AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LASERIAN ⊰ small things make base men proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptyVen 20 Avr - 20:02


The world is a stage, but the play is badly cast.
LaserianHemingway.


confiant Ҩ fier d'être dans sa maison et n'a jamais eu aucune velléité à aller à Serpentard Ҩ jaloux Ҩ fait comprendre à tout le monde combien il considère les moldus et sang-de-bourbe comme des inférieurs Ҩ courageux Ҩ n'a cure de n'avoir aucun ami dans sa maison, il ne trahirait jamais ses valeurs pour qui (ou quoi) que ce soit Ҩ poli Ҩ a une peur cachée de mal faire les choses Ҩ honnête Ҩ le sang chaud, il supporte peu de temps qu'on lui tienne tête et peut alors devenir violent - aussi bien avec sa baguette qu'avec ses poings Ҩ franc Ҩ n'est bien évidemment pas toujours sérieux et a parfois des accès de "gamineries" comme dit son paternel Ҩ généreux Ҩ n'aime pas trop déroger aux règles et encore moins enfreindre les lois Ҩ méprisant & condescendant Ҩ pas ambitieux pour un sou, le pouvoir ne l'intéresse pas et ne l'intéressera jamais Ҩ sûr de lui Ҩ compte devenir fabriquant de baguettes magiques, comme son père, ou alors travailler au ministère, comme sa mère, ou bien joueur professionnel de quidditch, comme son aîné : en gros il est complètement perdu et ne sait absolument pas vers quelle voie se diriger plus tard Ҩ athlétique Ҩ son hibou royal nommé Amaryllis est la prunelle de ses yeux Ҩ très bon duelliste Ҩ inconséquent Ҩ ne se rend pas compte combien il peut blesser les gens avec de simples paroles

Liens recherchés.
(f) La fiancée au sang-pur : ils l'ont tous deux appris l'année dernière seulement, mais leurs parents respectifs ont passé un accord afin de faire perdurer leurs pures lignées dans le respect de la tradition. C'est un sacrifice que leurs enfants ont à faire afin d'empêcher que la magie ne coure à sa perte. Laserian l'accepte car c'est pour une cause en laquelle il croit. Il suit alors le code d'honneur qu'on lui a toujours dicté ; il protège sa nouvelle fiancée, se montre gentil et doux envers elle. Et pour rien au monde il ne profiterait de la situation. (lien à développer)
(c) LEAH DE PUB RPG DESIGN
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptyVen 20 Avr - 20:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptyVen 20 Avr - 20:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptySam 21 Avr - 10:21

je veux un lien avec le faux gryffondor LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptySam 21 Avr - 10:22

et je passe par-là avec ma snow-lynn parce que c'est une née moldue et qu'il pourrait lui en faire voir de toute les couleurs LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptySam 21 Avr - 10:41

Et s'il s'en prend à Snow-Lynn ( meilleure amie de Cordy ) ça va encore plus accentué le lien de haine que je viens te proposer LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptySam 21 Avr - 14:19

Nohlan; oh oui, et c'est forcément du GROS négatif d'ailleurs, d'autant plus qu'ils sont ensemble dans l'équipe de quidditch. Quoique sur le terrain, il serait plutôt du genre à faire ton ce que son capitaine lui dit de faire - même s'il ne l'aime pas du tout - étant donné que c'est dans l'intérêt de l'équipe d'avoir une "bonne" ambiance et une cohésion de groupe, en tous cas sur le terrain.

Snow-Lynn; tout à faiiiit ! Après il n'est pas non plus du genre à avoir des souffres-douleurs... En fait plutôt du genre à la regarder de haut. Par exemple ils auraient pu avoir le malheur de se foncer dedans au détour d'un couloir, et Laserian lui aurait craché au visage un truc du genre « Ne me touche pas sang-de-bourbe ! » (oui un véritable ange, n'est-ce-pas ?...) après je sais pas comment réagir à ça ? Mais ensuite en tous cas il n'irait pas s'acharner sur elle, il l'éviterait comme une pestiférée plutôt.

Cordélia; le preux chevalier en armure ? :) (enfin version féminin quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptySam 21 Avr - 17:10

Laserian K. Hemingway a écrit:
Nohlan; oh oui, et c'est forcément du GROS négatif d'ailleurs, d'autant plus qu'ils sont ensemble dans l'équipe de quidditch. Quoique sur le terrain, il serait plutôt du genre à faire ton ce que son capitaine lui dit de faire - même s'il ne l'aime pas du tout - étant donné que c'est dans l'intérêt de l'équipe d'avoir une "bonne" ambiance et une cohésion de groupe, en tous cas sur le terrain.

Snow-Lynn; tout à faiiiit ! Après il n'est pas non plus du genre à avoir des souffres-douleurs... En fait plutôt du genre à la regarder de haut. Par exemple ils auraient pu avoir le malheur de se foncer dedans au détour d'un couloir, et Laserian lui aurait craché au visage un truc du genre « Ne me touche pas sang-de-bourbe ! » (oui un véritable ange, n'est-ce-pas ?...) après je sais pas comment réagir à ça ? Mais ensuite en tous cas il n'irait pas s'acharner sur elle, il l'éviterait comme une pestiférée plutôt.

Cordélia; le preux chevalier en armure ? :) (enfin version féminin quoi)
Pour nono ; ils auraient pu être fait pour s'entendre car ils sont tous les deux fières de faire partit des gryffondors mais dans le coup, Nolhan n'aime pas le fait que Laserian dénigre les nées-moldus et les moldus étant lui même fan des moldus LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 166564858 c'est un traite à son sang et Laserian pourrait le détester à cause de ça car il ne se bat pour la noble cause des sangs-pur, il n'arrive pas à comprendre sa passion pour les moldus & cie. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 166564858 Après voilà, quand il est question de Quidditch, ils laissent de côté leur différent afin de faire gagner l'équipe. Nolhan pourrait mettre reconnaître que Laserian est un très bon joueur mais il ne l'avouera jamais. Il se contente de lui donner les ordres qu'il a lui donner et Laserian se contente de suivre ses directives sans rechigner. (néanmoins dans le passé ça aurait pu être le contraire mais ce fut tellement désastreux pour l'image de l'équipe qu'ils ont fini par faire des compromis ) Lors des cours de duel, ils sont souvent l'un contre l'autre et ça fini en gros bordel générale car ils dérapent à chaque fois ne sachant pas mettre leur émotions et impulsivité de côté ? LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 166564858

Pour snow ; pas de soucis alors LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 810156456 genre à plusieurs reprise il aurait pu la regardé de manière hautaine ce qui a le don de mettre Snow dans tous ses états mais là pour une fois, elle l'a épargné en choisissant de l'ignorer puis là ça aurait été la goutte d'eau lorsqu'ils se sont percuté. Elle a un tempérament explosif puis ça n'aurait pas été son jour dans le coup elle l'aurait violemment frappé avec ses bouquins tout en lui hurlant des injures moldues incompréhensible LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 166564858 (elle n'est pas tendre non plus LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 810156456 ) dans le coup il l'aurait pris pour une folle et par contre je pense pas qu'il est du genre à taper les filles LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 810156456 donc il l'aurait laissé filer. Je pense qu'il aurait pu aller lui rendre ses bouquins, mais style vue qu'ils étaient en mauvais états il aurait pu les rafistoler ? il ne se serait pas excusé pour autant, mais elle aurait apprécié le geste. Dans le coup je sais pas où ça les mèneraient, c'est sur qu'ils ne peuvent pas être amis, mais genre elle traîne beaucoup chez les gryffondors la nuit LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 810156456 je sais pas, elle pourrait l'une des rares née-moldus qu'il supporte car elle ne se laisse pas facilement marché sur les pieds et qu'elle en a dans le slip pour l'avoir frappé ainsi Laughing Arrow il aime bien la mettre dans tous ses états et lui en ferait voir de toutes les couleurs, mais dans le sens je te fait chier tu vois LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 810156456 (c'est un peu le bordel donc si ça va pas n'hésite pas à me le dire Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptySam 21 Avr - 19:10

Nohlan; bah tiens j'viens de penser à un truc ! Durant leurs premières années (ou mois (x ) à Poudlard ils auraient pu être amis ? Du genre à rire tout le temps ensemble, à se faire des blagues, et chacun appréciait beaucoup l'autre, jusqu'au jour où le conflit d'opinion éclata - genre auparavant ils auraient juste jamais abordé le sujet. Du coup ils auraient l'impression d'avoir perdu quelqu'un qui aurait pu être un ami, et ça les rend un peu triste. Après tout à fait d'accord niveau quidditch, et bonne idée, ils auraient pu se prendre le bec au départ, mais seraient arrivé à un accord pour qu'ils fassent juste ce qu'ils ont à faire sur le terrain, histoire d'arrêter de perdre. Et du coup lors des duels, ils seraient un peu comme le "couple" inévitable car tout le monde sait qu'à chaque fois entre eux ça fait des étincelles - voire pire - et c'en est que plus intéressant.

Snow; je le vois carrément la prendre pour une grosse tarée lorsqu'elle se serait mise à lui taper dessus avec ses bouqins. (x Genre, "c'est quoi cette maladie mentale moldue encore ?!". Et effectivement, il n'est pas du genre à frapper une fille, au pire, il lancerait un sort "immobilis". Mais l'idée de dériver sur un j'aime-bien-te-faire-chier est pas mal, dans le sens où oui, une moldue qui se défend comme ça c'est pas forcément habituel, sa curiosité serait piquée en quelques sortes, il voudrait voir jusqu'où elle pourrait péter les plombs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptySam 21 Avr - 20:20

Laserian K. Hemingway a écrit:
Nohlan; bah tiens j'viens de penser à un truc ! Durant leurs premières années (ou mois (x ) à Poudlard ils auraient pu être amis ? Du genre à rire tout le temps ensemble, à se faire des blagues, et chacun appréciait beaucoup l'autre, jusqu'au jour où le conflit d'opinion éclata - genre auparavant ils auraient juste jamais abordé le sujet. Du coup ils auraient l'impression d'avoir perdu quelqu'un qui aurait pu être un ami, et ça les rend un peu triste. Après tout à fait d'accord niveau quidditch, et bonne idée, ils auraient pu se prendre le bec au départ, mais seraient arrivé à un accord pour qu'ils fassent juste ce qu'ils ont à faire sur le terrain, histoire d'arrêter de perdre. Et du coup lors des duels, ils seraient un peu comme le "couple" inévitable car tout le monde sait qu'à chaque fois entre eux ça fait des étincelles - voire pire - et c'en est que plus intéressant.

Snow; je le vois carrément la prendre pour une grosse tarée lorsqu'elle se serait mise à lui taper dessus avec ses bouqins. (x Genre, "c'est quoi cette maladie mentale moldue encore ?!". Et effectivement, il n'est pas du genre à frapper une fille, au pire, il lancerait un sort "immobilis". Mais l'idée de dériver sur un j'aime-bien-te-faire-chier est pas mal, dans le sens où oui, une moldue qui se défend comme ça c'est pas forcément habituel, sa curiosité serait piquée en quelques sortes, il voudrait voir jusqu'où elle pourrait péter les plombs. ^^
pour nono ; c'est parfaaaaait, j'aime beaucoup ton idée, sooo on prend, on garde LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 3273821693 LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 4285807314 LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 4205929361 LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 3390405511
pour snow ; en plus snow dans son genre je fais de la résistance, elle gère pas mal donc il l'a prendrais vraiment pour une folle, l'achétype moldue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptyDim 22 Avr - 6:39

Perfect ! On fait comme ça alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptyDim 29 Avr - 21:52

Soyons amis LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 493000429 ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptyMar 1 Mai - 15:31

E. Czarina Alinovitch a écrit:
Soyons amis LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 493000429 ou pas? xD

Mais carrément ! LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 3041236342 Vu leurs caractères et les valeurs qu'ils prônent, c'est un peu obligé. :) Tiens d'ailleurs je vois qu'apparemment Czarina a un fiancé au sang-pur, moi-même étant à la recherche d'une fiancée pour Laserian, on pourrait bâtir un truc autour de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptyMar 1 Mai - 16:24

Ah oui, pourquoi pas! Par contre, Czarina vient à peine de débarquer cette année à Poudlard, donc va falloir qu'on accorde ta recherche avec la mienne x) On pourrait donc dire qu'ils se seraient rencontrés "officiellement" juste avant la rentrée ou quoi? Que vu qu'ils s'accordaient niveau pensées et caractères, et bien, ils se seraient attachés l'un à l'autre? mais un peu comme des frères et soeurs ou quoi? Enfin, je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptyMar 1 Mai - 17:33

Ah oui effectivement. À la limite, la famille Hemingway aurait pu rendre visite aux Alinovitch, venant chez eux grâce à la poudre de cheminette, et c'est là qu'ils auraient annoncé les fiançailles. Puis les deux jeunes gens ne se seraient pas revus jusqu'à ce que Czarina arrive en Angleterre. Sinon la relation où ils se verraient plutôt "frères & sœurs" c'est niquel ! Je le vois bien devenir vachement protecteur et affectueux, mais sans aucune ambigüité entre eux. :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptyMar 1 Mai - 17:36

Pour moi c'est parfait :D Je verrais bien Czara jouer les petites soeurs capricieuses et toutes mignonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. EmptyMar 1 Mai - 17:41

Parfait ! :D Je te rajoute dès que je fais la mise à jour des relations ! LASERIAN ⊰ small things make base men proud. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty
MessageSujet: Re: LASERIAN ⊰ small things make base men proud. LASERIAN ⊰ small things make base men proud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LASERIAN ⊰ small things make base men proud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LASERIAN KAZRAN ⊰ small things make base men proud.
» (PRISE) TONKIN ⊰ i want to do bad things with you
» MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian
» laserian ◮ living young, wild & free
» (PRISE) FONSECA ◮ DAY BY DAY, THROUGH THE YEARS, MAKE MY WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-