AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

(PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! Empty
MessageSujet: (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! EmptyJeu 12 Avr - 13:19

❝ Orion Blackburn ❞
“ You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are. ”


Je me présente, je m'appelle Orion Blackburn et j'ai vingt-et-un ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le date de naissance en lieu de naissance. Sinon, je suis d'origines. Je suis de famille sang-pure. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple, fiancé, marié. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en septième année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais [i]prénom/nom, très joli nom n'est-ce pas.


(PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! Tumblr_m1vlinVQyW1qcjg3qo3_250 (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! Tumblr_m1vlinVQyW1qcjg3qo8_250 (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! Tumblr_m1vlinVQyW1qcjg3qo7_250

sûr de lui Ҩ sociable Ҩ charmeur Ҩ vantard Ҩ brusque Ҩ inconséquent Ҩ menteur Ҩ direct

La famille Blackburn est une famille très soudée ; du genre à se retrouver tous les trois mois pour des repas de familles, et le traditionnel noël dans la magnifique maison des grand-parents. Ceci dit il avait bien remarqué que certains sujets étaient souvent évités dans ces réunions. Enfin à vrai dire, un sujet : celui de l'oncle de Orion. Ce n'est que plus tard qu'il apprit que la raison de ce silence était que l'homme en question était en prison ; chasseur de reliques magiques, il n'avait jamais vraiment aimé les lois, et il lui arrivait souvent d'outrepasser celles-ci. De plus, il avait apparemment eu l'audace de tomber amoureux d'une moldue.
C'est lors de sa seconde année à Poudlard que Orion entendit de nouveau parler de son oncle, et ce d'une manière plutôt étrange. C'était la cérémonie de répartition. La sous-directrice s'était une fois de plus raclé la gorge avant d'appeler le prochain élève à passer sous le choixpeau magique. Et elle s'était alors exclamé : "Wood-Blackburn !". Abasourdi, Orion avait regardé une petite fille brune se diriger vers le tabouret. Et quelques secondes plus tard, elle avait été répartie à Serpentard. Des murmures s'étaient levé autour de lui, et tout le monde - lui le premier - s'était mis à se demander qui était cet autre élève Blackburn, et quel lien elle pouvait bien avoir avec le garçon de deuxième année.
Il n'était pas allé la voir directement, et s'était contenté d'envoyer une lettre à ses parents qui lui annoncèrent que Orion était tout simplement sa cousine. Et son oncle n'avait été au courant de l'existence de sa fille qu'à sa sortie de prison... Il avait tout juste renoué les liens avec sa famille lorsque Avalon avait envoyé la lettre. Se contentant de l'ignorer les premiers temps, il avait finalement cédé à cette fascination qu'il éprouvait pour ce nouveau membre de la famille.
En grandissant, Orion apprit à connaître sa cousine. A Poudlard, lui qui était sans cesse entouré d'une petite troupe, avait d'abord ignoré la jeune fille, puis il s'étaient rapprochés.
Ses parents lui cachent un lourd secret : Orion n'est pas le fils de son père, il est né d'un premier amour de sa mère avec un célèbre sorcier travaillant désormais au ministère et qui ne voulait pas de famille car c'était incompatible avec ses ambitions. Le père (non biologique) de Orion était lui, fou amoureux de sa mère depuis longtemps, et il resta à ses côtés tout au long de la grossesse. Elle tomba à son tour amoureuse de lui, et ils ne dirent jamais à quiconque que l'enfant n'était pas un Blackburn. Car dans leur cœur, il l'était depuis le début.
Depuis peu, il a des réminiscences de sa vie antérieure, notamment sur la guerre qui faisait rage, et c'est pour lui un véritable cauchemar.


Avalon Wood-Blackburn
❝ Go away... No, please, stay. ❞

« Avalon t'es vraiment une garce.» « Oui moi aussi je t'aime. » Avalon lisait tranquillement un livre, ses lunettes sur le bout du nez, les pieds appuyés sur la table basse de la salle commune. Enfoncée dans le canapé, elle avait l'impression d'être dans une bulle de confort, et le feu qui crépitait dans la cheminée lui semblait être le chant de sa maison. Tout ici était rassurant. « Donc si je comprend bien je ne peux pas aller à ce bal avec toi, mais je ne peux pas y aller avec quelqu'un d'autre non plus ? » La petite brune releva enfin la tête, posa les yeux sur le beau brun et lui adressa un sourire doux, puis s'adressa à lui comme à un demeuré : « C'est bien, tu as tout compris Orion. » Puis elle se replongea avec délectation dans son livre. Elle sentit alors le corps du jeune homme s'affaler à côté d'elle, pour aller poser sa tête sur ses jambes. Sans qu'elle ne s'en rende compte, sa main droite quitta la page de son livre pour aller se glisser dans la chevelure masculine. Le jeune homme soupira bruyamment. « Et t'en as rien à foutre que j'aie envie d'inviter quelqu'un ? » Avalon ricana. « Qui est ce que t'inviterais ? » C'est alors que le passage de la salle commune s'entrouvrit pour laisser passer quelqu'un. Une bande de filles entra, pouffant de rire. Les regards de Avalon et Orion furent attirés par le petit groupe, et la petite brune remarqua le regard insistant de son cousin. Son vague sourire disparu aussitôt. Lorsque le petit groupe disparu dans un dortoir, les deux jeunes gens se regardèrent, et Avalon comprit. Elle se releva brusquement, faisant retomber lourdement la tête du jeune homme sur le sofa. « Quoi ?! » « T'es qu'un connard ! » Et elle courut vers son dortoir. Elle monta les escaliers quatre à quatre, et une fois arrivée dans la petite pièce, elle alla s'enfermer derrière les rideaux de son lit à baldaquin. Elle enfonça sa tête dans l'oreiller, et se mit à pleurer.
Les deux adolescents ont grandit, et la fascination a laissé place à des sentiments autrement plus étranges. Ils se sont connu à l'âge respectif de quatorze et quinze ans, et n'ont jamais vraiment eu l'impression de faire partie de la même famille, et pourtant. Au début il la repoussait, tandis qu'elle n'avait qu'une envie : le connaître. Puis ils avaient du se retrouver à des réunions familiales, et là impossible d'éviter la jeune fille. Aussitôt le courant était passé, et rapidement il y eu plus que ça. Ils se cherchent, s'envoient bouler, se câlinent, en viennent souvent à la violence verbale, parfois à la violence physique. Car ils sont tous deux déchirés. Ils ne peuvent avoir ce qu'ils désirent le plus, et Avalon en souffre sérieusement - sans toutefois trop le laisser paraître. Lorsque l'un se laisse aller à essayer d'aller plus loin, l'autre le repousse... et vice versa. Ils s'en veulent mutuellement d'une situation qu'ils sont hérité comme d'un fardeau : le fait qu'ils soient de la même famille, le fait qu'ils soient cousins. Mais elle est également un réconfort de tous les instants, surtout depuis qu'il a des flashs de vies passées.

Lùllaby
❝ Oh you don't like me? Great that makes two of us. ❞

Lùllaby marchait tranquillement dans le parc en direction de la serre n°3 dans laquelle elle avait cours dans quelques minutes. Des nuages gris couvraient le ciel, donnant un air maussade au paysage. D'un coup, la jeune fille eu l'impression de se prendre les pieds dans quelque chose, et elle s'étala par terre de tout. Elle releva la tête lorsqu'elle entendit un rire amusé, qu'elle reconnu aussitôt. « Et ça t'fait rire, espèce d'attardé ? » Elle vit alors la main d'Orion arriver dans son champs de vision, se tendant vers elle afin de l'aider à se relever. Mais Lùllaby l'ignora, se relevant rapidement tout en s'époussetant. « Eh je suis vexé que tu puisses penser que c'était moi. » Mais le large sourire moqueur qu'il affichait disait tout le contraire.
Entre les deux jeunes gens, ça n'a jamais été le grand amour, bien au contraire. Tout d'abord parce qu'alors qu'il lui avait toujours trouvé quelque chose d'insupportable, avant même de la connaître, ensuite parce qu'elle était la meilleure amie d'Avalon, et qu'elles passaient un peu trop de temps ensemble à son goût. D'autant plus qu'il y avait des rumeurs bizarres qui couraient sur elles... Depuis qu'ils se connaissent, ils ne font que s'envoyer piques sur piques.Chacun considérant un peu Avalon comme étant sa propriété. Mais depuis quelques temps, la jeune fille semble s'être lancé une sorte de nouveau jeu : elle tente de le séduire, de le charmer. Et même si au début cela l'agaçait, il comme lui aussi à se prendre au jeu, et à y prendre goût. Surtout qu'il est plus que curieux de la réaction qu'aura Avalon.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

(PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! EmptyJeu 12 Avr - 13:23

Hello !! Tout d'abord, merci d'avoir porté votre attention sur ce personnage, j'espère qu'il inspirera quelqu'un ! :3 Donc quelques petites précisions ; les prénoms sont tout à fait négociables, je ne les ai écrits que pour pouvoir l'insérer dans ma fiche de présentation. Le nom de famille quant à lui ne l'est évidemment pas, vous comprenez pourquoi. (: L'avatar est également tout à fait négociable.
Pour ce qui est du scéna en lui-même, j'ai écrit dans la petite anecdote de relation qu'ils étaient dans la même maison - car je dois avouer que je le vois plutôt à Serpentard - ceci dit il peut tout à fait appartenir à une autre maison. Sinon concernant l'histoire si certaines choses vous gênent, vous pouvez en changer, car il est important de s'approprier le personnage - tout en voyant ça avec moi par mp bien évidemment. (:
En tous cas ce qui est sûr, c'est que la personne qui prendra ce scénario, j'érigerais un autel en son honneur ! (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

(PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! EmptyDim 22 Avr - 19:33

    HELLOOOOO I'M HEEEEEEERE (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 3518874747 (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 809591551 (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 3980010459 C'était vraiment pas dans mes plans de m'inscrire sur un nouveau forum mais j'ai vu Orion et j'ai pas pu résister, d'ailleurs depuis je me tape sur les doigts pour céder aussi facilement, il faut arrêter de faire de si bons scenarii
    Enfin bref je vais sûrement envahir ta boîte mp prépare toi au choc car j'ai déjà quelques questions. Ensuite bien que j'adore Nico Tortorella, j'ai pas très envie de l'avoir en avatar. Je sais pas trop pourquoi mais ça me tente pas trop. Donc j'ai fait marcher mes neurones - autant dire que c'est exceptionnel - et j'ai donc penser pour le remplacer à grant gustin, gaspard ulliel ou andrew garfield avec une légère préférence pour le premier mais bon j'aimerais avoir ton avis et si aucun de ses trois là ne te satisfait et que tu préfères que je garde nico, je garde nico. Si je suis pas un amour Arrow
    Sinon je crois que c'est tout pour le moment mais c'est déjà pas si mal... (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

(PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! EmptyDim 22 Avr - 19:45

HAAAAAAAAAN toi je te n'aime !!! (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 2125036740 (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 3823931141 (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 2176505670 (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 493000429 (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 891098728 Hum bref. J'suis super contente que t'ai craqué en tous cas, et merci pour le compliment. (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 1227809829 Ma boîte à MP t'est totalement ouverte, n'hésite surtout pas, quant aux avatars, je dois avouer n'avoir aucune idée de qui est le 1er -oui je sais je suis une inculte- (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 3358735768 que le second ne me revient absolument pas (je crois que c'est parce qu'il est français... attendez, l'est bien français n'est ce pas ?) et Garfield je le n'aime aussi ! :3
Sinon, la lettre d'amour enflammée, j'te l'envoie maintenant ou plus tard ? (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 702243357 #zabbf!!#
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

(PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! EmptyDim 22 Avr - 19:57

    Ouais moi j'aime bien les nems Arrow Plus sérieusement j'espère bien que tu m'aimes (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 309181304
    Le premier il joue un méchant dans GLEE, pour voir à quoi il ressemble, c'est ici. Le deuxième est bien français, il a joué genre dans Hannibal Lecter : les origines du mal, le Premier Cercle etc. Sa tête ici.
    Et la lettre maintenant ça ira (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

(PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! EmptyDim 22 Avr - 20:12

Ah oui je me disais bien que je l'avais vu dans... aucun film Ulliel. (x -celle qui n'avait aucune culture cinématographique... Juste dans la pub de parfums qui passe à la télé (et un peu partout sur les forums aussi bien sûr). Et du coup je dois t'avouer avoir une nette préférence pour Garfield. (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! 384883006
J'y ajouterais même des chocolaaaaats. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! (PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) TORTORELLA ❖ you stole my cookie son of a b*tch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: FAILAMALLE, IL EST TEMPS DE PARTIR!-