AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 PARTICULARITÉS - posséder un don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptySam 21 Jan - 22:12

qu'es-ce qu'une particularité ?




Une liste ci-dessus répertorie toutes les particularités d'un sorcier. En effet, nous acceptons les "créatures" suivantes mais avec un nombre limité pour chaque. Ainsi, nous autorisons 3 animagus, 2 lycanthropes, vampires, vélanes, occlumens et légilimens ainsi qu'un voyant et un fourchelang.
ANIMAGUS
Un animagus est un sorcier qui a le pouvoir de se transformer en un animal en particulier, qui le reflète selon sa particularité. Il faut savoir que seuls les grands sorciers peuvent se transformer après des années d'entraînement. Sous sa forme animale, le sorcier possède tous les atouts de celui-ci, que ce soit une ouïe développée ou être très rapide. Pour ceux qui y sont habitués, ils n'ont même plus besoin de leur baguette pour se transformer. Néanmoins, cela pompe énormément de magie ainsi, il ne faut pas s'étonner d'être fatigué après une telle métamorphose.
FOURCHELANG
Un sorcier ayant le pouvoir de comprendre et de parler aux serpents est appelé un Fourchelang. Cet aptitude est reliée à la magie noire mais pire encore, à un mage noir. En effet, les seuls fourchelang de l'histoire s'avéraient être des mages noirs. Ainsi, ils sont très mal vu. Heureusement qu'ils sont extrêmement rares.
LYCANTHROPES
Un loup-garou est une créature assez particulière vu qu'elle n'apparaît réellement que pendant la nuit de la pleine lune, le reste du temps, il reste humain. En effet, un sorcier qui s'est fait mordre par un loup-garou le devient s'il ne meurt pas. En effet, la transformation est particulièrement douloureuse. Sachez qu'il existe une potion appelée tue-loup qui minimise les effets dus à la transformation sans pour autant apaiser la douleur. Il n'existe encore aucun traitement pour guérir contre cette "maladie".
METAMORPHOMAGES
Un métamorphomage est un sorcier qui, dès sa naissance, a la possibilité de changer son apparence à souhait, que ce soit la couleur de ses cheveux ou la forme de son nez, de son visage...
OCCLUMENS ET LIGILIMENS
Un Occlumens est une personne qui arrive à parer les effort d'un legilimens pour pénétrer leur esprit. Les legilimens, quant à eux, sont des sorciers capable de forcer les barrières de l'esprit d'une personne pour lire dans ses pensées et dans ses souvenirs.
VAMPIRES
Un vampire est une personne qui est comme les autres si ce n'est qu'elle se nourrit de sang et possède 2 longues canines. Avec un teint constamment pâle, ils sont très rares et ne sortent quasiment jamais en pleine journée même s'ils ont un sort particulier pour les protéger des rayons. Il existe une sucette au parfum de sang spécialement créé pour eux chez Honeydukes. De plus, ils ont droit à un calice qui leur fournira leur sang (accord avec le membre en question).
VELANES
Les vélanes sont de magnifiques jeunes femmes aux pouvoirs d'attraction énorme. La plupart d'entre elles sont blondes. Dès qu'elles entrent dans une pièce, les garçons ne peuvent s'empêcher d'être hypnotisé par leur regard, leur beauté presque surnaturelle. Néanmoins, dès qu'elles s'énervent, leur apparence change totalement, les rendant extrêmement hideuse.
VOYANTS
Le Troisième oeil est un don extrêmement rare, qui prédit l'avenir ou plutôt, prophétise. Ainsi, un sorcier qui possède cet aptitude est appelé un voyant. Sachez que la plupart du temps, le voyant ne se rend pas compte de ses transes dans lesquels il annonce ces prophéties.


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptySam 21 Jan - 22:19

liste des particularités




Animagus

1. Cordélia Dawkins-Buckley ( panthère des neiges )
2.
3.


Fouchelangue

1.


LYCANTHROPES

1. Calypso L. Fairley
2. Saphyre P. Llewellyn.
3. Castiel o. Woods


METAMORPHOMAGE

1. Teodor L. Morel-Azzaro
2.


OCCLUMENS

1.
2.


LEGILIMENS

(uniquement pour les professeurs)
1. F. Cassiopée Larter
2.


VAMPIRES

1.
2.


VELANES

1. Darcee Y. Dubois
2. Gabrielle D. Rousseau


VOYANTS

1. Phoebe C. Kostas-Bertuzzi
2.



Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyJeu 5 Avr - 18:22

posséder une particularité




Avant de vous aventurez dans une particularité en commençant votre fiche, il vous faudra l'avis du staff et par conséquent faire votre demande ici. Nous ne sommes pas obligé d'accepter, nous étudions la demande et vous donnons par la suite notre réponse.
Code:
[b]PSEUDO :[/b]
[b]MAISON :[/b]
[b]PARTICULARITE :[/b]
[b]RAISON :[/b]
[b]EST-CE UN CRITÈRE IMPORTANT POUR TON HISTOIRE ? :[/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
Darcee Y. Dubois

Darcee Y. Dubois

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 35

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyMer 11 Avr - 17:37

PSEUDO : Darcee Y. Dubois
MAISON : Serpentard
PARTICULARITE : Vélane
RAISON : C'est une caractéristique qu'a hérité Darcee de sa mère ; c'est en partie à cause de cela qu'elle est si jolie. De plus, son "ancien elle" était aussi une vélane.
EST-CE UN CRITÈRE IMPORTANT POUR TON HISTOIRE ? : Comme dit précédemment, son ancêtre possédait cette particularité, donc oui c'est important pour mon perso. En plus, je la vois bien en jouer avec pour s'attirer toutes les faveurs des jolis garçons PARTICULARITÉS - posséder un don 309181304 ... rien que pour foutre la zizanie.

Peu développé certes, mais j'espère quand même que ma demande sera écouté. Merci d'avance les filles PARTICULARITÉS - posséder un don 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyMer 11 Avr - 20:52

Je pensais avoir répondu Shocked
C'est avec un grand plaisir que nous t'accordons ce don PARTICULARITÉS - posséder un don 3390405511
Revenir en haut Aller en bas
Darcee Y. Dubois

Darcee Y. Dubois

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 35

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyJeu 12 Avr - 13:17

Merci PARTICULARITÉS - posséder un don 2125036740 PARTICULARITÉS - posséder un don 3041236342
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle D. Rousseau

Gabrielle D. Rousseau

J'ai reçu ma lettre le : 16/04/2012
Parchemins : 8

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Des bribes de souvenirs me reviennent en tête et je fuis ma vie antérieure.
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyLun 16 Avr - 11:55

b]PSEUDO :[/b] Gabrielle D. Rousseau.
MAISON : Poufsouffle.
PARTICULARITE : Vélane.
RAISON : Sa grand-mère était Vélane, elle a donc hérité du don. Elle a découvert ses pouvoirs à ses 10 ans, ses parents jugeant qu'elle devait être assez mûre pour comprendre ce que signifiait être une vélane. Elle s'est longtemps demandé comment elle arrivait à attirer des gens vers elle et a vécu à l'abri des autres. Sa mère ne voulait pas qu'elle ait des contact avec des moldus ou même des petits sorciers de son âge. Lorsqu'elle a appris ce qu'elle était, elle a mesuré les inconvénients qui allaient la suivre toute sa vie. Son don est une malédiction pour elle. Elle le vit très mal.
Quant à sa première vie, elle était aussi vélane. Cependant, celle-ci ne se dérangeait pas à se servir librement de son don. A Beaubâton, elle a aidé le Mal à s'infiltrer dans le château.
EST-CE UN CRITÈRE IMPORTANT POUR TON HISTOIRE ? : Oui, c'est un critère important. Gabrielle est torturée par son don et sa vie antérieure ne fait qu’aggraver les choses. Je trouve que c'est très intéressant à jouer en rp et il y a tout pleins d'évolutions possible.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyLun 16 Avr - 12:17

On en parle entre nous et on te donne la réponse dans la journée surement PARTICULARITÉS - posséder un don 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyLun 16 Avr - 15:52

C'est bon ton don est accepté ma jolie PARTICULARITÉS - posséder un don 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyDim 22 Avr - 21:41

PSEUDO : f. cassiopée larter.
MAISON : griffondor.
PARTICULARITE : legimens.
RAISON : cassiopée avait commencé à l'apprendre lors de sa formation en tant que professeur, certes ce n'était pas obligatoire, mais le legimens l’intéressait au point même de l'apprendre pendant plusieurs années. Mais le résultat est là, et elle est satisfaite de son travail.
EST-CE UN CRITÈRE IMPORTANT POUR TON HISTOIRE ? : malgré le fait qu'il ne soit pas indiquer dans l'histoire, l'apprentissage de cette particularité est un critère très important pour mon personnage. déjà parce que ses souvenirs antérieurs pourraient peut-être faire déconner le don au point de connaitre les souvenirs de ses voisins sans le souhaiter, ou encore pour l'approfondissement d'un lien, qui sait. (SOS VOYANCE JE SERAI LA POUR TE LIBERER DE TES DEMONS #meurt#)

voilà, merci d'avance. \o
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyDim 22 Avr - 21:43

La légimencie n'est pas "innée" elle s'apprend I love you Voldemort, Snape ou Dumbledore par exemple ont du passer de nombreuses années à l'étudier pour être capable de l'utiliser PARTICULARITÉS - posséder un don 4285807314
Pourrais-tu donc reformuler ta demande en prenant en compte ce critère, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyDim 22 Avr - 21:47

ohh je savais pas. D:
voilà c'est édité, pardon du dérangement. PARTICULARITÉS - posséder un don 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyDim 22 Avr - 21:50

C'est pas un souci I love you comme je le dis souvent, l'encyclopédie HP est ma bible donc les petits détails du genre, je les connais mais c'est pas le cas forcément de tout le monde PARTICULARITÉS - posséder un don 4285807314
Je transmet PARTICULARITÉS - posséder un don 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyMar 24 Avr - 18:19

PSEUDO : Teodor L. Morel-Azzaro
MAISON : Poufsouffle
PARTICULARITE : Metamorphomage
RAISON : Y en a pas encore, puis c'est un don plutôt sous-estimé, y a moyen de faire plein de trucs (comme grandir certains membres... Arrow) PARTICULARITÉS - posséder un don 673849266
EST-CE UN CRITÈRE IMPORTANT POUR TON HISTOIRE ? : Non, mais ça pourrait être drôle PARTICULARITÉS - posséder un don 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyMar 24 Avr - 18:51

Accepté les loulous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyMar 24 Avr - 18:51

C'est gentil, merci PARTICULARITÉS - posséder un don 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

J'ai reçu ma lettre le : 24/04/2012
Parchemins : 7

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyMer 25 Avr - 16:44

    PSEUDO : Phoebe C.Kostas-Bertuzzi
    MAISON :Gryffondor
    PARTICULARITE : Voyante
    RAISON : Tout au long de sa vie, lorsqu'elle se rendra compte , assez jeune, de sa particularité elle mènera l'enquête . Elle découvrira que sa grand-mère, qu'elle ne connaissait pas, était elle-même voyante
    EST-CE UN CRITÈRE IMPORTANT POUR TON HISTOIRE ? : Oui , parce que ça va l'aider comme lui poser des obstacles .
    Tada PARTICULARITÉS - posséder un don 1227809829
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyMer 25 Avr - 18:08

Je vais passer la demande à ma collègue PARTICULARITÉS - posséder un don 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

J'ai reçu ma lettre le : 24/04/2012
Parchemins : 7

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyMer 25 Avr - 20:04

    D'accord , je te remercie PARTICULARITÉS - posséder un don 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyMer 25 Avr - 20:37

Es-ce que tu pourrais nous donnez un peu plus de détails s'il te plait ? I love you on a un peu du mal à se décider Arrow il faut savoir aussi que les visions seront contrôlés, elles devront être assez rares, mais elles peuvent être déclenchés selon des moments clé de la vie du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

J'ai reçu ma lettre le : 24/04/2012
Parchemins : 7

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyMer 25 Avr - 20:56

    Pas de problème , je t'envoie mon idée en Mp PARTICULARITÉS - posséder un don 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don EmptyMer 25 Avr - 21:03

merci beaucoup, j'attend sagement alors PARTICULARITÉS - posséder un don 26468146

EDIT ; accepté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PARTICULARITÉS - posséder un don Empty
MessageSujet: Re: PARTICULARITÉS - posséder un don PARTICULARITÉS - posséder un don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTICULARITÉS - posséder un don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-