AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Nausicaa Moskovski

S. Nausicaa Moskovski

J'ai reçu ma lettre le : 10/05/2012
Parchemins : 3

NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty
MessageSujet: NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! EmptyJeu 10 Mai - 0:22

parchemin de
Svetlana Nausicaa Moskovski
“ citation citation citation ”


Je me présente, je m'appelle Svetlana, mais je préfère que l'on m'appelle par mon deuxième prénom, Nausicaa et j'ai trente ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance en Russie. Sinon, je suis russe et anglaise. Je suis de famille sang-pur. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'if et d'un nerf de coeur de dragon. Mon Patronus a une forme de Naja. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis professeur de .... J'étais une Serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Macha, très joli nom n'es-ce pas.



NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Tumblr_ln6ayiE4Xs1qgv26no1_500

just the way you are

... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

❝ citation ❞

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


Pseudo & Prénom

ϟ AGE : écrire ici
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici
ϟ AVATAR : écrire ici
ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
S. Nausicaa Moskovski

S. Nausicaa Moskovski

J'ai reçu ma lettre le : 10/05/2012
Parchemins : 3

NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! EmptyJeu 10 Mai - 0:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! EmptyJeu 10 Mai - 7:35

Elle n'a pas de titre ??? Qu'on la lynche sur la place publiiiiique !!! -out- NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 4279267720
Ahem en fait ce que je voulais dire c'est bienvenue professeure ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 3673084296
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! EmptyJeu 10 Mai - 8:09

mon dieu une professeur, une professeur NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 3503346906 NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 384883006 NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 3390405511 NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 4205929361 en plus elle est trop jolie NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 3273821693 et j'aime beaucoup le pseudo. NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 3156937584 j'ai hâte de savoir la matière que tu vas enseigner NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 166564858

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 4285807314 NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 854549686
Revenir en haut Aller en bas
S. Nausicaa Moskovski

S. Nausicaa Moskovski

J'ai reçu ma lettre le : 10/05/2012
Parchemins : 3

NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! EmptyJeu 10 Mai - 10:09

Merci... mais fait gaffe Avalon, Nausicaa va être une vraie sadique ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 2500738783 Twisted Evil

Merci Nolhan ! Ouiiiii elle est trop jolie... mais il faut faire attention ! Les apparences sont trompeuses ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 166564858
D'ailleurs, justement, je ne sais pas quelle matière choisir ! Entre DCFM et Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! EmptyJeu 10 Mai - 12:09

BIENVENUE PARMI NOUS :D
Tiens cette actrice elle m'insupportait dans la série The Tudors, mais depuis qu'elle joue dans Games of Thrones, c'est totalement l'contraire ! (enfin, c'est bien celle-là hein ? ^^")
Bref, c'était 3615j'racontemalife. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! EmptyJeu 10 Mai - 15:56

Bienvenue sur le forum, professeure I love you NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 3503346906
Et bon courage pour ta fiche NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! EmptyJeu 10 Mai - 16:09

DORMER affraid
'tain c'qu'elle est magnifique cette femme NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 4074668239

Bienvenue professeure, bon courage pour la fiche et bon plaisir à nous rendre la vie impossible à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! EmptyJeu 10 Mai - 17:02

OWI une sadique...!! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! EmptyJeu 10 Mai - 17:39

Nausicaa c'est tellement beau NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 3805693775 ( ça me fait penser à Homére tout ça)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 26468146 NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 324581347
Revenir en haut Aller en bas
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! EmptyVen 11 Mai - 18:01

... WTF. ENFIN. UNE AUTRE PROF. OMD. EN PLUS NAUSICAA, C'EST TROP BEAU. OMD. OMD. JE T'ADORE DEJA. NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 4285807314 NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 3390405511 NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 1757720966

bienvenue. martyrisons ensemble nos élèves. NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty
MessageSujet: Re: NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAUSICAA ✗ bah non j'ai pas de titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-