AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Doudko-Lejov

Klara Doudko-Lejov

J'ai reçu ma lettre le : 25/04/2012
Parchemins : 4

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Neutre
crois-tu en la vie antérieure ?: dur comme fer.
amis/amours/emmerdes:

(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Empty
MessageSujet: (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. EmptyMer 25 Avr - 11:07

parchemin de
klara esfir doudko-lejov
“ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. ”


Je me présente, je m'appelle Klara et j'ai dix-neuf ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le six juillet 1992 à Lusca, en Irlande. Sinon, je suis ukrainienne et irlandaise. Je suis de famille moldue. En tant que sorcière, je possède bien sûr une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de prunellier et de crin de licorne. Mon patronus a une forme de grenouille. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis une poufsouffle. C'est une fierté de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Astrid, très joli nom n'est-ce pas.



(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Tumblr_m1nwaf1ko91qmr8qyo1_500

just the way you are

klara est une véritable femme enfant Ҩ elle est allergique à certains colorants alimentaires Ҩ elle rêve de travailler dans le domaine de la divination, et pourquoi pas en tant que professeur à poudlard ? Ҩ elle ne peut pas se passer des sucreries, mais a une préférence pour celles des moldus Ҩ elle appréhende énormément les examens ayant lieu à la fin de l'année Ҩ sous ses airs d'enfant se cache une femme extrêmement forte Ҩ elle aimerait savoir ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait jamais connu sa vie antérieure Ҩ elle est passionnée par les créatures animales magiques Ҩ elle déteste voler Ҩ elle a une rate nommée zooey dont elle ne peut pas se passer Ҩ elle joue de la basse depuis onze ans : avant de connaître sa nature magique, elle voulait travailler dans le domaine de la musique Ҩ elle est très naturelle Ҩ elle sait parler russe, ukrainien, et anglais Ҩ elle a toujours obtenue de bons résultats scolaires, par son travail et son sérieux Ҩ elle est très fière et très reconnaissante de pouvoir étudier dans un endroit tel que poudlard Ҩ elle adore fêter les choses, peu importe quoi Ҩ elle est amoureuse, et cela la rend malheureuse Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

❝ citation ❞

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


Jude ▲ Julie

ϟ AGE : dix huit ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : la chouette bazzart.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 3156937584
ϟ AVATAR : zippora seven. au passage, est-il possible de me la réserver siouplaît ? (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 4285807314
ϟ DOUBLE COMPTE : zéro.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : remus lupin.
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Empty
MessageSujet: Re: (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. EmptyMer 25 Avr - 11:09

Coucouuuuuuuu (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 4285807314
Bienvenue ici, merci pour ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes ici pour toi (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 4285807314
N'hésite pas à parler du forum autour de toi plus on est de fous plus on rit (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 2125036740
Je vais te la réserver (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Klara Doudko-Lejov

Klara Doudko-Lejov

J'ai reçu ma lettre le : 25/04/2012
Parchemins : 4

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Neutre
crois-tu en la vie antérieure ?: dur comme fer.
amis/amours/emmerdes:

(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Empty
MessageSujet: Re: (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. EmptyMer 25 Avr - 11:17

    Merciiiiiiii ! (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 4285807314 I love you Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas hésité. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 1881463262 & pas de souci, je faire de la pub. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 309181304 +merci pour la réservation. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 1828364105
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Empty
MessageSujet: Re: (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. EmptyMer 25 Avr - 12:10

POUFFSOUFLE + ZIPPORA + LE PSEUDO (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 26468146 (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 918094149 (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 4205929361 (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 3503346906 excellent chiox (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 3273821693
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Luka Winkler-Evenworth

Luka Winkler-Evenworth

J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012
Parchemins : 127

(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Empty
MessageSujet: Re: (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. EmptyMer 25 Avr - 13:01

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 3041236342
Au passage très bon choix d'avatar (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Klara Doudko-Lejov

Klara Doudko-Lejov

J'ai reçu ma lettre le : 25/04/2012
Parchemins : 4

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Neutre
crois-tu en la vie antérieure ?: dur comme fer.
amis/amours/emmerdes:

(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Empty
MessageSujet: Re: (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. EmptyMer 25 Avr - 14:58

    Merci, merci, merci tous les deux ! (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 704512273 I love you Je vous renvoie le compliment. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Empty
MessageSujet: Re: (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. EmptyMer 25 Avr - 16:14

Je ne connais pas ton avatar mais elle est super jolie (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 4285807314 I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 704512273 (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Empty
MessageSujet: Re: (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. EmptyMer 25 Avr - 16:44

SEVEN (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 3435146521
Purée, je suis à genou de tout le monde ici, vous avez qu'à pas avoir d'aussi bons choix d'avatars aussi!

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Klara Doudko-Lejov

Klara Doudko-Lejov

J'ai reçu ma lettre le : 25/04/2012
Parchemins : 4

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Neutre
crois-tu en la vie antérieure ?: dur comme fer.
amis/amours/emmerdes:

(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Empty
MessageSujet: Re: (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. EmptyJeu 26 Avr - 10:14

    Merci beaucoup encore à vous deux. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 854549686 (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 4285807314
    CANDICE + PHOEBE (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 704512273 I love you C'est vous les plus belles. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Empty
MessageSujet: Re: (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. EmptyLun 30 Avr - 12:11

ZIPPORA (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 4205929361 Elle se fait tellement rare sur les forums, c'est dommage No Très bon choix de vava (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 704512273
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Empty
MessageSujet: Re: (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. (LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LOADING) KDL ▲ only rainbows after rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-