anatasie ㄨ « i'm only single because i'm too sexy for everyone. »
Auteur
J'ai reçu ma lettre le : 16/04/2012 Parchemins : 25
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai de sérieux doutes. amis/amours/emmerdes:
Sujet: anatasie ㄨ « i'm only single because i'm too sexy for everyone. » Lun 23 Avr - 14:41
enconstruction.
Anatasie T-J. Rosier
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai de sérieux doutes. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: anatasie ㄨ « i'm only single because i'm too sexy for everyone. » Lun 23 Avr - 14:42
Anatasie T-J. Rosier
Sujet: Re: anatasie ㄨ « i'm only single because i'm too sexy for everyone. » Lun 23 Avr - 14:42
Anatasie T-J. Rosier
you can ask.
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: anatasie ㄨ « i'm only single because i'm too sexy for everyone. » Lun 23 Avr - 15:10
( M'oublies pas )
G. Téonard Rosier
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: anatasie ㄨ « i'm only single because i'm too sexy for everyone. » Lun 23 Avr - 16:22
moche.
Eurydice Becket-Hodgins
J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012 Parchemins : 34
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: il y a seulement des flashs, des flashs qui me perturbent. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: anatasie ㄨ « i'm only single because i'm too sexy for everyone. » Lun 23 Avr - 17:04
oh ba il est gentil ton jumeau moi j'en veux un
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: anatasie ㄨ « i'm only single because i'm too sexy for everyone. » Lun 23 Avr - 19:25
traceeeeeee pour snow & nono
Anatasie T-J. Rosier
Sujet: Re: anatasie ㄨ « i'm only single because i'm too sexy for everyone. » Mer 25 Avr - 16:48
Genre, je pourrais oublier Cordélia.
Ah non, Eurydice, mais Téo, il est jaloux, c'pour ça. En plus d'être le plus laid, il a un prénom de poney. Avec plaisir pour le lien, des idées, des envies ?
Normal Snow, la base quoi.
anatasie ㄨ « i'm only single because i'm too sexy for everyone. »