AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 un jour je serai un lama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baudouin White

Baudouin White

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 6

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?:
amis/amours/emmerdes:

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyJeu 3 Mai - 14:23

parchemin de
baudouin james white
“ Mais je demande en vain quelques moments encore, le temps m'échappe et fuit ; ”


Je me présente, je m'appelle beaudoin et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le vingt-six mars en Angleterre à Liverpool. Sinon, je suis anglais. Je suis de famille moldue. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de lierre, plume de jobarbille et d'une longueur de vingt-trois cm cinquante. Mon Patronus a une forme d'un paresseux. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un blaireau. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Ypère, très joli nom n'es-ce pas.



un jour je serai un lama. Tumblr_m0yplutoFS1r6hbhvo1_500

just the way you are

fatigué Ҩ amical Ҩ sportif Ҩ cynique Ҩ baratineur Ҩ intelligent Ҩ étrange Ҩ doué en métamorphose Ҩ gourmet Ҩ drôle Ҩ intéressé Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ...


joue au football comme un dieu et réussi petit à petit à l'intégrer au monde magique Ҩ a une répartie légendaire Ҩ écoute du rap US et fume de l'herbe de merlin Ҩ a tendance à envoyer bouler quiconque n'est pas d'accord avec lui Ҩ aime s'amuser avec des jolies filles. Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ



Pseudo & Prénom

ϟ AGE : écrire ici
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici
ϟ AVATAR : écrire ici
ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin White

Baudouin White

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 6

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?:
amis/amours/emmerdes:

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyJeu 3 Mai - 14:24

❝Je veux bien mourir, mais pas longtemps ❞

Ypère, soyez fort. Je vous aime ! Des mots murmurés et une étreinte. La guerre nous a séparé, chacun part de son côté. J'affronte enfin ce pourquoi j'ai été entrainé. Je vais venger mon école détruite par les deux camps. Je vais venger ma soeur tuée par un mage noir et mon frère par un des émissaires de Poudlard. Tout le monde est contre moi. Je n'ai pas d'alliés, que des ennemis. La guerre fait rage, c'est une opération suicide, mais j'ai été entrainé. Ma vie sans mes proches est trop amère pour continuer à être vécue. La seule qui me comprends et me comprendra toujours est Ombeline. Ma douce et tendre. A deux nous avons fomenté un stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyJeu 3 Mai - 15:52

POUFSOUFFLE un jour je serai un lama. 26468146 c'est les meilleurs un jour je serai un lama. 702243357 un jour je serai un lama. 166564858 excellent choix un jour je serai un lama. 918094149
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin White

Baudouin White

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 6

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?:
amis/amours/emmerdes:

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyJeu 3 Mai - 16:21

Merci beaucoup Snow, les pouffy c'est les plus mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyJeu 3 Mai - 16:23

c'est clair, c'est une valeur sur un jour je serai un lama. 673849266 un jour je serai un lama. 918094149 nous faudra un lien un jour je serai un lama. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin White

Baudouin White

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 6

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?:
amis/amours/emmerdes:

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyJeu 3 Mai - 16:28

No problémo, moi les belles filles j'dis pas non un jour je serai un lama. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyJeu 3 Mai - 17:05

Ton titre est excellent Laughing un jour je serai un lama. 309181304
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche un jour je serai un lama. 26468146
Mais les Serdaigles sont plus mieux que les Poufsouffles un jour je serai un lama. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier

G. Téonard Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012
Parchemins : 128

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère.
amis/amours/emmerdes:

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyJeu 3 Mai - 17:08

    j'adore le mec de ton avatar - mais j'suis bien incapable de me souvenir de son nom. Arrow
    et ton titre. un jour je serai un lama. 26468146

    bienvenue et bon courage pour ta fichhhe ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin White

Baudouin White

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 6

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?:
amis/amours/emmerdes:

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyJeu 3 Mai - 17:26

Merci vous deux ! C'est Naleye Junior Dolmans et j'adore sa tête ! un jour je serai un lama. 26468146
Le titre je sais même pas comment ça m'est venue un jour je serai un lama. 835913152
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyJeu 3 Mai - 17:45

Biiiiiiiiiiienvenue ici un jour je serai un lama. 4205929361
Merci de ton inscriptionnnnn un jour je serai un lama. 3273821693 si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes ici pour toi un jour je serai un lama. 3041236342

HAN on va bien s'entendre, le Lama c'est le surnom de Cordélia un jour je serai un lama. 574247201 ( à cause de Téonard un jour je serai un lama. 166564858 )
Puis je kiffe ton patronus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyJeu 3 Mai - 19:49

Bienvenue sur le forum un jour je serai un lama. 26468146 un jour je serai un lama. 3503346906
Et bon courage pour achever ta fiche ! un jour je serai un lama. 704512273 un jour je serai un lama. 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyJeu 3 Mai - 20:24

J'ai vu le début du titre depuis la page d'accueil ; ça donnait donc "un jour je serais...".
...
...
...
...
J'ai désormais le générique de pokémon dans la tête... un jour je serai un lama. 4064327615

Allé bienvenue quand même ! -zabf!- (comme je suis gentille)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyVen 4 Mai - 3:30

Holy crap, mais quel homme ce type qui figure sur ton avatar un jour je serai un lama. 4074668239

Bienvenue sur le forum, bon courage pour continuer ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous. Contente de voir des gens rejoindre les Noirs& jaunes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyVen 4 Mai - 7:41

Bienvenue parmi nous ! :)
Mon inculture a encore frappé en tous cas, parce que je ne vois absolument pas qui est ce Naleye Junior Dolmans...
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin White

Baudouin White

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 6

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?:
amis/amours/emmerdes:

un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. EmptyVen 4 Mai - 9:47

Merci tout le monde ! (Laserian : c'est un mannequin c'pour ça.) un jour je serai un lama. 3503346906
Et un paresseux m'a toujours fait rêvé Arrow
Vous êtes beaux et gentils en plus un jour je serai un lama. 1828364105 un jour je serai un lama. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un jour je serai un lama. Empty
MessageSujet: Re: un jour je serai un lama. un jour je serai un lama. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour je serai un lama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esméralda ✗ Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.
» ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-