AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:27

C'est parfait, j'aime, j'aime ! it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 704512273 Oh et j'avais pensé aussi, Wyatt pourrait être le vice-président du club des duels & combats magiques que Cordélia dirige it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 702243357 it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 3518874747 Tu en dis quoi ? it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 3156937584 it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:30

Oh oui va postuler it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 673849266 elle va t'appeler son esclave personnel et te refiler toute la paperasse Laughing prépare-toi à être exploiter it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 673849266
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:33

A être exploité à et à protester it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 673849266 On va se marrer Arrow it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 3518874747
J'y vais de ce pas it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 309181304 it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 704512273
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:44

Wyatt-Hermès N. Dawson a écrit:
Avalon : avec très grand plaisir it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 702243357 it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 3156937584 Entre Serpy en plus it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 3503346906 it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 1532001046 Alors, une idée, une préférence ? Je vais chercher de mon côté en attendant it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 704512273 it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 3823931141

Trois ans plus tard... it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 3358735768 Owi ils se connaissent forcément depuis leur arrivée à Poudlard étant donné qu'ils sont dans la même maison et de la même année. :3 D'ailleurs étant donné le caractère des deux, je verrais plutôt du positif. Je vais te proposer quelque chose mais je suis pas sûre que ça te tente ni même que ça corresponde forcément à Wyatt-Hermès donc tu me diras : it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 3823931141
Ils se connaissent donc depuis leur première année, et se sont tout de suite bien entendu (le côté sociable, ils auraient pu aussi se retrouver assis côte à côte dès le premier cours ? et tout et tout...) et Wyatt-Hermès ce serait un peu la "catalyseur" d'Avalon. Elle qui est toujours à la limite de l'hyperactivité, même s'ils s'aiment bien, ça peut avoir tendance à taper sur le système parfois, alors il lui pète une gueulante. Si ça avait été n'importe qui d'autre, elle l'aurait envoyé chier et serait partie dans une colère monstre, mais voilà, c'est lui, alors elle se calme, et s'excuse piteusement... Et ça, ça étonne tout le monde autour d'eux. D'un autre côté l'insouciance et l' "innocence" de Avalon pourrait également beaucoup amuser Wyatt-Hermès également ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès. - Page 2 Empty

it's a cold and it's a broken hallelujah. ✝ wyatt-hermès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2