AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

❝ It's show time ! ❖ Snow-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

❝ It's show time ! ❖ Snow-Lynn Empty
MessageSujet: ❝ It's show time ! ❖ Snow-Lynn ❝ It's show time ! ❖ Snow-Lynn EmptyLun 23 Avr - 15:53

Le silence qui régnait dans la bibliothèque était presque assourdissant. Mais il faut le dire, Avalon avait toujours été plus à l'aise dans les lieux où régnaient brouhaha et effervescence. Une moue boudeuse et ennuyée affichée clairement sur le visage, elle était assise seule à une table, penchée sur son devoir d'histoire de la magie. Elle se demandait bien ce que pouvait faire Ophélia à ce moment là... Elle n'avait pas à terminer son devoir, comme d'habitude elle l'avait fini avant tout le monde. Peut être était-elle tranquillement installée dans sa salle commune ? Ou peut être était-elle en train de se prélasser dans la baignoire à la taille disproportionnée de la salle de bain des préfets ? La petite brune sentit aussitôt une envie irrésistible de bon bain chaud s'infiltrer dans ses veines tandis qu'elle s'imaginait déjà plonger son corps avec délectation dans une eau à température idéale, une mousse délicate flottant à la surface et venant caresser sa peau. Elle se secoua alors mentalement afin de rayer cette image de son esprit, tentant de se concentrer une fois de plus sur son devoir. Mais c'était peine perdue. Elle releva la tête et soupira discrètement tout en balayant des yeux les quelques tables qui l'entouraient. Une tête attira alors son regard. Elle la reconnu aussitôt, et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Elle attrapa son sac et l'ouvrit d'un geste souple du poignet. Elle en retira alors un morceau de parchemin sur lequel elle s'empressa d'écrire. Cap ou pas cap de faire tourner en bourrique la harpie qui nous sert de bibliothécaire ? Puis, elle froissa le papier en boule, et le lança sur la tête de la poufsouffle.

Comme souvent, elle avait utilisé une référence à un film moldu, chose que les deux jeunes filles aimaient souvent faire. Avalon ne se rappelait que vaguement de l'histoire de Jeux d'enfants. Mais elle se souvenait que, tous comme les deux poudlardiennes, les héros du films se lançaient toutes sortes de défis plus ou moins stupides, testant sans cesse les limites de l'autre. Sauf que dans leur cas à elles, tant qu'elles étaient à Poudlard, leur compétition ne s'arrêterait certainement pas sur un ''FIN'' renvoyant ensuite au générique. Elle savait déjà que sa comparse allait relever le défi, et elle s'amusait à l'avance de ce que l'ingéniosité de la jaune et noire allait trouver pour faire hurler la bibliothécaire. Tant pis pour son devoir d'ailleurs, il allait bien attendre. Après tout, la procrastination était l'une des spécialités de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

MessageSujet: Re: ❝ It's show time ! ❖ Snow-Lynn ❝ It's show time ! ❖ Snow-Lynn EmptyMer 25 Avr - 15:37

UN JEU DE CRÉTIN ? PEUT-ÊTRE BIEN, MAIS C’ÉTAIT NOTRE JEU !
❝ J’aime bien les osselets, le Monopoly mais seulement quand je tiens la banque. J’adore jouer aux billes je gagne tout le temps. Le jeux de loi c’est franchement débile, enfin toujours moins que les jeux dames. Le Rubik’s cube et toutes ces conneries des pays de l’est. Les devinettes ? C’est pas mon truc. Yams, crapettes, marelle c’est ok. Au chat perché sa passe encore mais sa s’arrête là. Mais il y a un jeux auquel ils ne faut jamais jouer, je dit bien jamais, même si c’est votre meilleur ami qui vous le propose ! C’est de se faire ensevelir dans un bloc de béton. ❞

Lors de mes premières années à Poudlard en tant que Pouffsoufle qui se respecte, je passais mon temps libre dans la bibliothèque de l'école. Je connaissais chaque recoin de cet endroit dans les moindres détails, j'avais même obtenu un petit job qui consistait à guider les personnes dans leur recherche. Un métier déprimant soit dit en passant, mais qui me permettait de faire fructifier mon petit commerce de potions. Je trouvais mes clients dans la bibliothèque et la bibliothécaire était contente des nombreux passages des élèves. Au finale, chacun y trouvait son compte. Elle m'avais confié qu'avant mon arrivé il n'y avait jamais eu autant de circulation de la part des autres maisons extérieur aux blaireaux des sables. C'était tout de même frustrant de connaitre autant ce genre d'endroit. Je me considérais comme ces petits rats de bibliothèques et pourtant j'étais loin d'en avoir le physique. Je préférais de loin me réfugier dans la forêt interdite ou traîner à Pré-Au-Lard avec mes amis plutôt que respirer la poussière de tous ces anciens bouquins. Aujourd'hui après un long moment d'absence, je refaisais mon retour dans ces lieux. On aurait pu mettre une musique de fond en mon honneur tandis que je parcourrais cet endroit à la recherche d'un livre pour le cour de métamorphose. Yvonne Dubois, cette cruche venue tout droit de France faisais équipe avec moi pour le prochain exposé. Autant dire je devais mettre les bouchées doubles pour que obtenions une note correcte, je maudissais la professeur pour faire ces stupides tirages au sort. Alors que je m'énervais mentalement contre l'aigle de bronze, un frisson parcourra mon échine. C'était bizarre, car la dernière fois que j'avais mis les pieds dans cet endroit c'était en compagnie de Téodor lorsque nous étions encore en couple. Pas de remords, nous étions maintenant de très bons amis, c'était juste bizarre d'y revenir sans lui. C'était clair que ça me changeais de tous les autres endroit où je traînais actuellement, aucun bruit d'animaux, d'éclats de rire ne résonnaient dans mes oreilles. C'était silencieux. Je me dirigeai vers un long rayon où j'étais certaine de trouver mon "bonheur". Je pris deux trois bouquins puis partie m'installer à une des tables. Il y a beaucoup d'élèves, certains révisaient déjà pour leur buses et d'autres avaient l'air d'avoir déjà une tonne de devoir. Poudlard ça faisait rêver, mais on obtenait pas nos diplômes en claquant des doigts. J'étais déprimée d'avance. L’épaisseur de ces livres faisaient au moins chacun, le double de mon tour de taille. Je saisis ma plume et une feuille de parchemin puis pris une grande inspiration, c'était maintenant ou jamais. J'étais vraiment prête à m'y mettre, mais le destin avait fait que ce n'était pas pour aujourd'hui que l'exposé de métamorphose allait être bouclé. Quelqu'un m'avais lancé une boulette de papier en plein sur la figure, je regarda tout autour de moi pour savoir qui était l'auteur de ce geste délibéré puis mon regard d'arrêta sur une brunette appartenant à la célèbre maison Serpentard. Je la connaissait parfaitement bien puisqu'il s'agissait d'Avalon Blackburn, la fille avec qui j'étais constamment en compétition. Certains nous croyaient ennemis, d'autres pensaient que j'étais juste jalouse d'elle. La vérité était que nous aimions nous lancer des défis et c'était une manière comme une autre de pimenter nos vies. Elle me fit signe d'ouvrir la boulette de papier et je m'exécuta sur le champs. « cap ou pas cap de faire tourner en bourrique la harpie qui nous sert de bibliothécaire ? » répétai-je tout bas, puis je balaya la salle du regard afin de savoir où était précisément la position de la bibliothécaire. Elle se trouvais en compagnie d'une élève et l'aidait certainement à faire ses exercices. L'occasion était parfaite, je redirigea mon regard sur Avalon. « cap ! » dis-je d'une voix basse, heureusement pour ma poire l'école avait changé de bibliothécaire. Je ne risquais donc de ne pas décevoir l'ancienne, de plus je n'avais pas réussi à tisser des liens avec la nouvelle alors c'était une bonne occasion pour se faire connaître auprès d'elle. Je lâcha donc tous mes livres un à un sur le sol ce qui attira son attention. « so whaaaaaat, I'm still a rock star, I got my rock moves and I don't need you and guess what, I'm having more fun ! » m'écriais-je en chantonnant crescendo sur ma chaise tout en tapant du pied sur le sol. Il n'y avait rien de mieux que du Wizard Rock pour ouvrir les hostilités. « Un peu de silence s'il vous plait ! » dit-la vieille dame, d'un ton énervé, mais qui se voulait bienveillant. La question était : jusqu'à combien de temps ? Je me leva alors de ma chaise puis je fis tombé un livre qui se trouvait sur l'un des rayons puis un second, un troisième, un quatrième et ainsi de suite. La vieille dame ne savait plus où tourner de la tête, elle me courrait après tant bien que mal tandis que la tornade blonde que je représentais faisait tout tomber sur son passage. Je l'avais semé après quatre ou cinq tours de la bibliothèque, j'avais capté l'attention de tous les élèves qui étaient dans la pièces. Je vins à la hauteur d'Avalon, un sourire malicieux en coin. « cap de prendre la relève ? »

Spoiler:

Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ❝ It's show time ! ❖ Snow-Lynn ❝ It's show time ! ❖ Snow-Lynn EmptyJeu 26 Avr - 23:00

L'atmosphère studieuse qui régnait dans la bibliothèque n'allait certainement pas tarder à changer du tout au tout, et la jeune fille avait plus que hâte. Droite comme un piquet sur sa chaise, toute son attention était tournée vers la table à laquelle la poufsouffle était assise, essayant tout de même de faire en sorte d'avoir l'air détendue et totalement innocente. Mais un sourire amusé était déjà accroché à ses lèvres. Elle vit de loin que la jeune fille acceptait -bien évidemment- le défi. La scène qui s'en suivit mis à mal le sérieux de la petite brune, et à plusieurs reprises, elle manqua d'exploser de rire. Non seulement parce que Snow-Lynn avait l'air complètement folle, à chanter ainsi à tue-tête, puis à balancer par terre les précieux livres de la bibliothèque, mais également parce que tous les autres élèves la regardaient sidérés, avec de grands yeux ronds -certains amusés, d'autres beaucoup moins- et enfin, parce que la bibliothécaire semblait complètement dépassée. La pauvre ne devait pas comprendre ce qu'il était en train de se passer. Et ce n'était pas étonnant d'ailleurs. Elle courait comme elle le pouvait au secours des manuscrits, tout en essayant de rattraper l'élève enragée. Sans y parvenir. Cette dernière arriva d'ailleurs auprès de la serpentarde, lui intimant à se conduite aussi mal qu'elle, si ce n'était pire. Un large sourire se dessina sur les lèvres d'Avalon, son regard brillant des mille feux de la malice. Elle lui adressa alors un clin d'œil.

Certains élèves avaient l'air d'avoir compris le manège des deux jeunes filles, mais en tous cas cela ne semblait pas les embêter outre mesure car ils ne pipèrent mot. Heureusement pour eux d'ailleurs car s'ils en étaient venu à les dénoncer à la bibliothécaire, le courroux de la petite brune aurait été terrible. La jeune fille se mit à réfléchir à quel tour elle allait bien pouvoir jouer et au bout de quelques instants, la lumière se fit. Elle avait récemment appris un nouveau sortilège d'illusion qu'il lui tardait d'essayer. Surtout qu'elle ne prenait pas trop de risque car même si elle ne le réussissait pas, ce n'était pas du genre à faire exploser des choses ; dans le pire des cas, il ne se passerait tout simplement rien. Avalon sortit alors sa baguette magique de sa poche lorsque la silhouette de la sorcière, les bras chargés de bouquins, se détacha dans un coin de son champs de vision. Elle la pointa vers une étagère non loin d'elle, et murmura la formule le plus bas possible afin que personne ne l'entende. Soudain, de grandes flammes s'élevèrent, dévorant les pages des livres et le bois de l'étagère. Une jeune fille cria d'effroi, et son camarade assis à côté d'elle appela « Au feu ! » La bibliothécaire, apercevant la scène, fit tomber ses livres par terre et se précipita vers la source de toute cette agitation, sortant sa baguette de sa poche. Lorsqu'elle arriva devant, elle agita l'agita d'une main experte tout en s'exclamant « Aguamenti ! » mais à peine un jet d'eau s'élança t-il vers le feu que ce dernier disparu tout simplement. Les livres furent complètement trempés. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvre d'Avalon, et elle pointa sa baguette sur une étagère à l'opposé de la pièce, réitérant sa formule. Un nouveau feu illusoire se déclara alors, faisant crier d'autres élèves situés à proximité. La bibliothécaire n'eut pas le temps de s'intriguer de ce qu'il venait de se passer qu'elle s'élançait déjà vers le nouveau foyer, afin de l'enrayer à l'aide d'un nouvel aguamenti... qui eut le même effet que le précédent.

La serpentarde ricana face à la situation, situation qui aurait peut être dû lui donner pitié de la femme qui s'escrimait à essayer de bien faire son travail, et qui devait se dépêtrer de ce genre de choses. Mais n'étiez vous pas au courant que la jeune fille avait aucun sens de la morale ? Elle adressa alors un regard à Snow-Lynn, haussant les sourcils d'un air qui voulait dire : Tu peux faire mieux ? Et en fait, la jeune fille se posait la question ; allait-elle continuer, ou serait-elle prise de remords ? En tous cas Avalon trouvait que son après-midi était devenu soudainement bien plus amusant. Elle ne ressentait presque pas de culpabilité à laisser encore traîner son devoir d'histoire de la magie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ It's show time ! ❖ Snow-Lynn ❝ It's show time ! ❖ Snow-Lynn Empty

❝ It's show time ! ❖ Snow-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1