AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications. Empty
MessageSujet: ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications. ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications. EmptyMar 24 Avr - 13:15

ANNONCE N°1




NOUVELLE CATÉGORIE ET NOUVEAUX FORUMS

Mes chers petits élèves, une nouvelle catégorie et des nouveaux forums ont été mis en place pour votre plus grand plaisir dans le jeu. Tout d'abord, il sujet de la catégorie " Les moyens de communications" et de son sous-forum "Les Hiboux". Comme vous le savez, c'est via ces derniers que les sorciers restent en communications les uns avec les autres et nous nous sommes dit que cela pouvait être intéressants pour vous au cas où vous voudriez que vos personnages s'échangent quelques nouvelles sans forcément passer par un long rp! De plus, dans la catégorie "Poudlard et ses environs" le forum "Le Cimetière" - et ses sous forums "le mémorial" et "la tombe blanche" ont été ajouté. Ils sont les vestiges du passé et peuvent servir à faire évoluer vos personnages vis à vis de leur quête sur les vies antérieures, n'hésitez pas à les utiliser à bon escient ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications. 3041236342 !


L'INTRIGUE N°1 - LA FÊTE A LA CABANE HURLANTE.

Nous vous rappelons que la première intrigue a été mise en place, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous sommes bien conscients que tous les personnages ne sont pas de gros fêtards mais encore une fois, cette intrigue a été mise en place pour permettre aux membres de faire connaissance via le rp ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications. 3390405511 si vous voulez donc participer mais ne savez pas comment y intégrer votre personnage, n'hésitez pas à demander de l'aide aux membres de la teamp qui vous aideront à trouver un prétexte pour expliquer la présence de votre protagoniste sur les lieux de la soirée. Il reste encore environ une semaine pour pouvoir s'y inscrire. Cependant, pour les nouveaux membres pas validés souhaitant y participer après leur validation, il sera possible de rejoindre le topic de groupe en prévenant par mp les administrateurs.

LE RANG SOUS LE PROFIL - KESAKO?

Comme vous avez pu le remarquer, certains membres ont un rang sous leur profil. Nous nous sommes rendus compte que ce n'était peut être pas évident de comprendre comment l'avoir également car c'est en effet à vous de vous le rajouter ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications. 854549686 Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Profil" en haut sur la barre de navigation et de remplir le champ "Le Rappeltout" comme vous le feriez pour une signature. Les balises sont les mêmes et vous pouvez donc le remplir comme bon vous semble, du moment que votre rang ne déforme pas les pages du forum, tout nous va ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications. 854549686 Si malgré ces - piètres - explications vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à joindre les membres de la team qui se feront un plaisir de vous aider! ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications. 854549686


Voilà, c'est tout pour les petits news, si vous avez des remarques, des idées ou suggestions à nous faire, n'hésitez pas à les poster juste après cette annonce ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications. 854549686 !

Le staff qui vous aime. ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications. 3156937584

Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
 

ANNONCE N°1 - Nouveautés et explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROTEGO - Les hiboux ( explications) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LES GRANDS ÉVÈNEMENTS-