AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ blame it on my own sick pride ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren Sorić-Gallagher

Eren Sorić-Gallagher

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 7

  ❝ blame it on my own sick pride ❞ Empty
MessageSujet: ❝ blame it on my own sick pride ❞   ❝ blame it on my own sick pride ❞ EmptySam 21 Avr - 18:32

parchemin de
eren sorić-gallagher
evil is not born, it's made.

Je me présente, je m'appelle Eren et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le cinq décembre en Turquie. Sinon, je suis turque et anglaise. Je suis de famille sang-mêlée. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de noisetier et d'un nerf de cœur de dragon. Mon Patronus a une forme de strangulot. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Natalia, très joli nom n'es-ce pas.

  ❝ blame it on my own sick pride ❞ Tumblr_m2ovxrIA3G1ql6ewao1_500


just the way you are

... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

Pseudo & Prénom

ϟ AGE : Vingt ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bonne question. ALERTE : Mémoire de poisson   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 660571309 Bazzart je crois ?
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? :   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 4285807314
ϟ AVATAR : Claire Holt I love you
ϟ DOUBLE COMPTE
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : Londubat Neville   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3980010459
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : MOT   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Eren Sorić-Gallagher

Eren Sorić-Gallagher

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 7

  ❝ blame it on my own sick pride ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ blame it on my own sick pride ❞   ❝ blame it on my own sick pride ❞ EmptySam 21 Avr - 18:39

❝ it starts with pain,

followed by hate. ❞

Le visage malmené par le vent, les lèvres gercées, les mains abimées et recroquevillées sur un morceau de bois mort, l'enfant peinait à avancer dans la neige qui l'avalait à chaque nouveau pas qu'il faisait. La tête baissée, on distinguait à peine les traits de son visage, dissimulé par la capuche d'une cape usée et bien trop grande pour sa frêle carrure. Également vêtu ce qu'on appelait à l'époque une culotte courte - trouée - et d'une chemise tachée, un seul regard en sa direction suffisait à deviner les rudes conditions dans lesquels il vivait. Ce n'est que s'en approchant qu'on percevait qu'un murmure aigu s'échapper de sa bouche, permettant alors de déduire qu'il s'agissait non pas d'un garçon mais d'une fillette. Cette dernière répétait sans cesse avec conviction le même mot, un mot incompréhensible pour les moldus qui l'entouraient. Incendio ! Incendio ! Incen... Elle savait pertinemment qu'aucune flamme ne s'échapperait de la branche qu'elle tenait entre ses mains mais c'était l'unique chose qui lui permettait de continuer, de ne pas penser au froid qui engourdissait peu à peu ses membres.
La seule chose qui lui permettait d'avancer, c'était son père : un homme humble, étonnement doux que jamais on aurait imaginé dans les mêmes draps que le monstre qui régnait d'une main de maître sur Durmstrang. C'était lui qui avait taillé le semblant de baguette sur lequel elle se concentrait. Devant les yeux émerveillées de sa fille qui l'observait s'atteler au travail, il prétendit utiliser le bois d'un cerisier - soit disant représentatif de sa gentillesse - et la plume d'un hypogriffe, pour sa force de caractère. (Natalia fit alors semblant de ne pas remarquer, un peu plus loin sur la table, le poulet déplumé que son père avait ramené quelques heures plutôt.) Du bout de sa propre baguette magique s'échappa un filet blanchâtre qu'il déposa sur le morceau qu'il venait de finir de tailler avant qu'il ne la lui offre, un grand sourire aux lèvres. Et voilà, ta première baguette magique. Prends en bien soin. La fille la lui prit des mains et se mit ensuite à l'agiter dans toutes les sens, en marmonnant tout un tas de formules magiques qu'elle avait entendu son père prononcer, sans pour autant avoir la moindre idée de ce qu'ils pourraient bien faire. Loin d'être crédule, elle s'était prise au jeu… Son père étant bien trop pauvre pour lui offrir ce que désirait toutes les petites filles de son âge, ils avaient l'habitude de faire semblant… « Et si on disait qu'on était riche ? Qu'on a un hiboux ? Que maman n'est pas morte ? »
Avec des si, on mettrait Paris en bouteille et ces deux là s'en sont chargés. Dans leur petit monde, tout était possible… Y compris faire fondre de la neige avec des flammes qui s'échapperaient d'une fausse baguette. Elle finit par abandonner après une bonne demie-heure, se sachant bientôt arriver à ce qui lui servait de maison. A la place de la charpente qui abritait normalement les gens se dressait un mas sur lequel était savamment posé un long morceau de tissu délavé. Les tentes sorcières n'avaient pas l'allure design qu'on leur connait de nos jours, ainsi, il devait à l'époque se contenter d'un extérieur rebutant. Tout comme une certaine cabine bleue qui voyage à travers le temps et l'espace, l'habitat était bien plus grand à l'intérieur qu'il n'en avait l'air. Là où on imaginait un petit mètre carré d'herbe émergeait un salon, accompagné d'une partie cuisine ainsi qu'une chambre, celle de Natalia, son père lui dormait sur le canapé. Trop pauvres pour pouvoir bénéficier d'une bâtisse assez grande pour y vivre confortablement, elle et son père préféraient vivre à la façon des indiens, enfin, c'est ce qu'elle se plaisait à dire aux autres enfants qui la questionnaient.
Seulement, cette fois-ci, au lieu de sentir la chouette caramélisé, ce fut une odeur de cramer qui indiqua à la fillette qu'il était temps de lever la tête. Impuissante, elle vit la tente dans laquelle elle avait passé son enfance en flamme. Elle s'avança dangereusement en direction du tissu en lambeau, le cœur serré. Priant de toutes ses forces pour que son père soit parti chasser, elle s'approcha suffisamment pour apercevoir l'évènement le plus traumatisant qui soit : son père, gisant sur le sol, le corps en flamme. Elle allait se jeter dessus quand le mas qui supportait la tente se brisa, la séparant à jamais de la seule famille qui lui restait. En effet, d'après ce qu'on lui avait conté, elle aurait causé la mort de sa mère en venant au monde, évènement pour lequel elle continuait encore à culpabiliser.
L'espace d'un instant, elle crut en être la cause : les sorciers de premier cycles n'ayant pas pour habitude de contrôler leurs dons, elle aurait pu très bien avoir causé l'incendie sans l'avoir voulu. L'idée d'avoir causé une nouvelle mort, celle de son père, lui laissa un goût amer en bouche, alors que des larmes ruisselaient sur son visage. Cependant, son œil fut attiré par plusieurs silhouettes. Aussitôt la tristesse fut chassée par la colère et elle s'empressa de suivre mais qui finirent par la distancer. Il ne fallut que quelques instants pour les identifier, il s'agit de moldus, ceux du village, ceux qui les dévisageaient à chaque fois qu'ils osaient marcher dans la rue, ceux qui depuis leur arrivée les suspecter d'être d'horribles sorciers. Dans l'incapacité d'agir, elle revint alors vers le feu, l'observant jusqu'à ce que la neige ait raison de lui. Cette nuit-là resta sans doute la plus longue qu'elle est connue. Les larmes continuant à couler, elle n'était parvenue à fermer l’œil, hantée par la dernière vision qu'elle avait eu de son père.

(en construction)

Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

  ❝ blame it on my own sick pride ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ blame it on my own sick pride ❞   ❝ blame it on my own sick pride ❞ EmptySam 21 Avr - 18:39

YEAAAAAAAAAAH   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 854549686   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 854549686   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 854549686   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 854549686
Je suis super contente que tu sois là   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3273821693   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3273821693 on va bien s'éclater ( dans tous les sens du terme Laughing ) tu vas voir   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 4285807314   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 4285807314
Si tu as besoin de renseignements ou quoi dis le moi   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 4285807314 je t'envoie un peu de la bio de Cordy plus tard   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 4285807314 Dans la soirée   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3273821693

Encoreeee merci pour ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3273821693
N'hésite pas à ramener plein de monde si tu peux   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

  ❝ blame it on my own sick pride ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ blame it on my own sick pride ❞   ❝ blame it on my own sick pride ❞ EmptySam 21 Avr - 20:18

comme cordy je suis super contente que tu sois là, ça va trop gérer je le senssss   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3273821693   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 4205929361   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3390405511   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3503346906   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 384883006 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 4285807314 puis pendant que j'y pense nous faudra un lien avec nono' mon gryffondor, j'avais eu une idée de lien taleur et j'ai oublié, donc faudra que j'essaye de me rappeler ce que j'avais pensé   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 810156456
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche petite peste Twisted Evil   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 673849266   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 69555998   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 1179756912   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

  ❝ blame it on my own sick pride ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ blame it on my own sick pride ❞   ❝ blame it on my own sick pride ❞ EmptySam 21 Avr - 20:31

HOLT   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 2125036740   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 4285807314   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3823931141
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3156937584
Y va nous falloir un lien   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

  ❝ blame it on my own sick pride ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ blame it on my own sick pride ❞   ❝ blame it on my own sick pride ❞ EmptySam 21 Avr - 20:45

WAOUHWAHOU toi je t'aime déjà !!   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3156937584 Nous faudra absolument un lien. :3
PS : bienvenue quand même.   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Eren Sorić-Gallagher

Eren Sorić-Gallagher

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 7

  ❝ blame it on my own sick pride ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ blame it on my own sick pride ❞   ❝ blame it on my own sick pride ❞ EmptySam 21 Avr - 22:16

Merci tout le monde I love you

Cordeliiiiiiiiiia   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 4064327615 J'espère que je ne vais pas te décevoir (a) Tu vas te foutre de ma gueule mais à cause des personnages j'ai en tête la chanson la plus pourrie au monde...
Spoiler:
Snow, si tu t'en souviens, fais moi signe   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 26468146
CANDICE ET NINA   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 3643860254 J'exiiiiiiige des liens   ❝ blame it on my own sick pride ❞ 2097682944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  ❝ blame it on my own sick pride ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ blame it on my own sick pride ❞   ❝ blame it on my own sick pride ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ blame it on my own sick pride ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-