J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012 Parchemins : 75
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Mer 25 Avr - 3:15
OPHÉLIA "PHILLY" DERWENT
absolument et terriblement têtue, philly est une calamité quand elle se met dans la tête qu'elle a raison et se battra corps et âme afin de pouvoir gagner son point Ҩ hautaine et superficielle - telles sont les conséquences d'avoir été élevée comme une véritable princesse - elle ne se gêne jamais pour dire ce qu'elle pense, même ces vérités qui blessent à toute personne croisant son chemin Ҩ brillante, comme la plupart des Serdaigle, elle ne se donne pourtant aucunement pour exceller dans la majorité des classes, sauf dans ces matières où personne n'y comprend rien - Runes, Arithmancie, ce genre de trucs qui n'intéressent personne Ҩ son éducation se voulait être d'une dame avec un esprit de guerrier, alors elle se montre redoutable dès qu'elle a l'occasion de tirer sa baguette de la poche de sa robe de sorcier Ҩ la pression qu'elle se met sur les épaules afin de ne jamais faillir et décevoir ceux qui compte pour elle lui pèse tellement qu'elle se retrouve une fois par semaine dans une aile oubliée du château pour expulser des pleurs hystériques Ҩ ce que madame désire, madame aura, c'est une règle capitale pour le bonheur de la demoiselle Ҩ philly n'est pas foncièrement méchante, en fait, elle est tellement exigeante envers elle-même qu'elle n'a pas de temps à consacrer à harasser le commun des mortels Ҩ elle ne ressent aucune honte à être de sang-mêlé, s'amusant même à arguer qu'elle n'aura pas à marier un cousin éloigné, comme tant de sang-pur avant elle Ҩ fière, elle ne supporte pas la défaite, ni même qu'on la contredise ou qu'on la heurte de quelque manière. elle met un point d'honneur à venger son orgueil blessé lorsque quelqu'un y parvient Ҩ ophélia ne fait rien à moitié, et s'élance corps et âme dans un projet lorsqu'il lui tient à coeur Ҩ elle sait se servir de ses charmes - plutôt nombreux, sans fausse modestie - pour atteindre ses objectifs. évidemment, cela fait d'elle une manipulatrice hors-pair et fière de l'être Ҩ elle s'émeut plus devant un animal blessé que face à tout être humain Ҩ elle possède un chat noir, salem, un animal étrange qui ne vient l'importuner que lorsqu'elle en a franchement besoin ou qu'il a terriblement faim Ҩ elle souhaite travailler à sainte-mangouste, un jour, comme son aïeule Ҩ elle n'a pas aimé s'abandonner à quelqu'un une fois, pour se retrouver désarmée quand il a changé de cap. elle ne souhaite plus jamais, JAMAIS, revivre un sentiment semblable.
je t'aime, tu m'a[b]imes
recherche de liens ucuc.
Ophélia L. Derwent
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Mer 25 Avr - 3:16
laserian teonard avalon orion esmeralda luka
G. Téonard Rosier
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Mer 25 Avr - 10:25
moi.
et en plus - une fois n'est pas coutume - je viens avec une idée. alors déjà, il sne peuvent que pas s'entendre. deux personnalités comme ça, orgueilleuses et fières, ça s'entend pas. (x donc une haine placide, simple et sans chichis, à grand renforts de sortilèges jetés dans les couloirs et d'insultes à tout va. on peut rajouter une histoire de vie antérieure pour donner un motif à tel débordement de sentiments, si tu le désires. après ils ont quelques points communs. par exemple, téonard a des flashs de sa vie antérieure et, à cause de cela, des migraines si intenses qu'il s'isole de temps à autres pour trier ses pensées. du coup, j'imaginais bien les deux "criser" en même temps. x) genre lui il est en train de méditer dans une salle de classe, elle arrive, le voit pas et expulse des pleurs hystériques. à partir de là, je sais pas trop quoi rajouter, entre un mépris évident, un attachement étrange ou simplement une indifférence teintée d'agacement à là j'ai rien vu, t'as rien vu, mais je sais que t'es pas si con/conne que ça.
idéedemerde.com après, on peut partir sur autre chose si ça te plaît pas... mais je veux un lien.
Ophélia L. Derwent
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Mer 25 Avr - 16:53
HAN, mais au contraire, j'adore ta proposition
Il la prend pour une pimbêche superficielle, elle pour un preux chevalier de pacotille avec des principes merdiques. Ce n'est que des mots doux comparativement à ce qu'ils se crachent en pleine face, mais ils sont du genre meilleurs ennemis. Elle apprécie le maltraiter, mais n'apprécierait pas de voir les autres faire de même, surtout qu'il tient miraculeusement sa langue de l'avoir vu éclater en sanglots à au moins une occasion. La réciproque serait à peu près vraie, et comme ils ont un tempérament qui est détestable chez les non-initiés, ils ne sont pas au bout de leurs peines.
Tu en dis quoi (aa)?
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Jeu 26 Avr - 10:09
TONKIN. j'ai aperçu votre lien avec luka et je me suis dit qu'il nous en faudra un, mais genre après l'intrigue
Ophélia L. Derwent
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Jeu 26 Avr - 18:54
Oh, mais c'est génial comme idée, ça. On attend de voir comment ça risque de se passer là-bas, et on verra à quel point Snow risque de mépriser Philly après ça
G. Téonard Rosier
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Ven 27 Avr - 15:09
j'aime ce lien. ça peut déboucher à des rps... explosifs. (x j'te rajoute sous peu, madame. (et j'agree total à ton titre, btw. )
Ophélia L. Derwent
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Dim 29 Avr - 4:19
Effectivement, ça gère la fougère On met du TNT dans la partie RP quand tu veux
Je te rajoute bientôt aussi (:
Wyatt-Hermès N. Dawson
J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012 Parchemins : 60
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Haha. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Dim 29 Avr - 8:20
Je veux un lien aussi
Ophélia L. Derwent
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Dim 29 Avr - 15:10
AWWWWWWWWWWW OUI Mais j'ai pas d'idées pour l'instant, je vais lire ta fiche et je te reviens avec ça
A. Valerian Nicolievski
J'ai reçu ma lettre le : 25/04/2012 Parchemins : 38
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Oui et non, difficile de se faire une idée concrète sur le sujet. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Dim 29 Avr - 16:01
T'as d'beaux yeux tu sais?
Ophélia L. Derwent
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Dim 29 Avr - 16:13
Oh putain, et les tiens Il faut un truc ultra puissant, c'est que Pleskun me met dans tous mes états
A. Valerian Nicolievski
J'ai reçu ma lettre le : 25/04/2012 Parchemins : 38
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Oui et non, difficile de se faire une idée concrète sur le sujet. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Dim 29 Avr - 16:38
Justement, puissant c'est mon troisième prénom Moi je vois bien un lien assez ambigu, plutôt positif je dirais! Dis moi la base et je me ferais un plaisir d'étoffer tout ça
Wyatt-Hermès N. Dawson
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Haha. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Mar 1 Mai - 13:40
Oui dis moi si une idée t'es venue Sinon j'avais pensé que on pourrait faire un truc en rapport avec le fait que Luka et Wyatt sont rivaux et que l'un comme l'autre est jaloux de la relation que l'un comme l'autre également entretient avec Snow -compliqué à dire tout ça - et vu que Ophélia a une relation particulière avec Luka, on pourrait peut-être partir de là, en positif, négatif ou plus complexe... Enfin c'est juste une idée -morceau d'idée -, si tu as trouvé autre chose, c'est avec plaisir
E. Czarina Alinovitch
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 85
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Mar 1 Mai - 18:25
Vas-y, tu peux me détester de t'avoir pris ton Laserian. Pas de ma faute, je suis tellement plus canon et sophistiquée xD
Ophélia L. Derwent
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Ven 4 Mai - 3:46
VALERIAN - marrant, le prénom ressemble à celui de son ex quand on s'y arrête. j'ai passé quelques jours à l'extérieur, j'en reviens à peine, mais je m'attèle à notre super lien de la mort qui tue dès que je suis AJ dans mes RP.
WYATT - en fait, cette petite relation tordue entre luka & philly serait susceptible de donner de l'espoir que luka laisse tomber ou oublie un temps leur petite rivalité à wyatt, non ? j'sais pas si en tant que serpent, il s'en réjouirait ou s'en méfierait, car Ophélia par-rapport à Laserian est loin de démordre, même si elle voudrait en donner l'impression...
Ils pourraient s'être connus dans un cours où ils étaient coéquipiers, genre potions, puis devenir partenaires de mauvais coups? si l'un s'indignait de quelque chose, l'autre s'arrangeait pour le tourner à son avantage? ils se protègent l'un l'autre de tout, y compris d'eux-même. Ce serait maintenant assez ironique de lui dire de ne pas lui conseiller d'arrêter de jouer un jeu malsain avec Luka, hein?
Bon, il est tard, j'sais pas trop si c'est clair, mais sinon tu peux modifier des trucs ou en ajouter si tu veux!
CZAZA; oh putaiiiiiiiiiiiin, c'est toi la fiancée? Ça risque de ne pas être trop cordial, encore moins possible de la croiser dans un couloir de Poudlard
De plus, j'ai un oeil sur ton Valerian de toute façon, c'est parfait. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Mais hey, ce serait plutôt marrant qu'elles aient eu une relation cordiale, voire même amicale par le passé. Philly n'a toujours pas "rencontré" la douce son ancien copain, ça pourrait lui foutre un choc que ce soit 'Cza..
E. Czarina Alinovitch
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 85
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Ven 4 Mai - 11:03
Bah, comme Cza vient tout juste de débarquer à Poudlard, ça risque d'être compliqué Mais par contre, on pourrait très bien dire que personne ne le sait encore, pas même Ophélia. Mais je pense qu'elles pourraient bien s'entendre (ET PAS TOUCHE A MON VALERIAN )
Wyatt-Hermès N. Dawson
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞ Ven 11 Mai - 20:33
Ce que je vois plus, c'est que Wyatt soit content du rapprochement Ophélia/Luka car au moins Luka a des chances de s'éloigner de Snow et vu que Wyatt est sous son charme (à Snow ) -même s'il ne se l'avoue pas complètement, voir pas du tout - ça lui plairait de voir que Luka, dont il est jaloux, s'éloigne de Snow. Par conséquent, il ferait un peu l'hypocrite en s'abstenant de dire à son amie que ce jeu n'est pas très bon pour elle.
Après pour les partenaires de mauvais coups ça me va parfaitement, ça gère Y a juste une partie de ta proposition que j'ai pas très bien comprise :
Citation :
si l'un s'indignait de quelque chose, l'autre s'arrangeait pour le tourner à son avantage?
Je sais pas si c'est moi qui suis pas très fine, mais j'ai pas tout saisi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞