J'ai reçu ma lettre le : 17/04/2012 Parchemins : 3
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Non. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Spence' Flanigan || u.c. Mar 17 Avr - 22:26
parchemin de
Spencer Leroy Flanigan
Je me présente, je m'appelle Spencer Leroy Flanigan et j'ai 31 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 17 juillet 1980 à Manchester. Sinon, je suis anglais, avec des origines irlandaises, et suis de famille sang mêlée. En tant que sorcier, je possède bien sûr une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de chêne et ventricule de cœur de dragon. Mon patronus prend la forme d'un caracal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis un an, je suis professeur à Poudlard et j'enseigne les sortilèges. Je suis un ancien Gryffondor, c'était une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Liam Firth, très joli nom n'est-ce pas.
just the way you are
Rebelle dans l'âme, il n'écoute que très rarement les conseils qui lui sont donnés, et préfère même prendre l'attitude opposée de celle qu'on attend de lui, quitte à s'attirer des problèmes. Ҩ Ayant grandi dans un univers moldu, il se considère plus comme étant l'un des leurs, mais ne possède aucune préférence pour l'un des deux mondes dans lesquels il vit. Le statut du sang lui est d'ailleurs complètement égal. Ҩ Impulsif et bagarreur, c'est un cocktail qui lui a coûté cher suite à une soirée alcoolisée dans un bar puisqu'il passa près d'un an en prison pour avoir envoyé un moldu à l'hôpital après l'avoir frappé avec une choppe en verre vide. Ҩ Sportif, c'est un grand fan de football qui fut approché à son plus jeune âge par un grand club pour être formé, mais son entrée à Poudlard lui empêcha de devenir professionnel. Cependant, il devint capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor et fut un redoutable adversaire. Ҩ Il n'a jamais connu l'amour et n'y croit pas vraiment. Ses relations amoureuses ont une durée de vie d'une nuit à un mois pour les cas les plus rares. Ҩ Sa passion pour les sortilèges lui vient du professeur qu'il connut à Poudlard et qui le prit un moment sous son aile. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'il occupe aujourd'hui ce poste, l'ayant remplacé après son départ pour un important job au ministère de la magie. Ҩ Attentif et minutieux, il possède la capacité de décrypter les pensées d'une personne en se focalisant sur sa façon d'agir et de se comporter, même s'il lui arrive parfois de se tromper. Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ
Spencer L. Flanigan
J'ai reçu ma lettre le : 17/04/2012 Parchemins : 3
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Non. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Spence' Flanigan || u.c. Mar 17 Avr - 22:26
❝ You have enemies? Good.
That means you’ve stood up for
something,
sometime in your life. ❞
Comment vous raconter l'histoire de Spencer sans vous parler tout d'abord de celle de James Flanigan? Pour faire simple, James était le directeur d'une compagnie de farces et attrapes magiques renommée dans toute l'Angleterre. Installé à Londres avec femme et enfants, ce sorcier d'une lignée de sang-pur - du moins, c'est ce qu'ils pensent, s'ils savaient que l'un de leurs ancêtre était le fruit d'une liaison avec un moldu de passage, ils tomberaient certainement de leur piédestal - était précédé par sa réputation, et très apprécié par ses proches. Ce que l'on connaissait moins en revanche, c'était la liaison amoureuse qu'il entretenait lors de ses voyages d'affaires à Manchester avec une moldue bien plus jeune que lui. Effectivement mesdames et messieurs, vous pouvez le dire, James Flanigan était une ordure qui trompait sa femme et prenait du bon temps quand elle avait le dos tourné. Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche, c'est qu'elle tombe enceinte de lui et décide de garder l'enfant, sans doute dans l'espoir inconscient de le faire abandonner son doux foyer de Londres pour venir s'installer au nord de l'Angleterre. Bien entendu, comme tout homme lâche qui se respecte - et ne respecte donc pas les autres - , il mit fin à leur relation et décida de ne plus jamais la revoir. Neuf mois plus tard naquit Spencer.
Et c'est ainsi que la jeune anglaise Lyra Stanford, mère d'un nouveau-né, se retrouve seule à devoir affronter cette terrible épreuve. Elle n'a pas un caractère bien trempé, mais ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds, et malgré son absence de diplôme, elle décroche un petit boulot dans une boutique et parvient à faire garder son enfant par des amis. Son père est mort depuis des années et sa mère internée en hôpital psychiatrique, mais Lyra a la volonté de s'en sortir pour son enfant, pour Spencer. Alors que l'enfant vient d'avoir trois ans, elle fait la rencontre d'un charmant jeune homme, un journaliste pour lequel elle n'aura jamais les sentiments qu'elle éprouvait pour l'autre sorcier de dix ans son aîné, mais c'est un homme bien, qui l'aime et qui s'occupe de Spence' comme s'il était son propre père, alors elle décide de ne pas le laisser filer et s'installe avec lui. Les années passent pour le petit couple, le bébé Flanigan grandit, il n'est pas un surdoué en cours mais démontre de nombreux talents pour le football, surclassant plusieurs de ses camarades. Thomas, son beau-père, l'emmène à Old Trafford pour voir jouer Manchester United, son équipe préférée, et les parents imaginent déjà l'enfant portant les couleurs des Red Devils, mais plusieurs évènements entourant le jeune garçon les intriguent, allant même jusqu'à les inquiéter, et pousser Lyra à reprendre contact avec son ancien amant.
u.c.
Mich'
ϟ AGE : 22 ans. ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart. ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Excellente intrigue ! J'ai passé la journée à chercher un forum sans les personnages des livres et avec un contexte intéressant, j'espère avoir trouvé la perle rare. ϟ AVATAR : Adam Levine. ϟ DOUBLE COMPTE : // ϟ CODE DU RÈGLEMENT : edit par cordy ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : //
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Spence' Flanigan || u.c. Mar 17 Avr - 22:29
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ici Merci encore pour ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour toi N'hésit e pas à parler du forum autour de toi plus on est de fous plus on rit
Ohhhh notre premier professeur et un monsieur en plus et quel monsieur Il nous faudra un lien professeur
Avalon Wood-Blackburn
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 117
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Spence' Flanigan || u.c. Mer 18 Avr - 14:57
Ouaaaah mais c'est l'invasion des profs. Youhouuu ! Bienvenue en tous cas.
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: Spence' Flanigan || u.c. Mer 18 Avr - 17:06
UN PROFESSEUUUUUUUURRR excellent choix d'avatar au passage bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Spencer L. Flanigan
J'ai reçu ma lettre le : 17/04/2012 Parchemins : 3
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Non. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Spence' Flanigan || u.c. Jeu 19 Avr - 12:30
Merci les demoiselles !
Avec plaisir pour le lien Cordélia
Cataleya P. Rhodes-Wheler
J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012 Parchemins : 86
Sujet: Re: Spence' Flanigan || u.c. Jeu 19 Avr - 19:42
Très bon choix d'avatar Bonne chance pour la suite de ta fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spence' Flanigan || u.c.
Spence' Flanigan || u.c.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum