J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012 Parchemins : 60
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Haha. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. Mar 1 Mai - 13:27
C'est parfait, j'aime, j'aime ! Oh et j'avais pensé aussi, Wyatt pourrait être le vice-président du club des duels & combats magiques que Cordélia dirige Tu en dis quoi ?
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. Mar 1 Mai - 13:30
Oh oui va postuler elle va t'appeler son esclave personnel et te refiler toute la paperasse prépare-toi à être exploiter
Wyatt-Hermès N. Dawson
J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012 Parchemins : 60
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Haha. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. Mar 1 Mai - 13:33
A être exploité à et à protester On va se marrer J'y vais de ce pas
Avalon Wood-Blackburn
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 117
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. Mar 1 Mai - 18:44
Wyatt-Hermès N. Dawson a écrit:
Avalon : avec très grand plaisir Entre Serpy en plus Alors, une idée, une préférence ? Je vais chercher de mon côté en attendant
Trois ans plus tard... Owi ils se connaissent forcément depuis leur arrivée à Poudlard étant donné qu'ils sont dans la même maison et de la même année. :3 D'ailleurs étant donné le caractère des deux, je verrais plutôt du positif. Je vais te proposer quelque chose mais je suis pas sûre que ça te tente ni même que ça corresponde forcément à Wyatt-Hermès donc tu me diras : Ils se connaissent donc depuis leur première année, et se sont tout de suite bien entendu (le côté sociable, ils auraient pu aussi se retrouver assis côte à côte dès le premier cours ? et tout et tout...) et Wyatt-Hermès ce serait un peu la "catalyseur" d'Avalon. Elle qui est toujours à la limite de l'hyperactivité, même s'ils s'aiment bien, ça peut avoir tendance à taper sur le système parfois, alors il lui pète une gueulante. Si ça avait été n'importe qui d'autre, elle l'aurait envoyé chier et serait partie dans une colère monstre, mais voilà, c'est lui, alors elle se calme, et s'excuse piteusement... Et ça, ça étonne tout le monde autour d'eux. D'un autre côté l'insouciance et l' "innocence" de Avalon pourrait également beaucoup amuser Wyatt-Hermès également ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès.
it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès.