J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012 Parchemins : 127
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Mer 25 Avr - 15:56
Oui hâte de te revoir
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Mer 25 Avr - 16:13
la mêmeeeee (les filles qui se sont quitté que cinq jours tsé )
Luka Winkler-Evenworth
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Mer 25 Avr - 16:19
Trop
Snow-Lynn T. Hurtlake
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Mer 25 Avr - 16:34
c'est ça qu'est bon
Teodor L. Morel-Azzaro
J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012 Parchemins : 122
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Mer 25 Avr - 16:49
Yo.
Snow-Lynn T. Hurtlake
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Mer 25 Avr - 19:54
Yo.
F. Cassiopée Larter
J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012 Parchemins : 36
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Jeu 26 Avr - 11:38
à cause du fow. eh bah. JE ME SUIS RETAPEE LES 7 FILMS DHP.
comment que j'ai chialé à la mort de Sirius. comment que j'ai chialé quand Dumble' est mort. comment que j'ai chialé à la mort de Cédric. comment que j'ai chialé et sourit quand les darons d'Harry sont intervenu pour aider et parler à leur fils. comment que j'ai chialé à la fausse-mort d'Harry. et ma gueule quand j'ai vu le vrai visage de Rogue, mes yeux se sont mouillés aussi. beuuuuh.
MAIS MALGRE TOUT. VOLDY CEST MON HEROS. ET SIRIUS. SIRIUS. ...
Snow-Lynn T. Hurtlake
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Jeu 26 Avr - 11:48
moi je chialle tout le temps la mort de fred aussi là quand Ron s'est effondré sur son corps mon héro c'est neville londubat ma plus belle scène, c'est le bisou romioneeeeeeeeeeee 10 ans d'attente.
Luka Winkler-Evenworth
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Jeu 26 Avr - 11:56
Je suis la seule à pleurer pour la mort de Dobby ??? Rogue pour moi il sera et restera toujours mon perso préféré, dans l'histoire c'est lui le vrai héro
Nolhan C. Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 340
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Jeu 26 Avr - 12:14
mon dieeeeeeeeeeu, j'avais zappée dobby d'amour, je l'est tellement pleuré suis là mais j'ai pleuré un peu pour tout moi, rogue, diggory, dumbledore, la fausse mort d'harry, sirius et même buck
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Jeu 26 Avr - 12:24
J'aime pas Sirius
SNAPPPPPPPPPPPE I LOVE YOUUUUUUUUUUUUU NEVILLLLLE LES JUMEAUUUUX HAGRIIIIID HERMIIIIIIOOOOOONNNE
Luka Winkler-Evenworth
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Jeu 26 Avr - 12:35
Je croit bien que j'ai pleuré pour tous les films moi aussi
Cordélia Dawkins-Buckley
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Jeu 26 Avr - 12:38
J'ai pleuré pour aucun *SANS COEUR*
F. Cassiopée Larter
J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012 Parchemins : 36
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Jeu 26 Avr - 19:38
OUI SANS COEUR ET QUI AIME PAS SIRIUS. DD: ohmygad, dobby j'lai oublié. j'ai pleuré aussi pour lui. bouhouu.
Wyatt-Hermès N. Dawson
J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012 Parchemins : 60
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Haha. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Ven 27 Avr - 10:45
Sirius je suis pas extrêmement fan non plus Dans le film je trouve sa mort pas si émouvante que ça en plus Mais dans le livre, la peine d'Harry est juste hyper touchante De toute façon pour moi L'Ordre du Phénix restera le meilleur des tomes et le moins bon des films
Rogue, il a toujours été mon personnage préféré, depuis le premier tome, même quand on ne savait pas qu'il était du côté de Harry, même quand on a pensé qu'il était avec Voldemort, je l'aime tellement Rogue Fred & Georges Neville Bellatrix Lestrange (oui, oui je vous jure) Et puis Ron & Luna aussi Ah oui et Dobby et Kreatur aussi parce qu'il a grave la classe lors de la bataille finale lorsqu'il incite les elfes de Poudlard à se battre
Par contre j'ai jamais aimé Dumbledore Et puis la mort de Fred dans le film n'était pas du tout émouvante, j'étais assez déçue
Bon sinon, vous allez bien ?
Cordélia Dawkins-Buckley
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Ven 27 Avr - 12:33
Wyatt on a quasiment les mêmes goûts Non mais Sirius il pue trop, genre il se vend tout seul. Il sort une fois à Harry " Ne juge pas un homme à sa manière de traiter ses égaux mais ses inférieurs." et genre comme il traite son propre elfe de maison comme du caca, quoi. C'était un péteux arrogant à mes yeux et je trouve sa relation avec Harry grave malsaine, sans déc' quoi, il l'a appelé James
J'aime pas du tout ce bouquin mais le moins bon je suis pas d'accord, c'est le six alors que le livre est juste génial je voulais tant voir tous les souvenirs de Voldy alors qu'on se tape juste amour gloire et beauté
par contre j'aime pas Bellatrix, pas plus que Molly ou encore Narcissa ou même Lily, mais la pire c'est GINNY genre j'ai tellement envie de la claquer en fait, j'aime que Hermione, McGo et Luna pour les filles
ça va et toi?
Cordélia Dawkins-Buckley
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Ven 27 Avr - 16:54
AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIV' DE LA PLUS BELLE ALIAS NONO ALIAS SNOW TU GEREEEEEEES TROP MA CROUSTINO J't'adore, t'es toute mignonne, t'es toute gentille t'es complétement barge et j'adore ça Genre t'es une bulle d'oxygène quand tout va mal, te parler ça fait du bien Je suis troooooooop contente de gérer ce forum avec toi I LOVE YOU
Que la force de Nono soit avec toi
Snow-Lynn T. Hurtlake
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Ven 27 Avr - 17:46
MERCI BEAUCOUP POUR TOUUUUUUUUUUT MA BELLE. ça me touche tout ce que tu me dis et puis tous ces petits messages, t'est un ange. Je t'adore aussi, t'est géniale ma belle, adorable comme tout et je surkiffe ta fourberie quotidienne. t'est unique ma croustinoooo' on se comprend sur toute la ligne, quand on a besoin de temps on s'en laisse et après c'est repartie de plus belle. ça fait seulement un an qu'on se connait et j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on se parle. Je suis heureuse d’administré ce petit bébé avec toi également, tu gèèèèère tellement. LOVE YOU TOO.
aiighhhhhhhhhht
PS : t'est la meilleure.
Wyatt-Hermès N. Dawson
J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012 Parchemins : 60
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Haha. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Ven 27 Avr - 18:25
Encore un très joyeux anniversaire
je ne m'étais donc pas trompée dans mon MP *fière*
Snow-Lynn T. Hurtlake
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Ven 27 Avr - 19:50
merci beaucoup encore une fois, t'est un amour.
héhéhé, tu gère
Teodor L. Morel-Azzaro
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Ven 27 Avr - 20:21
Cordélia Dawkins-Buckley a écrit:
Genre t'es une bulle d'oxygène quand tout va mal, te parler ça fait du bien
Putain je valide J'aurais pas mieux dit
Snow-Lynn T. Hurtlake
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Ven 27 Avr - 23:21
trop mignonne, ça me touche t'est plutôt viande rouge ou bien ?
Teodor L. Morel-Azzaro
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Sam 28 Avr - 8:09
tout sauf de l'agneau
Snow-Lynn T. Hurtlake
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Sam 28 Avr - 11:59
et du mouton ton avataaaaaar
G. Téonard Rosier
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah ! Sam 28 Avr - 12:23
joyeux anniversaire... avec quatorze heures vingt-trois de retard ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CRACHE-LIMACES Ҩ le flood du forum ; ouw yeah !