Sujet: ❝ i'm worst at what i do best ❞ Jeu 12 Avr - 7:55
parchemin de
prénom prénom² nom
“ citation citation citation ”
Je me présente, je m'appelle prénom et j'ai âge ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance en lieu de naissance. Sinon, je suis origines. Je suis de famille sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple, fiancé, marié. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais prénom/nom, très joli nom n'es-ce pas.
Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.
❝ citation ❞
Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
Pseudo & Prénom
ϟ AGE : écrire ici ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici ϟ AVATAR : écrire ici ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici
Invité Invité
Sujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ Jeu 12 Avr - 7:55
boom boom.
Invité Invité
Sujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ Jeu 12 Avr - 7:56
j'aurais besoin de lien, donc si quelqu'un est tenté, ma boite à mp est ouverte
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ Jeu 12 Avr - 8:52
Un hoooooooooooooooooomme Je vais t'envoyer un petit mp sur le champ mon brave ami et sonner ma camarade admin' pour qu'elle en fasse de même Bienvenue ici et merci pour ton inscription si tu as le moindre souci nous sommes là pour toi N'hésite pas à parler du forum autour de toi, plus on est de membres, plus on s'amusera
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ Jeu 12 Avr - 10:37
uuuuuuun monsieur, un monsieeeuur mon dieeeeeeu, le méchant cato je vais venir te harceler par MP parce que catoooo quoi puis le pseudo sooooo, très bon choix d'avatar bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Saphyre P. Llewellyn-Well
J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012 Parchemins : 62
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ Jeu 12 Avr - 12:20
Sois le bienvenue
E. Czarina Alinovitch
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 85
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ Jeu 12 Avr - 13:03
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
G. Téonard Rosier
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ Jeu 12 Avr - 16:51
cato-cato-cato-catooooo. si t'es toujours à la recherche d'un lien de fifou, j'suis là. bienvenue ici et bon courage !
cato-cato-cato-catooooo.
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ Mer 18 Avr - 11:29
Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche où en es-tu? Si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici deux jours, nous serons obligées d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte, ce qui serait fort dommage
Nolhan C. Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 340
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ Ven 20 Avr - 22:16
Nous sommes désolées, mais nous t'avons supprimé puisque tu avais dépassé le délai de rédaction ta fiche et surtout parce que nous n'avons pas eu de nouvelles depuis concernant son avancement. Néanmoins, si tu souhaite revenir parmi nous, nous serons là pour t'accueillir de nouveau à bras ouverts pour de nouvelles aventures magiques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞
❝ i'm worst at what i do best ❞
Page 1 sur 1