AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SANGS PUR - clause particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptySam 21 Jan - 22:26

les sangs purs, une race limitée




"Un sorcier dit de sang-pur n'a pour ancêtres que des sorciers. La communauté magique étant relativement petite, les familles de Sang-Pur sont donc extrêmement rares et vouées à disparaître." Concernant cette information, nous nous devons de limiter les sangs-purs à Poudlard. Sachez qu'il vous faut une bonne raison pour que votre personnage soit un sang-pur. Si nous voyons qu'il y en a bien trop par rapport aux sangs-mêlés ou aux nés-moldus, nous n'hésiterons pas à fermer le groupe.


abcde

- Alinovitch, Czarina.
- Becket-Hodgins, Eurydice.
- Dawkins-Buckley, Nolhan.
- Dawkins-Buckley, Cordélia.
- Dubois, Darcee.
- Duvall, Sullibeth.


fghij

- Hemingway, Laserian.


klmno

- Morel-Azzaro, Teodor


pqrst



uvwxyz






Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyJeu 5 Avr - 18:22

devenir un sang-pur




Les sangs-purs sont rares et par conséquent, il vous faudra remplir le formulaire ci-dessous pour nous convaincre. Nous étudions votre demande et vous donnerons notre réponse dans les plus brefs délais. Le formulaire est à remplir avant que vous ayez commencé votre fiche.


Code:
[b]PSEUDO :[/b]
[b]RAISON(S) :[/b]
[b]EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR L'HISTOIRE ? :[/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyMer 11 Avr - 21:10

PSEUDO : E. Czarina Alinovitch
RAISON : Et bien, je compte reprendre mon ancien perso qui était une sang-pur
EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR L'HISTOIRE ? : Assez en effet vu que toute son éducation et donc son enfance fait de ce que Czarina est celle qu'elle est maintenant. Sans ça, ben Czaza ne serait pas Czaza x) Et on l'aime pour ça non? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Darcee Y. Dubois

Darcee Y. Dubois

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 35

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyJeu 12 Avr - 9:39

OMONDIEU ! J'avais pas vu SANGS PUR - clause particulière 4064327615

[PSEUDO : Darcee Y. Dubois
RAISON : La famille Dubois est connue pour avoir une vision pessimiste sur les sangs-mêlés et autres "traîtres à leurs sangs". Comme tous les Sangs-Purs, ce sont des gens snobinards qui se croient supérieurs aux autres, ne côtoient que les gens de même sang et sont fiers d'être de la meilleure catégorie. Darcee est l'archétype parfait de ces catégories de gens vu qu'elle a été éduquée ainsi.
EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR L'HISTOIRE ? : Oh que oui ! Parce que ; 1) L'ancêtre de Darcee, Ludmilla, était une sang-pure, donc point que je pense important, 2) Sa mère a été mariée de force à un Sang-Pur, parce qu'elle était aussi une Sang-Pure, 3) Eduquée dans l'esprit 'Les Sangs-Purs-sont-les-meilleurs', elle a une attitude exécrable avec les "traîtres à leurs sangs" la rendant garce. Je trouve que cela peut être intéressant niveau rp SANGS PUR - clause particulière 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyJeu 12 Avr - 9:50

On va en parler entre nous SANGS PUR - clause particulière 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyJeu 12 Avr - 12:10

[PSEUDO : Arizona Blackwell
RAISON :C'est trèèès importent, car toute la lignée Blackwell descend de la maison Serpentard & pratique la magie noir à souhait. Moi étant la seule a faire exception à la règle car je me trouve à Gryffondor, je suis promise à un élève de Serpentard qui sera un amie lointain de la famille
EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR L'HISTOIRE ? : Oui en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyJeu 12 Avr - 12:25

Donc Darcee & Cza c'est ACCEPTE !
Je vais donc te valider Lou SANGS PUR - clause particulière 3273821693
Ambrosia, Nolhan a pas encre reçu mon texto à ton sujet SANGS PUR - clause particulière 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Darcee Y. Dubois

Darcee Y. Dubois

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 35

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyJeu 12 Avr - 13:17

Merci ma cordy d'amour SANGS PUR - clause particulière 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012
Parchemins : 40

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyJeu 12 Avr - 15:58

    [PSEUDO : Sullibeth Duvall.
    RAISON : Etant la cousine de Czarina, sa mère étant une Alinovitch, elle n'aurait pas pu épouser un né-moldu ou encore un sang-mêlé. La pureté devant être préserver.
    EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR L'HISTOIRE ? : Je pense que oui, étant donner qu'elle-même est fiancé à un jeune homme de sang-Pur, perpuéter cette pureté est très importante pour sa famille, que ce soit du côté maternel ou paternel. Son père est lui-même un ancien de Serpentard, même s'il n'est pas intolérant envers "les inférieurs", il accorde une certaine importance aux apparences.

    J'ai poster avant de commencer ma fiche, en espérant que ça ne dérange pas, en tout cas je vous remercie d'avance pour votre réponse SANGS PUR - clause particulière 3503346906.
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyJeu 12 Avr - 19:40

Ambrosia ; Nous sommes désolés, mais ta demande est refusée. Etre un sang-pur est rare et nous trouvons que la qualité de ta fiche n'est pas suffisante pour accéder à cette demande. SANGS PUR - clause particulière 4285807314 si tu as besoin d'aide pour des modifications, nous sommes là. (tu pourrais dire que la famille est de sang-mêlé et qu'ils pratique beaucoup de magie noire car ils ont toujours eu une attirance pour ça, style le père de sang-pur n'aspirait qu'à ça alors il a entraîné toute la famille dans ce chemin là. Du coup la mère née-moldu se sentirait une sang-pur plus que jamais puisqu'elle pratique de la magie puissante et dans le coup elle se considère comme telle reniant les autres "races" d'humain. SANGS PUR - clause particulière 166564858 Après elle pourrait être fiancé à un sang-mêlé qui serait le portrait craché de son père, dans le coup le père portrait beaucoup d'affection envers ce jeune-homme et il tiendrait absolument à ce qu'elle s'unisse avec ce dernier ? )

Sullibeth ; Ta demande est acceptée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012
Parchemins : 40

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyJeu 12 Avr - 20:45

    Merci beaucoup SANGS PUR - clause particulière 3156937584.
Revenir en haut Aller en bas
W. Eden-Sky Calaway

W. Eden-Sky Calaway

J'ai reçu ma lettre le : 15/04/2012
Parchemins : 5

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans:
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, non? T'en souviens tu?
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyDim 15 Avr - 12:15

PSEUDO : W. Eden-Sky Calaway
RAISON : Oulà pour ma part, il est vrai que je n'ai joué que des sang-pur sur forum, mais faut un début à tout, mais une demande est gratuite je pense. Pour ce qui est du statut de sang pur, je pensais pour mon personnage que sa famille compterait des sang pur depuis plus de 25 générations, une vieille famille de sorcier provenant d'Irlande. Il est vrai que dans les temps de guerres, la famille Calaway aurait pu tenter de rejoindre Durmstrang pour des raisons de protection familial, mais depuis le blason aurait été laver et le fait que le ministère tente de cacher cela, afin que cela tombe dans l'oublie, y aurait grandement contribuer. Depuis, la famille vit toujours dans ses règles de traditions, mais depuis quatre générations, commence doucement à se montrer moins archaïque. Mais il faut un temps à toutes choses et les traditions sont toujours transmises, avec un soupçon en moins de cruauté.
EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR L'HISTOIRE ? : Assez, vu que je comptais lui faire un petit scénario qui aurait pu reprendre les dernier points que j'aurais établit sur les traditions moins archaïques. Maintenant, cela reste de votre jugement :D
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyDim 15 Avr - 12:19

on en parle entre nous et on te tient au courant au plus vite SANGS PUR - clause particulière 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
W. Eden-Sky Calaway

W. Eden-Sky Calaway

J'ai reçu ma lettre le : 15/04/2012
Parchemins : 5

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans:
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, non? T'en souviens tu?
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyDim 15 Avr - 12:22

    Pas de soucis j'attendrais, encore merci SANGS PUR - clause particulière 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyDim 15 Avr - 13:05

Ta demande est acceptée à la condition que tu ne fasses pas de scénario "sang pur" SANGS PUR - clause particulière 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
W. Eden-Sky Calaway

W. Eden-Sky Calaway

J'ai reçu ma lettre le : 15/04/2012
Parchemins : 5

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans:
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, non? T'en souviens tu?
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyDim 15 Avr - 13:10

Non, justement mon scénario, j'hésite encore entre sang mêlé ou né moldu ♥️
Encore merci en tout cas, je vais me lancer dans la rédaction de ma fichette SANGS PUR - clause particulière 26468146
Encore merci SANGS PUR - clause particulière 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyMer 18 Avr - 18:40

[PSEUDO : Laserian K. Hemingway
RAISON : eh bien disons que je comptais faire un personnage sang-pur fier de ses origines, ayant toujours été élevé dans la tradition de la haine des moldus et sang-de-bourbe. Mais (parce qu'il faut toujours un mais voyez-vous, sinon ce n'est pas marrant) depuis peu des bribes de sa vie antérieure auraient commencé à lui revenir en tête, et quelle horreur ! Il n'était autre qu'un cracmol ami des moldus et sang-mêlés qui aurait combattu -et péri- avec ferveur du côté de Poudlard. Donc voilà, en gros il serait en pleine souffrance à cause des contradictions de ses croyances passées et présentes.
EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR L'HISTOIRE ? : euh et bien au pire je pourrais faire un sang-mêlé qui rejetterait le côté moldu de sa famille, même si je trouve que du coup ça lui ferait un combat intérieur moins "intense".
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyMer 18 Avr - 19:16

Flemme de changer de compte Laughing ta demande est acceptée, et elle nous a beaucoup plu SANGS PUR - clause particulière 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyMer 18 Avr - 20:10

Oh, mille mercis !! SANGS PUR - clause particulière 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Becket-Hodgins

Eurydice Becket-Hodgins

J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012
Parchemins : 34

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: il y a seulement des flashs, des flashs qui me perturbent.
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyDim 22 Avr - 14:37

Je crois qu'il faut que je poste ici I love you

PSEUDO : Eurydice Becket-Hodgins.
RAISON(S) : déjà d'une, parce que dans le scénario c'est écrit sang-pur Razz mais aussi parce que Eurydice est née dans une famille qui est sorcière depuis des générations, elle est fière de son sang et ne le cache pas, après tout pourquoi elle le ferait ? elle a été élevée dans les principes des sangs-purs, même si elle n'est pas au point d'être BFF avec les sang-mélés, elle les côtoie, mais juste ce qu'il faut et ne prête aucune attention au né-moldu. Son père bien qu'aimant ne le supporterait pas. Il ne veut pas devenir la risée dans son monde. Mais ce qui est aussi intéressant c'est qu'elle est tout le contraire de Pénélope, qui elle est une née-moldu.
EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR L'HISTOIRE ? : un peu beaucoup, même si elle se croit libre, Eurydice est régentée par son sang, l'obligeant à bien choisir ses amis.

merci d'avance SANGS PUR - clause particulière 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyDim 22 Avr - 14:40

Je viens de t'ajouter, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyMar 24 Avr - 16:03

PSEUDO : Teodor L. Morel-Azzaro
RAISON(S) : Suspeeeeeeens SANGS PUR - clause particulière 673849266 Non sans déconner, je vais pas dévoiler toute mon histoire ici, mais en gros Teodor serait un peu le rebelle de sa famille, car celle-ci serait basée sur le modèle des vieux conformistes consanguins qui n'acceptent pas les sangs-de-bourbe, de vieux sorciers grincheux, ce qui va avec. Si j'ai pas ce détail, toute la psychologie de mon Teddy tomberait à l'eau, et j'ai pas envie Arrow
EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR L'HISTOIRE ? : Ben dans l'optique que c'est comme ça que je visualise mon personnage, assez SANGS PUR - clause particulière 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyMar 24 Avr - 16:13

acceptééééé. SANGS PUR - clause particulière 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyMar 24 Avr - 16:16

Ah ouais ? Vraiment ? SANGS PUR - clause particulière 166564858
Revenir en haut Aller en bas
A. Valerian Nicolievski

A. Valerian Nicolievski

J'ai reçu ma lettre le : 25/04/2012
Parchemins : 38

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui et non, difficile de se faire une idée concrète sur le sujet.
amis/amours/emmerdes:

SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière EmptyMer 25 Avr - 21:44

PSEUDO : A. Valerian Nicolievski
RAISON(S) : Tout d'abord, je suis un scénario ( c'est donc déjà un bon point hé ).
Ensuite - et surtout -, je n'ai jamais joué de sang-purs ( mais ça, on s'en fout ) et donc, ça me ferait une nouvelle expérience. De plus, je vois très bien Lera comme un sang-pur raté - je m'explique -. Vous savez, le genre de sorciers sang-purs qui n'a absolument pas conscience qu'il faut faire bonne figure pour préserver l'image de sa famille noble, qui ressemblerait plus à un cracmol qu'à un véritable sorcier d'ailleurs. A l'allure d'un sorcier de classe pauvre alors que les Nicolievski font partie d'une des plus riches famille de Russie. Bref, un raté amour quoi SANGS PUR - clause particulière 702243357
EST-CE VRAIMENT IMPORTANT POUR L'HISTOIRE ? : Bien sûr que oui, car même s'il ne concorde pas du tout avec l'image de sa noble lignée, il est tout de même obligé d'épouser une inconnue - typique de la noblesse humpfr - SANGS PUR - clause particulière 1828364105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SANGS PUR - clause particulière Empty
MessageSujet: Re: SANGS PUR - clause particulière SANGS PUR - clause particulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANGS PUR - clause particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-