Je me présente, je m'appelle félix et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le cinq mars à lyon. Sinon, je suis français. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de saint-bernard. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Nicusor Pietru, très joli nom n'es-ce pas.
Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.
Pseudo & Prénom
ϟ AGE : écrire ici ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici ϟ AVATAR : écrire ici ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici
Invité Invité
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Jeu 12 Avr - 18:33
❝ Kiss me hard before you go. Summertime sadness. ❞
Nicusor. Ce soir je vous présenterai votre future fiancée. Elle est français et semble baragouiner un semblant d'anglais. Ma mère pinça ses lèvres et sortit de ma chambre. Je savais que ce jour allait arriver depuis bien longtemps, mais malgré tout ce fut un choc. Comment ma mère pouvait-elle dire ça d'une façon si décontractée ? Que faisait-elle d'Ania ? Cette jolie blonde qu'il avait faillit mettre enceinte ? Cette fille de sang-pur qui méritait sans doute plus d'attention que cette française. Il devait y avoir un accord là dessous et j'avais plus qu'envie d'en savoir plus. Évidemment, la famille Pietru était bâtie sur des non-dits, mais j'avais des petites combines pour connaitre les moindres secret de cette maison. Hector. L'elfe de maison, insignifiant pour mes parents, rejeté par mes frères et soeurs. J'étais le seul à faire attention à lui, à l'encourager. Il me donnait en contrepartie des choses plus intéressantes que le ménage de ma chambre. Il me donnait des secrets.
Cataleya P. Rhodes-Wheler
J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012 Parchemins : 86
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Jeu 12 Avr - 18:42
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Jeu 12 Avr - 18:43
UN HOMMMMME Bienvenue ici très cher monsieur Merci pour ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi N'hésite pas à parler du forum autour de toi plus on est de fous plus on rit
Nolhan C. Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 340
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Jeu 12 Avr - 18:44
DE LA TESTOSTÉRONE j'aime beaucoup ton pseudo et j'ai hâte de voir ce que va donner le personnage bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Jeu 12 Avr - 18:47
Miam, Rupert, Freya & Candice. Merci pour l'accueil ! (j'me tate encore pour le perso, z'avez besoin de quoi en particulier ? )
Darcee Y. Dubois
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 35
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Jeu 12 Avr - 18:50
Un français (moi je suis une frenchie )
Cordélia Dawkins-Buckley
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Jeu 12 Avr - 18:55
Felix LaMontagne a écrit:
Miam, Rupert, Freya & Candice. Merci pour l'accueil ! (j'me tate encore pour le perso, z'avez besoin de quoi en particulier ? )
De tout si tu as des idées mais que tu arrives pas à choisir on peut t'aider maybe
E. Czarina Alinovitch
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 85
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Jeu 12 Avr - 22:04
BEEEEEEEEEEEEEEEEECH Cet homme, ya rien à dire, il est d'un charisme à en tomber Toi, je vais direct t'harceler une fois que t'auras créé ta fiche de lien haha Sinon, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Avalon Wood-Blackburn
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 117
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Ven 13 Avr - 14:14
Allez on fait des sports extrêmes ensembles ? Ohmondieuj'aivraimentunhumourpourri. Bienvenue en tous cas !!!
Luka Winkler-Evenworth
J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012 Parchemins : 127
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Ven 13 Avr - 18:41
Très bon choix d'avatar Bienvenueeeeeeeeeeee
Saphyre P. Llewellyn-Well
J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012 Parchemins : 62
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Ven 13 Avr - 19:39
Bienvenue parmi nous, joli garçon.
Invité Invité
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Ven 13 Avr - 19:41
Merci vous quatre (sexyGINTA ) Je suis totalement opé pour toutes sortes de liens
Sullibeth Duvall
J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012 Parchemins : 40
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Sam 14 Avr - 9:38
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Cordélia Dawkins-Buckley
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Dim 22 Avr - 12:55
Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche où en es-tu? Si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici deux jours, nous serons obligées d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte, ce qui serait fort dommage
Cordélia Dawkins-Buckley
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH Mar 24 Avr - 22:20
Nous sommes désolées, mais nous t'avons supprimé puisque tu avais dépassé le délai de rédaction ta fiche et surtout parce que nous n'avons pas eu de nouvelles depuis concernant son avancement. Néanmoins, si tu souhaite revenir parmi nous, nous serons là pour t'accueillir de nouveau à bras ouverts pour de nouvelles aventures magiques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ∞ FRENCH TOUCH
∞ FRENCH TOUCH
Page 1 sur 1