AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FICHE DE PRESENTATION - modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

FICHE DE PRESENTATION - modèle Empty
MessageSujet: FICHE DE PRESENTATION - modèle FICHE DE PRESENTATION - modèle EmptyVen 20 Jan - 23:56

parchemin de
prénom prénom² nom
“ citation citation citation ”


Je me présente, je m'appelle prénom et j'ai âge ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance en lieu de naissance. Sinon, je suis origines. Je suis de famille sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple, fiancé, marié. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais prénom/nom, très joli nom n'es-ce pas.



[img][/img]

just the way you are

... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

❝ citation ❞

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


Pseudo & Prénom

ϟ AGE : écrire ici
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici
ϟ AVATAR : écrire ici
ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

FICHE DE PRESENTATION - modèle Empty
MessageSujet: Re: FICHE DE PRESENTATION - modèle FICHE DE PRESENTATION - modèle EmptyJeu 5 Avr - 18:23

Code:
<center><div class="designfiche"><div class="titrelien">parchemin de
prénom prénom² nom</div></div><div class="titrecitation2">“ citation citation citation ” </div>

<center><div class="fond"><span style="font-size: 9px; line-height: normal">[justify][size=11]Je me présente, je m'appelle [i]prénom[/i] et j'ai [i]âge[/i] ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le [i]date de naissance[/i] en [i]lieu de naissance[/i]. Sinon, je suis [i]origines[/i]. Je suis de famille [i]sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol[/i]. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de [i]dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur[/i]. Mon Patronus a une forme de [i]dire le nom de l'animal[/i]. Concernant ma vie amoureuse, je suis [i]célibataire, en couple, fiancé, marié[/i].  Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en [i]nombre[/i] année. Je suis un [color=#8FBC8F][i]nom de la maison et adapté la couleur à la maison[/i][/color]. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais [i]prénom/nom[/i], très joli nom n'es-ce pas.[/justify][/size]
</font></div></span>

[img][/img]

<div class="titrelien"> just the way you are</div>
<div class="fond">[i]... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect. [/i]</div>
<div class="titrecitation">❝ citation ❞</div>
<div class="fond">[i]Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.[/i]</div>

<div class="titrelien"> Pseudo & Prénom</div>
<center><div class="fond">[b]ϟ AGE[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ?[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? [/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]ϟ AVATAR[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]ϟ DOUBLE COMPTE[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]ϟ CODE DU RÈGLEMENT[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ?[/b] : [i]écrire ici[/i]
</center></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
 

FICHE DE PRESENTATION - modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE TERMINÉE - venez signaler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-