AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méryt-Ahmès Z. Kaygisiz

Méryt-Ahmès Z. Kaygisiz

J'ai reçu ma lettre le : 03/06/2012
Parchemins : 2

Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu  Empty
MessageSujet: Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu  EmptyDim 3 Juin - 9:54

parchemin de
Méryt-Ahmès Zeynep Kaygisiz
“ citation citation citation ”


Je me présente, je m'appelle Méryt-Ahmès et j'ai 17 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance à lAlexandrie. Sinon, je suis égyptienne. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais prénom/nom, très joli nom n'es-ce pas.



Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu  Tumblr_m13l2s98t41rrceajo2_500

just the way you are

... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

❝ citation ❞

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


Pseudo & Prénom

ϟ AGE : écrire ici
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici
ϟ AVATAR : écrire ici
ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Méryt-Ahmès Z. Kaygisiz

Méryt-Ahmès Z. Kaygisiz

J'ai reçu ma lettre le : 03/06/2012
Parchemins : 2

Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu  Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu  EmptyDim 3 Juin - 9:54

+1 Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu  1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu  Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu  EmptyMar 5 Juin - 17:13

WELCOOOOOOOME !! Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu  3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu  Empty
MessageSujet: Re: Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méryt-Ahmès ♦ princesse déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-