AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

❝ i'm worst at what i do best ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ i'm worst at what i do best ❞  Empty
MessageSujet: ❝ i'm worst at what i do best ❞ ❝ i'm worst at what i do best ❞  EmptyJeu 12 Avr - 7:55

parchemin de
prénom prénom² nom
“ citation citation citation ”

Je me présente, je m'appelle prénom et j'ai âge ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance en lieu de naissance. Sinon, je suis origines. Je suis de famille sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple, fiancé, marié. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais prénom/nom, très joli nom n'es-ce pas.

[img][/img]

just the way you are

... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

❝ citation ❞

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.

Pseudo & Prénom

ϟ AGE : écrire ici
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici
ϟ AVATAR : écrire ici
ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ ❝ i'm worst at what i do best ❞  EmptyJeu 12 Avr - 7:55

boom boom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ ❝ i'm worst at what i do best ❞  EmptyJeu 12 Avr - 7:56

j'aurais besoin de lien, donc si quelqu'un est tenté, ma boite à mp est ouverte ❝ i'm worst at what i do best ❞  4285807314
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ ❝ i'm worst at what i do best ❞  EmptyJeu 12 Avr - 8:52

Un hoooooooooooooooooomme ❝ i'm worst at what i do best ❞  4205929361
Je vais t'envoyer un petit mp sur le champ mon brave ami ❝ i'm worst at what i do best ❞  3390405511 et sonner ma camarade admin' pour qu'elle en fasse de même ❝ i'm worst at what i do best ❞  3503346906
Bienvenue ici et merci pour ton inscription ❝ i'm worst at what i do best ❞  3273821693 si tu as le moindre souci nous sommes là pour toi ❝ i'm worst at what i do best ❞  3390405511
N'hésite pas à parler du forum autour de toi, plus on est de membres, plus on s'amusera ❝ i'm worst at what i do best ❞  4285807314
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

MessageSujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ ❝ i'm worst at what i do best ❞  EmptyJeu 12 Avr - 10:37

uuuuuuun monsieur, un monsieeeuur ❝ i'm worst at what i do best ❞  673849266
mon dieeeeeeu, le méchant cato ❝ i'm worst at what i do best ❞  702243357 je vais venir te harceler par MP parce que catoooo quoi puis le pseudo ❝ i'm worst at what i do best ❞  4285807314 ❝ i'm worst at what i do best ❞  918094149 sooooo, très bon choix d'avatar ❝ i'm worst at what i do best ❞  3503346906 ❝ i'm worst at what i do best ❞  4205929361 ❝ i'm worst at what i do best ❞  3273821693 Arrow bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. ❝ i'm worst at what i do best ❞  854549686 ❝ i'm worst at what i do best ❞  4064327615
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ ❝ i'm worst at what i do best ❞  EmptyJeu 12 Avr - 12:20

Sois le bienvenue ❝ i'm worst at what i do best ❞  2176505670
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ ❝ i'm worst at what i do best ❞  EmptyJeu 12 Avr - 13:03

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! ❝ i'm worst at what i do best ❞  1001256540
G. Téonard Rosier

G. Téonard Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012
Parchemins : 128

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ ❝ i'm worst at what i do best ❞  EmptyJeu 12 Avr - 16:51

cato-cato-cato-catooooo. ❝ i'm worst at what i do best ❞  704512273
    si t'es toujours à la recherche d'un lien de fifou, j'suis là. ❝ i'm worst at what i do best ❞  891098728
    bienvenue ici et bon courage !

cato-cato-cato-catooooo. ❝ i'm worst at what i do best ❞  704512273
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ ❝ i'm worst at what i do best ❞  EmptyMer 18 Avr - 11:29

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche où en es-tu? ❝ i'm worst at what i do best ❞  4285807314
Si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici deux jours, nous serons obligées d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte, ce qui serait fort dommage ❝ i'm worst at what i do best ❞  3390405511
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ ❝ i'm worst at what i do best ❞  EmptyVen 20 Avr - 22:16

Nous sommes désolées, mais nous t'avons supprimé puisque tu avais dépassé le délai de rédaction ta fiche et surtout parce que nous n'avons pas eu de nouvelles depuis concernant son avancement. Néanmoins, si tu souhaite revenir parmi nous, nous serons là pour t'accueillir de nouveau à bras ouverts pour de nouvelles aventures magiques. ❝ i'm worst at what i do best ❞  4285807314 ❝ i'm worst at what i do best ❞  3041236342 ❝ i'm worst at what i do best ❞  493000429 ❝ i'm worst at what i do best ❞  3503346906 ❝ i'm worst at what i do best ❞  702243357 ❝ i'm worst at what i do best ❞  1532001046 ❝ i'm worst at what i do best ❞  3602195817 ❝ i'm worst at what i do best ❞  1179756912
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ i'm worst at what i do best ❞ ❝ i'm worst at what i do best ❞  Empty

❝ i'm worst at what i do best ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1