AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptyLun 23 Avr - 17:11

Cassie says
BITCH ? WHAT'S A BEAUTIFUL JOB ! SERIOUSLY BABE.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Scaled.php?server=51&filename=tumblrm04ehpuksq1r3w3e4

just the way you are

chaleureuse Ҩ autoritaire Ҩ désordonnée Ҩ consciente Ҩ sympathique Ҩ tolérante Ҩ inflexible Ҩ impitoyable Ҩ charismatique Ҩ compréhensible Ҩ directe Ҩ honnête Ҩ loyale Ҩ courageuse Ҩ rationnelle Ҩ terrifiante Ҩ objective Ҩ sang-froid Ҩ calme Ҩ confiante Ҩ ironique Ҩ perspicace.

professeur de métamorphose ☎ elle a l'air très sympathique, mais devient très terrifiante quand on ne fait pas ce qu'elle demande. ☎ elle est née de l'union de deux sorciers, comme son grand-père maternel est un moldu, ainsi que son arrière-grand-mère maternelle, elle est sang mêlée. ☎ quand elle est déprimée, elle se teint les cheveux. elle peut passer du blond vénitien au châtain foncé. ☎ elle ne parle pas beaucoup, mais assez. ☎ elle a des airs d'élèves de dernière année. ☎ elle ne fuit jamais. ☎ elle fuit son fiancé, sinon. (ça compte pas, c'est différent.) ☎ avec des parents globe-trotters, elle a visité pas mal de pays durant son enfance. ☎ elle parle couramment l'anglais, l'islandais et le coréen. elle arrive plus ou moins à entretenir une discussion en français. ☎ elle n'arrive pas à être jalouse. ☎ elle ne sait pas cuisiner. ☎ elle ne fait confiance qu'en soi-même. ☎ elle n'aime pas extérioriser son mal-être. ainsi, la seule preuve est la couleur de ses cheveux. ☎ elle est agacée quand elle voit un de ses élèves dormir en plein cours. ainsi, elle lui laisse un peu de répit, avant de lui envoyer un dictionnaire en pleine tête. ☎ durant son enfance, elle passait deux semaines en été en Islande. Là-bas, ils y avaient une petite maison mitoyenne, proche de la mer et des jerseys. ☎ elle aime les choses froides et mouillées. ☎ elle semble s'attacher à ses élèves, mais celle-ci est juste naturellement sympathique. ☎ elle se fait facilement draguer par n'importe quelle personne dans Poudlard. ☎ elle n'aime pas parler d'elle. ☎ elle est très sportive. ☎ quand elle désire un peu de tranquillité, elle va souvent dans la salle des cours de divination pour boire son thé. ☎ elle a le sommeil lourd, en plus de pouvoir dormir n'importe où. ☎ a déjà sérieusement songé à enlever le haut pour que tout le monde suive son cours, mais elle ne souhaitait pas avoir des problèmes après cela. ☎ elle boit des choses... étranges. (à quand la crise éthylique ma chère ? ) ☎ elle ne favorise personne, elle n'en voit pas l’intérêt. ☎ son père a tenté de l'obliger à parler uniquement français à la maison, mais son accent désastreux compliquait les choses. ainsi, ils ne parlent qu'islandais. ☎ elle a peur des canards. elle n'arrive pas à expliquer cela et se sent ridicule. (pour tout dire, c'est leur regard sournois/vicieux qui la font trembler).



you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 029 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 454 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 459 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 457 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. As3 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 01_18 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 97437499 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. A14m you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. AS007 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. SNSD_7
Revenir en haut Aller en bas
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptyLun 23 Avr - 17:11

GIRLS GONE WILD.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Dreaminxcapism013_stock004NOMS&GROUPE. ► ici lien.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Dreaminxcapism013_stock004NOMS&GROUPE. ► ici lien.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Dreaminxcapism013_stock004NOMS&GROUPE. ► ici lien.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Dreaminxcapism013_stock004NOMS&GROUPE. ► ici lien.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Dreaminxcapism013_stock004NOMS&GROUPE. ► ici lien.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Dreaminxcapism013_stock004NOMS&GROUPE. ► ici lien.
Revenir en haut Aller en bas
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptyLun 23 Avr - 17:12

BOYS GONE MAD.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Dreaminxcapism013_stock002NOMS&GROUPE. ► ici lien.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Dreaminxcapism013_stock002NOMS&GROUPE. ► ici lien.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Dreaminxcapism013_stock002NOMS&GROUPE. ► ici lien.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Dreaminxcapism013_stock002NOMS&GROUPE. ► ici lien.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Dreaminxcapism013_stock002NOMS&GROUPE. ► ici lien.


you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Dreaminxcapism013_stock002NOMS&GROUPE. ► ici lien.


Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptyLun 23 Avr - 17:49

Un petit lien chère professeure ? (attention en cours Avalon est une vraie calamité : elle provoque une catastrophe presque à chaque fois -elle fait exploser des choses, change l'animal de quelqu'un d'autre en une chose indescriptible au lieu de changer son propre animal, change de couleur les cheveux d'un(e) camarade, etc.- et qu'elle a un gros déficit de l'attention.)
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier

G. Téonard Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012
Parchemins : 128

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère.
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptyLun 23 Avr - 17:55

    et moi donc ? you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 1757720966
    elle fait quoi si, par mégarde, téo change tout les chats de la classe (ou x animal à transformer en y animal) en canards ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptyLun 23 Avr - 18:07

AVALON. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 4205929361 - ohh j'vois ça pourrait être très intéressant ça. ** Cassie aurait bien tenté de t'aider quelques fois, mais sans succès. Depuis, elle te regardera avec méfiance (enfin surtout avec déprime, puisque tu serais une preuve d'un de ses échecs.) et déclarerai "jour noir" quand elle te verrait dans ses cours, priant le Saint Esprit pour que tu fasses une bourde qui puisse te faire exclure... xD

TEOO. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 3273821693 - Canard. ... CANARD. POURQUOI CANARD ESPECE D'IMBECILE ? DDDD: *meurt* Et bien. Au vue du nombre de chats qui deviendront des canards. Et bien, elle ne poussera pas un cri, et elle ne fuira pas comme elle le fait habituellement. Non, elle tombera dans les pommes, et le lendemain, tu te ramasseras deux heures de colles. (elle en met pas beaucoup parce qu'elle en voit pas l'utilité. si le fouet était autorisé par l'administration, elle l'emploierait constamment d'ailleurs. >D) Sinon dis-moi. Quelle est ton attitude en cours et en dehors ? 8D

(et si tu veux un vava pour ta rs demande, parce qu'ils sont introuvables au point que j'ai demandé un stock. >D)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptyLun 23 Avr - 18:12

F. Cassiopée Larter a écrit:
AVALON. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 4205929361 - ohh j'vois ça pourrait être très intéressant ça. ** Cassie aurait bien tenté de t'aider quelques fois, mais sans succès. Depuis, elle te regardera avec méfiance (enfin surtout avec déprime, puisque tu serais une preuve d'un de ses échecs.) et déclarerai "jour noir" quand elle te verrait dans ses cours, priant le Saint Esprit pour que tu fasses une bourde qui puisse te faire exclure... xD

Haha c'est parfait ! Et je vois bien Avalon avoir un peur de sa prof, vu comme elle peut être autoritaire parfois. :3
Revenir en haut Aller en bas
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptyLun 23 Avr - 18:13

supeeer ! **
je t'add ce soir, don't worry. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptySam 28 Avr - 21:36

AFTER SCHOOL you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 493000429 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 493000429 KAHI you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 2125036740 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 2125036740 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 704512273 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 704512273 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 3477231806 Comment ça se fait que j'ai pas vu ça?! >.<
Un lien, j'exige, pour y remédier (a)

Je propose que Czaza fasse semblant de se tromper de cible, ce qui fait que ce n'est jamais son objet qu'elle transforme mais un quelconque objet de la prof (ou membre d'un élève you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 166564858 )


Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier

G. Téonard Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012
Parchemins : 128

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère.
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptyDim 29 Avr - 9:22

    F. Cassiopée Larter a écrit:
    TEOO. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 3273821693 - Canard. ... CANARD. POURQUOI CANARD ESPECE D'IMBECILE ? DDDD: *meurt* Et bien. Au vue du nombre de chats qui deviendront des canards. Et bien, elle ne poussera pas un cri, et elle ne fuira pas comme elle le fait habituellement. Non, elle tombera dans les pommes, et le lendemain, tu te ramasseras deux heures de colles. (elle en met pas beaucoup parce qu'elle en voit pas l'utilité. si le fouet était autorisé par l'administration, elle l'emploierait constamment d'ailleurs. >D) Sinon dis-moi. Quelle est ton attitude en cours et en dehors ? 8D

    en cours téo ne fout rien et en dehors de cours il ne fout rien non plus, pas de favoritisme. -sbaf- en revanche, il fait tous ses devoirs comme un grand et il se ramasse souvent de bonnes notes - grâce à merlin, disons. en revanche, je l'imagine très nul en métamorphose car c'est pile le genre de trucs qui ne l'intéressent pas du tout. il a un jumeau, anastasie, qui est totalement con d'après lui et avec qui il a des relations très, très conflictuelles (je sais que t'en as rien à faire mais ça me semblait plutôt important... Arrow )
    alors parlons lien. disons que téo soit vraiment un cas perdu, du genre justement qui fout n'importe quoi d'un coup de baguette. sans le faire exprès, hein ! enfin... j'crois. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 673849266
    de là, elle pourrait le détester. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 835913152
    juste parce que les cours de métamorphoses se transforment en animaleries par sa faute ; juste parce que il semble prendre un certain plaisir à transformer tout et n'importe quoi en canard ; juste parce que les heures de colle ne lui font pas froid aux yeux et que, enfin, sa seule envie et de le fouetter jusqu'à ce que mort s'ensuive. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 2500738783 (en plus, téonard ça rime avec canard). après, j'suis pas douée avec les liens élève-prof (et les liens tout court, ahem) donc bon... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptyVen 4 Mai - 15:12

(... comment ça, j'ai oublié de rép ? you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 4285807314 )

CZA - gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih une connaisseuse. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 3273821693 you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 3273821693 tu as ma bénédiction. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 4074668239
bon, soyons sérieux. >D c'que tu proposes est assez sympathique, j'adhère totalemeeeent. (J'AVAIS PEUR DE TOMBER SUR UNE CLASSE 100% INTELLIGENTE. OUI.) au départ, Cass t'en voudrait pas, mais petit à petit elle verra que malgré les années (parce que oui. tu m'as eu depuis que t'a 11 ans héhé. j'en serai presque un membre d'ta famille. >D *se pend*), tu n'évoluerais pas d'un poil, pour son plus grand désespoir. "Czarina. Je pense au fond de moi que tu es un cas désespérée, mais je n'abandonnerai pas. Pas encore !".

TéoCanard - haaaan kiffant ! j'verrai bien Cass t'envoyait des regards noirs lors d'une métamorphose, sans que ça est des effets. Tu vas la rendre cardiaque avant l'heure, dis moi. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 309181304 elle serait désespérée de te voir faire des efforts en dehors des cours, et pas EN COURS. Tu serais l'un des rares élèves qu'elle aurait bien envie d'achever avec un petit "Avada", tu vois ? >D

(mes élèves vont me rendre folles. JE SUIS TROP JEUNE POUR ÊTRE SÉNILE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 1358327101 )
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptySam 5 Mai - 13:04

Mdr xD C'est normal, je suis fan des AS you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. 26468146
Par contre, pour le lien, je pensais plutôt à la fouteuse de merde en réalité xD elle ferait exprès de mal atteindre sa cible juste pour faire chier son monde et réussi souvent ses sorts. Par contre, c'est la nouvelle de Poudlard, elle vient de débarquer (une ancienne Dumstrang)
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. EmptyMer 16 Mai - 9:31

Eh eh, le professeur Larter elle est en poste depuis combien de temps ? Parce que je me disais que ça aurait pu être assez comique, si elle est pas à Poudlard depuis très longtemps, qu'à son arrivée Laserian l'ai confondue avec une élève de dernière année ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty
MessageSujet: Re: you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you look like a beautiful hangover. ☎ CASSIOPEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TÉONARD ◮ A BEAUTIFUL GIRL CAN TURN YOUR WORLD INTO DOUBT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-