AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 PROTEGO - Les hiboux ( explications) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

PROTEGO - Les hiboux ( explications) . Empty
MessageSujet: PROTEGO - Les hiboux ( explications) . PROTEGO - Les hiboux ( explications) . EmptyMar 24 Avr - 12:51

Les Hiboux - Explications




Comme vous le savez déjà, la technologie moldue ne marche pas à Poudlard et il fallait donc un autre moyen pour que les sorciers puissent s'envoyer mutuellement des nouvelles. Et c'est là que les hiboux et les chouettes entre en jeu. Certains en possèdent un ou une alors que d'autres ont à disposition ceux de l'école pour pouvoir envoyer leurs lettres. Dans tous les cas, tout le monde a accès à ce type de service.

Si vous souhaitez envoyer un hibou à un autre membre, prenez le temps de le prévenir tout d'abord par mp. Une fois cela fait, vous pourrez ouvrir ici un sujet où vous vous enverrez vos lettres. La présentation dans les lettres est libre, vous pouvez faire ce que bon vous semble. Une fois que votre sujet est terminé, prenez le temps de prévenir un des administrateurs encore par mp pour qu'il verrouille le sujet. N'oubliez pas que le courrier est privé, donc à moins qu'un des deux participants considère que votre personnage a pu lire les échanges de lettres, vous ne pouvez pas vous incrustez dans un des sujets ou même encore, mentionner ce qui se trouvent dans les lettres dans vos rps.


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
 

PROTEGO - Les hiboux ( explications) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LES HIBOUX-