AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptySam 21 Jan - 23:31

les clubs de poudlard




Depuis toujours, Poudlard propose une grande variété de passes-temps à ses élèves en dehors des cours et parmi ces derniers se trouvent les "clubs" qui se distinguent en deux catégories. Tout d'abord, les clubs, dit "majeurs" qui sont sous la tutelle d'un enseignant et directement rattachés à une matière scolaire. Les seconds sont dits mineurs, car simplement formés par les élèves qui, bien qu'ils aient besoin de l'autorisation d'un membre de l'équipe professorale, ne sont pas surveillés outre mesure par ces derniers. Pour finir, sachez que peu importe le club et sa nature il y aura toujours un président pour prendre les responsabilités et un vice-président pour l'épauler.


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptySam 21 Jan - 23:41

liste des clubs majeurs


DUELS & COMBATS MAGIQUES - DFCM

    président(e) : Cordélia Dawkins-Buckley
    vice-président(e) : Wyatt-Hermès N. Dawson
    membres : ...
JARDINAGE MAGIQUE ET MOLDU - BOTANIQUE

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : ...
CRÉATIONS ET INVENTIONS MAGIQUES - ENCHANTEMENTS

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : E. Czarina Alinovitch ;
JOURNAL DE L'ÉCOLE - HISTOIRE DE LA MAGIE

    président(e) : G. Téonard Rosier (photographe)
    vice-président(e) : ...
    membres : ...
INITIATION AUX ARTS MOLDUS - ETUDE DES MOLDUS

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : ...
CERCLE DIVINATOIRE - DIVINATION

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : ...
MIXTURES EN TOUT GENRE - POTIONS

    président(e) : Snow-Lynn T. Hurtlake
    vice-président(e) : ...
    membres : Cordélia Dawkins-Buckley ; Esméralda A. James ;
ENTRETIEN DES ANIMAUX DE POUDLARD - SOINS AUX CREATURES MAGIQUES

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : ...
ACROBATIES AÉRIENNES - VOL

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : ...




liste des clubs mineurs


LA CHORALE DE POUDLARD - CHANT/DANSE

    président(e) : Darcee Y. Dubois
    vice-président(e) : ...
    membres : ...



Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptySam 21 Jan - 23:43

rejoindre un club




Pour que votre scénario soit présent dans le bottin des avatars (si toutefois vous n'avez pas choisi de faire mettre un « avatar libre »), il est obligatoire de venir le recenser ici. Vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire ci-contre et nous, nous nous occupons du reste.

Code:
[b]votre pseudo [/b]:
[b]quel club voulez-vous rejoindre ? [/b]:
[b]quel statut voulez-vous avoir dans ce club ( président / vice président / membre ) et pourquoi ?[/b] :


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptyJeu 5 Avr - 18:38

créer un club mineur




Pour que votre scénario soit présent dans le bottin des avatars (si toutefois vous n'avez pas choisi de faire mettre un « avatar libre »), il est obligatoire de venir le recenser ici. Vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire ci-contre et nous, nous nous occupons du reste.

Code:
[b]votre pseudo [/b]:
[b]quel club voulez-vous créer ? [/b]:
[b]quelles sont vos motivations et vos projets ? Avez vous déjà des membres prêts à vous rejoindre ?  [/b] :


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptyJeu 12 Avr - 12:59

votre pseudo : E. Czarina Alinovitch
quel club voulez-vous rejoindre ? : créations et inventions magiques - enchantements
quel statut voulez-vous avoir dans ce club ( président / vice président / membre ) et pourquoi ? : membre tout simplement parce que Czaza excelle en sortilèges et enchantements qui, par ailleurs, est sa matière favorite (et aussi parce que son rêve est de devenir une enchanteresse ou une briseuse de sorts, mais chuuuuuuuuut, c'est un secret)

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptyJeu 12 Avr - 13:00

Je t'ajoute EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier

G. Téonard Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012
Parchemins : 128

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère.
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptyLun 16 Avr - 14:27

    votre pseudo : G. Téonard Rosier.
    quel club voulez-vous rejoindre ? : le journal de l'école.
    quel statut voulez-vous avoir dans ce club ( président / vice président / membre ) et pourquoi ? : président et photographe attitré. ce renard de téonard est une sale vipère : le premier à vouloir tout savoir, le premier à vouloir tout répondre et le premier à vouloir tout contrôler. il adore le journal. son édito, à l'instar de ses articles, dénoncent généralement tout ce qui s'est passé dans le château. rien ne lui échappe et, même si le journal est anonyme, personne n'ignore que c'est lui. un ragot croustillant est pour lui le plus beau des cadeaux et vous seriez surpris d'apprendre combien de personnes seraient prêtes à dénoncer d'autres pour quelques mornilles...

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptyLun 16 Avr - 15:57

Je t'ai rajouté mon renard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Darcee Y. Dubois

Darcee Y. Dubois

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 35

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptyLun 16 Avr - 17:06

votre pseudo : Darcee Y. Dubois
quel club voulez-vous créer ? : La Chorale de Poudlard
quelles sont vos motivations et vos projets ? Avez vous déjà des membres prêts à vous rejoindre ? : Darcee était connue à Beauxbâtons pour avoir la plus belle voix et étant la meilleure danseuse ; et dans son ancienne école, il y a toutes sortes d'activités qui lui permettaient d'exceller. Elle aimerait retrouver sa gloire d'atan à poudlard en demandant de créer une chorale mélangeant, chant, musique et danse, voire même théâtre. M^me si elle n'aime pas se l'avouer, la musique moldue serait une excellence base pour attirer foule ( et au fond d'elle, elle adore la musique moldue ! ). Son projet est de mettre un club centré sur l'art musicale, c'est pour cela qu'elle veut créer une chorale, et inviter tous les musiciens et autres artistes musicaux de Pouldard. Le but essentiel de ce projet est de se présenter une fois par mois devant toute l'école avec un numéro musicale pour tous les élèves. Et Darcee est déterminée à voir son produit germer. Etant nouvelle, elle n'a cependant personne sur qui compter mais elle espère quand même que la chorale elle-même attirera du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptyLun 16 Avr - 17:38

Club créé mam'zelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcee Y. Dubois

Darcee Y. Dubois

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 35

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptyMar 17 Avr - 9:53

Oh yeah EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 2176505670

Merci bûcûp EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptyLun 23 Avr - 18:00

votre pseudo : Esméralda A. James
quel club voulez-vous rejoindre ? : Mixtures en tout genre - potion
quel statut voulez-vous avoir dans ce club ( président / vice président / membre ) et pourquoi ? : Membre. Contrairement à ce qu'une grande majorité des gens pensent, Esméralda n'est pas qu'une jolie fille fêtarde. Elle n'a pas été envoyée dans la maison de Rowena Serdaigle. Très bonne élève elle a toujours été naturellement douée pour les potions, elle adore s’entraîner à en concocter des nouvelles et à s'avancer dans ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptyLun 23 Avr - 19:22

Ajoutée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptyMar 1 Mai - 13:37

votre pseudo : Wyatt-Hermès N. Dawson
quel club voulez-vous rejoindre ? : duels & combats magiques EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 673849266
quel statut voulez-vous avoir dans ce club ( président / vice président / membre ) et pourquoi ? : vice-président parce que les duels et la dcfm c'est un peu une des passions de Wyatt, c'est le meilleur (chuuuut Cordy EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 166564858 EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 1881463262 Arrow) et lancer des sorts aux autres ça le défoule, comme le Quidditch EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 704512273 Et puis Cordy en présidente et Wyatt en vice-président, ça va gérer EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 702243357 EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 2500738783
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EmptyMar 1 Mai - 13:39

Si tu es que VICE-président, y a une bonne raison blondinet EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 166564858
Je t'ajoute EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 166564858 fais chauffer ta plume pour la paperasse EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 166564858 EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EN DEHORS DE L'ECOLE - les clubs de poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS-