AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 MAGICOBUS - règlement de poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

MAGICOBUS - règlement de poudlard   Empty
MessageSujet: MAGICOBUS - règlement de poudlard MAGICOBUS - règlement de poudlard   EmptyJeu 5 Avr - 18:06

règlement intérieur de poudlard



LE REGLEMENT INTERIEUR DE POUDLARD
Comme à l'intérieur toute école qui se respecte, les élèves doivent observer certaines règles sous peine d'être puni. Poudlard détient donc une liste d'interdictions. En voici, une liste exhaustive :

    • Il est interdit de s'aventurer dans la Forêt sans être accompagné d'un professeur.
    • Les premières années ne peuvent pas posséder leur propre balai.
    • Il est interdit de manger ni de boire dans la bibliothèque.
    • Il est interdit de jeter des bombabouses, des fribees à dents ou tout autres objets provenant de Zonko ou de Pirouette et Badin.
    • Le concierge possède une liste d'objet qu'il est interdit de posséder, 437 pour être exacte.
    • Il est interdit de se balader dans les couloirs après le couvre-feu de 21h.
    • Il est interdit de faire des tours de magie dans les couloirs entre les cours et même après.
    • Il est interdit d'utiliser la magie pendant les vacances d'été en dehors de l'école sauf pour les élèves de second cycle.

LES SANCTIONS & LES RÉCOMPENSES
Autrefois, les punitions pour avoir violé le règlement de Poudlard étaient très sévères. Le concierge se souvient avec nostalgie de l'époque où il pouvait encore suspendre les fauteurs de trouble au plafond par les poignets pendant plusieurs jours. Aujourd'hui, les punitions n'impliquent pas nécessairement une torture physique - le directeur n'aurait pas laissé sciemment un élève se faire malmener sans réagir - mais néanmoins elles peuvent être très déplaisantes. Les professeurs ont la liberté de choisir le type de punition qu'ils infligent et certains utilisent à bon escient, ce pouvoir pour rendre la vie des mécréants impossibles.

La sévérité des punitions varie avec la nature du délit commis. Certaines infractions n'ont, pour conséquence que le retrait de points à la maison du coupable. Pour celles qui sont plus graves, des retenues sont infligées. Les professeurs donnent des tâches à faire durant ces retenues et certaines d'entre elles peuvent être vraiment dangereuses. Si un élève refuse cette retenue, il peut être exclu pour un certain laps de temps et dans le pire des cas, définitivement.




Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
 

MAGICOBUS - règlement de poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PUBLICITÉ - règlement
» RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios
»  MIROIR DE RISED - le règlement
» RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LES CONTES DE BEEDLE LE BARDE-