AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Perceval ▲ Le mal qui fait le bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval D. Finnigan

Perceval D. Finnigan

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 2

Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Empty
MessageSujet: Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Perceval ▲ Le mal qui fait le bien EmptyMer 18 Avr - 11:38

parchemin de
Perceval Damon Finnigan
“ L'invasion du mal n'est qu'une frayeur quand celui-ci est un cauchemard ”


Je me présente, je m'appelle Perceval Damon Finnigan et j'ai 33 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 8 décembre 1978 en Irlande. Sinon, je suis d'origine Russe. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de houx, plume de phénix, mesurant 22 cm. Mon Patronus a une forme de loup. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis professeur à Poudlard et j'enseigne les potions . Je suis un ancienSerpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Elijah Aragon Rosier, très joli nom n'es-ce pas.



Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Tumblr_m1q8koshOn1qfryqfo1_500

just the way you are

Perceval à toujours vécu dans la richesse Ҩ Ses parents lui on donner un prénom très ancien pour le mettre en valeur dans le monde sorcier Ҩ Perceval a toujours été intéressé par le pouvoir et la magie Ҩ Quand il était à Poudlard il était un ancien serpentard pour sa manipulation, sa malice et ses mensonges Ҩ Depuis son enfance, il a toujours été été fasciné par les potions, d'ailleurs s'était la matière dans laquelle il était le meilleur Ҩ A quatorze ans il perdit sa très chère mère, ce qui le rendit froid et désagréable avec les gens Ҩ Perceval est un grand solitaire, d'ailleurs on la toujours trouver mystérieux Ҩ Perceval est d'origine Russe et il en est très fier Ҩ Il possède une très grande fierté, ce qui fait qu'il ne se rabaisse pas, même quand l'envie est présente Ҩ Perceval apprit plus tard après ses études que son père avait eu une maitresse avant la mort de sa mère Ҩ Il est très convoité par le gente féminine à Poudlard et cela ne lui déplait pas Ҩ Une rumeur à son sujet s'est créé disant qu'il aurait une liaison avec une étudiante Ҩ A l'ancien temps, Perceval était intéressé par la magie noir Ҩ Il est également un très grand sportif, ce qui la fait hésité pour son métier Ҩ Il est tomber une fois amoureux dans sa période d'adolescent et cela à duré deux ans Ҩ Perceval aurait du finir à Azkaban étant donner qu'il a assassiné son propre père, seulement on n'a jamais pu retrouver le corps Ҩ Il possède un très grand secret qui pourrait très bien le mettre en danger, l'assassina de son père Ҩ Il possède un tic, celui de passer la langue sur sa lèvre inférieur, ce qui à le don de rendre folle les femmes Ҩ Perceval est un beau parleur, il complimente les femmes sans réellement en pensé un mot Ҩ Il va souvent sur la tombe de sa défunte mère Ҩ Perceval a essayer une fois une drogue moldu mais il n'a plus jamais réessayé de sa vie Ҩ Il est un très grand fan du wisky pur feu Ҩ Il apprécie lire la gazette des sorciers le matin en buvant son jus de citrouille Ҩ Son dragée surprise de Berthie Crochu préféré est celui à la guimauve Ҩ Son équipe préféré de quidditch est les Bulgares Ҩ Quand il était étudiant à Poudlard il était attrapeur chez les Serpentard Ҩ Il appréciait faire le jeu des Bavboules Ҩ Il est un grand fan des sports d'hiver moldu Ҩ Un fasciné de la pluie Ҩ Il n'aime pas avoir tord alors il faudrait sans doute mieux ne pas le chercher Ҩ Il reste tout de même une part d'arrogance en lui, même en tant que professeur Ҩ Il n'aime pas la défaite Ҩ Perceval est un mauvais joueur Ҩ Il est souvent souriant mais derrière ce sourire, ce cache bien des choses horribles Ҩ Le brun est impulsif et démarre au quart de tour Ҩ Perceval s'est fait dépucelé à l'âge de 18 ans et c'était avec son premier amour Ҩ Il a toujours été défendu par sa mère et donc fils à sa maman Ҩ Il a toujours vécut avec une cuillère en or dans la bouche Ҩ Perceval à toujours été intélligent Ҩ Sa gourmandise préféré est le chocolat Ҩ Il n'est pas un froussard Ҩ A l’impression de sentir la présence de sa mère parfois. Ҩ A l'habitude de passé sa main dans ses cheveux.


❝ Le porte bonheur ❞




Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


Flavio

ϟ AGE : 18 ans
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il déchire
ϟ AVATAR : Matthew Bomer
ϟ DOUBLE COMPTE : Aucun
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : edit par cordy Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 69555998
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Veritaserum good
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Perceval ▲ Le mal qui fait le bien EmptyMer 18 Avr - 11:44

Bienvenuuuuuuuuuue ici Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 3041236342
Merci de ton inscription, si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes ici pour toi Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 3041236342 Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 3041236342
N'hésite pas à parler du forum autour de toi plus on est de fous plus on rit I love you

Haaaaaaaaan tu me plais Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 3273821693 Maitre de Potions + ancien Serpentard + russe ( Cordélia est à moitié russe et elle l'était totalement dans sa précédente vie, donc elle le parle couramment Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 4285807314 ) + anciennement Rosier ( c'est le nom actuel de son meilleur ami et de son amoureux ) il nous faudra trop un liiiiiiiiiiiien Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 3273821693 Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
Perceval D. Finnigan

Perceval D. Finnigan

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 2

Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Perceval ▲ Le mal qui fait le bien EmptyMer 18 Avr - 11:47

Merci pour ton accueil chaleureuse Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 809591551

Un lien sera naturellement accepter avec grand plaisir Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Perceval ▲ Le mal qui fait le bien EmptyMer 18 Avr - 14:44

FUCKYEAH le professeur de la matière de prédilection d'Avalon ! Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 4064327615
Bienvenue bienvenue bienvenue !! Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 1227809829
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Perceval ▲ Le mal qui fait le bien EmptyMer 18 Avr - 17:08

BONDODIOU, perceval + bomer Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 3273821693 + maître des potions (snow fait un trafic de potions dans poudlard Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 166564858 ) Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 4285807314 Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 4205929361 Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 3390405511 Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 3503346906 un sans faute Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 673849266
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 3041236342
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Perceval ▲ Le mal qui fait le bien EmptyJeu 19 Avr - 19:49

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Perceval ▲ Le mal qui fait le bien 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Empty
MessageSujet: Re: Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Perceval ▲ Le mal qui fait le bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perceval ▲ Le mal qui fait le bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie-Hope - Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» anatasie ㄨ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? »
» ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche.
» ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-