AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

(LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 Empty
MessageSujet: (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞ (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 EmptyJeu 5 Avr - 15:38

❝ Wyatt prénom² nom
“ Your hands can heal, your hands can bruise,
I don't have a choice, but i'd still choose you.. ”


Je me présente, je m'appelle Wyatt & nom et j'ai 19 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance (au choix) en lieu de naissance (au choix). Sinon, je suis d'origines (au choix). Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur (au choix). Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal (au choix). Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un Serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Sebastian, très joli nom n'es-ce pas.


(LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 Tumblr_m1ow0tkwI91qax6s3o1_500

Sa mère est une sang-pur et son père est de sang mêlé, ils sont extrêmement riche (à définir pourquoi) Ҩ Il est constamment sous pression, sa mère voit en lui une sorte de looser tandis que son père se contente juste de l'ignorer, ce dont il a beaucoup souffert car ils n'ont jamais cru en lui Ҩ Pourtant, il est très doué en ce qui concerne la défense, les sorts et il l'un des meilleurs joueurs de Quidditch Ҩ Dans le passé il était l'un des partisans de Durmstrang contre son gré, ses parents avaient trahis Poudlard pour qu'il puisse aller défendre l'autre école de magie car il était l'un des meilleurs combattant qui soit Ҩ Il est secrètement attiré par Snow depuis toujours, depuis le jour où il l'a vue tombé sous ses yeux. Il est toujours remplit de remords lorsqu'il repense à ce jour-là où il n'est pas venu l'aider Ҩ Néanmoins, il ne jouait pas la comédie avec Hazel la grande soeur de Snow avec qui il est sortit pendant quasiment toutes ses années à Poudlard Ҩ C'est elle qui lui a enseigné la magie noire et il a fini par régulièrement la pratiquer tout seul de manière très poussé à cause de sa double personnalité maléfique Ҩ Dans sa vie passé lorsque Rose à quitté Durmstrang en compagnie de Hugo (Gabriel), c'est Annabel (Hazel) qui l'a possédé afin qu'il élimine tous les partisans de Poudlard et Beauxbâtons Ҩ Dans le présent il est donc hanté par cette autre facette de sa personnalité et il se met à tuer des personnes par-ci et là sans même se rendre compte de ses actes Ҩ C'est lui qui a tué Hazel, il a fait passé ça pour un suicide. C'est la seule victime qu'il se souvient d'avoir tué mais il n'arrive pas à accepter ce qu'il a fait Ҩ Snow ne sait pas que c'est lui qui a tué sa soeur et il ne compte pas lui avoué d'aussitôt puisqu'il pense que ce n'est pas lui qui a fait ça Ҩ Il se sent un peu perdu, il ne sait plus vraiment qui il est à cause de ses actes que soit en pratiquant la magie noire ou les personnes qu'il abat froidement, tout ça au fond ce n'est pas lui Ҩ De plus depuis le décès d'Hazel, il se sent déboussolé, elle était son repère et il apprécie un peu trop la présence de Snow à ses côtés Ҩ Il n'est pas du genre à coucher avec des filles juste pour le fun Ҩ Il est très populaire chez les serpentards Ҩ

Mystérieux Ҩ Autodidacte Ҩ Charismatique Ҩ Agile Ҩ Bagarreur Ҩ Jaloux Ҩ Drôle Ҩ Arrogant Ҩ Sensible Ҩ Attachant Ҩ Sombre Ҩ Solitaire, parfois Ҩ Fidèle Ҩ Perdu Ҩ Menteur et Manipulateur à ses dépends Ҩ Déterminé Ҩ Attentionné Ҩ Protecteur Ҩ Têtu Ҩ Impulsif Ҩ à compléter si besoin..


Snow-Lynn T. Hurtlake
❝ may the odds be ever in your favor ❞
Spoiler:


Luka Winkler-Evenworth
❝ screaming bloody murder ❞
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

(LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞ (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 EmptyJeu 5 Avr - 15:39

Ҩ Scénario libre et terminé !



Commençons par le commencement, je te remercie d'avoir porté une attention particulière à mon scénario et surtout de l'avoir lu dans son intégralité. (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1179756912

Ce personnage est l'un des liens principaux de ma Snow et il est donc très important pour sa continuité, je recherche donc quelqu'un qui sera actif et qui n’abandonnera pas sa fiche et encore moins le personnage. Ce n'est pas la peine de me donner des faux espoirs, ça me rend vite tristounette. En ce qui concerne l'avatar, je tiens énormément à Josh Hutcherson qui est parfait pour le rôle. L'avatar n'est donc pas négociable. Pour le pseudo, dans le scénario je l'est appelé Wyatt et je tiens au prénom mais en ce qui concerne le nom vous avez le champs libre tant qu'il colle au personnage. Je tiens beaucoup aux traits que j'ai mis à son histoire, si vous voulez apporté quelques détails en plus pour l'histoire générale libre à vous tant que ça ne dévie pas trop.

En résumé dans le passé Il s'appelle Sebastian, c'était un partisan de Durmstrang ou tout du moins, il l'est devenu à ses dépends. Ses parents ont trahit le directeur de Poudlard et on envoyé leur fils défendre l'école de Durmstrang car il était l'un des meilleurs combattants qui soit. En échange s'il survivais, on lui donnerait la chance de retrouver sa bien aimée. Malheureusement, cette dernière fut possédé par des forces maléfiques et avait quitté ce monde depuis bien longtemps. Alors il est tout de même resté las-bas afin d'aider les partisans de Poudlard voir même de Beauxbâtons. C'est donc lui qui a pris en charge Rose lorsque Annabel la soeur de cette dernière l'a ramené à Durmstrang via l'armoire à disparaître. Dès qu'il l'a aperçu, il est tombé sous son charme se promettant à lui même de la protéger. Rose avait un caractère de feu, c'était une fille forte, intrépide et sur d'elle, elle ne se laissait pas avoir par le premier venue et avait plus soif d'aventure qu'autre chose. Au fur et a mesure il tombe amoureux d'elle mais cette dernière est déterminée à quitter le château. Il sait que l'une des filles avec qui elle compte s'en aller va les trahir mais il ne lui dit rien car au fond il espère qu'elle restera quelques jours de plus. Une réaction égoïste dont il lui fera part ce qui met de l'animosité dans leur relation puisqu'elle ne veut plus entendre parler de lui. Ensuite Hugo le mari de Rose fini par infiltré Durmstrang avec un petit groupe de personnes venu tout droit de Poudlard et ce dernier se fait capturer et torturé par la belle-mère de Rose. Par conséquent, Rose en veut à Sebastian et la dernière chose qu'il lui a dit c'est que s'il ne l'appréciait pas autant cela ferait longtemps qu'il l'aurait tué. Ce sont les dernières paroles qu'il lui a lancé puisqu'après il a procédé à son évasion avec Gabriel le fiancé de Sofia qui tenait à ce que Rose assiste à leur mariage. Lors du départ de Rose, il se sent dévasté et s'est fait possédé par Annabel. Dans le coup il a cessé d'aider les partisans de Poudlard et de Beauxbâtons. Le Sebastian que tout le monde connaissait s'est envolé et Annabel à décidé de le tuer lorsque ce dernier à tenté de reprendre ses esprits. Elle l'a tué parce qu'il pensait toujours à Rose et qu'il se serait battu contre lui même pour la retrouver. Cette partie est modifiable mais je tiens au fait qu'il est été possédé.


Ensuite dans le présent, il s'appelle Wyatt et c'est un garçon populaire, mystérieux et sombre à la fois. Ses parents sont très puissant et riche, ils n'apprécient guerre les nées-moldus et les considère comme des sous races. La mère de ce dernier n'a jamais réellement porté son fils dans son coeur et son père n'y prête même pas attention. Après vous pouvez ajouter qu'il a des frères ou des soeurs ou qu'il est fils unique, libre à vous. Il est secrètement attiré depuis toujours par Snow, il a toujours eu de la culpabilité vis-à-vis d'elle car la première fois qu'il l'a vue, elle est tombé sous ses yeux et il n'est pas venu lui porter son aide. Il s'en est toujours voulu et il est toujours resté à l'écart tout en l'observant de loin. A Poudlard, il a été répartit chez les Serpentards avec Hazel la soeur aînée de Snow. Pendant quasiment toutes ses années passé à Poudlard, il est sortit avec elle et elle lui a appris à se servir de la magie noire de manière régulière. En cinquième année, Wyatt mis fin à la vie d'Hazel ou du moins c'était sa double personnalité. Il avait une double personnalité maléfique qui modifiais parfois son comportement, c'est comme si une partie de lui même voulait refaire le même scénarios qu'autre fois, c'est à dire déclencher une guerre. Cela provient probablement de sa vie antérieure puisqu'il s'était fait possédé par des forces maléfiques, c'était Annabel (Hazel) qui l'avait transformé et il se pourrait que son deuxième lui maléfique refasse surface dans cette vie. Il a fait croire à un suicide alors que même lui n'arrive pas à comprendre ce qu'il lui arrive, il n'accepte pas de l'avoir tuer car c'est la seule victime dont il se souvient d'avoir abattu de sang froids. D'habitude il s'évanouïe et se réveille sans le moindre souvenirs. Quelques semaines après le décès d'Hazel, il fit une victime à pré-au-lard sous les yeux de Snow. Ce dernier se réveille ensuite à l'infirmerie sans le moindre souvenir et c'est Snow qui est a son chevet. Il ne comprend pas ce qui lui arrive tandis qu'elle est déterminer à trouver une solution à son malheur au détriment de sa relation avec Luka.

Je pense qu'ils vont devenir proche, Wyatt va continuer de cacher qu'il a tué Hazel et la relation que Snow avec Luka va se dégrader. Je pense aussi que Wyatt va avoir de plus en plus de mal à caché ses sentiments pour Snow puisqu'il n'aura jamais été aussi proche d'elle (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 166564858

Je vais construire un temple entier d'amour à la personne qui prendra mon scénario. (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3273821693 Niveau présence, j'aimerais une à deux réponses RP par semaine, je sais qu'on a tous une vie en dehors des RPG et niveau orthographe, comme on le remarque assez facilement je ne suis pas attaché à ça, il suffit juste de ne pas déformer les mots. (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 4064327615 pour toute information supplémentaire il ne faut pas hésité à me poser des questions, je suis ouverte à tout. (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1828364105



Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

(LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞ (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 EmptyVen 13 Avr - 15:42

Bonjour (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 26468146 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 26468146
Ce scénario gère tellement, j'ai pas pu résister et pourtant j'ai essayé, je voulais encore réfléchir avant de le prendre mais j'avais trop peur que quelqu'un le prenne et puis donc voila quoi, j'ai pas résisté. Bref. (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 309181304
J'espère que le "Hermès" que j'ai rajouté au prénom ne te gène pas, voir te plait (a) (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1532001046 Mais si tu n'aimes pas, on peut l'enlever hein, c'était juste pour apporter une touche personnelle au prénom (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 854549686 J'espère aussi que le reste du pseudo te convient, le "N" est pour Narcisse (si je change pas d'avis en cours de fiche (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 166564858 ) ! (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 363492408

Voila sinon, je te préviens j'ai pas mal de questions, donc je vais sûrement venir te harceler par MP (ne me dis pas que tu n'aimes pas ça (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 702243357 *sort très loin* (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 2500738783 ) et je pense même que je vais devoir noter toutes mes questions pour être sûr de ne rien oublier tongue
A part ça, je voulais juste dire que Josh/Jennifer et Peeta/Katniss, enfin voila quoi (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 891098728 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1757720966 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1828364105 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 4064327615 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3435146521 Et puis aussi te dire que je t'aime déjà et que on va s'éclater, sans le moindre doute ! (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3156937584 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1139401285 I love you (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3823931141 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

(LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞ (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 EmptyVen 13 Avr - 16:07

(LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 493000429 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3920004554 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 854549686 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3273821693 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 2125036740 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 2176505670 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1139401285 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1757720966 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3041236342 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1179756912 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 69555998 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 675700275 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1532001046 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 26468146 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 293299634 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 918094149 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 4064327615 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3964362800
mon dieeeeeu je vais faire une crise cardiaque (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 69555998 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1179756912 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3390405511
tu as bien fait de céder à la tentation (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3273821693 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 4205929361 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 4285807314 ton pseudo me plait totalement, j'aime beaucoup le wyatt-hermès, je trouve que ça s'accorde parfaitement bien puis le dawson me fait penser à Jack dans Titanic (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3503346906 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 918094149 et pour le Narcisse, t'en fais pas c'est absolument parfait. (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 26468146 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 4064327615 j'aime que l'on m'harcèle par mp alors te gêne pas pour ça (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3435146521 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 363492408 (si je refuse j'ai quoi comme châtiment (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 673849266 ) organise-toi comme tu le sens, je me prépare mentalement à toutes les recevoirs (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1532001046 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 835913152
Peeta/Katniss, c'est beau, magnifique, orgasmique (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 702243357 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 493000429 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1179756912 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 891098728 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3041236342 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3156937584 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 854549686 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3273821693 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3390405511 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 4205929361 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3435146521 notre amour est donc réciproque, on va se faire des rps de fous et pleins de petits bébés (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3273821693 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 4285807314 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3503346906 au passage, je te remercie de tenter le scénario, je te construirais un temple remplit de smileys, d'amour, de chocolat, la totale (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 702243357

-je vais te faire peur avec tous mes smileys Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

(LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞ (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 EmptyVen 13 Avr - 16:53

Oh mais quel accueil (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3273821693 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 704512273 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1227809829 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 4064327615 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 324581347 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3156937584 Trop contente de te faire autant plaisir et que le pseudo te plaise (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 363492408
J'avoue que Titanic était un peu beaucoup mon inspiration pour Dawson (a) (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3503346906 Trop hâte d'aller le voir au cinéma d'ailleurs (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 26468146 Breeef, je m'égare Arrow
Très bien alors prépare toi, je devrais t'envoyer ça dans la soirée je pense, sinon demain sans faute I love you (et si tu refuses... (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 702243357 attention aux fesses (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 2500738783 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3518874747 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 166564858 )

Vouiii plein de beaux bébés et des beaux rps ensembles (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1828364105 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1532001046 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 293299634 Et de rien, ton scénario est tellement génial (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 4285807314 Mouhaha, mon temple à moi king Twisted Evil (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3435146521 Je le partagerai avec toi (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 2423523223 (c'est mon côté gentil ça (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 574247201 )

Ne t'en fais pas, je suis moi même une très grosse adepte des smileys (ça se voit pas du tout en plus (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 309181304 ) Vive les smileys, c'est la vie (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 2125036740 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1757720966 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

(LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞ (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 EmptyVen 13 Avr - 20:46

C'est tout naturel voyons (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 702243357 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1179756912 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3503346906 Je sens qu'on va très bien s'entendre (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 704512273 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 363492408
Titanic, c'est tellement culte en même temps (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1179756912 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 26468146 moi aussi, si tu savais (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1828364105

on va tout gérer et vendre du rêve (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3967998059 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 69555998 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3967998059 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 363492408 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 675700275 merci beaucoup c'est gentil, je pensais tellement avoir fait un truc qui part dans tous les sens dans le coup tu me rassure (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 4285807314 c'est trop mignon partons partager notre temple alors (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1828364105 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 918094149 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1227809829

ah yeah ça va gérer ça alors je vais pouvoir te smileytiser la face (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 854549686 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 704512273 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 702243357 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3041236342

d'ailleurs ta signature au top, mes scènes préféré de katniss/peeta, la chanson de green day + citation du linus (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

(LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞ (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 EmptyDim 15 Avr - 17:30

Ooh oui je sens qu'on va très très bien s'entendre (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3041236342 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3156937584 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 493000429 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 26468146 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1744213987
Merci pour la signature, en même temps Lost & Green Day quoi (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1828364105 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 324581347 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3967998059 & Linus aussi (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 309181304 et puis les gifs et bien merci tumblr hein ! I love you La tienne aussi (de signature) est superbe, les gifs sont magnifiques (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 26468146 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3643860254

Oh, oui smileymise moi la face (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1229696206 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3503346906 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3980010459 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3518874747 Ça y est, on commence déjà à partir loin et à inventer des mots (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1881463262 Arrow

Bon j'ai commencé une partie de mon histoire dans ma fiche, d'ailleurs je file m'y remettre (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 166564858 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 1532001046 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 702243357 (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞ (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) SOMERHALDER ▷ i love the way you lie.
» (LIBRE) O'PRY - Il y a l'amour, puis la vie... son ennemie.
» (LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us
» (Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.
» (LIBRE) WATSON ▽ ❝ And as the world comes to an end, I’ll be here to hold your hand. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: FAILAMALLE, IL EST TEMPS DE PARTIR!-