AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEP ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louna
Invité



HEP ♥♥♥ Empty
MessageSujet: HEP ♥♥♥ HEP ♥♥♥ EmptyMar 8 Mai - 15:40

Bonjour HEP ♥♥♥ 3041236342

Je profite de la partie invité pour requérir votre aide HEP ♥♥♥ 4285807314 Votre forum est une pure merveille, je suis tout simplement tombée amoureuse du contexte HEP ♥♥♥ 1139401285 Je pense donc m'y inscrire sitôt mes questions élucidées tongue

La première concerne le choix de mon avatar HEP ♥♥♥ 1229696206 Je n'ai tout simplement pas d'idée HEP ♥♥♥ 1358327101 Je n'ai pas vraiment de préférences, si ce n'est que j'aime plus jouer avec une actrice qu'avec un mannequin HEP ♥♥♥ 3156937584 Donc si vous avez des idées n'hésitez pas HEP ♥♥♥ 493000429

Ensuite je me demandais si des membres ici présent avaient besoin de liens (amoureux, familial) car j'avoue détester arriver sur un forum sans lien HEP ♥♥♥ 1757720966

merci d'avance HEP ♥♥♥ 1179756912 HEP ♥♥♥ 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

HEP ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: HEP ♥♥♥ HEP ♥♥♥ EmptyMar 8 Mai - 16:06

Bonjour ! Et t'as raison, c'te forum est une véritable tuerie ! :D Content d'savoir qu'on va avoir un nouveau membre. HEP ♥♥♥ 3041236342
Pour l'avatar, tu pourrais nous raconter un peu comment tu vois ton futur perso, ça nous donnerait peut être des idées de l'actrice qui "irait bien" pour le rôle ? :3 Sinon je suis sûr que y a plein d'gens qui seront prêt à avoir des liens, personnellement il ne m'en manque pas vraiment côté liens amoureux ou familiaux, mais je serais plus que content d'en avoir un nouveau, si une idée te vient, ou si une me vient rapport à ton perso. HEP ♥♥♥ 702243357 Bon après j'avoue qu'avoir une amie sang-pure qui est anti-moldus ce serait bien coule, Laserian se sent un peu seul *out*. Mais étrangement ça tente pas trop les personnages supra intolérants... No (x
Enfin bref, n'hésite pas en tous cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

HEP ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: HEP ♥♥♥ HEP ♥♥♥ EmptyMar 8 Mai - 16:21

Bienvenue ici HEP ♥♥♥ 854549686
Alors pour ce qui est de l'avatar, je vais citer tout plein de noms qui me viennent à l'esprit et qui ne sont pas pris HEP ♥♥♥ 4285807314 : Karen Gillian, Mila Kunis, Leighton Meester, Kaya Scodelario, Ashley Greene, Selena Gomez, Emilia Clarke, Amber Heard, Lily Collins, Emma Stone, Emma Roberts, Vanessa Hudgens, Jessica Stroup, Kristen Stewart... Il y en a plein HEP ♥♥♥ 3041236342
Après pour le lien, je peux essayer soit de te proposer un truc très compliqué avec Cordélia et sa famille d'origine ( vue qu'elle a été adoptée ) et ton personnage serait alors soit une sang-pure venant d'une famille russe ultra portée sur la magie noire et tout soit une sang pure venant d'une famille italienne, plus "cool". Mais tu ne saurais pas qu'elle serait ta cousine pour le moment et vice-versa, c'est une histoire très compliquée. Sinon, je pense que je peux éventuellement voir avec Nono si on peut prendre une cousine chez les Dawkins-Buckley HEP ♥♥♥ 854549686

Merci pour tout en tout cas HEP ♥♥♥ 854549686
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

HEP ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: HEP ♥♥♥ HEP ♥♥♥ EmptyMar 8 Mai - 18:55

Coucou HEP ♥♥♥ 26468146
pour une cousine dawkins-buckley, je verrais bien une rousse à la karen gillian ou emma stone HEP ♥♥♥ 166564858 si jamais les idées fabuleuse de cordy te tenterais HEP ♥♥♥ 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

HEP ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: HEP ♥♥♥ HEP ♥♥♥ EmptyMer 9 Mai - 11:52

Perso j'aime beaucoup Chloe Moretz, Dakota Blue Richards, Willa Holland. HEP ♥♥♥ 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HEP ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: HEP ♥♥♥ HEP ♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEP ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LES MOLDUS PERDUS, C'EST PAR ICI !-