CATASTROPHE/NOLHAN ▽ ❝ when i was a child i was a jedi ❞
Auteur
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 340
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie. amis/amours/emmerdes:
Sujet: CATASTROPHE/NOLHAN ▽ ❝ when i was a child i was a jedi ❞ Mar 24 Avr - 12:53
SHE'S A NIGHTMARE, HONESTLY
❝ Elle me dit, c'est ta vie, fais c’que tu veux, tant pis, un jour tu comprendras, un jour tu t’en voudras. Elle me dit, t’es trop nul, sors un peu de ta bulle, tu fais n’importe quoi, on dirait que t’aimes ça. Elle me dit, fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire. Elle me dit, qu’est-ce tu fous sur Internet, ça va pas bien dans ta tête, regarde le temps que tu perds. Elle me dit, pourquoi tu te plains tout le temps, on dirait que t’as 8 ans, c’est pas comme ça qu'tu vas plaire. ❞
J'étais particulièrement de bonne humeur aujourd'hui, j'étais persuadé que rien ne pourrait gâcher cette joie qui bouillonnais en moi. Pas même, le professeur de potions qui ne cessait de me chercher pour savoir quel ingrédient irait dans quel chaudron. Il savait très bien que j'en savais rien et pourtant, la chance semblait être de mon côté. A chacune de ses questions, je répondais au pif et chacune de mes réponses étaient les bonnes. Les yeux abasourdit de mes camarades en disait long sur leur jalousie. J'avais gagné un philtre calmant, on disait que c'était pour calmer les nerfs de celui qui l'a boit. Une potion qui pouvait m'être utile, mais que je devais utiliser précautionneusement à un moment qui me serait plus favorable qu'un autre. Je ne cachait pas ma fierté et sous les yeux estomaqués de Téonard ainsi que de Cordélia ma soeur qui ne pouvait cacher sa joie, je brandissait la fiole telle une coupe que je venais de remporte. L'école tout entière le savait, Nolhan Dawkins-Buckley est une vrai brèle en potions. Personne ne me confierait la tâche de faire du polynectar ou encore de l'amortencia, c'était de l'auto-suicide que de me demander ne serait-ce qu'un conseil vis-à-vis de cela. Je souriais bêtement, j'étais certains que même croiser Calypso ne mettrait pas un nuage dans mon ciel si parfait, si bleu et ensoleillé. J'avais l'air d'un grand idiot à me balader avec ce sourire qui dévoilait toute ma dentition. C'est ce que m'avais fait remarqué le mousquetaire blond qui n'arrêtait pas de me taquiner, je me contentais de l'écouter bêtement jusqu'à ce qu'il ait fini son spitch de moquerie. Je lui avait certainement augmenté son ratio de connerie de la journée. Ma chance ne s'arrêtait pas là, j'avais trouvé un gallion en allant boire une bière au beurre à Pré-Au-Lard en compagnie d'Anastasie. « Par la plume de Merlin, mec, ta le cul bordés de nouilles aujourd'hui. » « T'a même pas idée, aller je paye ma tournée les bolosses ! » m'écriais-je à travers la salle. J'avais l'impression d'avoir mis le feu aux Trois Balais, tous les ivrognes et les élèves qui s'y trouvaient agitaient leurs verres en l'air et criaient mon nom en guise de remerciement. Anastasie me portais sur ses épaules tandis qu'on m'acclamais de tous les côtés. Heureusement, il devait y avoir environ une vingtaine de personnes ce qui restait raisonnable pour que je puisse leur payer à chacun un verre. J'avais passé un excellent moment, Anastasie appréciait mon excès de folie et nous ne cessions de rire quand à la situation. Quand y repensait payer un coup à tout le monde n'avait rien d'exceptionnelle, pas de quoi mettre le feu à une salle. Il fallait croire qu'aujourd'hui régnait une certaine joie exceptionnellement générale. Après tout, il fallait savourer les petites choses de la vie comme dirait un certain Columbus. Je me sépara de mon ami pour aller rejoindre mes rouges, mes lionceaux, mon équipe. Cela faisait maintenant deux ans que l'on m'avais promu capitaine de l'équipe de quidditch des gryffondors. Un rôle qui me tenais très à coeur, car le quidditch avait toujours tenu une grande place dans ma vie. Le père Dawkins-Buckley m'emmenais assister aux plus grands matchs, d'ailleurs il y a encore une tonne d'écharpes d'accrocher au dessus de mon lit dans le dortoir qui le prouve. Ils datent de ma toute première année et jamais au grand jamais je n'est voulu changer cette décoration qui me ressemblais au plus haut point. Mon plus grand rêve est certainement celui de brandir haut et fort la coupe du monde de quidditch, j'étais encore loin d'atteindre ce niveau, mais avec persévérance je savais que j'arriverais à accéder à mon but. Les études pour moi étaient donc secondaire. Je tenais à obtenir mon second diplôme, mais mon but n'était pas de rester cloîtré dans un des bureaux du ministère de la magie ou encore devenir Aurors. Je voulais vivre ma passion jusqu'au bout, devenir un professionnel et pourquoi pas, une légende. Nolhan Dawkins-Buckley allait entrer dans l'histoire. Avant que cela arrive, il faudra des années et des années d'expérience et de dur labeur. Mon poste dans l'équipe en plus d'être capitaine était celui de gardien. Je faisais preuve d'une très grande agilité, toujours concentré, je représentais un mur et un handicap à la fois pour mes adversaires qui peinaient à me mettre des buts. Nous avions débuté l'entraînement avec une grande motivation, souvent personne ne rechignait à venir jouer et aucun absentéisme régulier n'était à déceler. Comme je le disait, très peu de personne arrivait à me mettre des buts et ce n'est surtout pas maintenant que ça allait changer. J’agaçais les membres de mon équipe et en même temps cela leur faisait un très bon entraînement, car s'ils arrivaient à trouver la fail dans mon jeu, alors ils étaient les rois du monde. L'entrainement se déroula sans encombre. « Vous avez bien joué les gars. Le prochain entraînement est fixé pour mardi prochain, car le capitaine des serpentards a réservé le terrain pour le restant de la semaine. » annonçais-je à une équipe fatiguée après un entraînement dont j'étais fière d'avoir encadré. Nous avions quelque chose que les autres n'avaient pas, nous représentions un famille malgré nos différents et nos affinités respective au sein de la maison, une fois que nous étions sur le terrain c'était une autre affaire. Après avoir rangé le matériel à son emplacement respective, je félicitais une dernière fois les joueurs avant de retourner sur le terrain. Je n'allais pas m'offrir un entraînement personnel, mais je m'étais engagé auprès d'une personne d'apprendre à lui faire voler correctement sur un balai. Cette promesse je l'avais faite à une bleue, aigle d'argent qui répondait au prénom de Cataleya. Un magnifique prénom qui cachait un tempérament dont il était difficile à suivre sur toute la ligne. Certains pensait que l'on se détestait, ce qui était le cas, mais parfois on arrivait à se lancer des paroles sincères et amicales ; des moments rare qu'il ne fallait pas omettre. Je fis quelques tours de balai en attendant son arrivé, car comme à son habitude soit elle était en avance, soit en retard. En l’occurrence là, elle était en retard. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, je l’aperçu au loin arriver toute pimpante avec une once d'arrogance sur le visage, balai en main. C'était une vision plutôt amusante et un comble pour une sorcière de sa catégorie. « Alors petit monstre, on a eu du mal à sortir de sa tanière ? » dis-je de manière sarcastique accompagné d'un air moqueur à son égard. Je me permettais ce genre de petites vannes douteuses, car elle, elle ne prenait pas de gants pour m’humilier par rapport à son statut de capitaine. Selon elle, il n'y a que des frappa dingues pour vouloir intégrer l'équipe de quidditch. Elle a une vision des choses concernant ce sport très arrêté et même moi, je n'arrivais pas à lui faire changer d'avis à ce sujet. Alors je me contentais de l'atteindre physiquement histoire de la toucher autant qu'elle me poignarde avec ses paroles acerbes. « Prête à monter sur ton balai, CATA-strophe ? » lui demandai-je avec un sourire provocateur tout en insistant sur le cata de catastrophe. Ce surnom était de loin mon préféré de tous, celui qui représentait le mieux Cataleya Rhodes-Wheler. Ce n'était pas elle aujourd'hui qui allait m'atteindre en envoyant une horde d'éclairs dans mon ciel si beau, si parfait. J'étais prêt à être gentil avec elle dès le départ même si ma nature prenait le dessus, après tout c'était notre truc de nous comporter comme des frères et soeurs ; toujours coincés entre la puberté et l'âge adulte.
Cataleya P. Rhodes-Wheler
J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012 Parchemins : 86
Sujet: Re: CATASTROPHE/NOLHAN ▽ ❝ when i was a child i was a jedi ❞ Dim 29 Avr - 10:50
Nohlan & Cataleya ♥
« Et je vais t'en faire voir de toute les couleurs , t'auras l'impression de bouffer des M&MS. »