AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty
MessageSujet: (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." EmptyJeu 5 Avr - 11:54

❝ prénom prénom² nom
“ If you can accept losing, you can't win. ”


Je me présente, je m'appelle au choix et j'ai 19 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 5 décembre en Turquie. Sinon, je suis turques et anglaises. Je suis de famille sang mêlél. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de au choix. Mon Patronus a une forme de au choix. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un Gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Natalia, très joli nom n'es-ce pas.


 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Tumblr_m2mytmR7z61rtx2sso1_500

... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

fausse ҩ manipulatrice ҩ extrêmement rancunière ҩ débrouillarde ҩ envieuse ҩ caractérielle ҩ téméraire ҩ déterminée ҩ ne connait pas ce que c'est d'avoir des remords ou des regrets ҩ égoiste ҩ populaire ҩ elle semble être la fille sympa que tout le monde aime bien mais c'est un leurre ҩ ambitieuse ҩ joueuse ҩ aime le danger ҩ méfiante ҩ se tire de toutes les situations ҩ charismatique ҩ ambitieuse ҩ leader née ҩ indépendante ҩ égoïste ҩ astucieuse ҩ libertine ҩ aime les ragots et en colporte pas mal ҩ sans pitié

Elle est née et elle a grandi jusqu'à ses huit ans en Turquieҩ elle est d'une mère moldue et d'un père sorcier ҩ elle déteste les moldus et elle est donc dégoutée par le statut de son sang ҩ elle hait sa mère et elle se comporte mal avec cette dernière ҩ elle se souvient de sa vie passée depuis ses onze ans ҩ a l'école, elle se fait passer pour la fille sympa et populaire mais ce n'est qu'un leurre ҩ elle déteste Cordélia et "Jennifer" plus que toutes les autres personnes au monde ҩ elle adore faire passer des ragots sur tout le monde et spécialement sur les deux filles citées juste avant ҩ elle couche avec énormément de garçons de Poudlard, sans pour autant que cela ne se sache ҩ elle n'aime personne, les attaches la dégoute ҩ cependant, elle aime être entourée de son petit groupe de personnes populairesҩ dans sa vie précédente, elle se prénommait Natalia et elle était la jumelle de Sofia. Cependant, elles ont été séparées à la naissance et elle a grandi avec son père, loin de tout le beau monde magique. Quand elle a apprit la vérité, elle s'est mise en tête de se venger de Sofia et de devenir la préférée de leur mère. Elle s'est donc faite passer pour son amie, ainsi que pour celle de Rose, et les a trahi lors de leur fugue. Elle a aussi, plus tard, tué Nathaniel l'ami de Sofia pendant le mariage de cette dernière. Pour finir, elle s'est faite passer pour Sofia pour attirer son fiancé Gabriel dans un piège et le poignarder avant de le laisser à la directrice avant de se faire tuer par la soeur de Rose.


Milady Cordélia Dawkins-Buckley
❝ the jealous are troublesome to others, but a torment to themselves.❞

Spoiler:

snow-lynn n. hurtlake
❝ hate is too great a burden to bear. it injures the hater more than it injures the hated. ❞

Spoiler:

"Evan Peters"
❝ it is a big pitch, a big part of the game.”❞

Spoiler:

"Logan Lerman"
❝ life being what it is, one dreams of revenge.❞

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." EmptySam 7 Avr - 14:19

Ҩ Scénario libre et terminé !



Tout d'abord, je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ce scénario  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1757720966 ma petite Claire est importante pour l'histoire de pas mal de personnages, comme vous l'avez vu avec certains membres on aime rajouter tout plein de liens pour rendre les scénarii intéressants  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 166564858 Je vais aussi profiter de ce petit post pour vous donner quelques informations de plus sur le personnage, que je n'ai pas pu caser dans le scénarii. Il est possible que je radote mais chut hein  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 166564858

Dans sa vie précédente, Natalia était la jumelle de Sofia mais elles ont été séparées à la naissance. En effet, la mère des deux jeunes femmes - la directrice de Durmstrang - a conservé la "meilleure" pour en faire son Hocroxuce. Natalia a donc vécue seule avec son père, dans la misère, en pleine campagne russe. Ce n'est qu'au cours de sa première année à Poudlard qu'elle a appris la vérité, sa mère lui confiant la mission de surveiller sa soeur - Sofia ignorant qu'elle avait une jumelle. Y voyant là un moyen de sortir de la misère et de devenir enfin la préférée de cette mère qui l'avait abandonnée, elle se fit passer pour une bonne amie auprès de Sofia, rentrant de ses faveurs ainsi que plus tard, dans celles de son amie Rose. Cependant, elle les trahie quand Gabriel vint sauver sa belle, retenant Rose en otage et révélant ainsi son véritable visage. Elle fit également partie des méchants sorciers qui attaquèrent Poudlard pendant le mariage de Sofia et Gabriel et elle y tua le meilleur ami de ces derniers, Nathaniel. Plus tard, dans le but d'attirer le fils du directeur de Poudlard dans un piège, elle se fit passer pour Sofia ( grâce aux cheveux qu'elle lui avait arraché à son mariage en la tenant par ces derniers ) avant de l'attirer dans un piège où, après l'avoir attiré à l'écart, elle le poignarda avec le visage de sa bien-aimée et de l'abandonner à la directrice de Durmstrang. Elle se fit tuer un peu plus tard par la soeur de Rose, qui s'était rendue compte de ses erreurs.

Sinon pour le présent, elle se souvient totalement de son passé et elle n'a absolument pas abandonné son idée de faire du mal à Cordélia et à "Jennifer". Elle est l'une des filles populaires de Poudlard et tout le monde semble l'aimer, ce qui lui fait bien plaisir. Mais elle est toujours folle de jalousie à l'écart de son ancienne soeur. Plus belle, plus puissante, plus talentueuse, elle rage de toujours être derrière elle. Mais elle se venge en la faisant passer pour la vilaine de service et en essayant de se rapprocher de ses proches, en vain pour certains qui ont compris ou ressenti qu'elle n'était pas honnête et une bonne personne.

Sinon j'aimerais comme ma vie la personne qui prendra ce scénario  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1532001046  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1532001046  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1532001046 On va bien s'amuser ensemble, et on fera tout plein de rps  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4285807314 Je promets de la joie, de la bonne humeur touuuuuuus les jours  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1532001046  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1532001046 La seule chose que je demande c'est une orthographe correcte, deux réponses par semaine si on fait un sujet et une bonne activité  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 166564858

A bientot j'espère  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 854549686




Revenir en haut Aller en bas
Eren Sorić-Gallagher

Eren Sorić-Gallagher

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 7

 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." EmptySam 21 Avr - 17:12

Bonsoir  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 26468146
Je suis tombée amoureuse de Natalia/Eren (si le prénom choisi te convient ?) !  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3041236342 Le background du personnage, le mélange des vies antérieures et leurs répercutions sur le présent, la petite peste qui cache bien son jeu  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 704512273 Et puis les avatars utilisés : Claire & Freya I love you Ça me fait penser qu'il faut que je finisse la dernière saison de Skins ! (aucun rapport je sais  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1532001046 )
Est-ce que vous voulez bien de moi même si je n'ai jamais joué de mauvais personnages jusque là ?  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1828364105
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." EmptySam 21 Avr - 17:15

TU VIENS DE FAIRE UN PURE CHOIX  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3273821693  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 704512273  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4285807314 on veux de toi, on veux de toi.  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3156937584 et puis faut bien un début à tout, n'est-ce pas  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 702243357 et ton prénom il gère la fougère, bondodiou  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4205929361  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3390405511  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3503346906

j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre.  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1757720966

Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." EmptySam 21 Avr - 17:16

Ma soeur jumelle du passsssé  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1757720966
Le prénom est parfait j'adore  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4285807314 Au début j'avais choisi Teresa parce qu'à la base, le premier avatar de Cordélia était Dianna mais en changeant, j'ai aussi changé celui de ce scénario parce que je voulais faire en sorte qu'elles se ressemblent tu vois?  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4285807314
Je suis contente que tu sois là, on va pouvoir se déchiqueter sans pitié Laughing  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3273821693  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3273821693
Bien sûr que je veux de toi  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1139401285 et tant mieux j'ai envie de dire parce qu'en le lisant, tu as du te rendre compte que certes, elle est mauvaise mais c'est parce qu'elle a le coeur empoisonné par la jalousie envers Codélia/Sofia et que donc elle la hait et par extension, tout ce qui se rattache à elle  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4285807314  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4285807314 Elle est devenue méchante à cause du contexte, elle l'était pas de naissance  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3273821693 donc tu pourras jouer avec ça  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3273821693
YOUHOUUUUU  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3273821693  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1139401285  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1757720966  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3390405511  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3823931141  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3156937584  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 493000429

( par contre je suis désolée mais tu finiras surement par te prendre un pain voire pire par Cordélia, je préviens Laughing Notamment si elle apprend ce que Natalia a fait à Gaby Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eren Sorić-Gallagher

Eren Sorić-Gallagher

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 7

 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." EmptySam 21 Avr - 17:37

Jennifer  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3273821693  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3273821693 Tout le monde a l'air d'avoir de bons avatars sur ce forum <3

Ravie que le prénom vous plaise I love you J'ai essayé de trouver un prénom turc pour respecter les origines... ça a été la galère  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3477231806 Mais j'ai fini par y arriver  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 809591551 Effectivement, j'ai vu à certains endroits le prénom Teresa alors je savais pas trop si je devais le conserver ou pas (a)
Diana est mimi mais Freya & Claire se ressemblent davantage, elles ont toutes les deux un visage rond alors que Diana en a un en longueur ;)

C'est justement ça qui fait la complexité du personnage <3 Je comptais appuyer dessus en présence de Rose/Snow puisqu'au fond, elle la jalouse de jouer ce rôle de sœur/meilleure amie auprès de Sofia/Cordelia  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 2097682944

(J'ai hâte de voir ça xD Mais attention quand l'empire va contre-attaquer !  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4279267720 )

Par contre, je tiens juste à préciser que cette semaine et la semaine prochaine, je dois passer les quelques exams que les profs nous ont pas mis avant les vacances donc, je risque de ne pas être très présente direct (même si je ferai de mon mieux pour poster un max). Je préfère le préciser, au cas où  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4285807314 même si j'ai tendance à préferer être sur les rpg plutôt que devant mes révisions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." EmptySam 21 Avr - 17:42

C'est qu'on a des bons goûts ici  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 384883006

Je voulais lui donner des origines qui sortaient de l'ordinaire, va savoir pourquoi j'ai choisi Turques Laughing Dude je pensais que j'avais changé tous les Teresa par Claire, je suis trop nulle  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3669069390  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 660571309  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3477231806
Exactement, tu comprends bien pourquoi j'ai changé alors  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 26468146

Ouuuuuuuuuuuui exactement tu as tout compris je t'adore  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 26468146 c'est trop trop pour ça en fait qu'elle déteste autant Rose/Snow, finalement elle lui a prit sa place, et même si elle se l'avoue pas, elle aimerait être proche comme ça avec Sofia/Cordélia  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 835913152 donc forcément, elle la hait genre à donf  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 704512273

( Qu'il contre-attaque  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4279267720 Cordélia n'est plus Sofia Laughing elle est THE DEVIL  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 673849266  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1881463262 pas pour rien qu'elle a fini à Serpentard cette fois-ci  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 26468146 et qu'elle a buté son père  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 309181304 - c'est pas dans ma fiche mais je te ferai un résumé, ça pourra te servir  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 309181304 )

T'en fais pas je suis en fac' aussi donc je connais ça que trop bien  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 835913152 Du moment que tu nous montres que tu es vivante et motivée, on peut te laisser du délai tu vois?  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 363492408 genre par exemple Wyatt a pas posté sa fiche cash mais on voit bien que la jeune fille dès qu'elle le pourra sera active et qu'elle a un bon niveau, nous c'est ce qu'on veut  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 675700275

Revenir en haut Aller en bas
Eren Sorić-Gallagher

Eren Sorić-Gallagher

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 7

 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." EmptySam 21 Avr - 17:51

Je vois ça  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 702243357
C'est vrai qu'on voit peu de trucs sur les forums et tu as bien fais de faire dans l'originalité Wink Ne t'inquiètes pas pour les Teresa, c'est pas bien grave ;)

Je sais, je suis trop forte de comprendre les liens direct, à la première lecture  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1532001046 *pas taper*
(Je t'avouerai que j'ai lu que la partie sur Sofia dans ta fiche... Je sais, c'est mal xD Mais je comptais lire le reste ce soir Wink
Ça m'a bien fait rire d'ailleurs de voir qu'Eren était à Gryffondor alors que c'est une peste. En temps ordinaire, on y met que les gens bons alors que c'est pas du tout çaaaa la description des Gryffondors dans le livre  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 704512273 Pour une fois quelqu'un s'en est souvenu !
Et effectivement, je crois que je vais en avoir bien besoin, de ce petit résumé.  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 26468146 )

D'accord, alors je pense que je vais la même chose  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 26468146 Merci pour ta compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." EmptySam 21 Avr - 17:56

 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 702243357

Je me suis retenue de mettre une connerie du même genre à celui d'Alex Pettyfer - genre roumain Laughing Je referai quand même une relecture  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 660571309

Tu es une superhéroïne des liens  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 809591551
( En même temps pour te faire une confidence.... j'ai écris que celle la  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1744213987  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1118283176 D'où le fait que je pense que tu auras besoin d'un bon résumé Laughing Oui je suis une mauvaise admin', je compte la finir pendant les vacacnes  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3669069390
Justement j'ai voulu jouer avec ça  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4064327615 mettre la "bonne" fille à Serpentard et la "vilaine" à Gyffondor pour casser un peu les clichés  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1118283176 genre c'est comme pour le lien amoureux de mon perso', il est à Poufsouffle pour pas reprendre le classique gryff/serpy  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4064327615 j'aime casser les trucs habituels  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 574247201 Surtout que comme tu dis, y a écrit nulle part : gentil, pour Gryffondor  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 166564858 )

Je t'en prie  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3964362800


Revenir en haut Aller en bas
Eren Sorić-Gallagher

Eren Sorić-Gallagher

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 7

 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." EmptySam 21 Avr - 18:04

Effectivement, je l'imagine difficilement roumain xD
(Dans le scénario y en a quelques uns mais à la limite, c'est pas bien grave puisque si vous me virez pas, personne d'autre aura à le lire Arrow Mais le prénom est cité dans je ne sais plus trop quelle partie du contexte, le paragraphe sur l'ancienne directrice de Durmstrang il me semble)

Ouaiiiiiis  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 704512273 Mais j'exige un costume de malade alors  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 2500738783
(Ça explique tout ! C'est pas biiiiiiiiiiiiiien !  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4043108951
Mais je crois que dans le dernier post de ta présentation, il y a quelque chose sur Cordelia : c'est ça que j'ai pas lu  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 3435146521
Un peu de changement ! Je t'adore rien que pour ça !  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4064327615 )
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." EmptySam 21 Avr - 18:09

Limite j'avais aussi pensé à suédois ou égyptien, puis j'ai mis français Laughing

( Je pense pas qu'on te virera  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4285807314 tu as l'air motivée, ça me plait  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 4285807314 Dans la partie sur les vieux directeurs, je viens de changer ça Arrow je l'avais crée pour pas qu'on se retrouve avec 977907 enfants de ces derniers Laughing )

Ca marche, tu l'auras ton costume  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 673849266

( mais eux tu as vu elle fait trois posts Arrow
Oui à la fin, j'ai commencé à parler de Cordélia qui voulait pas retourner à Poudlard  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 166564858
Muhahaha tant mieux  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." 1139401285 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty
MessageSujet: Re: (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."  (RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(RESERVEE) HOLT • " Look like the innocent flower, but be the serpent under it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-