AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël Levi-Strauss

Azraël Levi-Strauss

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 9

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 19:05

parchemin de
azraël isaac levi-strauss
“Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.”


Je me présente, je m'appelle Azraël Isaac Levi-Strauss et j'ai dix-neuf ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le treize avril 1992 à Bristol, UK. Sinon, je suis anglais. Je suis de famille moldue. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de tilleul argenté et d'un crin de licorne. Mon Patronus a une forme de renard. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un Serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Amadeus, très joli nom n'est-ce pas.



AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Tumblr_lujk24kKCV1r5u42eo1_500_large

just the way you are

troublé ♦ récemment complexe ♦ méprisant ♦ se sent incompris ♦ perdu ♦ impétueux ♦ sarcastique ♦ lunatique ♦ rancunier ♦ réfléchi ♦ intelligent ♦ pas très débrouillard ♦ mais très assuré ♦ récemment jaloux ♦ ♦ se lasse facilement ♦ récemment insolent ♦ insomniaque ♦ à suivre


bobbie a dit

ϟ AGE : dix-sept depuis peu
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : LE DESTIN
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : ça te ratattine les noisettes genre raisins secs hmf ME GUSTA
ϟ AVATAR : Ben Barnes le magnifique.
ϟ DOUBLE COMPTE : Nope.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : CA ARRIIIVE~
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : MUY BONITA SENORITA HEY
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Levi-Strauss

Azraël Levi-Strauss

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 9

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 19:05

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Tumblr_m2mleuaSJx1rtqw96o1_500
❝staring at the sink of blood and crushed veneer❞

Tes yeux te piquent, Azraël. Lentement, tu le vois, je m'immisce dans ton esprit. Lentement, tu le sens, je m'immisce dans tes tripes. J'ai toujours été là, dans les recoins de ton être. Je ne suis ni les relans de tes soirées d'adolescents, ni le répondant d'un quelconque repas. Je suis ta plus grande peur, ton plus grand doute. Tu te couvres les yeux, les oreilles, espérant naïvement empêcher mon extension. Ding dong, mon petit Azraël. Il est trop tard, je suis là depuis le commencement. Ton pire ennemi, c'est toi. Ton pire ennemi, c'est moi.
Mais l'un revient aisément à l'autre.
Tu te noies un peu plus chaque jour, Azraël. Tes bras s'agitent, ton cœur s'emballe et ta personnalité s'effrite. Tes pupilles se dilatent et je me mouve dans ton crâne. Je suis le tout d'un rien qui te paralyse, un virus qui s'étend toujours un peu plus. Tu te perds dans un labyrinthe d'images et de ressentis, alors tu te questionnes, tu te balances au bord du gouffre. Balance toi encore, petit Azraël. Balance toi encore un petit peu. Viens vers moi, laisse toi tomber dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Levi-Strauss

Azraël Levi-Strauss

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 9

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 19:06

+1 parce que j'aime bien m'étaleeeer
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 19:08

Bienvenue ici AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 3503346906
Merci pour ton inscription surtout avec le scénario de Téochou AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 4285807314 si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 3273821693
N'hésite pas à parler du forum autour de toi plus on est de fous plus on rit AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 3273821693

Il nous faudra un lien puisque ma cordy est la meilleure amie de téochou AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 2500738783
Revenir en haut Aller en bas
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 19:11

BARNES. AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 1828364105 mais quel homme non de dieu.
ahahah Joke-Amadeus. MONSIEUR QUI HANTE MES PARTOSH DE VIOLON.

*tousse* bienvenue. AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Levi-Strauss

Azraël Levi-Strauss

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 9

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 19:14

QUE DE BELLES CRÉATURES SUR MA FICHE HUMPHF
Cordélia, ce sera avec plaisir ce lien ♥️ et oui j'approuve Cassiopée, j'ferais des trucs pas catho' à ce Barnes AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 704512273 merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 19:15

EXCELLENT CHOIX DE SCENARIO. AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 3503346906 nous faudra un lien sous mon nono (aka rupert grint) qui fait partit d'un super threesome avec cordydy & téo AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 702243357
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 3273821693 AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 3390405511 AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 19:36

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 26468146 AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Becket-Hodgins

Eurydice Becket-Hodgins

J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012
Parchemins : 34

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: il y a seulement des flashs, des flashs qui me perturbent.
amis/amours/emmerdes:

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 19:41

Bienvenu a toi et bon courage pour ta fiche I love you
Rhaaaaaaaa mon meilleur ami est enfin là !
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Levi-Strauss

Azraël Levi-Strauss

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 9

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 19:50

J'ai pratiquement eu un orgasme en voyant ton avatar Snow unf /fana de THG et Jennifer Lawrence c'est genre mon Dieu, pardon. CE SERA AVEC PLAISIR LE LIEN AVEC NOHLAN hihihi et merci Cataleya (quel joli prénom askjfd)

OMG EURYDIIIICE viens là ma meuilleuure coupine ♥️ AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 2125036740
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 19:52

Azraël Levi-Strauss a écrit:
J'ai pratiquement eu un orgasme en voyant ton avatar Snow unf /fana de THG et Jennifer Lawrence c'est genre mon Dieu, pardon.
aooon AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 3273821693 on se fera un lien aussi sous snow AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 384883006 AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 3503346906 AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 4205929361 AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 3390405511
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Levi-Strauss

Azraël Levi-Strauss

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 9

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 20:39

Oh oui, un lien avec Snow AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 3643860254 AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 3805693775
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier

G. Téonard Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012
Parchemins : 128

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère.
amis/amours/emmerdes:

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyLun 23 Avr - 20:50

    le tiiiitre. AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 891098728 weep little lion man. AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 26468146
    je t'aime beaucoup, pour un ennemi naturel. -out-
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyMar 24 Avr - 8:27

Snow-Lynn T. Hurtlake a écrit:
EXCELLENT CHOIX DE SCENARIO.

Je plussoie grave ! AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 4279267720 Un sixième année de serpy ? Va nous falloir un lien je sens héhé. AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 673849266 Enfin bref, Bienvenue petit pain d'épice au miel, et bonne continuation pour ta fiche ! AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Levi-Strauss

Azraël Levi-Strauss

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 9

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyMar 24 Avr - 9:22

Même toi Téonard tu nE PEUX ME RESISTER /BUS Ravie que tout te plaise en tout cas AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 1828364105
Merci Avalon ♥️ (le nom, ton avatar... quand est-ce qu'on se marie ?) UN LIEN JE VEUX OUI AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Darcee Y. Dubois

Darcee Y. Dubois

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 35

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après
amis/amours/emmerdes:

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyMar 24 Avr - 10:13

UN COUPIN SKESKEY DE SERPY AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 704512273

(On fera des choses pas catholiques dans les cachots =D )

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyMar 24 Avr - 13:48

Bienvenue ! :D Rha peut être que y aura enfin quelqu'un qui détestera pas Laserian ? *bitch please*
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR EmptyMer 25 Avr - 1:01

Un autre serpent, mais putain pas n'importe qui... BARRRRRRRNES MONDIEUJÉSUS AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 891098728

Désolé han, la retenue, c'est pas mon fort.
Bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario et garde-moi un petit lien au chaud, tu veux? Puis si tu veux détester Laserian au passage, on sera de trèèèès bons potes AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZRAËL ♦ I REALLY FUCKED IT UP THIS TIME, DIDN'T I MY DEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ It's show time ! ❖ Snow-Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-