AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

(LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. Empty
MessageSujet: (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. EmptyMar 24 Avr - 21:09

❝ Melchior prénom² Bertolozzi ❞
“ No one else but you I'm nothing without you I don't want it to end my love is in your hands ”


Je me présente, je m'appelle Melchior Bertolozzi et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le au choix en Italie. Sinon, je suis italien. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis en (faux) couple. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un Serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Lucas, très joli nom n'es-ce pas.


(LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. Tumblr_lubrimyqy41qfk9oyo1_500


Melchior vient d'une famille de gangster, son père est à Azkaban pour de nombreux braquages dont un qui ne c'est pas bien passé et qui a causé la mort d'un homme Ҩ Il fait partie d'une famille italienne très soudée, il a quatre soeurs plus jeune que lui, elles sont très importante pour lui ainsi que sa mère Ҩ Les femmes l'apprécient en général, il possède le charme italien mais n'est pas un gros dragueur car il respecte beaucoup les femmes Ҩ Il a créé un commerce d'herbes illégaux magique dans tout Poudlard dont il est à la tête Ҩ Il est sportif et aime s'occuper de lui, il aime être élégant Ҩ Melchior n'a pas vraiment d'ambition et pour l'instant se contente de suivre sa famille dans leur actes de banditismes Ҩ Il a rencontré Cataleya lors de son premier braquage seul, depuis ils se font passer pour un faux couples Ҩ Il fait partie de l'équipe de Quidditch Ҩ Il n'a pas beaucoup d'amis et préfère rester avec un petit groupe d'amis Ҩ Ses notes sont stables, cependant il ne travaille pas beaucoup Ҩ Il commence à avoir quelques falshs sur son ancienne vie Ҩ Il possède un tatouage dans le dos.



Cataleya P. Rhodes Wheler
❝All the things you'd say, they were never true and the games you'd play, you would always win❞

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Melchior A. Bertolozzi

Melchior A. Bertolozzi

J'ai reçu ma lettre le : 11/06/2012
Parchemins : 15

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai quelques falshs, y croire, je ne sais pas
amis/amours/emmerdes:

(LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. EmptyLun 11 Juin - 12:47

    Me voilà !!!

    J'espère que tu veux bien de moi, car j'ai eu un véritable coup de coeur pour Melchior (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

(LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. EmptyLun 11 Juin - 20:21

(LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 3390405511 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 2125036740 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 3273821693 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 3041236342 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 1139401285 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 3156937584 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 854549686 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 493000429 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 704512273 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 3920004554 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 3602195817 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 493000429 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 3602195817 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 1179756912 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 69555998 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 69555998 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 675700275 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 1532001046 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 293299634 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 3805693775 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 26468146 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 324581347 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 1227809829 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 3964362800
JE SUIS EXTRA GIGA ULTRA CONTENTE (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 26468146 J'avais tellement peur que mon scénario ne plaise pas (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 4074668239 J'ai tellement hâte de RP (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 704512273 Encore un grand MERCI (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 69555998
Revenir en haut Aller en bas
Melchior A. Bertolozzi

Melchior A. Bertolozzi

J'ai reçu ma lettre le : 11/06/2012
Parchemins : 15

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai quelques falshs, y croire, je ne sais pas
amis/amours/emmerdes:

(LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. EmptyMar 12 Juin - 5:08

    De rien ma belle (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 1139401285 , pour tout dire, j'avais ouvert plusieurs personnage et j'ai lu celui de Melchior en premier, j'ai tellement (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 4205929361 sur le personnage que je n'est pas pris connaissance des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

(LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. EmptyMar 12 Juin - 16:57

Tu me fais tellement plaisir là (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 4285807314 On va être le couple le plus glamour du fo' (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 702243357 (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. 2125036740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. (LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) MORGAN ♣ J'suis un rebelle, je traverse pas sur le passage piéton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞
» (LIBRE) SOMERHALDER ▷ i love the way you lie.
» (Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.
» (LIBRE) O'PRY - Il y a l'amour, puis la vie... son ennemie.
» (LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-