AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyDim 22 Avr - 21:46

parchemin de
orion haymitch blackburn
“ Quand on s’appelle Orion, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ”


Je me présente, je m'appelle orion et j'ai vingt-et-un ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le treize décembre en angleterre. Sinon, je suis anglo-saxon. Je suis de famille sang-pure. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de léopard. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en septième année. Je suis un serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais artyus tristan weaver, très joli nom n'es-ce pas.



ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Tumblr_liqlvoIvsc1qeqz95o1_500

just the way you are

sûr de lui Ҩ sociable Ҩ charmeur Ҩ vantard Ҩ brusque Ҩ inconséquent Ҩ menteur Ҩ direct Ҩ malin Ҩ charismatique Ҩ chaleureux Ҩ leader naturel Ҩ prétentieux Ҩ loyal Ҩ gourmand Ҩ beau parleur Ҩ calculateur Ҩ profiteur Ҩ rusé Ҩ romantique Ҩ drôle Ҩ minimaliste Ҩ bavard Ҩ joueur Ҩ cassant Ҩ câlin Ҩ attachant Ҩ rancunier Ҩ facétieux Ҩ très famille Ҩ immature Ҩ sportif

Orion aka l'homme sauterelle, super sauterelle ou jumping boy ou encore l'homme qui bondissait plus vite que son ombre ouais on est pas encore au point pour le titre, faut dire qu'une personnalité comme la sienne ça demande de la réflexion... Si on le compare donc souvent à une sauterelle c'est parce qu'il adore faire des bonds... Et depuis qu'il est gosse. On a jamais su pourquoi, peut-être est-ce un peu d’hyperactivité ou si vous demandez à un psychanalyse il vous dira sûrement que c'est une névrose du à la figure patati patata qui a forcément rapport avec un truc de malsain. Enfin bref il bondit tel un félin, sauf que lui c'est pas sur des proies en général mais plutôt au détour d'un couloir, dans les escaliers – ce qui a déjà provoqué des chutes mémorables et des visites à l'infirmerie – mais sinon à part ça tout va bien... Ou presque.
Oh il a également la petite manie de passer sa langue sur ses lèvres dès qu'elles sont sèches. Quand il était petit, il a fait un cauchemar où il mourrait par déshydratation c'est pour cela qu'il a pris cette manie. De plus, il boit régulièrement, c'est limite s'il n'a pas sa petite bouteille d'eau toujours sur lui, il faut mieux prévenir que guérir... Sinon on peut noter que c'est quelqu'un qui aime les contacts, il peut se montrer très, très, très affectueux. Il essaye de manger cinq fruits et légumes par jour mais ce n'est pas tous les jours facile surtout quand on est allergique aux fraises et puis il fait parti de la génération panzzani. Il fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison parce que c'est un sportif et que voler a toujours représenté pour lui un moment d'évasion. Il n'est pas le meilleur joueur que Poudlard ait jamais connu, il ne le sera jamais, il en pleinement confiance mais ça lui convient, ça ne fait pas parti de ses objectifs. Lui tout ce qu'il veut c'est prendre du plaisir. Il choisit toujours des couleurs assez froides pour s'habiller : du noir, du bleu, du blanc, du gris et du marron, quelques fois du beige. Il n'est pas très couleur, il laisse ça aux autres. Il est quelqu'un de sobre, en résumé. Enfin du moins pour les vêtements.



Mélanie & Melaluly

ϟ AGE : dix-sept ans
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : j'étais perséphone sur l'ancien forum...
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : IL EST BEAUUU ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 4205929361 J'aime beaucoup les couleurs...
ϟ AVATAR : Andrew Garfield
ϟ DOUBLE COMPTE : nop.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : edit par cordy ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 69555998
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyDim 22 Avr - 21:46


ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Tumblr_m1tlykiCbu1qhgncfo3_500
❝ born this way ❞

« Je vous en supplie, je ne sais rien... Je vous en supplie. » *gémissements* « Pourquoi ? Pourquoi vous me faîtes ça ? Je ne sais rien. » *pleurs* « MENTEUUUR ! ENDOLORIS. » Des cris entrecoupés de supplications retentirent dans la petite salle sombre dans lequel se trouvait deux personnes, l'une allongée par terre, la victime et une autre baguette à la main sourire machiavélique et triomphant sur le visage. On pouvait lire la délectation dans ses yeux, cette lueur du plaisir éprouvé dans la souffrance de l'autre. Quittant ce sourire triomphant, la personne s'agenouilla au près de sa victime et lui susurra les mots suivants : « As-tu un dernier mot à ajouter ? » On n'entendait plus que les respirations saccadées de la visite qui ravala sa salive mélangée au sang. « Va te faire voire sale garce ! » Celle-ci esquissa un sourire à moitié amusé à moitié fou de rage avant de se relever et de brandir sa baguette en direction de sa victime. « C'est marrant ils disent tout cela mais ça n'a pas l'air de beaucoup marcher. AVADAAAAA... »

Orion se réveilla en sueurs, paniqué, cherchant du regard cette femme de toute évidence hystérique mais il n'y avait que ses camarades de dortoir encore endormis. Tout ça n'était qu'un cauchemar, encore un. Tout allait bien. Tout... allait... bien. Orion se recoucha dans son lit cherchant à reprendre une respiration calme et d'essayer de se rendormir.


x x x

L'heure du déjeuner, l'un des moments préférés d'Orion parce qu'il mangeait autant qu'il voulait et qu'il était toujours bien entouré. C'était ça l'avantage d'être quelqu'un d'apprécié et de sociable. Il était avec son meilleur ami, Gastan Weserbee, Gast pour les intimes et la petite amie de celui-ci, Mikhaela Williams dite Mika. A eux trois ils formaient OR-GAS-MIK... *sors* Alors qu'Orion prenait un peu de purée, Mika lui fit un sourire avant de dire : « Donc ce soir qu'est-ce qu'on fait ? Gast et moi on avait pensé aller à la soirée de Jihane, il paraît qu'il y aura de quoi boire. » Orion posa son assiette avant de lui répondre. « Si c'est pour tenir la chandelle entre vous deux c'est même pas la peine. Vous vous rendez compte comment c'est devenu chiant entre vous deux depuis que vous êtes ensemble. J'ai toujours l'impression d'être de trop. » Il fit une petite moue tout chagrinée. « Pauvre bichon, si tu crois que ça va nous faire culpabiliser de sortir ensemble, tu peux toujours rêver. T'as qu'à emmener Avalon avec toi. » Orion baissa la tête, Avalon et lui étaient en quelque sorte brouillés... Ils s'étaient pris la tête enfin si on pouvait appeler cela comme cela, disons plutôt qu'il avait dit quelque chose qui a provoqué la fuite pure et simple d'Avalon dans son dortoir, depuis c'était silence radio (pour lire l'épisode voir la fiche d'Avalon ou la fiche du pv). Il ne savait pas trop pourquoi elle avait réagi comme ça, enfin il avait une petite idée mais ça ne pouvait pas être ça parce que c'était à l'encontre de tout, de la morale et que lui-même se refusait à pouvoir y penser. Non ce n'était pas bien pour la seule, simple et bonne raison qu'ils étaient unis par le sang, Avalon est sa cousine et rien ne pouvait changer cela. Ça peut paraître être un message codé mais Orion se limitait à ne pas trop penser à ce genre de chose et croyez-bien que c'était difficile car quand le cœur s'en mêle, la morale peine à dominer et s'emmêle. « Ouais, peut-être, j'y réfléchirai. Bon en attendant c'est pas le moment de trainer, on a potions dans trente minutes. » La famille pour les Blackburn c'était sacré.


x x x

Orion Haymitch Blackburn était né par une froide journée de décembre, le treize pour être plus précis. A Ste Mangouste, pas moins d'une dizaine de Blackburn attendait pour voir le nouveau né, apporter un cadeau et féliciter les parents. Chez les Blackburn on était comme ça, très soudés, on plaçait la notion et la valeur de famille au dessus de beaucoup de choses, peut-être pas au dessus de tout mais c'était essentiel. Les Blackburn étaient une famille de sang pur. On avait l'impression qu'il n'y attachait pas tellement d'importance mais en réalité ça en avait. Par exemple lorsque l'oncle d'Orion est tombé amoureux d'une moldue autant vous dire qu'il a eu des problèmes mais pour ce qu'en sait vraiment Orion... Parce qu'en faite cet oncle en question est le père d'Avalon, cousine dont il a su l'existence alors qu'il avait quinze ans. Cet oncle a aussi fait de la prison, bref dans chaque famille il y a toujours un paria, un rebelle et bien celui des Blackburn c'est cet homme-là. Orion n'a pas été beaucoup en contact avec cet oncle puisque jugé néfaste par ses parents, ils ne voulaient pas qu'il transmette le goût du risque à leur beau bébé. Les parents d'Orion étaient assez conservateurs dans leur genre et occupaient une place centrale dans la famille. Il y avait toujours des personnes qui se faisaient plus remarquer que d'autres. Il y avait toujours des personnes qui se faisaient plus remarquer que d'autres. Orion a donc grandi au sein d'une famille soudée et aimante. Il n'a jamais manqué de rien, non il a eu une enfance paisible.



ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Tumblr_labbv0nb9f1qacea8o1_500
❝ all this time ❞

Devant ses yeux, un champ de bataille, des cadavres étendus un peu partout, de la fumée qui s'échappait de tous les côtés, Orion sut automatiquement qu'il était plongé dans un nouveau cauchemar. Des hommes fuyaient, des sorts éclataient un peu partout. Cette scène était horrible, il voulait se réveiller, ne pas voir tout ça. « Artyus mais qu'est-ce que tu fais planté là ? BOUGE ! » Cet homme s'adressait à lui, comment faisait-il pour le ? En faite il ne s'adressait pas lui mais à un jeune homme à côté de lui qui lui ressemblait trait pour trait. Cela serait donc ? Mais était-ce possible ? Avait-il ? Orion ne comprenait rien de tout ce qu'il voyait. Tous ses flashs plus horribles les uns que les autres. Pourquoi ? C'était la question qu'il se posait tous les soirs avant de s'endormir. Pourquoi ? Enfin le dénommé Artyus obéit à son interlocuteur sans faire trop d'histoire mais alors qu'ils se dirigeaient vers la droite, un sort de la mort frappa de plein fouet la personne qui l'accompagnait, celui-ci s'effondra sur le sol, le regard vide. Artyus se laisse tomber sur les genoux à côté de cette personne qui semblait être son ami. Il attrapa le corps de son ami et déposa sa tête sur ses genoux et lui dit en faisant tout à tour des sourires et à éclater en sanglots. « Allez Ky c'est pas le moment de faire semblant de dormir pour tromper l'ennemi, je crois qu'ils ont compris qu'ils arriveront jamais à te duper. » Pause. « Allez Ky fais pas le con ! T'es vraiment en train de me faire flipper... Ky... KY. » Il secoua violemment le corps sans vie de son ami. « PUTIN KY REVEILLE-TOI. KY... S'IL TE PLAIT KY, JUSTE OUVRE LES YEUX. KYYYYY ! » Il commença à lui donner une claque pour qu'il ouvre les yeux mais sans aucun résultat. Il refusait de croire qu'il était mort. Soudain quelqu'un arriva derrière-lui. « Il faut partir, on n'est pas à l’abri ici et nous ne sommes pas de taille aujourd'hui, évitons de perdre d'autres gars aujourd'hui. Artyus lève-toi je sais que c'est dûr mais c'est ce que Ky aurait voulu, que tu continues pour lui. » Artyus ne bougea pas d'un poil continuant de fixer son ami mort au combat, tout ça c'était sa faute. S'il s'était dépêché, Ky ne serait sûrement pas mort. Il serait à l'heure qu'il est tous les deux en train de rire autour d'un whisky pur feu. « On ne peut pas le laisser là ! On ne sait pas ce qu'ils vont faire de son corps, je refuse de partir sans lui. » C'était le moins qu'il pouvait faire pour son ami. « Nous n'avons pas le choix Artyus... On reviendra le chercher plus tard, je... je te le promets. » Artyus était peu convaincu mais que pouvait-il faire d'autres que le suivre ?

Orion se réveilla alors, terrifié et rempli d'une extrême tristesse. Cette scène il avait eu l'impression de la vivre, d'être cet Artyus qui le ressemblait comme deux gouttes d'eau. Seulement ce n'était pas le pire dans tout ça... Non le pire c'est que ce dénommé Ky était le portrait craché de son meilleur ami, Gastan. C'était peut-être pour cela que ça l'avait autant touché. De plus ce Ky, il était presque sûr que c'était la même personne que celle qui se faisait torturer dans ses cauchemars. Qu'est-ce que c'était tout ça ? Il n'en n'avait aucune idée, il ferait mieux de se renseigner et vite, peut-être couvrait-il quelque chose ou était-ce ces « vies antérieures » dont certains parlaient. Orion espérait plutôt que c'était la fièvre, au moins tout cela ne serait qu'une illusion...


x x x

« Blackburn singing in the dead of night. » Orion se retourna vers la personne qui l'avait interpellé, il n'était pas surpris de découvrir qu'il s'agissait d'Ophélia Derwent. « Très amusant Derwent, moi qui croyez que tu n'avais aucune culture, il se pourrait que tu me fasses mentir. » Il lui ajouta un sourire moqueur histoire de rester civilisé. « Serait-ce un compliment ou je ne m'abuse ? » Elle était de bonne humeur à ce qu'il pouvait voir. « En quelque sorte. Interprète ça comme tu veux... » Il mit ses mains dans ses poches avant d'ajouter : « Sinon qu'est-ce que tu veux ? Je suppose que tu avais une bonne raison de venir me déranger. » C'est vrai, elle voulait sûrement l'embêter, son passe-temps favori. « Ah parce qu'il me faut une raison maintenant pour venir te voir ? » Il ne put s'empêcher d'augmenter son sourire, elle était d'humeur taquine alors. « Oh pourquoi ? Tu sais bien que tes visites sont les plus beaux moments de mes journées mais malheureusement je n'ai pas le temps, j'ai à faire mais peut-être qu'une prochaine fois on pourra reprendre cette conversation Derwent. » Ce fut à son tour à elle de sourire. « Oh je n'y manquerais pas. »

Ophélia était la meilleure amie d'Avalon et du plus loin qu'il s'en souvenait, Orion l'avait toujours détestée. Il n'y a pas de raisons particulières, c'est juste une évidence. Ils étaient programmés à l'avance pour se haïr. Ce qu'il n'aime pas en particulier chez elle c'est très certainement sa proximité avec Avalon. Il ne veut pas la partager avec elle, il refuse. Et puis elle avait ce je ne sais pas quoi qui le faisait la détester, quelque chose dans son regard ou dans son sourire, il n'arrivait pas vraiment à le localiser. Et puis on avait pas besoin d'avoir de raisons pour détester quelqu'un. Mais peut-être qu'il ne l'appréciait pas parce qu'il devait bien reconnaître qu'elle était plus mignonne et que bien qu'elle le rendait fou par moments, elle le rendait fou d'une façon qui ne lui plaisait pas... Et puis il a bien vu son petit jeu dernièrement et même s'il n'avait aucune envie de se prêter au jeu, il a finalement vu les choses autrement. En effet, tout ça lui permettrait de voir la réaction d'Avalon et d'être un peu plus éclairé sur tout ce qui se passait entre eux, autour d'eux...


x x x

« Salut. » Orion venait de s'approcher d'Avalon. Elle assise près d'un arbre juste à côté du lac. Ils ne s'étaient pas parlé depuis trois jours, depuis leur « petite dispute » en faite et Orion ne supportait plus cet éloignement. C'est vrai, ils avaient l'habitude de passer plein de temps ensemble et de ne pas lui adresser la parole en trois jours, c'était plus qu'il ne pouvait le supporter. « Salut. » Elle avait dit cela sur un ton peu enthousiasme mais qui n'était pas non plus repoussant, il ne savait pas trop quoi penser de cela. En général, elle était un peu plus expressive que ça mais peut-être qu'elle cherchait à être indifférente. Il n'en savait rien, il ne comprenait rien à elle, c'est tout. Il la connaissait déjà depuis six ans et pourtant il n'arrivait toujours pas à la cerner. Ils avaient grandi ensemble, avait traversé ce qu'on appelle l'adolescence ensemble. S'il ne devait garder qu'une personne de son « Poudlard » ça serait sans aucune hésitation, Avalon. Cette cousine dont il a appris l'existence alors qu'il avait quinze ans dont personne n'avait éprouvé le besoin de le mettre au courant comme si ça ne changeait rien. Mais bordel, elle avait pratiquement le même âge que lui, évidemment que ça changeait les choses. Il avait toujours été le petit préféré mais qui n'avait pas beaucoup d'enfants pour jouer avec lui à part Ruddy ce cousin qu'il n'avait jamais aimé petit car il « ne sentait pas bon ». Avec Avalon c'était complètement différent... « On est fâché toi et moi ? Parce que j'aime pas quand on s'évite pendant trois jours... » Avec Avalon il avait l'impression de marcher en terrain inconnu, ne pas réellement savoir quoi faire et ça le rendait un peu nerveux. Elle le rendait nerveux et faisait ressortir en lui pas mal de sentiments qu'il ne pouvait nommer avec précision. Cette confusion contribuait à le mettre mal à l'aise parce qu'il savait que ce n'était pas quelque chose de normal, surtout parce qu'elle était sa cousine. « Non on est cool. J'ai juste été... occupée. » Orion leva un sourcil, « occupée » qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle était à présent trop occupée pour traîner avec lui, il ne savait pas comment il devait prendre ça... « Pourquoi cette question ? » Elle leva les yeux alors vers lui comme si tout était normal, est-ce qu'il s'était passé quelque chose de spécial depuis leur dernière conversation ? Elle semblait complètement différente. Son hésitation dut se lire sur son visage car Avalon fronça les sourcils. « Et bien... Euh... C'est à dire qu'avec ce qui s'est passé la dernière fois, je... euh... Enfin je pensais que tu m'en voulais. » Il baissa les yeux, un peu honteux d'une telle confession. Il n'avait pas l'habitude d'être si peu sûr de lui. Ça n'était tout simplement pas lui. Alors il entendit son rire, se moquait-elle de lui ? Ça en avait tout l'air, Orion quoique d'abord surpris se mit à rire avec elle avant qu'elle ne réponde : « Orion, c'était juste de l'ironie. Je m'en fiche va au bal avec qui tu veux. » Orion était septique mais bon si elle le disait, il n'avait pas d'objections à faire. « Et t'as eu d'autres flashs ? » La conversation avait pris un ton beaucoup plus sérieux tout d'un coup. Orion avait eu d'autres flashs mais il ne voulait pas en parler alors il dit tout naturellement : « Non. » Et Avalon y crut parce qu'Orion était un super menteur. Tous les deux mentaient, tous les deux en avaient conscience mais c'était le mieux à faire... Enfin c'est ce qu'ils pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyDim 22 Avr - 22:04

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 2125036740 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 3602195817 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 493000429 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 1179756912
Hâte de voir ce qu'Orion va donner. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyDim 22 Avr - 22:09

Biennnnnnnnnvenue ici jeune hooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmme ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 4285807314
Merci pour ton inscription, pour avoir pris le scénario de ma p'tite Avalon et si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 3273821693
N'hésite pas à parler du fofo autour de toi plus on est de fous plus on rit ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 2176505670


EDIT :

HAAAAAAAAAAAAAAAAN UNE ANCIENNNE MEMBROUNETTE ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyDim 22 Avr - 22:13

excellent choix de scénario ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 4285807314 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 3503346906 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 384883006 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 3390405511 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 4205929361 et puis andrew garfield, c'est aussi un pure choix de m'sieur ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 166564858 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 3273821693 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 3041236342
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyLun 23 Avr - 11:41

jésus marie joseph. Garfield. GARFIELD. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 3435146521 (wtf. au départ j'ai pensé à Garfield le gros chat roux damuuuur et là, je tombe sur une bombe sexuelle. VERITASERUM MERCI DE ME FAIRE DECOUVRIR DE NOUVEAUX DIEUX. #pleure de joie#)

En tout cas bienvenue Oreillon Orion. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyLun 23 Avr - 14:02

Avalon Wood-Blackburn a écrit:
ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 2125036740 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 3602195817 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 493000429 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 1179756912

Haha à peine dans l'excès... (pastaper)

ENFIN BIENVENUE !!! Va nous falloir un lien bien évidemment. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyLun 23 Avr - 16:20

    Merci pour l'accueil ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 1139401285 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 1757720966 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 2176505670
    Manque plus que je me mette au boulot maintenant ;p
    Et ouais GARFIELD il a trop la classe ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyLun 23 Avr - 16:45

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyLun 23 Avr - 20:13

    merci ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 1179756912
Revenir en haut Aller en bas
Darcee Y. Dubois

Darcee Y. Dubois

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 35

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyMar 24 Avr - 10:05

UN SEPY affraid GARFIELD ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 3643860254

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 324581347 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 4064327615 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 3435146521 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 1227809829 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 918094149

... Et sinon bienvenue ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyMer 25 Avr - 0:59

Awwww Orion ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 2125036740
Ça m'a fait marrer d'écrire un passage de leur relation, puis avec un kit pareil, pas étonnant que Philly prenne goût à lui faire du rentre-dedans I love you

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et réserve-moi un petit topic après ta validatiiiiiiiion!
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyMer 25 Avr - 19:41

    merci à vous deux ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 918094149
    Ophélia, compte là-dessus je sens que ça va donner entre eux, j'ai aussi écrit un passage sur leur relation, tu me diras si ça te convient^^

    J'avance doucement mais sûrement, je devrais finir dans la soirée ou demain je pense ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyMer 25 Avr - 20:41

Bienvenue !
Avalon Wood-Blackburn a écrit:
ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 2125036740 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 3602195817 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 493000429 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 1179756912
+100000000000000000000000000
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyJeu 26 Avr - 7:04

Citation :
Orion aka l'homme sauterelle, super sauterelle ou jumping boy ou encore l'homme qui bondissait plus vite que son ombre ouais on est pas encore au point pour le titre, faut dire qu'une personnalité comme la sienne ça demande de la réflexion... Si on le compare donc souvent à une sauterelle c'est parce qu'il adore faire des bonds... Et depuis qu'il est gosse. On a jamais su pourquoi, peut-être est-ce un peu d’hyperactivité ou si vous demandez à un psychanalyse il vous dira sûrement que c'est une névrose du à la figure patati patata qui a forcément rapport avec un truc de malsain. Enfin bref il bondit tel un félin, sauf que lui c'est pas sur des proies en général mais plutôt au détour d'un couloir, dans les escaliers – ce qui a déjà provoqué des chutes mémorables et des visites à l'infirmerie – mais sinon à part ça tout va bien... Ou presque.

Hahaha, tu m'as tuée. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 810156456 ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyJeu 26 Avr - 21:41

    Si ça te plait c'est nickel ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 1139401285
    Je pense que ma fiche est terminée ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyJeu 26 Avr - 21:56

Dès qu'Avalon donne le feu vert je te valide ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyJeu 26 Avr - 22:25

Cordélia Dawkins-Buckley a écrit:
Dès qu'Avalon donne le feu vert je te valide ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 4285807314

C'est parfait pour moi ! ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. EmptyJeu 26 Avr - 22:32

C'est une bonne fiche ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 4285807314 et ça fait du bien d'avoir un peu de chair masculine à Serpy ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 673849266 !

Je te valide :



Ҩ Cher/Chère Invité,



Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Se renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner.
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty
MessageSujet: Re: ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esméralda ✗ Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
» ORION
» ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur...
» ❝ Quand tu souris, le temps s'arrête. ❖ Orion
» Perceval ▲ Le mal qui fait le bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-