J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012 Parchemins : 209
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres ! amis/amours/emmerdes:
Sujet: VIE A L'ECOLE - appartements professeurs Sam 21 Jan - 23:17
appartements des professeurs
La plupart des professeurs de Poudlard ont leur appartement dans le Château, de telle sorte à pouvoir surveiller les élèves le soir au cours de quelques rondes. Puisque le transplanage n'est pas non plus possible dans l'enceinte de l'école, cela permet de rentrer rapidement chez eux après une dure journée de travail. Bien qu'ils soient tous voisins les uns des autres, on ne peut pas dire que les appartements des enseignants se ressemblent et ils dépendent énormément non seulement de la personnalité de leur propriétaire, mais aussi de leur ancienne maison ou de la manière qui enseigne. Les élèves, de leur côté, non pas le droit de se promener dans cette partie du château sans une autorisation écrite d'un des adultes y résidant.
obtenir un appartement
Code:
[b]votre pseudo [/b]: [b]matière enseignée - ancienne maison [/b]: [b]petit descriptif rapide de votre appartement[/b] :
The Sorting Hat
J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012 Parchemins : 209
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres ! amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: VIE A L'ECOLE - appartements professeurs Jeu 5 Avr - 18:39
listing des appartements
F. Cassiopée Larter ;
Spoiler:
Blanc et désordonnée. Voilà ce que l'on pourrait dire en premier quand on visite l'appartement de Cassiopée. Des piles de livres se forment à chaque angle de la pièce à séjour, soutenues par une vaste bibliothèque - blanche également -, pleine à craquer. La sol est tapissé d'un tissu doux et solide noir, se mouvant quelque fois. La pièce est composé de plusieurs bibelots plus ou moins magiques, de photos, et j'en passe. Un peu plus loin, en montant un petit escalier, une chambre apparait. Blanche également. Dans celle-ci, on n'y trouve un grand bureau, presque accolé au grand matelas blanc sale et un vaste dressing à moitié vide. La salle de bain est reliée directement à la chambre. L'appartement semblerait bizarre au départ, mais à force de la voir, on finit toujours par l'adorer.
F. Cassiopée Larter
J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012 Parchemins : 36
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: VIE A L'ECOLE - appartements professeurs Lun 23 Avr - 13:44
bonjouuuuuuuuuuuur.
votre pseudo : f. cassiopée larter. matière enseignée - ancienne maison : métamorphose - griffondor. petit descriptif rapide de votre appartement : Blanc et désordonnée. Voilà ce que l'on pourrait dire en premier quand on visite l'appartement de Cassiopée. Des piles de livres se forment à chaque angle de la pièce à séjour, soutenues par une vaste bibliothèque - blanche également -, pleine à craquer. La sol est tapissé d'un tissu doux et solide noir, se mouvant quelque fois. La pièce est composé de plusieurs bibelots plus ou moins magiques, de photos, et j'en passe. Un peu plus loin, en montant un petit escalier, une chambre apparait. Blanche également. Dans celle-ci, on n'y trouve un grand bureau, presque accolé au grand matelas blanc sale et un vaste dressing à moitié vide. La salle de bain est reliée directement à la chambre. L'appartement semblerait bizarre au départ, mais à force de la voir, on finit toujours par l'adorer.
voilà, merci.
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: VIE A L'ECOLE - appartements professeurs Lun 23 Avr - 19:33
Ajoutée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VIE A L'ECOLE - appartements professeurs