AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

(LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » Empty
MessageSujet: (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » EmptyJeu 12 Avr - 12:29

❝ Aleksey Mikhail Nicolievski ❞
“ je m'en souviendrais pour nous deux ”


Je me présente, je m'appelle Aleksey Mikhail Nicolievski et j'ai 20 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le date de naissance au choix en Russie. Sinon, je suis russe. Je suis de famille sang-pur. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de au choix. Concernant ma vie amoureuse, je suis fiancé. Depuis mes quatorze ans, je suis à Dumstrang mais maintenant je suis déjà en septième année à Poudlard. Je suis un gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais prénom/nom, très joli nom n'es-ce pas.


(LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » Tumblr_lnuny7mTzv1qf7jgro1_500

impulsif Ҩ imprévisible Ҩ fêtard Ҩ irresponsable Ҩ protecteur Ҩ torturé par son passé avec Czarina Ҩ assez arrogant Ҩ téméraire Ҩ courageux Ҩ ne supporte pas avoir tord Ҩ loyal Ҩ attire les ennuis (le fait exprès la plupart du temps

a passé toute son enfance en Russie Ҩ était élève à Dumstrang avant d'arriver à Poudlard un an auparavant pour rejoindre la fiancée désigné par ses parents, Sullibeth Duvall, qui par ailleurs, est la cousine de Czarina Ҩ lui et Czarina se détestaient, mais s'attiraient tout autant Ҩ sont sortis un an à l'abri des regards Ҩ ne sait pas que son sortilège d'amnésie à mal fonctionné sur Czarina Ҩ a été plus qu'étonner de la voir à Poudlard à la rentrée Ҩ leur relation semble être à nouveau houleuse comme avant Ҩ en ce qui concerne les souvenirs de sa vie antérieur, il aurait été celui qui a tué Elysia (Czarina) sans le savoir du fait qu'il était pro-dumstrang et elle, pro-poudlard


Evgeniia Czarina Alinovitch
❝ nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux ❞

Peut-être n’aurait-il pas dû. Peut-être aurait-il fallut qu’il oublie, lui aussi. Mais il n’en avait pas la force. Il n’avait pas la force d’oublier tout ce qu’ils avaient vécues, tout ce qu’ils avaient construits ensemble. Et puis, il y avait cette promesse. Stupide. Douloureuse.

«Je m’en souviendrais pour nous deux.»

Tu semblais si fragile, si facile à briser, toi, la princesse des Alinovitch, la reine des glaces de Dumstrang. Tu faisais tout pour paraître forte, mais pas à moi. Je t’ai détesté. Je t’ai haïs. Nous nous sommes aimés. Comment? Par quel moyen ais-je pu tomber amoureux d'une fille comme toi? Tu étais tout ce que je détestais le plus... Comment nous en sommes-nous arrivés là Czarina? Oui, Alinovitch, maintenant c'est Czarina. Depuis que nous nous étions aimés, l’un et l’autre, nous avions promis de nous appeler par nos prénoms. C'était une promesse. Mais tu as oublié. Comme tu as oublié tout ce que nous avons vécus ensemble, jusqu’à notre premier baiser, nos premières nuits et nos derniers « je t’aime ». Nous étions plongés dans notre monde, sans voir ce qui se passait réellement autour de nous. Je nous avait enfermés dans un cocon doux, protecteur. « La plus belle des prisons » comme tu aimais si bien le dire. Je voulais juste te revoir sourire, effacer tes blessures au cœur et remplacer toute la tristesse de tes yeux par les étoiles qu’ils y avaient jadis. La guerre entre les sang, la haine, tout ces mots nous étaient devenus étrangers. Nous pensions avoir l’éternité devant nous, mais c’était tout autre chose qui nous attendait.

La chute fut trop brutale, trop dure. Je ne pouvais pas, nous ne pouvions pas, j'étais fiancé et j'aller partir pour Poudlard. Et tout c’est effondré. Ces murs, que j’avais si bien battis autour de nous se sont écroulés, sont tombés devant cette simple et pure vérité. C'était impossible.
Ses cicatrices que j’avais si bien poncé, qui avaient presque disparus ; s’étaient remises à saigner. Ses yeux si pétillants et malicieux s’étaient noyés de larmes devant cette réalité, ce futur mariage. Elle avait eu un choc. Trop dur pour être ignoré. Elle avait sombré. Mon amour que j’avais si bien protégé jusqu’ici s’était brisée. Et tout était de ma faute. Tout. 
Elle aurais très bien pu tout supporter, mais il a fallut que je la protège, que je sois possessif, que je la garde du monde réel. Trop longtemps. Et lorsque je n’ai pas réussis à l’en protéger ; elle s’est brisée, tout simplement. 
Czarina. 
Czarina.
Nos souvenirs me hantent. 

« Je ne veux rien oublier. Je ne veux pas que notre histoire s’efface comme ça. Je veux qu’elle reste dans un passé, un présent et un futur. Aleksey… Je ne veux pas que notre histoire s’oublie. »

Mais ton esprit était trop perturbé face au monde réel qui venait de t’apparaître réellement, cruellement. Par ma faute. 
Une solution. Une promesse. La mienne.

« Oublie-moi, oublie tout, oublie-nous. Je m’en souviendrais pour nous deux. Recommence. Et lorsqu’enfin, tout sera fini, peut-être pourrons-nous nous créer de nouveaux souvenirs… Oubliette. »

Tu avais fermé les yeux, laissant tes dernières larmes m’étant destinées couler le long de tes joues rosies. Je t’avais donné un dernier baiser avant de partir, te laissant là, seule. Tu t’es reconstruite, tu as essayé de remplacer ce trou noir dans ta mémoire. Bien sûr, tes amis t’y ont aidé, j’en suis sûr. Mais personne d’autre que moi détient nos souvenirs, Czarina, personne. 
Et un jour, lorsqu'enfin, nous pourrions nous aimer librement, alors peut-être pourras-tu encore me regarder comme tu le faisais avant. Quand nous nous aimions. Parce que maintenant, le seul regard que tu oses poser sur moi n’est autre que celui de la haine.
Et en silence, je me remémore ce que tu as oublié.

Nos souvenirs, je m’en souviendrais pour nous deux.




Sullibeth Duvall
❝ citation citation citation ❞

Elle, la cousine de Czarina, la cousine de celle que j'ai détesté et que j'ai aimé comme un fou. Pourquoi? La vie était réellement injuste. Quand je l'ai vu lors de notre rencontre officielle, tout de suite, je me suis sentis mal, plus que mal en réalité. Je la connaissais, Czarina me parlait souvent de cette cousine qui vivait aux Royaumes-Unis, cette cousine qui lui tenait tellement à coeur. Elle aussi, elle avait du comprendre, rien qu'en entendant mon nom, elle avait réagi. Si au début, nous ne nous parlions pas, une fois que nos parents se sont retirés pour nous laisser seule, elle n'a pas hésité. « C'est toi, le petit ami de ma cousine... Je ne savais pas... Je suis désolé, je ne veux pas la trahir, j'espère que tu me comprendras. » Moi qui pensait qu'elle devait sûrement être la copie conforme de Czarina, je me suis trompée. Elle semblait tellement plus simple, tellement plus gentille, tellement plus ouverte. Finalement, peut être que j'allais l'apprécier? « Ex-petit-ami, nous avons rompu avant mon départ. » Rien que d'y penser, je sentais mon coeur se briser un peu plus. Elle a dû s'en apercevoir car tout de suite, elle vint s'asseoir à côté de moi et venir poser sa main sur la mienne, en signe de compassion. Elles étaient vraiment différentes malgré leur ressemblance.

Finalement, je me suis attaché à elle. Je ne lui ai jamais révélé le fait que j'avais lancé un sortilège d'amnésie à sa cousine. Pourtant, je savais à quelle point elles étaient proches. Peut-être n'avais-je tout simplement pas envie de perdre cette amie qui m'était devenue chère en l'espace d'un an?

Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

(LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » EmptyJeu 12 Avr - 12:45

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Coucou!!! (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 2125036740

Tout d'abord, sachez que ça me fait déjà plaisir que vous veniez lire mon scéna, mais encore plus si vous le prenez, bien entendu (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3390405511 Voici mes exigences (et oui, il faut bien en avoir Arrow )

Pseudo ; bon, de ce côté-là, il est assez négociable si ce n'est le prénom Aleksey que j'ai utilisé dans ma fiche. Par contre, si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours l'écrire sous forme de A. Prénom Nom. Le reste est assez négociable, mais tenez bien compte du fait que le scénario est russe. Par contre, pas de pseudo TROP original et totalement imprononçable Razz

Avatar ; Francisco Lachowski est mon premier choix. Mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez toujours me proposer une autre célébrité dans la tranche d'âge 18-24 ans, un mannequin de préférence, genre Tobias Sorensen, River Viperi ou autre (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 891098728 (mais pas de Marlon, il en va de soi) Par contre, je me réserve mon droit de veto, bien entendu Rolling Eyes

Lien ; bien entendu, le lien de base n'est pas du tout négociable, par contre, j'attends qu'il évolue en compliqué. C'est plus amusant de jouer des liens complexes (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 702243357 Sachez aussi que Czarina commence à avoir des souvenirs de sa vie antérieure, en plus du fait qu'elle ait quelques flash de leur histoire. Ainsi, elle se retrouve perdue entre deux souvenirs et il lui arrive parfois de tout confondre. Bref, elle est totalement paumée xD

Niveau RP ; je ne suis pas trop exigeante, du moment que vous faites le lignes demandées, ça me va, mais plus encore, c'est toujours mieux sachant que je peux aller de 500 mots à 1200 environs. Par contre, une bonne orthographe et une bonne syntaxe sont primordiales pour moi. Rien ne m'insupporte plus qu'une faute à chaque phrase et une mauvais ponctuation. Bien sûr, personne n'est parfait dans ces domaines, et je suis sûre que j'ai aussi fait des fautes, mais j'aimerais quand même un minimum d'attention de ce côté-là. Et niveau présence, j'exige de la personne au minimums 2-3 réponses par semaine, ce qui n'est pas énorme non plus.


Voilà voilà (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 1532001046

Je ne suis pas trop exigeante, n'est-ce-pas? (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 166564858 Enfin, la personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple à son effigie (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 4064327615 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 1828364105 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
A. Valerian Nicolievski

A. Valerian Nicolievski

J'ai reçu ma lettre le : 25/04/2012
Parchemins : 38

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui et non, difficile de se faire une idée concrète sur le sujet.
amis/amours/emmerdes:

(LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » EmptyMer 25 Avr - 18:29

Bonsoir (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 4205929361
Je me suis laissée tenter par ce scénario, j'espère qu'il n'était pas réservé!
Comme tu auras remarqué, j'ai changé de prénoms, Mikhaïl ne m'inspirant vraiment pas - et j'ai un réel besoin d'être inspiré par le pseudo (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 26468146 -
Si il ne te plaît pas, je peux changer bien entendu!

J'adore l'histoire qui unit Czarina et Aleksey, c'est ce qui m'a en partie conquise dans ce scénario!
J'ai cependant une petite demande! Étant donné que l'avatar est négociable, j'aimerais en changer - Non que Francisco ne me plaise pas mais je vois bien Yuri Pleskun dans ce rôle! Ou Cole Mohr !Qu'en penses-tu ? Sinon, je garderais Francisco :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

(LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » EmptyMer 25 Avr - 21:04

OMG OMG OMG (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3273821693 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3273821693 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3273821693 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3273821693 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3273821693 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3273821693 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 891098728 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 891098728 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 891098728 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 891098728 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 891098728 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 891098728 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 891098728 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 891098728 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 493000429 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 493000429 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 493000429 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 493000429 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 493000429 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 493000429 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 493000429 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 493000429 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 704512273 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 704512273 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 704512273 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 704512273 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 704512273 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 704512273 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 704512273 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 704512273 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3477231806 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3477231806 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3477231806 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3477231806 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3477231806 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3477231806 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3477231806 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3477231806 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 26468146 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 26468146 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 26468146 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 26468146 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 26468146 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 26468146 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 26468146 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 26468146 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 1828364105 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 1828364105 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 1828364105 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 1828364105 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 1828364105 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 1828364105 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 1828364105 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 1828364105 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521

Tout d'abord, je tenais à te remercier de prendre mon scénario (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3435146521 Ensuite, le pseudo, du moment qu'il t'inspire, ça me va parfaitement. En ce qui concerne le vava... YURI EST JUSTE TROP BANDANT (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 704512273 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 704512273 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 2006429247 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 2006429247 Je n'ai donc absolument rien à redire là-dessus (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3156937584

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter, ma boîte t'es ouverte 24/7 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
A. Valerian Nicolievski

A. Valerian Nicolievski

J'ai reçu ma lettre le : 25/04/2012
Parchemins : 38

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui et non, difficile de se faire une idée concrète sur le sujet.
amis/amours/emmerdes:

(LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » EmptyMer 25 Avr - 21:26

QUE D'AMOUUR (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 4205929361 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 4205929361 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 4205929361

c'est moi qui devrais te remercier d'avoir créé ce scénario voyons (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 3273821693
je m'en vais inonder ta boite de ce pas (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcide ▬ Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions ...
» Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur.
» (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞
» (LIBRE) WATSON ▽ ❝ And as the world comes to an end, I’ll be here to hold your hand. ❞
» (LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: FAILAMALLE, IL EST TEMPS DE PARTIR!-