Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
| Sujet: SNOW ▽ ❝ i wouldn't have done it any differently ❞ Jeu 5 Avr - 18:53 | |
| parchemin de snow-lynn théodora hazel Moriarty “ MARISSA: What happens now? RYAN: We stick together. Things will be okay. Deal? MARISSA: Deal. ” Je me présente, je m'appelle prénom et j'ai âge ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance en lieu de naissance. Sinon, je suis origines. Je suis de famille sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple, fiancé, marié. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais prénom/nom, très jolie nom n'es-ce pas.
just the way you are
... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ
Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.
Pseudo & Prénom
ϟ AGE : écrire ici ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici ϟ AVATAR : écrire ici ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici
|
|
Snow-Lynn T. Hurtlake
| Sujet: Re: SNOW ▽ ❝ i wouldn't have done it any differently ❞ Jeu 5 Avr - 18:54 | |
| ❝ don't know why i'm still afraid, if you weren't real, i would make you up ❞ ❝
« Je m’appelle Edward. » « Je m'appelle Ruby. » « Enchanté Ruby. » De simples banalités échangé dans le Poudlard Express, de simples conversations, à
ses parents directeurs de l'orphelinat où il a séjourné pendant 8 ans, c'était son coup de coeur et ils sont rapidement devenus meilleurs amis. Il se souvient tout ce qui s'est passé entre eux mais elle ne se souvient de rien. Une famille riche et puissante fini par l'adopter et Snow se sent abandonné, mais ils se retrouvent à Poudlard, lui part à Gryffondor et elle a Pouffsoufle. C'est assez épic entre eux, ils sont jaloux l'un de l'autre mais ils tiennent à rester amis un peu comme dans le passé. Il y aurait pu avoir un petit truc entre eux mais ça n'aurait pas marché, genre une fille aurait embrassé Gabriel et Snow l'aurait mal pris. Après ils se seraient expliqués et auraient décidé réellement de devenir seulement amis, sauf que Snow se rapproche de Wyatt (josh) depuis le décès de sa soeur que josh à tué d'ailleurs ce qu'elle ne sait pas. Cela met Gabriel dans tous ses états qui à peur que Snow s'envole avec ce mec dont il est en conflit depuis toujours car à poudlard pendant les cours gryffondor/serpentard ils sont toujours en compétition. Ensuite je me disais qu'un jour Snow et Gabriel auraient pu s'embrasser elle aurait commencer à avoir tout un tas de flash, elle aurait été fortement perturber et il lui aurait lancé le sort oblivate pour qu'elle oublie ce moment car il sait que tout aurait changé du tout au tout.
|
|
Snow-Lynn T. Hurtlake
| Sujet: Re: SNOW ▽ ❝ i wouldn't have done it any differently ❞ Jeu 5 Avr - 18:54 | |
| ❝ don't know why i'm still afraid, if you weren't real, i would make you up ❞ ❝
« Je m’appelle Edward. » « Je m'appelle Ruby. » « Enchanté Ruby. » De simples banalités échangé dans le Poudlard Express, de simples conversations, à
|
|
Snow-Lynn T. Hurtlake
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNOW ▽ ❝ i wouldn't have done it any differently ❞ | |
| |
|