AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Wolfgang Holms-Baker

E. Wolfgang Holms-Baker

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 3

« Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » EmptyVen 20 Avr - 16:16

parchemin de
émile wolfgang holms-baker
“ Il se dira sans doute "Oh c'est beau comme il l'aime !"
Mais qu'il sache que je n'ai jamais aimé que moi. ”


Je me présente, je m'appelle wolfgang comme c'putain de mozart et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le quinze juillet en Irlande. Sinon, je suis irlandais. Je suis de famille sang-pur. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de cèdre et coeur de gobelin. Mon Patronus a une forme d'ours blanc. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un Serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Azraël Donovann, très joli nom n'es-ce pas.



« Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 1334939551

just the way you are

Déteste le café. Pourtant, le matin, la première clope elle est toujours accompagnée de son café. Sans sucre Ҩ Il est fière Wolfgang, très fière de son rang. Et pourtant, il déteste son père et ne peut pas voir sa mère en portait Ҩ Ne parle pas beaucoup, ou alors souvent pour casser les gens, les briser Ҩ Il n'a jamais vraiment su s'attirer l'amitié des gens. Froid, renfermé, il préfère resté seul que supporter la compagnie des gens. Il fait pourtant partie des membres actifs du cercle des Serpentard Ҩ Il lit beaucoup, mais seulement quand il est seul. Parce que la lecture c'est un truc de nana Ҩ Gamin, il rêvait de devenir champion de Quidditch. Aujourd'hui, il s'avère qu'il ne monte que très rarement sur un balais, vertige oblige Ҩ Sa mère aimait raconter que son fils était un gamin violent, incontrôlable. C'est pas totalement faux Ҩ Les filles, elles le saoulent Ҩ Malgré ses airs de mauvais garçon, il connait parfaitement les bonnes manières. Un garçon très bien élevé Wolfgang Ҩ Studieux, il s'avère être un brillant élève bien que très dissipé Ҩ Oh oui, c'est un garçon rancunier. Très rancunier Ҩ Vrai trouillard des sentiments, son échec familiale a surement causé son renfermement Ҩ S'il pouvait devenir le roi du mal, alors ouais, il aurait trouvé quoi faire de sa vie Ҩ Grande facilité a l'autodestruction Ҩ Parfois il regarde les gens, les trouve étranges, et se trouve chanceux d'être lui Ҩ Manipulateur, il n'aime pas les gens, sauf quand le jeu en vaux le coup Ҩ Séducteur, il aime pas les femmes, seulement les plaisirs qu'elles procurent Ҩ Dans le fond, Wolfgang c'est pas un type méchant. Juste un mec paumé qu'a décidé de détester les gens autant qu'il se déteste lui même Ҩ Oh et finalement, Mozart c'est un mec qu'il aime bien.


V.

ϟ AGE : mêle toi d'tes affaires.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : bazzart, pas de mystère.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : que du bien, sinon je serais pas là !
ϟ AVATAR : josh beech
ϟ DOUBLE COMPTE : non, j'suis unique !
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : Luna Lovegood
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
E. Wolfgang Holms-Baker

E. Wolfgang Holms-Baker

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 3

« Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » EmptyVen 20 Avr - 16:17


« Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 1334939466
❝ The book of love is long and boring ❞

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

« Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » EmptyVen 20 Avr - 16:54

" je m'appelle wolfgang comme c'putain de mozart " « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 309181304 Tu m'as bien fait rire x)
Bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Darcee Y. Dubois

Darcee Y. Dubois

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 35

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après
amis/amours/emmerdes:

« Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » EmptyVen 20 Avr - 17:00

HAN J'ADORE LE PR2NOM « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 3273821693 « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 26468146 ( ... malheureusement pour toi « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 702243357 )
Revenir en haut Aller en bas
E. Wolfgang Holms-Baker

E. Wolfgang Holms-Baker

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 3

« Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » EmptyVen 20 Avr - 17:10

    J'aime pas les blondes « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 702243357
    D'ailleurs Darcee, je ne trouve pas ça si malheureux que ça... Twisted Evil

    Eh puisqu'il faut être poli, merci mesdemoiselles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

« Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » EmptyVen 20 Avr - 17:33

E. Wolfgang Holms-Baker a écrit:
    J'aime pas les blondes « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 702243357

( Le vent méchant Laughing )

Bienvenue ici « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 4285807314 « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 4285807314 !
Merci de ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes ici pour toi « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 1757720966
N'hésite pas à parler du forum autour de toi, plus on est de fous, mieux l'orgie est plus on s'amuse « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 854549686
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

« Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » EmptyVen 20 Avr - 19:10

Cet avatar gère sa maman ! L'a la classe.
Euh ouais donc BIENVENUE :)
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

« Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » EmptySam 21 Avr - 10:28

le prénom il pète, l'avatar il rocks et le titre est géniale « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 673849266 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 26468146
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 3156937584 « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 4205929361 « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » 3390405511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent.
» Alcide ▬ Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions ...
» Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français.
» Esméralda ✗ Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
» (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-