvé de lui dire « Pourquoi ne comprend tu pas que je t'aime. » Si elle essaya de me retenir je n’entendis rien. Mon univers s’était écroulé, je lui avais avoué mes sentiments mais quel crétin. Je me sentais plus perdu que jamais et pour rien arranger comme si le monde était contre moi, il commença à pleuvoir. Je ne retourna pas au château, je ne voulais voir personne, je continuai à marcher sans but et c’est lorsque la pluie s’arrêta et que les premières étoiles commença à briller dans le ciel que je repris connaissance de mon état second. J’allais avoir de gros ennuis, j’avais oublié ma retenue avec le prof de potion.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

 SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 Empty
MessageSujet: Re: SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞  SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 EmptyJeu 26 Avr - 17:16


CAUSE MY ECHO, ECHO IS THE ONLY VOICE COMING BACK,
MY SHADOW, SHADOW IS THE ONLY FRIEND THAT I HAVE
❝ Life is throwing all it has, all at once again. Just trying hard to hide the pain away, hoping for the very best to show up in the end, before the thread I'm hanging from Decides to break. The stars are black again tonight, just another restless case of hope clearly out of sight, of never leaving this dark place. I've done the best that i can do, there's not much left to hold on to while the ground beneath my feet is caving in ❞


« Je ne veux plus rien entendre, si tu veux vraiment continuer à voir Wyatt, très bien je ne t’en empêcherai pas. » je ne pus m'empêcher d'avoir uns sourire en coin, il avait capitulé. Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles, C'était presque irréaliste. J'avais l'impression d'avoir gagné et surtout d'avoir réussi à lui avoir fait comprendre où je voulais en venir. Je me voyais déjà en train d'essayer de faire une sorte de pacte ou de compromis, mais... « Mais sache que à partir de maintenant … c’est finis, c’est moi que tu perds, je ne serais pas cruel en te posant un ultimatum, ça fait bien trop longtemps que je supporte de te voir avec lui. Même si tu dis qu’il ne se passe rien entre vous, c’est ça que je ne comprends pas, car justement, ça devrais être plus facile pour toi de ne plus trainer avec lui quand tu sais que cela nuit à notre relation. Alors te le redemander encore une fois ne servirai à rien, je vais être directe à partir de maintenant ce n’est plus la peine de compter sur moi, je ne serai plus là pour toi, je ne serai plus ton ami. Et pour que tu comprennes bien je vais te dire clairement ce qui me gène. » je tombais de mon piédestal, c'était trop beau pour être vrai, je le savais. C'était comme faire une chute de la tour d'astronomie, c'était comme se faire arracher le coeur à main nue. Je ressentais une douleur que jamais je ne pensais ressentir de nouveau, c'était comme s'il venait de rompre avec moi. Nous n'étions pas ensemble, mais c'était tout comme. Luka c'était une partie de moi et vice-versa ; nous étions lié comme les deux doigts de la main. Des larmes me montèrent aux yeux, j'étais horrifié. Ses mots résonnaient dans ma tête, ça ne pouvais pas être fini. Il ne pouvait pas me laisser comme ça, il ne pouvait pas m’abandonner une nouvelle fois. Je refusais que quelqu'un d'autre joue mon rôle, qu'il laisse quelqu'un d'autre prendre ma place. Je me décomposais sur place, mon visage n'avais plus aucune expression si ce n'est de la tristesse mélangé à cette colère qui n'avais pas l'air de vouloir partir. D’instinct je lui colla une gifle bien mérité, je lui en voulait de tout gâcher, je lui en voulait de m’abandonner. Il n'avait donc pas entendu ce que je venais de lui dire, il n'avais donc rien retenu ; je n'étais pas d'accord. Ses yeux gris me transperçais, il serrait ses poings, mais ne fit rien. Il ne se laissa pas déstabilisé par mon geste et tenta de faire comme si de rien était. En m'annonçant ça, il savait que je ne resterais pas stoïque, il me connaissais par coeur. « Pourquoi crois-tu que je t’es demandé si je comptais plus que Wyatt, c’est que tu passes maintenant plus de temps avec lui qu’avec moi. Tu dis que je suis ton meilleur ami, mais franchement ces temps-ci j’en doute. Je me sens abandonner Snow et le pire c’est que cela vient de ta part, chose que je n’aurai jamais pensé. Ne t’ais-tu jamais demandé pourquoi je réagissais comme ça ? Te rappelles-tu la première dispute que nous avons eu ? A ce moment là, j’ai abandonné car tu ne comprenais rien et aujourd’hui voilà que ça recommence. » je l'écoutais attentivement essayant de décrypter le message qu'il essayait de me lancer. Je n'étais pas sur de le suivre, cette fois-ci j'étais pétrifié. Cela annonçais belle et bien la fin de notre conte de fée. Il passa devant moi et commença à partir, je ne le retint pas. Je le suivit du regard, que voulait-il sous entendre par "ça recommence". Qu'es-ce que notre première dispute avait à avoir avec notre situation actuelle ? Tant de questions qui s'additionnaient. Je n'y croyais toujours pas, ça ne pouvais pas être fini. Pourtant j'avais beau ne pas y croire, j'avais un pressentiment que nous n'allions pas pour autant nous réconcilier. « Pourquoi ne comprends-tu pas que je t'aime ?! » dit-il en tournant la tête une dernière fois, je n'en croyais pas mes oreilles. Mon visage ne pouvais pas plus se décomposer. C'était donc ça, ce qu'il voulait me faire comprendre depuis toutes ces années. Je tombais des nues une nouvelle fois, il venait de tout gâcher, plus jamais ça ne serais comme avant. J'avais dû mal à réalisé ce qui était en train de se dérouler, c'était fini... « T'a pas le droit Luka, t'a pas de le droit de partir comme ça ! Tu m'entends, t'a tout gâché ! (...) LUKAAAAAAAAAAAAA... » m'écriais-je de toute mes forces d'une voix déchirante et brisé à la fois, mais il se retourna pas. ❝ we say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away ❞ « ....t'a pas le droit. » je me laissa tomber sur mes genoux, je mis ma main sur ma bouche pour étouffer mes sanglots. Je ne voulais pas qu'il m'entende pleurer même s'il était déjà rendu loin, je le détestait au plus haut point comme jamais je n'avais détesté quelqu'un. Comment pouvait-il lâcher une telle bombe et s'en aller ainsi, comment pouvait t-il me cracher ces trois mots à la figure et ne pas se retourner. Je lui en voulait de m'aimer autant, car moi même je ne savais si je l'appréciais de la même manière. J'étais sentimentalement perdu, je ne ressentais rien, j'avais l'impression d'avoir un coeur de pierre. Pourquoi mon meilleur ami ne pourrait pas rester mon meilleur ami ? J'étais effondré, je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer. La pluie s'abattue sur la forêt, il n'y avait rien pour me protéger et je ne bougea pas d'un centimètre. Mon regard était vide, j'étais morte de l'intérieur et mentalement dans le même état que lors du décès d'hazel. Incapable de définir ce que j’éprouvais suite à cette révélation. J'avais envie de le trouver et de lui dire ses quatre vérités, j'avais envie de lui faire mal autant qu'il m'en faisais. Je n'avais jamais demandé à Wyatt ce qu'il avait ressentit lorsque Hazel était partie, parce que c'était en quelque sorte ce que je ressentais sauf qu'il n'était pas mort. Je voulais juste qu'il accepte ma relation avec le serpent d'argent qui était pour le moment des plus innocente, je ne voulais pas qu'il rompt avec moi de manière aussi brutale. Je nous revoyais enfants, il était partit sans se retourner comme la dernière fois. Sauf que la dernière fois, il m'avais promis qu'il reviendrait. Je voulais remonter le temps lorsque nous étions encore que deux êtres innocents. J'aurais voulu arrêté le temps lorsque je vivais encore à l'orphelinat et que je n'avais pas conscience de mes pouvoirs magiques. Tout était plus simple, on avait pas besoin de s'aimer autant pour être ensemble. La vérité c'est que j'avais peur d'aimer quelqu'un, je ne voulais pas souffrir et pourtant je n'avais pas l'air de m'en porter mieux. L'aimais-je moi aussi ? C'était à cause de ça que je lui en voulait autant de m'avoir avoué ce qu'il ressentait ? Je n'en savais rien. Finalement tout prenait un sens, il n'avait supporté que je mette avec Téodor en première année, lorsqu'un garçon était trop proche de moi, il était dans tous ses états et là, Wyatt, il pensait qu'il allait me voler à lui ; qu'une nouvelle fois, j'allais me mettre avec quelqu'un d'autre et ne pas remarquer qu'il était là, prêt à tout pour me prouver qu'il tenait à moi bien plus que je ne le pensait. Il fallait le reconnaître, jamais je ne l'aurais remarqué, jamais je ne me serais imaginé une seule seconde de ses attentions envers moi. S'il m'avais avoué ses sentiments plus tôt, es-ce que ça aurait changé quelque chose ? Aurait-il moins souffert de m'avoir regardé sans pouvoir faire quelque chose pendant toutes ces années ? J'étais perdue, seule, j'avais froids et je ne comptais pas bouger de là. Ce soir-là je n'avais pas été présente au banquet, j'allais certainement attrapé une de ces maladies moldue que l'on appelait pneumonie, mais je m'en contrefichais. Je ne voulais croiser personne, je ne voulais pas faire semblant d'aller bien alors que j'avais l'impression que le diable s'était emparé de mon âme... Je voulais juste rester là dans mon endroit préféré qui prenait une toute autre signification maintenant. Mon meilleur ami ne voulait plus de moi, il me laissais délibérément aller avec Wyatt. Cette dispute allait avoir des dommages collatérale sur notre relation, le pire c'est que je m'en voulais pas. J'avais obtenue ce que je voulais et maintenant, il fallait que je fasse avec. Il m'aurais demandé de choisir, j'aurais choisis Hazel donc Wyatt. C'est ce qui m'attristais le plus, j'avais peur des jours à venir lorsque je devrais le croiser dans les couloirs et l'ignorer, faire comme si nous n'étions pas amis depuis toute ces années. Je devrais faire comme si je n'étais pas son ombre et lui la mienne, comme si je pouvais faire un pas devant l'autre sans son aide. Je m'allongea sur la sol qui était devenu boueux et ferma les yeux. J'étais dans un piteux état, mais je m'en contrefichais, j'avais perdu mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 Empty
MessageSujet: Re: SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞  SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SNOKA ▽ ❝ just close your eyes, you'll be alright... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: POUDLARD ET SES ENVIRONS :: LA FORÊT INTEDITE-