GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am.
Auteur
J'ai reçu ma lettre le : 16/04/2012 Parchemins : 8
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Des bribes de souvenirs me reviennent en tête et je fuis ma vie antérieure. amis/amours/emmerdes:
Sujet: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 7:07
parchemin de
gabrielle delilah rousseau
“ Life's but a walking shadow. ”
Je me présente, je m'appelle Gabrielle et j'ai 20 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 13 septembre 1992 en Angleterre (Hôpital Sainte-Mangouste, Londres). Sinon, je suis franco-anglaise. Je suis de famille sang mêlé et semi-vélane. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de rosier, 23 centimètres, cheveux de Vélane. Mon Patronus a une forme de rouge-gorge. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en septième année. Je suis un Poufsouffle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais prénom/nom, très joli nom n'es-ce pas.
Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.
LM.
ϟ AGE : j'ai 18 ans. ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart cey la vie. ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est très bien construit. Les annexes sont utiles et très bien écrites. Le design est très beau. PARFAIT *o* ϟ AVATAR : Emilie de Ravin. ϟ DOUBLE COMPTE : nop. ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : J'vous
Gabrielle D. Rousseau
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Des bribes de souvenirs me reviennent en tête et je fuis ma vie antérieure. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 7:37
❝ Mother Earth ❞
Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
❝ Toxic Rose ❞
Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
❝ The Other ❞
Sullibeth Duvall
J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012 Parchemins : 40
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 8:58
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Gabrielle D. Rousseau
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 9:08
Merci Sullybeth
G. Téonard Rosier
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 9:11
madame, t'es bonne. anyway, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Gabrielle D. Rousseau
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 9:27
Han le monsieur au superbe scéna Merci beau brun
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 10:08
EMILIE DE RAVIN, POUFFSOUFLE, GABRIELLE = LIEN OBLIGATOIRE
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 11:14
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici Une Poufsouffle Merci pour ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes ici pour toi N'hésite pas à parler du forum : plus on est de fous plus on rit
Gabrielle D. Rousseau
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 11:35
Snow - GOSH JENNIFER Et en plus à Poufsouffle Oui, il nous faut un lien qui gère le caleçon de Helga Merci pour ta bienvenue *o*
Cordelia - Merci pour cet accueil de ouf J'irai sûrement poster un message sur bazzart ou pRD (a)
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 11:37
Hahahaha c'est normal on aime nos membres Par contre si tu veux qu'elle soit en partie Vélane il faut en faire la demande dans le sujet sur les dons, on a mit cela en place pour éviter la prolifération de dons et tout ça
Gabrielle D. Rousseau
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 11:47
Han je suis désolé! Je n'avais regardé que le premier post. *bigleuse powa* Je vais faire ça tout de suite
Edit : c'est fait
Avalon Wood-Blackburn
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 117
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 12:24
Haaaan DeRavin !! Je veux et j'exige un lien dès que t'es validée ! :3 *out*
Gabrielle D. Rousseau
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Lun 16 Avr - 13:13
Merci Avalon Nina Avec plaisir pour le lien
Cataleya P. Rhodes-Wheler
J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012 Parchemins : 86
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am. Jeu 19 Avr - 19:50
Très très très bon choix d'avatar Bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am.
GABRIELLE ϟ try to run away, try to forget who i really am.