AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 primrose ∞ i'm as radiant as the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose B. Londubat

Primrose B. Londubat

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 6

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyDim 22 Avr - 14:16

parchemin de
primrose bluebell londubat
“ There is no revenge so complete as forgiveness ”


Je me présente, je m'appelle primrose et j'ai 17 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 17 juin à Cambridge. Sinon, je suis anglaise de pure souche. Je suis de famille sang-mêlée. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de pin contenant une serre d'augrey . Mon Patronus a une forme d' un geai bleu. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en quatrième année. Je suis un poufsouffle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais cassiopée, très joli nom n'es-ce pas.



primrose ∞ i'm as radiant as the sun Ashley10

just the way you are

curieuse Ҩ intelligente Ҩ surdouée Ҩ naïve Ҩ sympathique Ҩ blagueuse Ҩ amicale Ҩ romantique Ҩ souriante Ҩ bavarde Ҩ timide Ҩ extravertie avec ses ami(e)s Ҩ passionnée Ҩ loyale Ҩ intuitive Ҩ altruiste Ҩ possède la mémoire absolue Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.


Pseudo & Prénom

ϟ AGE : écrire ici
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici
ϟ AVATAR : écrire ici
ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Primrose B. Londubat

Primrose B. Londubat

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 6

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyDim 22 Avr - 14:16

❝ 1. ❞

primrose ∞ i'm as radiant as the sun 120422051156547485
“ I am damaged at best like you've already figured out. I'm falling apart, I'm barely breathing with a broken heart that's still beating. In the pain there is healing. In your name I find meaning. So I'm holding on, I'm barely holding on to you ”

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyDim 22 Avr - 14:24

Bienvenuuuuuuuuuuue ici miss I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre on est là primrose ∞ i'm as radiant as the sun 3390405511 et merci pour ton inscription I love you
N'hésite pas à parler du fofo autour de toi plus on est de fous plus on rit primrose ∞ i'm as radiant as the sun 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Primrose B. Londubat

Primrose B. Londubat

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 6

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyDim 22 Avr - 14:28

merci primrose ∞ i'm as radiant as the sun 3041236342
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyDim 22 Avr - 14:33

BENSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN primrose ∞ i'm as radiant as the sun 2125036740 primrose ∞ i'm as radiant as the sun 4285807314 primrose ∞ i'm as radiant as the sun 493000429
c'est trop la plus belle primrose ∞ i'm as radiant as the sun 3156937584
Bonne chance pour ta fiche primrose ∞ i'm as radiant as the sun 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Primrose B. Londubat

Primrose B. Londubat

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 6

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyDim 22 Avr - 14:43

Merci I love you

Et que dire de la merveilleuse Candice? primrose ∞ i'm as radiant as the sun 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyDim 22 Avr - 15:32

PRIMROSE + BENSON, c'est orgasmique primrose ∞ i'm as radiant as the sun 3273821693 primrose ∞ i'm as radiant as the sun 3503346906 primrose ∞ i'm as radiant as the sun 4205929361 primrose ∞ i'm as radiant as the sun 3390405511 primrose ∞ i'm as radiant as the sun 384883006 puis mon dieu londubat quoi, nous faudra absolument un lien avec nono' et puis ma Snow (aka jennifer lawrence) qui est pouffsoufle primrose ∞ i'm as radiant as the sun 673849266 primrose ∞ i'm as radiant as the sun 918094149
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche primrose ∞ i'm as radiant as the sun 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Primrose B. Londubat

Primrose B. Londubat

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 6

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyDim 22 Avr - 15:56

Rupert I love you primrose ∞ i'm as radiant as the sun 493000429 avec joie pour le lien primrose ∞ i'm as radiant as the sun 69555998 et pareil avec celui avec Snow (JENNIFER OMG primrose ∞ i'm as radiant as the sun 704512273 primrose ∞ i'm as radiant as the sun 891098728 )

merci pour l'accueil primrose ∞ i'm as radiant as the sun 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyDim 22 Avr - 16:05

oh yeah primrose ∞ i'm as radiant as the sun 26468146 primrose ∞ i'm as radiant as the sun 2423523223 j'ai hâte de voir le personnage que tu vas nous pondre primrose ∞ i'm as radiant as the sun 3435146521 primrose ∞ i'm as radiant as the sun 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyDim 22 Avr - 19:00

WELCOOOOOOOOOME c'est vrai que Benson elle envoie du pâté. primrose ∞ i'm as radiant as the sun 673849266 En tous cas j'adore le prénom ! Moi aussi hâte de voir ce que ton perso va donner. :3
Revenir en haut Aller en bas
Luka Winkler-Evenworth

Luka Winkler-Evenworth

J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012
Parchemins : 127

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyDim 22 Avr - 20:38

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche primrose ∞ i'm as radiant as the sun 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyLun 23 Avr - 14:04

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar en tous cas. Et bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose B. Londubat

Primrose B. Londubat

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 6

primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun EmptyMar 24 Avr - 15:57

Merci à tous primrose ∞ i'm as radiant as the sun 3503346906

COLTON, NINA, LIAM primrose ∞ i'm as radiant as the sun 2125036740 vous envoyez du rêve avec vos vavas primrose ∞ i'm as radiant as the sun 493000429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty
MessageSujet: Re: primrose ∞ i'm as radiant as the sun primrose ∞ i'm as radiant as the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

primrose ∞ i'm as radiant as the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-