AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

(PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you Empty
MessageSujet: (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you EmptySam 21 Avr - 11:03

❝ lùllaby ❞
“ I found my inner bitch and ran with her. ”


Je me présente, je m'appelle Lùllaby et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance en lieu de naissance. Sinon, je suis d'origines. Je suis de famille sang-pure ou sang mêlé. En tant que sorcière, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, en couple, fiancé, marié. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis une serpentarde ou serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais prénom/nom, très joli nom n'est-ce pas.


(PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you Tumblr_m2r5uzZMTM1qzft9jo2_250 (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you Tumblr_m2r5uzZMTM1qzft9jo1_250

sarcastique Ҩ garce Ҩ prétentieuse Ҩ sur-douée (mais le cache) Ҩ ne veut pas devenir adulte Ҩ secrète Ҩ séductrice Ҩ possessive

L'histoire de Lùllaby est totalement libre, à vous de vous approprier le personnage, à partir du moment où les relations en restent respectées. :)


Laserian K. Hemingway
feat. Colton Haynes
❝ you should have fought the world for me ❞

L'équipe de Gryffondor se dirigeait vers le terrain de quidditch. C'était seulement le deuxième match de Laserian, et la tension montait lentement, arrivant certainement bientôt à son apogée. « Eh Hemingway, si tu veux je pourrais venir te voir après le match... On pourrait même prendre notre douche ensemble, je suis sûre que ça te ferait le plus grand bien. » La petite brune s'était penchée par dessus l'épaule du jeune homme, lui murmurant ces quelques mots de manière à ce que personne d'autre ne puisse entendre. Si le Laserian de quinze ans avait été du genre à laisser paraître ses émotions, alors vous pourriez être sûrs qu'à cet instant, il serait aussi rouge qu'un dragon à crête. Lùllaby s'éloigna lorsqu'il tourna la tête vers elle, son rire malicieux résonnant dans la tête du rouge et or jusqu'à ce qu'il arrive sur le terrain.
Au départ, Lùllaby s'était rapprochée de Laserian par jeu. Un gryffondor qui méprisait les moldus et sang-de-bourbes, ça l'intriguait ; elle voulait en savoir plus. Toujours aguicheuse et taquine avec lui, elle avait fini par s'ouvrir peu à peu, et lui avait même laissé voir celle que peu connaissaient ; la vraie Lùllaby, celle notamment qui était si douée. Laserian et Lùllaby devinrent le couple phare de Poudlard, ensemble, ils étaient tout simplement parfaits - même si des disputes éclataient souvent entre eux, entre autres à cause de la jalousie du jeune homme. Ils s'aimaient passionnément, voilà tout. Mais tout s'effondra il y a à peu près un an, lorsque les fiançailles de Laserian avec une autre jeune fille furent annoncées. Et le jeune homme, toujours prêt à faire "ce qu'il fallait", ne faisant jamais de vagues, ne s'y opposa aucunement, rompant ainsi avec Lùllaby - ajoutant même qu'il n'en n'avait plus rien à faire d'elle. Un grossier mensonge afin qu'elle s'éloigne de lui et qu'elle passe à autre chose. Profondément blessée, et toujours amoureuse, elle est décidée à lui faire payer ça. D'autant plus que depuis ce choc, elle ne cesse d'avoir des flashs les mettant en scène dans des vies antérieures. Des vies antérieures dans lesquelles ils n'étaient autres que des amants consumés par un amour passionnel.

Avalon Wood-Blackburn
feat. Nina Dobrev
❝ friendship can be a difficult thing to handle ❞

« Eh, elle sait même pas c'que c'est une vélane ! » L'élève de première année pouffa de rire en montrant du doigt Avalon. La classe se trouvait en histoire de la magie, et les élèves attendaient le professeur, plus ou moins patiemment. Avalon était en train de parler avec les autres élèves, et l'une des filles lui avait dit qu'elle était demi-vélane. D'autres élèves se mirent à rire, et la colère s'insinua dans les veines de la jeune fille. Le rouge monta immédiatement à ses joues. Elle se leva alors d'un coup, faisant valdinguer sa chaise derrière elle, et sortit sa baguette d'un seul geste. « Rictusempra ! » Un jet blanchâtre sortit de sa baguette pour frapper la jeune Lùllaby qui bascula en arrière sur sa chaise et s'étala par terre, pour se mettre aussitôt à rire. Les autres élèves, d'abord stupéfaits, se mirent à rire à leur tour. Satisfaite d'elle-même, la jolie brune afficha un sourire fier. « Moi au moins je sais lancer un sort. »
C'est ainsi que la guerre commença entre les deux jeunes filles lors de leur première année. Personne n'aurait pu deviner que quelques années plus tard elles seraient inséparables. Et pourtant. Tout ça grâce à un élève plus âgé qui s'était attaqué à elles deux lors de leur deuxième année. Il avait eu à subir le courroux des deux sorcières, et c'est ainsi qu'elle se rendirent compte que plutôt que de "gaspiller leurs talents" à se battre entre elles, elles pouvaient devenir bien plus en se mettant du même côté. Ainsi commença une belle et longue histoire d'amitié. Chacune n'ayant pas d'autre véritable amie, elles ont rapidement commencé à passer tout leur temps ensemble. Elles se comprennent sans même prononcer un seul mot. Mais beaucoup trouvent que c'est une amitié ambigüe que celle entre les deux jeunes filles. Et pour cause, elles sont très tactiles, et il leur arrive également de s'embrasser lorsqu'elles se retrouvent seules. Et bien que chacune soit très possessive envers l'autre, elles savent malgré tout que le coeur de l'autre appartient à quelqu'un d'autre, ce qui peut d'ailleurs engendrer des disputes.

Orion
feat. Nico Tortorella
❝ intruders can always be eliminated ❞

Lùllaby marchait tranquillement dans le parc en direction de la serre n°3 dans laquelle elle avait cours dans quelques minutes. Des nuages gris couvraient le ciel, donnant un air maussade au paysage. D'un coup, la jeune fille eu l'impression de se prendre les pieds dans quelque chose, et elle s'étala par terre de tout. Elle releva la tête lorsqu'elle entendit un rire amusé, qu'elle reconnu aussitôt. « Et ça t'fait rire, espèce d'attardé ? » Elle vit alors la main d'Orion arriver dans son champs de vision, se tendant vers elle afin de l'aider à se relever. Mais Lùllaby l'ignora, se relevant rapidement tout en s'époussetant. « Eh je suis vexé que tu puisses penser que c'était moi. » Mais le large sourire moqueur qu'il affichait disait tout le contraire.
Entre les deux jeunes gens, ça n'a jamais été le grand amour, bien au contraire. Tout d'abord parce qu'alors qu'il venait d'apprendre l'existence de Avalon qui n'était autre que sa cousine, il avait royalement ignoré la jeune fille, ce que Lùllaby avait eu du mal à digérer. Puis, il avait commencé à passer du temps avec elle, en résultant que les deux jeunes filles avaient moins de moments privilégiés à elles deux. Depuis qu'ils se connaissent, ils ne font que s'envoyer piques sur piques.Chacun considérant un peu Avalon comme étant sa propriété. Et par dessus tout, la jeune fille a eu énormément de mal à voir son amie commencer à développer des sentiments plus que filiaux pour son cousin. Oh bien sûr il en faut bien plus pour choque Lùllaby, si ça avait été quelqu'un d'autre elle s'y serait intéressé comme à ses cours d'histoires de la magie, mais là elle sentait que le coeur de Avalon battait pour quelqu'un d'autre. Elle lui a d'ailleurs moult fois posé la question, mais cette dernière refuse d'admettre les sentiments qu'elle a pour son cousin. Alors Lùllaby s'est décidé à la pousser à le lui avouer, et utilise ainsi une dangereuse méthode : séduire Orion. D'ailleurs elle commence à y prendre goût. D'autant plus que si ça pouvait rendre Laserian jaloux, ce serait d'une pierre deux coups !


Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

(PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you EmptySam 21 Avr - 11:10

Bien le bonjour à vous ! :)
Et tout d'abord merci d'avoir lu le scénario. Alors alors sachez que le prénom est tout à fait négociable, et n'a été choisi que pour plus de facilité dans l'écriture du scénario. Elle est plutôt sensée être de sang-pur ou sang-mêlé, car sinon Laserian n'aurait certainement pas pu s'intéresser à elle ^^" car il a tendance à être assez tolérant envers les sang-mêlés - bah ouais c'est pas leur faute si l'un de leurs parents s'est acoquiné avec un moldu x) - mais au pire vous pouvez dire qu'elle cache ses véritables origines tout en clamant haut et fort qu'elle est une sang-pure (ce qui pourrait aussi donner une dimension très intéressante).
Sinon, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ma boîte à MP (et celle d'Avalon aussi d'ailleurs) est là pour ça ! :D
En tous cas sachez que si vous envisager le personnage, nous serons deux personnes comblées de joies, et dès votre arrivée, on vous offrira pleiiiiin de cookies et d'gâteaux au chocolat !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

(PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you EmptySam 21 Avr - 16:03

Here, parce que ton scénario déchire tout (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 3041236342 (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 891098728

J'espère que le prénom te va, sinon j'en ai d'autres en réserve, des prénoms. Et autres choses aussi, si tu les mérites. (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

(PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you EmptySam 21 Avr - 16:25

HAAAAN TOI JE T'AIME. (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 4285807314 (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 3156937584 (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 493000429 Et je vais de ce pas te construire un temple en bonbons et chocolats.
D'ailleurs y en a un autre qui sera content aussi. (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 673849266 Je le laisse te répondre pour le prénom. :3
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

(PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you EmptySam 21 Avr - 18:41

(PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 2125036740 (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 3273821693 (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 2176505670 (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 3823931141 (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 891098728
Comment tu gères la fougère !
Et le prénom me va tout à fait (je suis pas difficile comme garçon).

En tous cas merci de tenter, je sens qu'on va bien s'amuseeeeer ! (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 4064327615 (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you 673849266
(non non aucune connotation d'aucune là-dedans :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRISE) FONSECA ◮ DAY BY DAY, THROUGH THE YEARS, MAKE MY WAY.
» LASERIAN ⊰ small things make base men proud.
» LASERIAN KAZRAN ⊰ small things make base men proud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: FAILAMALLE, IL EST TEMPS DE PARTIR!-