AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUIDDITCH - les équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyDim 22 Jan - 0:07

qu'es-ce que le quidditch ?




Le Quidditch, le sport des sorciers, est le premier sport du Monde Magique. Tout le monde s'y intéresse et Poudlard ne fait pas exception. Chaque maison possède sa propre équipe et au cours de l'année, celles-ci s'affrontent pour obtenir la fameuse Coupe de Quidditch. Le tournoi se déroule principalement en six matchs:
    • Gryffondor contre Serpentard : le premier match de l'année se déroule généralement en novembre.
    • Poufsouffle contre Serdaigle : fin novembre.
    • Serdaigle contre Serpentard : janvier.
    • Gryffondor contre Poufsouffle : normalement peu de temps avant la St Valentin.
    • Poufsouffle contre Serpentard : début mai.
    • Gryffondor contre Serdaigle : le dernier match de la saison se déroule fin mai, avant les examens de fin d'année.
Chaque équipe, est composée de 3 poursuiveurs qui se passent le Souaffle pour marquer des buts, défendus par un gardien. Les 2 batteurs sont chargés de lancer les cognards pour les déstabiliser. L'attrapeur, quant à lui, s'occupe du Vif d'or. Le match se termine lorsque l'un de deux l'attrape.


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyDim 22 Jan - 0:11

listing des équipes


gryffondor

CAPITAINE ϟ Nolhan Dawkins-Buckley
POURSUIVEURS ϟ Sullibeth Duvall ; Laserian K. Hemingway ; poste à pourvoir
BATTEURS ϟ Luka Winkler-Evenworth ; poste à pourvoir
GARDIEN ϟ Nolhan Dawkins-Buckley
ATTRAPEUR ϟ poste à pourvoir


serpentard

CAPITAINE ϟ Wyatt-Hermès N. Dawson
POURSUIVEURS ϟ Wyatt-Hermès N. Dawson ; poste à pourvoir
BATTEURS ϟ Orion H. Blackburn ; poste à pourvoir
GARDIEN ϟ poste à pourvoir
ATTRAPEUR ϟ Darcy Y. Dubois


serdaigle

CAPITAINE ϟ poste à pourvoir
POURSUIVEURS ϟ Esméralda A. James ; poste à pourvoir
BATTEURS ϟ Ophélia Derwent ; poste à pourvoir
GARDIEN ϟ poste à pourvoir
ATTRAPEUR ϟ poste à pourvoir



poufsouffle

CAPITAINE ϟ Teodor L. Morel-Azzaro
POURSUIVEURS ϟ Snow-Lynn T. Hurtlake ; poste à pourvoir
BATTEURS ϟ Marshall F. Harwicks ; Teodor L. Morel-Azzaro
GARDIEN ϟ poste à pourvoir
ATTRAPEUR ϟ Anatasie T-J Rosier


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyJeu 5 Avr - 18:34

faire partie d'une équipe




Code:
[b]votre pseudo [/b]:
[b]maison[/b]:
[b]poste souhaité[/b]:
[b]motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe[/b] :


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012
Parchemins : 40

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptySam 14 Avr - 9:36

    votre pseudo : Sullibeth Duvall.
    maison : Gryffondor.
    poste souhaité : Poursuiveur.
    motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : Le quidditch a toujours eu un attrait particulier pour Sullibeth, même si elle n'est réellement monté sur un balai que lors de sa première année à Poudlard. Elle a tout de suite montré un petit talent et après bon dosage de persuasion elle a réussi à convaincre son père de la laisser faire partie de l'équipe. Étant assez fine et docile, elle arrive facilement à éviter les obstacles et elle a un sacré coup pour ne pas raté les buts. Puis elle a bon esprit de compétition et d'équipe, deux choses vraiment importantes dans ce sport.

    Merci d'avance QUIDDITCH - les équipes  4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptySam 14 Avr - 10:58

Ajoutée miss QUIDDITCH - les équipes  4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012
Parchemins : 40

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptySam 14 Avr - 12:29

    Merci QUIDDITCH - les équipes  3156937584.
Revenir en haut Aller en bas
Darcee Y. Dubois

Darcee Y. Dubois

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 35

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyLun 16 Avr - 15:57

votre pseudo : Darcee Y. Dubois
maison: Serpentard
poste souhaité: Attrapeuse
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : Bien que Beuxbâtons ne disposait pas de sport comme le Quidditch, Darcee faisait partie d'un club sportive avec cette activité. Pour sa vitesse et son agilité, elle a été choisie comme attrapeuse de son équipe ; grâce à elle, ils ont gagné deux matchs. A son arrivée à Poudlard, le dernier attrapeur a eu une chute violente et s'est cassé la cheville. Les Serpentard ont demandé alors à la jeune fille de les rejoindre, chose qu'elle a accepté facilement.

Merci d'avance QUIDDITCH - les équipes  4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyLun 16 Avr - 15:59

Ajoutée ma jolie QUIDDITCH - les équipes  1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Luka Winkler-Evenworth

Luka Winkler-Evenworth

J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012
Parchemins : 127

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyJeu 19 Avr - 10:30

votre pseudo : Luka Winkler-Evenworth
maison: Gryffondor - 6ème année
poste souhaité: Batteur
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : Mon personnage aime la baston, il a une âme de winneur et parfois de mauvais perdants. Il ne rate jamais une occasion de ridiculiser Serpentard et les autres équipes de l'école. Le quidditch pour lui c'est un moyen de se défouler librement tout en faisant gagner son équipe. Il est agile et rapide, il ne rate jamais sa cible. Depuis qu'il est tout jeune, il est passionné de Quidditch et il vol comme sur balai comme un oiseau se sert de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyJeu 19 Avr - 13:52

je t'ajoute QUIDDITCH - les équipes  26468146 QUIDDITCH - les équipes  3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyVen 20 Avr - 19:07

votre pseudo : Laserian K. Hemingway
maison: gryffondor
poste souhaité: poursuiveur
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe :
le quidditch, c'est son grand-frère qui le lui a fait découvrir, et depuis qu'ils sont enfants ils s'adonnent ensemble régulièrement à ce sport qui est plus devenu une passion. Pour lui c'est l'une des nombreuses choses qui révèlent la magnificence de la civilisation sorcière. De plus, il a souvent besoin de se défouler, et il faut le dire, c'est un très bon exutoire. Mais depuis que son frère est passé professionnel (à peine quelques semaines après sa sortie de l'école), Laserian a tendance à prendre le jeu un peu trop au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptySam 21 Avr - 12:27

Ajouté QUIDDITCH - les équipes  3273821693
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks

Marshall F. Harwicks

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 24

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptySam 21 Avr - 22:04

votre pseudo :Marshall F. Harwicks
maison: Hufflepuff
poste souhaité: Batteur
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : Le Quidditch pour lui, c’est aussi vital que de respirer. C’est une passion, une obsession. Sa vie est centrée sur ce sport et c’est principalement ce qui le motive à rester à Poudlard. Il a besoin de se dépenser et de repousser ses limites. D’oublier l’ennui profond qu’il éprouve lorsqu’il va en cours et de se lancer dans le vide. C’est la seule chose dans lequel il ne doute pas de ses capacités. Il a du talent, c’est bien la seule chose où il en a véritablement. Il prend ce jeu au sérieux, en grande parti parce qu’il désire en faire sa carrière. Oui c’est un sport, mais c’est un spectacle avant tout. Marshall en a conscience et sait pertinemment que jouer cette carte lors de ces matchs le fait sortir du lot; que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons. Son jeu robuste (Pour ne pas dire carrément violent), en fait un candidat de choix pour le poste de batteur. Il est habile, il frappe fort et lorsqu’il parvient à faire mouche, les dommages sont considérables. Il est la preuve qu’un Hufflepuff peut-être aussi farouche et vicieux qu’un Serpentard. Il n’hésitera pas à prendre des pénalités pour venger un camarade ou sortir un adversaire du jeu. Il est réellement dangereux avec une batte entre les mains, c’est un adversaire dont il faut se méfier.

Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptySam 21 Avr - 22:10

Ajouté. QUIDDITCH - les équipes  3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyLun 23 Avr - 22:02

votre pseudo : Esméralda A. James
maison: Serdaigle
poste souhaité: Poursuiveuse
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : Esméralda a été initié au Quidditch à l'âge de sept ans par son père, lui même fan de Quidditch. Rapidement ce jeu est devenue une passion qu'elle partage avec son père. Il lui apprit à voler sur un balais, à jouer, l'emmène voir des matchs ; des vrais fans. Elle passait ses journées à jouer avec son père ou son meilleur ami Marshall. Evoluant à plusieurs postes elle s'est rapidement démarquée comme une très bonne poursuiveuse. Rapide, agile et très vive, dès qu'elle a le Souaffle dans les mains elle ne le lâche plus et fonce pour marquer. De plus à force de jouer avec Marshall, elle est devenue très bonne dans l'art d'esquiver les Cognards. En entrant à Poudlard son désir était de rejoindre l'équipe de sa maison. Esméralda est une vrai battante très compétitive qui est prête à tout pour faire gagner la coupe aux Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyMar 24 Avr - 11:33

Ajoutée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyMer 25 Avr - 3:02

votre pseudo : Ophélia Derwent
maison: Serdaigle
poste souhaité: Batteuse
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : En fait, le père de Philly s'était dit que ce serait une bonne idée que sa fille défoule ses énergies dans quelque chose de plus constructif que les méfaits, l'ayant donc encouragé à s'inscrire au Quidditch. Malgré sa peur des hauteurs, son incapacité à travailler en équipe et son dédain du sport, Ophélia - incapable d'aller à l'encontre de la volonté de son père - s'y est inscrite et, grande surprise, adore. C'est bien de pouvoir envoyer bouler les gens qu'elle méprise aussi subtilement qu'en leur envoyant un Cognard par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyMer 25 Avr - 12:14

Ajoutée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyJeu 26 Avr - 9:14

votre pseudo : Wyatt-Hermès N. Dawson
maison: Serpentard
poste souhaité: poursuiveur et capitaine QUIDDITCH - les équipes  1001256540
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : Wyatt sait voler sur un balais depuis qu'il est gosse. Ce n'est pas ses parents qu'ils l'ont initié -loin de là Arrow - mais lorsqu'ils étaient absents de la maison, Wyatt "empruntait" les balais de son père et pouvait voler dessus pendant des heures et des heures. Bon bien sûr, les débuts furent plutôt difficiles vu qu'il n'avait personne pour lui apprendre correctement et il ne compte plus le nombre de fois où il s'est cassé la figure Arrow Mais à force de persévérance, il a fini par devenir très bon sur un balais. Intégrer l'équipe de Quidditch de Serpentard s'est donc imposé à lui comme une évidence lorsqu'il est arrivé à Poudlard I love you En plus d'être très doué, il est également populaire au sein de sa maison, il a le sens des responsabilités d'où la demande d'être capitaine QUIDDITCH - les équipes  3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyJeu 26 Avr - 9:18

Ajouté. QUIDDITCH - les équipes  3503346906
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyVen 27 Avr - 16:53

    votre pseudo : Orion H. Blackburn
    maison: Serpentard
    poste souhaité: Batteur
    motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : Parce que c'est le meilleur et c'est tout... Non plus sérieusement, Orion est quelqu'un d'assez brusque dans la vie alors tapez avec un bâton dans la baballe ça lui fait du bien. Néanmoins il est capable d'une certaine finesse qui le fait tirer juste en plein dans ses adversaires. Et puis faut bien protéger les jolies demoiselles de son équipe (a) Enfin voler est pour lui l'équivalent d'une libération. Être sur un balai ça lui permet de se vider la tête, de penser à autre chose ça fait toujours du bien. De plus, c'est un sportif dans l'âme. GO SERPENTARD TEAM QUIDDITCH - les équipes  809591551
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyVen 27 Avr - 17:06

Ajouté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyVen 27 Avr - 22:43

votre pseudo : Teodor L. Morel-Azzaro
maison: Poufsouffle
poste souhaité: Batteur + Capitaine QUIDDITCH - les équipes  673849266
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : ça me coule dans les veines QUIDDITCH - les équipes  166564858 merci QUIDDITCH - les équipes  166564858

Honnêtement; Teddy, sa raison de vivre, c'est de voler. Enfin, c'est un peu exagérer, mais ça reste son activité principale. Il aime ça, et ce qu'il aime encore plus, c'est la compétition. Il a de la force dans les bras, et d'ailleurs sa batte est comme le prolongement de celui-ci tant il arrive à la manier avec facilité. C'est depuis tout petit qu'il prend des cours de vol, que son père lui enseigne des techniques. Les petits français ont le foot et Zidane, ben les petits sorciers, eux, ils ont le quidditch et... Teddy QUIDDITCH - les équipes  673849266
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyVen 27 Avr - 22:51

Ajouté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anatasie T-J. Rosier

Anatasie T-J. Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 16/04/2012
Parchemins : 25

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai de sérieux doutes.
amis/amours/emmerdes:

QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  EmptyMar 1 Mai - 11:31

votre pseudo : Anatasie T-J. Rosier
maison: poufsouffle.
poste souhaité : il parait que Cordy a réservé le poste d'attrapeur pour Ani. Arrow
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe : Depuis son plus jeune âge, Anatasie est sur un balais. C'est simple, il savait voler bien avant de savoir marcher. Arrow C'est une activité qui l'a toujours passionné et qui lui permet de se défouler après certaines dures journées. De plus, Ani pense avoir les capacités pour faire partie de l'équipe, malgré son impulsivité qui le pousse parfois à réagir de manière excessive. Il est agile, rapide, n'a aucun mal à se faufiler entre ses adversaires pour parvenir à son objectif. Le quidditch l'aide d'ailleurs à canaliser toute cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUIDDITCH - les équipes  Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH - les équipes QUIDDITCH - les équipes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUIDDITCH - les équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNEXE 5 - le quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS-