AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 you're as sane as i am ♥ lùla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lùla I. Tatwell

Lùla I. Tatwell

J'ai reçu ma lettre le : 01/05/2012
Parchemins : 3

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyMar 1 Mai - 14:53

parchemin de
lùla islène tatwell
“ we're all mad here ”


Je me présente, je m'appelle lùlaaaaaa et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le quinze février à Bristol, en Angleterre. Sinon, je suis d'origines anglaises et suédoises. Je suis de famille née-moldue. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de frêne, mesure vingt-six centimètres virgule huit et contient un crin de licorne. Mon Patronus a une forme de papillon. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire (forever and after !). Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais wihelmina qwelting, très joli nom n'es-ce pas.



you're as sane as i am ♥ lùla Tumblr_m3c748QIZ21qc4fpqo1_500

just the way you are

incomprise Ҩ artiste Ҩ généreuse Ҩ naïve Ҩ lunatique Ҩ exubérante Ҩ complètement dans son monde Ҩ fausse Ҩ semble ne pas accorder d'importance aux apparences Ҩ n'a en fait aucune confiance en elle.

elle adore dessiner, écouter de la musique concrète en mangeant des gâteaux aux algues et aux carottes confectionnés par son père Ҩ tout le monde l'apprécie mais personne n'est vraiment proche d'elle Ҩ elle a reçu pour son dernier anniversaire un boursoufflet rose, alphonse, auquel elle est allergique Ҩ elle croit aux nargoles et lit de nombreux essais à leur propos Ҩ abonnée au chicaneur Ҩ elle vit dans une grande villa au milieu des bois à l'écart de la civilisation Ҩ son père est chercheur scientifique un peu déluré persuadé de l'existence de la magie et qui est l'auteur de nombreux livres à ce propos qui ont été rabaissés par des critiques Ҩ sa mère, quant à elle, a quitté la maisonnée aux neuf ans de lùla Ҩ elle a extrêmement peur de l'abandon et ne veut s'attacher aux gens à cause de cela Ҩ pour elle, une bonne fête se résume à manger des glaces au beurre de cacahuète en re-re-re-re-refaisant le tour de sa maison Ҩ pour elle, l'amour n'a pas de sexe (ladies you're as sane as i am ♥ lùla 574247201 ) Ҩ elle est du genre à sauter sur la table de la grande salle en criant ❝ atmosphère, atmosphère ! ❞ au cours du petit-déjeuner Ҩ elle est complètement fan de shakespeare même si elle n'a jamais lu une de ses oeuvres Ҩ généralement, elle passe dans son dortoir à tenir son boursoufflet en refaisant hamlet Ҩ elle a pris divination et étude des runes Ҩ elle est passionnée divination et a grande estime pour son professeur Ҩ apparemment, ancestralement peut-être, les niffleurs ont décidé qu'elle était une ennemie naturelle et la pourchasse dès qu'elle s'en approche Ҩ mais naaaan, elle est sympaaaaa.


❝ avec un escalier prévu pour la montée, on arrive souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente ❞

« Elle est partie...» Toute la peine accumulée dans la nuit refit brusquement surface, tandis que les larmes lui montèrent aux yeux. Elle avait veillé toute la nuit à la fenêtre de sa chambre, dans l'espoir de voir le temps s'arrêter, de voir la voiture qui avait emmené sa mère revenir. Elle en sortirait avec son éternel sourire aux lèvres et une bouteille de lait à la main. Elle aurait fait mine de se fâcher de voir sa fille hors du lit à une heure si tardive. Puis elles se seraient posées sur le canapé et, lovées l'une contre l'autre, se seraient endormies. Mais le canapé était vide, froid, et Lùla inconsolable. « Quoi ? Comment ça? Qu'est ce que tu veux dire ? » La fillette détourna le regard vers la fenêtre, tentant désespérément de se raccrocher aux derniers souvenirs de sa mère. Mais déjà, ils s'effaçaient. La chevelure blonde cendrée sous le parapluie pourpre, le regard bleu azur cherchant un souvenir à emporter, l'ombre gracieuse de sa mère dansant à la lumière des lanternes suspendues de la véranda... tout ça c'était passé, c'était parti. Son père la serra légèrement contre lui, mort d'inquiétude. « Lùla, voyons, dis-moi... » Mais comment expliquer l'inexplicable ? comment parler d'un événement que, déjà, le cerveau de la filette s'empressait d'effacer ? La petite blonde avait l'impression que, si elle avait le malheur de raconter ce qu'elle avait vu, vécu, la dure réalité la percuterait de plein fouet, la détruirait. Les mots étaient trop durs, les mots étaient trop violents pour cette petite gosse de neuf ans. Neuf ans passés dans la peur, neuf ans dans ce détachement profond qu'elle avait hérité de son père – pour elle, la vie était bleue, heureuse et rieuse, une sorte d'utopie vivante qui lui arrachait constamment un sourire mièvre, le même que celui de sa mère. « Lùla, tu m'inquiètes tu sais ? Explique-moi donc. Qui est parti ? » Un énième sanglot déchira le silence et calme plats de la petite maison perdue au fond des bois. Pourquoi, avait-elle envie de crier au monde, pourquoi ? Elle qui avait toujours croqué la vie à pleines dents, malgré ses bizarreries, malgré les moqueries des autres, elle qui avait été si gentille... pourquoi la vie était donc si dure, si cruelle ? Ne pourrait-elle pas se concentrer sur d'autres, tourmenter de pauvres âmes méchantes et abjectes ? Lùla n'avait rien fait : elle n'avait que neuf ans, après tout...

Comme à son habitude, Lulà était perchée sur le rebord de la fenêtre. Son menton reposait sur ses genoux, que ses bras entouraient fièvreusement, empêchant le corps de tomber dans une léthargie froide et profonde. Le regard de la jeune femme, rêveur, espionnait les arbres, s'accrochait aux branches et sautaient de feuilles en feuilles, de songes en songes. Prostrée ainsi, perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le volatile approcher et, comme la coutume l'édictait, s'écraser pathétiquement contre la vitre. Il retomba mollement dans la gouttière, ayant arraché le sursaut de sa vie à la blonde qui, déjà, s'inquiétait du sort de cette pauvre chouette. Très vite, après s'être remis les idées bien en place, Lùla ouvrit la fenêtre et se saisit de l'oiseau avec mille précautions, semblant aveugle à la lettre qui était accrochée d'un ruban rouge à sa patte. Avec des petits « ooooh » attendris, l'adolescente s'assit à son bureau et posa l'étrange specimen sur la tablette, défaisant délicatement le noeud. La lettre qui y était liée lui était adressée, à elle, Lùla Tatwell. Une missive envoyée par hibou. Celui-ci, d'ailleurs, laissa échapper un petit son plaintif, comme un gémissement animal. Oubliant brièvement l'étrange lettre, la blonde, alors âgée de quatorze ans, s'occupa du mieux qu'elle put du commis, avant d'enfin se pencher sur le cas du bout de parchemin, entravé d'encre et d'un sceau incompréhensible. Ses yeux intelligents parcoururent les mots et, très vite, sa bouche forma un grand O incompréhensif. « Chérie ? Tu descends manger ? » Piet réitéra ses appels, depuis la cuisine, ayant sans doute cuisiné une énième spécialité suédoise certainement dégoûtante. Finalement, l'homme monta dans la chambre de sa fille, la prunelle de ses yeux, pour la retrouver là, tremblante et surprise, un hibou voletant impatiemment autour d'elle. « Qu'as-tu, ma chérie ? » « Je... je... tu avais raison ! » s'exclama-t-elle. Il fronça les sourcils. Le départ de sa femme ne lui avait pas réussi, éclaircissant ses cheveux bruns de larges mèches grises, les ridules de soleil désormais remplacées par des rides soucieuses. Pourtant, au fin fond de ce regard bleu ciel, pétillait encore cette sournoiserie, cette malice que même le temps ne saurait éteindre. « La magie existe, papa. »


Pseudo & Prénom

ϟ AGE : écrire ici
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici
ϟ AVATAR : écrire ici
ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyMar 1 Mai - 15:01

Biiiiiiiiiiienvenue ici! Merci pour ton inscription you're as sane as i am ♥ lùla 3041236342
Si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi I love you you're as sane as i am ♥ lùla 854549686 N'hésite pas à parler du forum autour de toi plus on est de fous, plus on rit :ow:

'm a lady you're as sane as i am ♥ lùla 574247201 i want a link you're as sane as i am ♥ lùla 574247201
Ton persooooooooooooooooooooooonnage a l'air de gérer you're as sane as i am ♥ lùla 3273821693 you're as sane as i am ♥ lùla 3273821693 la suite la suite! you're as sane as i am ♥ lùla 854549686 you're as sane as i am ♥ lùla 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Lùla I. Tatwell

Lùla I. Tatwell

J'ai reçu ma lettre le : 01/05/2012
Parchemins : 3

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyMar 1 Mai - 15:16

Merci beaucoup you're as sane as i am ♥ lùla 3503346906 je n'hésiterai pas si j'ai des questions you're as sane as i am ♥ lùla 574247201

Yeah, pour le lien, c'est même avec plaisir you're as sane as i am ♥ lùla 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyMar 1 Mai - 15:35

Welcome ! Oh une née moldue ! Nous faudra forcément un lien tiens ! *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyMar 1 Mai - 15:54

Bienvenue sur le forum belle demoiselle you're as sane as i am ♥ lùla 26468146 you're as sane as i am ♥ lùla 4285807314
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you you're as sane as i am ♥ lùla 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyMar 1 Mai - 16:19

Imomo!!! you're as sane as i am ♥ lùla 4285807314
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche you're as sane as i am ♥ lùla 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anatasie T-J. Rosier

Anatasie T-J. Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 16/04/2012
Parchemins : 25

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai de sérieux doutes.
amis/amours/emmerdes:

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyMar 1 Mai - 17:21

IMOGEEEEN you're as sane as i am ♥ lùla 4064327615
Bienvenuuue & bon courage ! you're as sane as i am ♥ lùla 26468146 you're as sane as i am ♥ lùla 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyMar 1 Mai - 17:24

IMOGEEEEEEEN you're as sane as i am ♥ lùla 26468146 you're as sane as i am ♥ lùla 918094149 excellent choix d'avatar you're as sane as i am ♥ lùla 166564858 you're as sane as i am ♥ lùla 704512273
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche you're as sane as i am ♥ lùla 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyMar 1 Mai - 19:38

Bienvenue sur le forum miss you're as sane as i am ♥ lùla 704512273 you're as sane as i am ♥ lùla 26468146
Bonne chance pour la suite de ta fiche you're as sane as i am ♥ lùla 26468146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyMar 1 Mai - 20:18

Dieuuuuu Lula c'est le prénom de ma petite cousine qui vient juste de naîîîîître (y a trois mois Arrow Embarassed Embarassed Embarassed (c'était la seule et unique fois de votre vie que vous allez me voir fondre you're as sane as i am ♥ lùla 673849266)

Bienvenue, courage pour ta fiche you're as sane as i am ♥ lùla 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyJeu 3 Mai - 20:29

POOTS ! you're as sane as i am ♥ lùla 4064327615 Bienvenue !! you're as sane as i am ♥ lùla 493000429
C'est marrant, mais à chaque fois que je vois son adorable tête, c'est le nom de Longbottom qui me vient à l'esprit... (wtf?!)
Revenir en haut Aller en bas
Lùla I. Tatwell

Lùla I. Tatwell

J'ai reçu ma lettre le : 01/05/2012
Parchemins : 3

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyJeu 3 Mai - 21:11

Merci à tous! Les liens seront avec plaisir! you're as sane as i am ♥ lùla 574247201 you're as sane as i am ♥ lùla 891098728!
PS c'est mon premier RP alors bon...
Teodor L. Morel-Azzaro> Oh une petit Lula? c'est chou!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla EmptyVen 4 Mai - 3:34

POOTS you're as sane as i am ♥ lùla 3273821693 L'avatar est tout simplement craquant, vraiment!

Bienvenue sur le forum, ta fiche avance supra bien donc bon courage simplement pour la terminer et amuse-toi bien parmi nous! you're as sane as i am ♥ lùla 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you're as sane as i am ♥ lùla Empty
MessageSujet: Re: you're as sane as i am ♥ lùla you're as sane as i am ♥ lùla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're as sane as i am ♥ lùla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-