AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE N°1 | "fête à la cabane hurlante - sujet commun."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

INTRIGUE N°1 | "fête à la cabane hurlante - sujet commun." Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 | "fête à la cabane hurlante - sujet commun." INTRIGUE N°1 | "fête à la cabane hurlante - sujet commun." EmptyMar 1 Mai - 16:01

ҩ No officer there's no blood in my alcohol system !

INTRIGUE N°1 | "fête à la cabane hurlante - sujet commun." Tumblr_m3bvubpMIO1r30gtko1_500

INTRIGUE 1 : La fête secrète à la Cabane Hurlante.

La fête était commencée depuis un petit moment déjà. Nul ne savait comment elle avait réellement commencé, ni qui avaient été les premiers invités. Mais ce que tous pouvaient voir, c'était que tout le monde semblait s'amuser et passer du bon temps ensemble. Déjà, on peut voir des Poufsouffles qui dans un coin, se déchainent sur une musique folle, comme s'ils étaient dans un état second. Des Serdaigle et des Gryffondors dans un coin, entrain de parier sur lequel de leurs camarades descendra le plus vite son verre d'alcool sans s'évanouir. Des Serpentards, dans une des petites chambres attenantes à la pièce principale, sont déjà entrain de comploter quelques plans foireux alors qu'ils font tourner un paquet à l'allure suspecte. Du passage menant au Saule Cogneur, les élèves ne manquent pas d'arriver, prêts à passer la meilleure soirée de leur vie.

_____

Vous l'attendiez tous, la première intrigue est lancée! Nous vous en rappelons les règles : il n'y a pas d'ordre particulier pour répondre, cependant, si vous souhaitez le faire, veuillez réserver votre place en postant un message annonçant que vous allez poster - et quand si possible. Une fois votre réponse prête, supprimer ce dernier pour poster votre rp. Si vous souhaitez faire des actions de groupe, n'hésitez pas à joindre d'autres membres par mp. Si les PNJ se décident à se mêler de cette petite aventure, tenez compte de leurs messages. Enjoy les enfants, que vos personnages se débrident et se jettent sur la piste de danse ! INTRIGUE N°1 | "fête à la cabane hurlante - sujet commun." 854549686

Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

INTRIGUE N°1 | "fête à la cabane hurlante - sujet commun." Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 | "fête à la cabane hurlante - sujet commun." INTRIGUE N°1 | "fête à la cabane hurlante - sujet commun." EmptyMar 1 Mai - 19:04