AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiatus ou pas hiatus?
Oui il serait mieux de fermer le forum jusqu'à la fin juin pour que l'on se concentre sur les examens.
QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Vote_lcap58%QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non il vaut mieux continuer pour le moment malgré une légère baisse d'activité.
QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Vote_lcap42%QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Empty
MessageSujet: QUESTION | hiatus ou pas hiatus? QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  EmptyJeu 17 Mai - 12:38

Bonjour mes petits QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4285807314
Avec Nolhan nous nous posions une question et nous avons décidé de nous tourner vers vous QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4285807314
En raison des examens, nous avons remarqué une baisse d'activité et pour pallier à cette derni_re nous voulions vous proposer deux alternatives :

- Continuer avec cette activité réduite jusqu'à la fin des examens.
- Mettre le forum en hiatus jusqu'à la fin du mois de juin et donc des examens.

Que pensez-vous qu'il soit le mieux pour vous et le forum ? QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks

Marshall F. Harwicks

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 24

QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION | hiatus ou pas hiatus? QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  EmptyVen 18 Mai - 14:32

J’ai envie de répondre, surtout parce que ce genre de sujet sans réplique je trouve ca triste. Je ne vais quand même pas m’étendre sur le sujet, étant donné ma situation actuelle. Je vais simplement affirmer mon opinion (assez faible) sur la question. Personnellement, un forum en Hiatus n’est pas synonyme d’une solution positive. En tout cas, à mes yeux. Mettre un forum en Hiatus ou le laisser semi-actif pour une petite période c’est comme choisir entre deux paquets de bonbons identiques. À la condition qu’en choisissant le paquet de gauche je n’aurais pas le droit d’y toucher avant 1 mois et que celui de droite je pourrais qu'en déguster un seul par jour. Oui je sais mon analogie est bizarre, j’men fou XD. En ce moment, je ne suis pas trop en état pour être super actif sur le forum, cette question aurait donc du me rendre indifférent puisqu’elle ne m’affectera pas tellement. Mieux encore, le Hiatus pourrait me permettre de suivre un peu mieux le forum, une fois l’arrêt forcé levé. Mais sincèrement, je crois que j’aime autant être en retard vis-à-vis tout le monde, mais d’avoir le plaisir de lire certaines personnes et ce, même si je suis incapable de leur répondre.

Voilà, je n’en dirais pas plus QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION | hiatus ou pas hiatus? QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  EmptyVen 18 Mai - 18:32

C'est une question difficile, il est vrai que les membres peuvent s’absenter pour de divers raisons : on a tous une notre vie et on approche à grand pas des périodes d'examen mais il est vrai que mettre en hiatus c'est assez risqué, on pourrait perdre des membres qui se lasseront. Il faut voir avec les personnes concernés (ce n'est pas mon cas je n'ai pas d'examen à passer cette année) ce qu'ils préfèrent. Mais le forum peut rester ouvert malgré sa baisse d'activité en raison d'exam, cela permettra tout de même aux gens qui le peuvent de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION | hiatus ou pas hiatus? QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  EmptyVen 18 Mai - 21:13

(réponse a l'arrache) j'ai voté pour le hiatus, je tiens énormément au forum tout autant qu'à réussir mes examens, du coup jusque fin juin ça sera grève de rp, et si on est tous dans la même merde autant mettre en hiatus QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  166564858 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION | hiatus ou pas hiatus? QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  EmptyDim 20 Mai - 14:34

Merci pour vos commentaires QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4285807314 on va en parler entre nous QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION | hiatus ou pas hiatus? QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  EmptyDim 20 Mai - 20:08

Personnellement j'ai voté pour le hiatus après, je l'avoue, une très longue hésitation I love you Comme je suis en seconde, je n'ai point d'exam en fin d'année -à vrai dire je finis les cours le 15 juin, oui allez y, lynchez moi QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  702243357 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  309181304 Arrow - et donc si il y avait un hiatus ça serait long pour moi, et je serai très impatiente que le forum réouvre QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4285807314
Cependant ce forum je l'adore, j'ai eu une période de baisse de moral au niveau des RPGs il y a quelques mois, j'ai arrêté de RP je n'étais plus du tout inspirée, j'ai quitté peu à peu tout les fo' sur lesquels j'étais et j'ai cessé de m'inscrire sur de nouveaux. Cette période a duré quelque mois et elle a pris fin très récemment lorsque je suis tombée sur Veritaserum et sur le merveilleux scénario de Snow qui m'a tout de suite inspirée et motivée QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4285807314 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  3503346906 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  26468146 Donc voila ce forum c'est le premier sur lequel je m'inscris après une période sans RP et il est vraiment fantastique à mes yeux vu qu'il m'a redonné l'envie et la motivation d'écrire pour un personnage dans un RPG -la preuve, ça faisait hyper longtemps que j'avais pas fini une fiche de présentation et là, tadam ! QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  574247201 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  704512273 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  3156937584 - Donc voila, je pense que le mieux est de peut-être le mettre en haitus quelques temps si ça peut le sauver I love you Parce que je serai vraiment très triste s'il devait s'éteindre à petit feu juste à cause des exams QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4285807314

Voici donc mon avis, et désolée pour le pavé larmoyant que j'ai pondu QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  309181304 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  3503346906 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  1881463262 Arrow QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  3518874747
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION | hiatus ou pas hiatus? QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  EmptyLun 21 Mai - 16:52

J'ai mis longtemps avant de répondre, j'arrive peut-être même trop tard, mais j'ai eu du mal à savoir quelle solution était, pour moi, la meilleure. Et j'ai voté hiatus, parce qu'on est pas mal à être dans les révisions, on a la tête ailleurs et tout ça ; et même si certains sont libres et auraient envie de continuer même avec une baisse d'activité, j'ai peur qu'il s'éteigne lentement, et que ce joyau se perde. Veritaserum, c'est le premier forum sur lequel je m'inscris depuis un moment, comme Wyatt, parce que je suis tombé amoureux de tout ça : le forum, l'ambiance, la gentillesse, le contexte, etc. Et je pense que le relancer après les exams lui redonnera le coup de fouet qu'il mérite pour briller.
QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  26468146 I love you QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  2176505670 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  3805693775
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION | hiatus ou pas hiatus? QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  EmptyMar 22 Mai - 15:11

Ken-Austin A. Stewart a écrit:
J'ai mis longtemps avant de répondre, j'arrive peut-être même trop tard, mais j'ai eu du mal à savoir quelle solution était, pour moi, la meilleure. Et j'ai voté hiatus, parce qu'on est pas mal à être dans les révisions, on a la tête ailleurs et tout ça ; et même si certains sont libres et auraient envie de continuer même avec une baisse d'activité, j'ai peur qu'il s'éteigne lentement, et que ce joyau se perde. Veritaserum, c'est le premier forum sur lequel je m'inscris depuis un moment, comme Wyatt, parce que je suis tombé amoureux de tout ça : le forum, l'ambiance, la gentillesse, le contexte, etc. Et je pense que le relancer après les exams lui redonnera le coup de fouet qu'il mérite pour briller.
QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  26468146 I love you QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  2176505670 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  3805693775

+1 J'ai eu du mal à répondre également, et finalement en voyant qu'étant de nouveau plongée dans les révisions pour les rattrapages -c'était pas une si bonne idée que ça de rien foutre de l'année... (x j'ai plus énormément de temps à consacrer aux RPs et ça se fait sentir. Après j'ai carrément pas envie du tout de laisser tomber ma n'Avalon à moi et le forum est juste giga-méga-trop-d'la-balle quoi, donc... QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4285807314 Donc moi aussi je pense que le relancer après les exams, c'est ce qu'il y a de mieux. QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION | hiatus ou pas hiatus? QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  EmptyMar 22 Mai - 17:45

vos messages font chaud au coeur et on est heureuse que vous tenez autant au forum que nous. QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4285807314 c'est pas une décision facile et on espère que ça va redémarrer de plus belle. I love you on vous remercie pour vos réponses et votre choix qui est certes un peu complexe, on s'en excuse par la QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4285807314 on veut vraiment pas laisser notre petit bijou mourir et voyant la baisse de connexion des membres, on s'est posé des questions, bref on veut que le meilleur pour Veritaserum et ses petits membres chéris. QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4205929361 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  3390405511 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  384883006

-wyatt, tu me fais rire avec tes pavés qui sont toujours aussi parfait et puis je suis heureuse que mon scénario t'est redonné envie de RP, franchement je m'en serais voulu de ne pas l'avoir fait surtout que t'est parfaite pour le rôle. QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  3273821693 t'a fiche était un réel plaisir à lire et j'ai vraiment hâte qu'on démarre bien le RP ensemble. QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  3041236342

pareillement Ken, je suis contente que Veritaserum t'est redonné le goût à RP, c'est une vrai victoire pour nous de donner ce genre d'envie à nos futurs membres. QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  854549686 (c'est pas très bien dit, je sais plus trop parler ensemble, mais vous m'avez comprises Laughing Arrow )

bref vous êtes géniaux, on se quitte pas et on redémarrera l'aventure encore mieux qu'au début -malgré que j'avoue que ça va être dur, mais faut jamais dire jamais. QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION | hiatus ou pas hiatus? QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  EmptyMer 23 Mai - 23:44

On ne vous oublie pas mes chéris, on en parle entre nous juste que c'est le rush avec les facs et le stage de Nono donc faut qu'on se pose QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  3390405511 QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  3273821693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION | hiatus ou pas hiatus? QUESTION | hiatus ou pas hiatus?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION | hiatus ou pas hiatus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcide ▬ Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LES GRANDS ÉVÈNEMENTS-