AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptyMer 11 Avr - 20:00


❝ Ron, just because you have the emotional range of a teaspoon doesn't mean we all do ❞


NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Tumblr_lyl2c5pfCn1qdld0ho1_500


NOLHAN CEASAR EZEKIEL DAWKINS-BUCKLEY ҩ DIX-NEUF ANS ҩ GODRIC'S HOLLOW ҩ MILIEU SOCIALE, MODESTE ҩ CÉLIBATAIRE MAIS TOUJOURS AMOUREUX ҩ SIXIÈME ANNÉES ҩ ROI DES GRYFFONDOR ҩ CAPITAINE, QUIDDITCH ҩ PRÉFET-EN-CHEF..

Décalé ◮ Sarcastique ◮ drôle ◮ souvent c'est lui le marrant ◮ parfois paranoïaque ◮ espiègle ◮ impulsif ◮ (très) jaloux ◮ observateur ◮ aventurier ◮ peureux mais brave ◮ intrépide ◮ d'une maladresse sans limite ◮ déteste que l'on lui dise qu'il ne peut pas faire quelque chose ◮ attachant ◮ sensible ◮ rancunier ◮ ouvert d'esprit ◮ sociable ◮ fidèle ◮ sportif ◮ têtu comme ses pieds ◮ affectueux ◮ intelligent ◮ acharné & déterminé ◮ fait parfois des trucs complètement incompréhensible ◮ amoureux la victoire & peux se montrer mauvais perdant ◮ calme ◮ lorsqu'il est bourré il se transforme en dark timide ◮ les coups d'un soir, c'est pas son truc ◮ le vert est sa couleur préféré ◮ il est un piètre danseur ◮ son animal de compagnie n'est autre qu'un chimpanzé ◮ ne lui parler pas de reptiles ◮ son épouvantard est un serpent ◮ il aurait aimé savoir jouer du piano ◮ wonderwall est sa chanson préféré ◮ l'amour de sa vie c'est Cordélia ◮ son style vestimentaire se situe entre le décontracté et le j'en foutisme ◮ il aime être roux ◮ très protecteur de nature et encore plus quand il s'agit de ses amis ◮ hétérosexuelle ◮ peux se montrer extrêmement chiant ◮ aime embêter son monde et le monde le lui rend bien ◮ la glace à la pistache y a rien de mieux ◮ ne lui parler pas shopping ◮ son kiffe c'est les dessins animé moldu ◮ sa mère est décédé en le mettant au monde ◮ c'est un morfale, la nourriture c'est précieux ◮ essaye de comprendre ses souvenir de sa vie antérieur ◮ son prénom était d'ailleurs Edward ◮ il est fou des moldus tout comme le daddy buckley ◮ les elfes de maison c'est précieux ◮ aime jouer aux échecs version wizards ◮ loufoque est le mot le plus juste pour qualifier sa famille ◮ il possède un tatouage magique au poignet avec les lettres N & C ◮ son endroit préféré au monde est certainement Poudlard ◮ était fou amoureux d'une certaine Ruby dans sa vie antérieure et est fou amoureux de sa nouvelle "ruby" ◮ ne lui parlez pas de potions ◮ possède une carte du maraudeur remixé ◮ connais tous les recoins de Poudlard ◮ c'est un passionné de Quidditch ◮ son éclair de feu, c'est son amour ◮ président du club des arts moldus ◮ déteste le café ◮ a toujours vécue à Godric's Hollow ◮ son papa, c'est son héros ◮ défense contre les forces du mal ? C'est son cour favoris ◮ les sortilèges c'est son dada ◮ la salle d'astronomie est l'un de ses endroits favoris hormis le terrain de Quidditch ◮ on le pense souvent inceste avec sa demi-soeur Cordélia tellement ils sont proches et fusionnelles ◮ Téonard & Cordélia sont d'ailleurs ses meilleurs amis représentant un trio plus d'enfer ◮ les gryffondors c'est les meilleurs, il est fière d'appartenir à cette maison qu'il juge comme être la mieux de toutes ◮ c'est un sang-pur jugé comme un traite à son sang car sa passion moldue n'est pas bien vue de toutes et tous ◮




Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptyMer 11 Avr - 20:00

CORDELIA, 'EMMA', CATALEYA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptyMer 11 Avr - 20:01

TEONARD, 'LOGAN', 'ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptyMer 11 Avr - 20:01

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptyMer 11 Avr - 20:01

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptyJeu 19 Avr - 19:27

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  2125036740
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptyVen 20 Avr - 9:50

JE VEUUUUUUUUX NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  493000429 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  704512273 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  3602195817 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  1179756912
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptyVen 20 Avr - 20:36

CATALEYAAAAA, t'est trop belle NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  69555998 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  1179756912 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  363492408 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  918094149 nous faut un pureeeeee lien NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  3156937584 ta déjà quelques idées ? NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  26468146

AVALON ; OF COURSEEEEEEEEE NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  3273821693 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  69555998 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  1179756912 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  3602195817 tu pourrais me dire les grands traits de caractère de ton personnage s'il te plait ? NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  4285807314 je pense que déjà au niveau des maisons serpentard et gryffondor on peut se faire quelque chose, Nolhan ne les portes pas vraiment dans son coeur (Cordélia c'est sa grande exception NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  835913152 ) et dans le coup je pense qu'on pourrait se trouver un truc assez sympa, au niveau des cours mélangés ou quoi entre les deux maisons NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptySam 21 Avr - 15:19

Alors alors Avalon c'est une sorcière qui est née d'une mère moldue et d'un père sorcier mais ce dernier a été envoyé en prison à peine venait-elle de naître. La mère d'Avalon n'ayant pas été prévenue - ils ne se sont jamais marié, peut être était-ce pour ça ? - elle a cru qu'il l'avait tout simplement abandonnée, et elle a donc élevé seule sa fille en lui racontant que son père était mort, et en taisant sa nature de sorcière. Sa mère ayant le cœur brisé elle n'a jamais pu s'occuper correctement de sa fille qui lui rappelait trop son amour perdu, ce qui fait entre autres qu'Avalon a désormais des angoisses d'abandon (elle déteste être seule, a toujours peur que ses amis / sa famille ne la laisse tomber). Super douée en potions, elle a un gros déficit d'attention pour tout le reste (j'ai bien dit TOUT, même si quelqu'un de son âge lui parle un peu trop longtemps sans qu'elle ne mette son grain de sel). Sinon... Elle est ultra lunatique : une seconde elle va vous sauter au cou, celle d'après elle vous sautera à la gorge. (a) Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle, et surtout de ses capacités magiques (petite elle était exclue par les enfants de sa classe à cause des choses bizarres qui se passaient autour d'elle). Elle adore enfreindre les règlements... et je crois que ça fait un bon résumé déjà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptySam 21 Avr - 17:49

Je te mpotte ma belle NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  702243357 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  26468146
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptySam 21 Avr - 22:19

avalon ; ton personnage est awe-some NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  26468146 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  918094149
nolhan est un fou des moldus et dans le coup avalon pourrait être sa prof moldienne NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  166564858 mais après, il a vraiment un truc contre les serpentards sauf contre sa cordy qui est sa soeur NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  26468146 dans le coup, avalon pourrait être son autre exception car en plus de ça, elle est très proche de sa soeur donc ça pourrait jouer dans le fait qu'il l'apprécie. NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  166564858 il est une nullité en potions, mais après il gère NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  166564858 donc ils pourraient s'entraider ou quelque chose comme ça Wink les gens trouveraient ça bizarre, mais il est anarchiste dans son genre donc bon NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  166564858 puis il kiffe bien enfreindre le règlement donc je sais pas on pourrait peut-être le caser quelque part NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  810156456 (désolé c'est un peu le bordel dans mes idées donc si ça t'inspire et que tu veux rajouter des choses, modifier vas-y NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  166564858 )

catastropheeeeeeeee NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  3041236342
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptyDim 22 Avr - 10:01

Oooo t'es trop gentille ! NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  4285807314
Haha j'avoue c'est brouillon, mais je suis pas mieux - en plus ce matin je sais pas pourquoi, mais mon cerveau est carrément en mode [PAUSE] ça fait presque peut. x) Donc va pour qu'elle lui explique tout sur les moldus (surtout que ça lui ferait super plaisir qu'un sorcier s'intéresse à sa "culture") et l'échange de bons procédés "je t'aide en potions, tu m'aides en... tout (haha la relou)".
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptySam 28 Avr - 18:15

Je veux, je veux, je veux NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Luka Winkler-Evenworth

Luka Winkler-Evenworth

J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012
Parchemins : 127

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptyMar 8 Mai - 20:22

Je viens quémander un petit lien entre gryffon NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptyJeu 10 Mai - 8:53

DÉSOLER DU RETARD MES LOULOUS NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  3477231806

Avalon ; je te comprend moi aussi ça m'arrive NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  1881463262 c'est parfait alors, on fait comme ça NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  26468146

Wyatt ; je te veux, je te veux, je te veux NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  26468146 nous faut un lien qui déchire NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  673849266 tu préférerais négatif ou positif ? NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  166564858 parce que genre on pourrait faire une amitié spéciale gryffondor/serpentard que personne comprendrais NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  1881463262 Arrow et compliqué à la fois à cause de sa deuxième personnalité et puis en partit à cause de leur maison itoussa, ce serait positivonégatif NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  810156456 NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  166564858

Luka ; nous on est copains de chambré mon poulet NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  26468146 des super potes qui aiment déconné, sortir hors des heures du dortoir et se prendre des cuites à la bière au beurre aux trois ballais NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Hope D. Delaney

Jamie-Hope D. Delaney

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 20

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  EmptyMer 16 Mai - 8:00

Gryffy powaaa !
Moi aussi j'veux un lien NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  704512273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty
MessageSujet: Re: NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞ NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞	  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLHAN ▽ ❝ keep calm and carry on ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CATASTROPHE/NOLHAN ▽ ❝ when i was a child i was a jedi ❞
» Absence de Nolhan Dawkins-Buckley & Snow-Lynn Hurtlake
» NOLHAN ▽ ❝ i don't need to be fixed, i cannot be fixed ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-