AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall F. Harwicks

Marshall F. Harwicks

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 24

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptySam 21 Avr - 23:00

le merveilleux monde de
Marshall Fredrich Harwicks


Je me présente, je m'appelle Marshall et j'ai 18 ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 27 Mars en Angleterre. Sinon, je suis Anglais . Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de Bois de Chêne et son coeur est constitué d’écaille de dragon. Elle mesure 28 centimètres. Mon Patronus a une forme de Panda roux. Concernant ma vie amoureuse, je suis Célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en 5e année. Je suis un Hufflepuff . C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Sid , très joli nom n'es-ce pas.



Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Banner11

Dorénavant je veux qu’on m’appelle
Marshall Prince des Flammes.

Joueur • Courageux • Orgueilleux • Serviable • Loyal • Bagarreur • Protecteur • Irresponsable • Gentil • Immature • Impopulaire • Charismatique • Sympathique • Passionné • Irréfléchis • Coincé • Modeste • Obstiné • Enthousiaste • N’aime pas l’autorité • Bordélique • Impulsif • Gamin • Fainéant en cours • Distrait • Sportif • Expressif • Moqueur • Solitaire malgré lui • Digne de confiance • Maladroit à ses heures • Simple • Insouciant • Jovial • Tolérant • Vaillant

Ҩ Il déteste l’école, préférant mettre toute son énergie dans le sport. Il accumule les échecs scolaire, au plus grand désespoir de son père et de ses enseignants Ҩ Pas surprenant qu’ils aient une relations très tendu Ҩ C’est un solitaire sans vraiment le vouloir Ҩ Il a réussit à faire croire à sa meilleure amie, pendant 2 semaines, qu’il savait parler fourchelang Ҩ Sa couleur préféré est le vert Ҩ Il est un estomac sur patte Ҩ Il adore, il ne vit que pour le Quidditch. Il s’inspire d’un style de jeu robuste et violent Ҩ Son équipe préféré sont les « Faucons de Falmouth » Ҩ Il a peur du monde adulte et d’assumer des responsabilités Ҩ Il ne tien pas bien l’alcool Ҩ Malgré ses airs de fripouilles, il n’aime pas les soirées délurées Ҩ N'a aucun souvenir d'une vie antérieur, il ne croit donc pas au phénomène Ҩ Il est fasciné par les dragons Ҩ Le choixpeau à longuement hésité. Gryffondor l’attendait bras ouvert et pourtant c’est à Poufsouffle qu’il fut envoyé Ҩ Il a parfois le sentiment d’avoir été envoyé à la mauvaise place, mais il ne déteste pas pour autant être parmi les jaunes Ҩ Il n’a plus contact avec sa mère Ҩ S’entend malheureusement très mal avec son père Ҩ Il a eu un chat à son entré à Poudlard qui à pris la fuite deux jours plus tard Ҩ Aurait dû redoubler sa 4e année, vu ses résultats Ҩ Son père à mit de la pression pour qu’il en soit autrement Ҩ Il n’a qu’une seule véritable amie Ҩ Est prêt à tout sacrifier pour elle Ҩ Déteste profondément le cours de potion Ҩ Est un grand flemmard Ҩ A peu de succès avec les filles[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks

Marshall F. Harwicks

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 24

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptySam 21 Avr - 23:00


FEMMES





ESMÉRALDA A. JAMES
RAVENCLAWC’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin...

Marshall adore cette fille. Elle a tout pour elle. La beauté, l’intelligence, la popularité…tout le contraire de lui. Pourtant, bien qu’ils fussent les parfaits opposés, ils ne se lâchaient pas. C’était un duo atypique qui faisait bien souvent jaser, dans le mauvais sens. Les mauvaises langues se plaisaient à affirmer ne pas comprendre pourquoi Esméralda James fréquentait le simplet Harwicks. C’était digne de « La belle et le clochard », sans la romance. Cette complicité ne date pas d’hier, mais elle a été le résultat de bien des chamailles. Les parents de Marshall croyait bon de pousser leur fils à côtoyer d’autres enfants et il se trouvait qu’Esméralda était le genre d’enfant que rêvait d’avoir tout les parents. Ces deux là était prédestiner à finir leurs jours ensemble, mais eux n’auraient jamais pu le prévoir. Entre les mauvais coups du gamin et les plaintes interminables de la fillette, c’était un peu la guerre. Mais à force d’être forcé à ce rencontré, ils finirent par s’apprivoiser. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’accommode aussi bien aujourd’hui. À la rentré, la joie de se retrouvé ensemble dans le train était le simple reflet d’une amitié profonde. C’était à prévoir qu’il ne fasse parti de la même maison, c’est même avec un petit pincement au cœur que Marshall reçu la nouvelle. Ce n’est pas pour autant qu’ils s’éloignèrent l’un de l’autre. Enfin…jusqu’à ce qu’Esméralda ne soit tenter par cette amie que craignait le Hufflepuff. La dégringolade de la Serdaigle à été le moment marquant de cette union qui été si prêt de disparaitre. Cette année là, Marshall avait eu peur de la perdre pour de bon. Heureusement, les évènements prirent un tournant salvateur. Après ce drame, le jeune homme su à quel point elle comptait pour elle. Pour lui, Esméralda est la personne la plus précieuse à ces yeux. Il serait prêt à tout pour elle. Si celui-ci n’avait pas cette tendance à être aussi coincé les choses seraient différentes. Il l’aime cela n’en fait aucun doute, mais à quel point saura-t-il prendre conscience et assumer ses sentiments. Ils sont pourtant faits l’un pour l’autre, ca crève les yeux.




JAMIE-HOPE D. DELANEY
GRYFFONDOR

Un match banal avait conduit les Hufflepuff à la défaite. Serpentard avait raflé la victoire de peu et les discours du capitaine avaient été harcelants dans les vestiaires. Marshall n’avait pourtant pas fait un mauvais match, au contraire, mais c’était les arguments habituels auquel il avait droit à chaque fois. On pouvait difficilement enlever l’enthousiasme du joueur, mais malgré tout il ne s’était pas éternisé dans ce lieu propice au reproche. Il avait pour son dire qu’une défaite n’était pas dramatique si le spectacle valait le détour. Malheureusement peu de ses coéquipiers voyaient cela du même œil. En sortant des vestiaires, elle se tenait là, lui adressant l’un des plus beau sourire. C’était inattendu. Sur le coup il ne cru pas qu’il était le sujet de cette attente, mais il dû rapidement l’admettre : Jamie-Hope Delaney voulait le voir lui et personne d’autre. Si cette surprise le mit mal à l’aise, il retrouva un peu d’assurance lorsqu’elle lui fit part de ses félicitations concernant ce violant coup à l’adresse d’un Serpentard. Quelqu’un, en dehors de sa meilleure amie, avait finalement reconnu son talent brut. C’était une espèce de révélation, une fierté immense. Elle était la preuve de ses « folles » théories. Rapidement, il fut séduit par les compliments que personnes n’osaient lui faire, s’en suivit une conversation qui s’éternisa jusqu’à ce que Marshall lui-même oublie de rejoindre Esméralda à la suite de ce match – tel qu’ils l’avaient convenue. Ce n’était pas tout les jours qu’on lui portait cette attention, elle comprendrait. Puis cette unique fois devint coutume. Jamie et Marshall passèrent un peu plus de leur temps ensemble. Le Hufflepuff ne pouvait être qu’heureux de cette rencontre qui brisa son destin fataliste. Il n’était pas indifférent à la Gryffondor, mais pour une raison qui échappe à la logique, il recule constamment aux avances qu’elle lui fait. Ce n’est en fait qu’une question de temps avant qu’il ne tombe dans les filets de ce jeu de séduction.




SNOW-LYNN T. HURTLAKE
HUFFLEPUFF

Ils ne se détestent pas, ils ne s’aiment par particulièrement non plus. Ils sont simplement condamné à faire continuellement équipe ensemble. Ce n’est pas de tout repos, il faut l’avouer. Cette relation est en fait le résultat de situations problématiques. Un encrier renversé sur un devoir, des remarques qui tournent au drame ou encore un match prenant un virage exaspérant. Voilà la goutte qui a fait déborder le vase. Snow ne supporte pas le style de jeu de Marshall, depuis l’incident survenue l’année dernière. À un point d’une victoire assuré par celle-ci, le batteur avait préférer jouer du coude frappant gratuitement son adversaire d’un coup de batte sur le nez. Tout cela avant que la jeune fille ne puisse achever l’équipe adverse en toute légalité…contrairement à son coéquipier. Il lui avait dérobé son moment de gloire avec un geste qu’elle désapprouvait. C’est un sujet délicat qui met quelques tentions dans l’équipe. Imaginé le choc pour le pauvre Harwicks lorsqu’il fut jumelé avec elle pour l’aider en Potion. Il a longtemps boudé cette décision et ne s’en réjouit pas plus à ce jour. Snow à récolté un apprenti buté et nul à souhait et elle ne se gênait pas pour lui dire. Pourquoi ne lui avait on pas suggéré Esméralda? Quitte à devoir subir une matière horrible, il aurait préféré sa grande amie en guise de prof. D’ailleurs, son père a bien fait comprendre son désaccord avec le choix de l’enseignant. Une né-moldu aidant son fils en potion, c’était la honte qui s’abattait sur le nom des Harwicks. À ce jour, ils tentent encore de s’apprivoiser, bien que ce soit loin d’être simple. La guerre est moins rude entre eux, mais elle n’est pas complètement estompée. Néanmoins, elle prend davantage des allures de chamailleries puériles que de pure haine. Ils devront pourtant apprendre à travailler ensemble.




AVALON WOOD-BLACKBURN
SLYNTHERIN

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks

Marshall F. Harwicks

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 24

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptySam 21 Avr - 23:00


HOMMES





LASERIAN K. HEMINGWAY

GRYFFINDOR

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




G. TÉONARD ROSIER
GRYFFINDOR

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




TEODOR L. MOREL-AZZARO

HUFFLEPUFF

Qui a dit que les Hufflepuffs devaient tous bien s’entendre? Au-delà des rancunes qui vas et viennent, certaines s’incrustent dans le quotidien. Teodor s’est placé les pieds partout où il avait pu le faire. Préfet en chef et capitaine de Quidditch; il n’y avait pas situation plus problématique pour Marshall. Lui si bordélique, enchainant les mauvaises conduites en classe, faisant reculer sa maison dans cette course où chaque point était précieux. Tête en l’air, il a toujours eu la malchance de croiser ce détenteur de l’autorité, recevant les remarques qui venaient avec. Marshall était un maillon faible en se qui concernait le respect de la vie scolaire et ce n’était rien de réjouissant pour celui qui jouait son rôle au sérieux. C’est dans ce contexte susceptible d’entrainer des frictions qu’ils ont gardé contact. Rien de réjouissant jusque là. Puis est venu les sélections de Quidditch. La nouvelle concernant la promotion de Teodor au poste de capitaine n’avait pas enchanté Marshall qui supportait difficilement le gaillard au milles et une qualité. En grande partie parce que l’image qu’il avait de lui n’avait rien de sympathique. Ce jour là, Marshall avait craint pour son poste dans l’équipe. Mais son talent avait parlé pour lui. Le sortir de l’équipe aurait été insensé. Il joignait les rangs des Hufflepuff encore cette année. Son enthousiasme était indéniable, il se dépensait corps et âme, parfois un peu trop. Son style de jeu a faisait grincer des dents son capitaine, qui pourtant savait très bien à quoi s’attendre. La brutalité c’est bien, mais pas de cette manière. Les pénalités et les coups vicieux qu’il porte à l’adversaire sont constamment sujets de disputes. Malheureusement, c’est une habitude dont il ne veut pas se défaire. Teodor a également remarqué son attitude différente lorsqu’ils affrontent Serdaigle. Le briseur de crâne ne s’acharne pas sur son amie, la préservant de ses attaques. Un gros problème lorsqu’on parle stratégie, surtout si l’autre équipe remarque un détail aussi énorme. C’est donc dans une atmosphère tendu qu’ils évoluent, se défiant à des rangs opposés, ne dérogeant pas de leurs propres convictions.




Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptySam 21 Avr - 23:57

j'aimerais bien un lien Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 3273821693 Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 3503346906 Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks

Marshall F. Harwicks

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 24

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyDim 22 Avr - 2:55

Ta place est déjà réservé (Comme je suis efficace)! Maintenant il ne reste plus que le lien.
Petite déception, ta fiche de présentation n'est pas fini et donc j'arrive pas à avoir une idée de ce que je voudrais comme lien. Je sais simplement que tu as un Triangle amoureux avec Wyatt et Luka (Merci Cordélia!). Ce qui ne m'aide pas dutout XD. Point positif, j'ai vu que tu étais de l'équipe de quidditch, il y a donc ce volet à exploiter - ouf! De toute façon, je suis ouvert à toutes suggestions et je suis persuadé que tu saura me donner quelques lignes directrices =D .
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyDim 22 Avr - 6:44

Une passion commune pour le quidditch, et une réticence pour les soirées délurées... Ça peut rapprocher, non ? Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyDim 22 Avr - 9:52

Marshall F. Harwicks a écrit:
Ta place est déjà réservé (Comme je suis efficace)! Maintenant il ne reste plus que le lien.
Petite déception, ta fiche de présentation n'est pas fini et donc j'arrive pas à avoir une idée de ce que je voudrais comme lien. Je sais simplement que tu as un Triangle amoureux avec Wyatt et Luka (Merci Cordélia!). Ce qui ne m'aide pas dutout XD. Point positif, j'ai vu que tu étais de l'équipe de quidditch, il y a donc ce volet à exploiter - ouf! De toute façon, je suis ouvert à toutes suggestions et je suis persuadé que tu saura me donner quelques lignes directrices =D .
tu gèree, tu gèreeee Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 3273821693
faut vraiment que je le fasse pendant les vacances Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 3477231806 moi et les fiches de présentations ça fait deux Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 810156456 Arrow
Si tu veux j'ai fais un résumé à quelqu'un que je te remet ici ;
Spoiler:

mais on peut jouer sur l'idée du quidditch et toussa vue qu'ils font partie de la même équipe Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 166564858 et genre j'ai vue qu'il détestait l'école, donc un prof aurait pu attribué à Snow le rôle d'être sa professeur particulier ou quoi, en plus il déteste les cours de potions et elle adore ça Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier

G. Téonard Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012
Parchemins : 128

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère.
amis/amours/emmerdes:

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyDim 22 Avr - 11:58

    PRINCE DES FLAMMMEEEES. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 3673084296
    je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyDim 22 Avr - 12:58

Un lien ? Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks

Marshall F. Harwicks

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 24

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyDim 22 Avr - 13:50

Wouah, cette soudaine popularité est à inscrire dans les anales!
Alors d'abord, Snow, moi j'aime bien l'idée. Il y a surement moyen de faire un ramassis d'un peu tout ça et d'en faire un truc bien. Je vais travailler là-dessus et je t'en redonne des nouvelles. Je suis un peu en mode flemmard aujourd'hui XD. Mais bon t'es dans ma tête, alors je vais surement bosser sur le lien en question pour le mettre en forme, prochainement.

Alors j'ai l'attention de Laserman (Ouais j'aime ce surnom), ce méchant Gryffondor. J'avoue que sous ce angle, ils ont des points communs non négligeable (Le Quidditch quoi!). Je ne sais pas vers quoi tu voulais tendre leur lien par contre. Je ne sais pas si leurs quelques points commun pourrais effacer l'écart majeur qu'ils ont pour le reste (L'air condescendant envers les sang de bourbe par exemple). Évidemment niveau Quidditch, Laserian pourrait-être un adversaire de taille pour Marshall (Après moi je vote pour un Club fermé du genre KKK qui boude la débauche, prône la valeur du sang et avec une prestance de ouf. La droite américaine version sorcier, avec Laserian comme président XD). Sinon je ne vois pas spécialement totalement négatif, ca pourrait être bien de mêler Marsh' du coté BadAss de la force. Je sais, y'a de grosse chance pour que personne ne comprennent mes idées qui mène nul part.

Bon bon bon, Téonard. Il va falloir que tu m'aide sur ce coup parce que Cordélia à tenter de m'expliquer cette idée de quatuor amoureux et j'ai cru mourir. Je ne m'attend peut-être pas à un lien aussi complexe que tout ça. Une piste?

Yo' Avalon! Je vais commencer par m'indigner de cette affirmation:"elle ne prendra pas la défense de quelqu'un qui se fait victimiser si elle n'a rien à y gagner" → WTF! Voilà qui est fait; maintenant je veux des détails.




Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyDim 22 Avr - 18:51

Hahaha oui, Avalon c'est l'antihéroïne... Dans les deux sens du terme ! #zabbf!!# J'me contente de faire un petit copier-coller de ce que j'avais écrit comme description résumée du personnage pour Nohlan. :3
Citation :
Alors alors Avalon c'est une sorcière qui est née d'une mère moldue et d'un père sorcier mais ce dernier a été envoyé en prison à peine venait-elle de naître. La mère d'Avalon n'ayant pas été prévenue - ils ne se sont jamais marié, peut être était-ce pour ça ? - elle a cru qu'il l'avait tout simplement abandonnée, et elle a donc élevé seule sa fille en lui racontant que son père était mort, et en taisant sa nature de sorcière. Sa mère ayant le cœur brisé elle n'a jamais pu s'occuper correctement de sa fille qui lui rappelait trop son amour perdu, ce qui fait entre autres qu'Avalon a désormais des angoisses d'abandon (elle déteste être seule, a toujours peur que ses amis / sa famille ne la laisse tomber). Super douée en potions, elle a un gros déficit d'attention pour tout le reste (j'ai bien dit TOUT, même si quelqu'un de son âge lui parle un peu trop longtemps sans qu'elle ne mette son grain de sel). Sinon... Elle est ultra lunatique : une seconde elle va vous sauter au cou, celle d'après elle vous sautera à la gorge. (a) Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle, et surtout de ses capacités magiques (petite elle était exclue par les enfants de sa classe à cause des choses bizarres qui se passaient autour d'elle). Elle adore enfreindre les règlements... et je crois que ça fait un bon résumé déjà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyLun 23 Avr - 14:16

Marshall F. Harwicks a écrit:
Alors j'ai l'attention de Laserman (Ouais j'aime ce surnom), ce méchant Gryffondor. J'avoue que sous ce angle, ils ont des points communs non négligeable (Le Quidditch quoi!). Je ne sais pas vers quoi tu voulais tendre leur lien par contre. Je ne sais pas si leurs quelques points commun pourrais effacer l'écart majeur qu'ils ont pour le reste (L'air condescendant envers les sang de bourbe par exemple). Évidemment niveau Quidditch, Laserian pourrait-être un adversaire de taille pour Marshall (Après moi je vote pour un Club fermé du genre KKK qui boude la débauche, prône la valeur du sang et avec une prestance de ouf. La droite américaine version sorcier, avec Laserian comme président XD). Sinon je ne vois pas spécialement totalement négatif, ca pourrait être bien de mêler Marsh' du coté BadAss de la force. Je sais, y'a de grosse chance pour que personne ne comprennent mes idées qui mène nul part.

À vrai dire j'avais pas encore d'idée précise. Mais ce qu'il faut savoir c'est que même si Laserian est convaincu de la justesse de ses idées, il n'est pas en train de prêcher tout le monde autour de lui de la vérité de ses propos car il s'est trop souvent heurté au refus des autres d'essayer d'échanger sur le sujet. Donc je sais pas, dans un sens y aurait forcément de la compétition entre eux (au moins sur le terrain de quidditch) qui pourrait peut être déborder sur la vie à Poudlard. Sinon le club c'est juste parfait. x) Mais du coup ouais ils pourraient s'entendre particulièrement bien - parler souvent de quidditch - et de manière inconsciente, Laserian essaierait de l'influencer et de le faire passer du côté obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyLun 23 Avr - 16:51

Tu ne m'as pas oublié mi amor !
Revenir en haut Aller en bas
G. Téonard Rosier

G. Téonard Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012
Parchemins : 128

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère.
amis/amours/emmerdes:

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyMer 25 Avr - 10:19

    alors, j'ai juste une question (car, effectivement, j'ai une piste) : quand tu dis maladroit c'est genre boulet ou genre j'me-gamelle-partout ? car si c'est le cas de la seconde supposition, j'avais bien une petite idée de lien. genre une piste non exploitable sans l'imagination de quelqu'un d'autre (enfin, une piste dont je ne trouve pas de suite, quoi. -out-)

    en fait, les deux, impossible de les mettre dans la même pièce. y'a toujours une catastrophe qui arrive. la première fois, c'était un match de quidditch. même avec tout l'amour que téonard porte à ce sport, depuis le jour où marshall harwicks lui a foncé dessus, il n'est jamais remonté sur un un balai. le pouffsouffle avait perdu le contrôle et les voilà tout les deux à l'infirmerie. et l'évènement recommence, prenant l'apparence d'explosions magiques, maléfices incongrus et, en gros, suffisamment de malchance pour interloquer tout le monde. harwicks et rosier dans la même pièce ? aux abris. -meurt-

    donc voilà, c'était ma piste pourrie du jour. à toi de me dire si je trouve une évolution ou si t'en as une qui vient d'exploser dans ton esprit. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyJeu 26 Avr - 10:19

désolé du retard Laughing
Marshall F. Harwicks a écrit:

Alors d'abord, Snow, moi j'aime bien l'idée. Il y a surement moyen de faire un ramassis d'un peu tout ça et d'en faire un truc bien. Je vais travailler là-dessus et je t'en redonne des nouvelles. Je suis un peu en mode flemmard aujourd'hui XD. Mais bon t'es dans ma tête, alors je vais surement bosser sur le lien en question pour le mettre en forme, prochainement.
Alors au quidditch elle est poursuiveuse et lui batteur, lors de leur premier match alors qu'elle allait mettre un but pour leur camp, Marshall dans un excès de maladroite aurait renvoyé un des cognards sur Snow. La jeune femme serait resté pendant plusieurs jours à l'infirmerie et les pouffsoufle on perdu. Elle aurait été en colère contre ce dernier et ça aurait mal démarré entre eux deux. Lors des entrainement elle l'évitait que ce soit sur le terrain ou même dans l'école, Snow était traumatisé. Elle a même gardé une trace du cognard sur son corps pendant plusieurs semaines. Ensuite un des professeur à désigné Snow comme prof particulier de Marshall et elle aurait été tellement exécrable avec lui que toute sa culpabilité envers elle se serait envolé. Après ils se seraient retrouvés plusieurs en retenu et ils auraient fini par sympathiser malgré eux. Ils s'apprécieraient, mais ils ont tendance à se prendre la tête pour un tout et un rien. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 166564858 fin la fin peu être modifiable, mais j'avais plus trop d'idées Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks

Marshall F. Harwicks

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 24

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptySam 28 Avr - 0:20

Vous êtes des marrants vous XD.
Reprenons du début. Marshall n'a qu'un seul talent le Quidditch. C'est une bête dans ce sport (cf: Inscription au Quidditch):
Citation :
Le Quidditch pour lui, c’est aussi vital que de respirer. C’est une passion, une obsession. Sa vie est centrée sur ce sport et c’est principalement ce qui le motive à rester à Poudlard. Il a besoin de se dépenser et de repousser ses limites. D’oublier l’ennui profond qu’il éprouve lorsqu’il va en cours et de se lancer dans le vide. C’est la seule chose dans lequel il ne doute pas de ses capacités. Il a du talent, c’est bien la seule chose où il en a véritablement. Il prend ce jeu au sérieux, en grande parti parce qu’il désire en faire sa carrière. Oui c’est un sport, mais c’est un spectacle avant tout. Marshall en a conscience et sait pertinemment que jouer cette carte lors de ces matchs le fait sortir du lot; que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons. Son jeu robuste (Pour ne pas dire carrément violent), en fait un candidat de choix pour le poste de batteur. Il est habile, il frappe fort et lorsqu’il parvient à faire mouche, les dommages sont considérables. Il est la preuve qu’un Hufflepuff peut-être aussi farouche et vicieux qu’un Serpentard. Il n’hésitera pas à prendre des pénalités pour venger un camarade ou sortir un adversaire du jeu. Il est réellement dangereux avec une batte entre les mains, c’est un adversaire dont il faut se méfier.


Il est doué. Je veux bien jouer la carte de la maladresse, mais pas de cette façon, ce serait beaucoup trop déprimant d'être un profond loser dans toute les facettes de sa vie. Sa maladresse c'était plus au niveau interpersonnel et n'inclus pas le Quidditch. La seule manie de Marshall, dans ce sport, c'est celle de parfois trop en faire. Avec une batte dans les mains, il a le sang chaud. Et il n'hésite pas à en abuser. Je crois avoir tout dis plus haut. À mon avis il y a moyen de compléter ces liens en modifiant ce détail pour qu'il colle au personnage. Je vais me creuser la tête et je vous en redonne des nouvelles.




EDIT:

SNOW → J'ai repris tes idées, j'ai simplement modifier un peu l'évènement déclencheur pour qu'il colle à Marshall. J'espère que ca ira!
Citation :

Ils ne se détestent pas, ils ne s’aiment par particulièrement non plus. Ils sont simplement condamné à faire continuellement équipe ensemble. Ce n’est pas de tout repos, il faut l’avouer. Cette relation est en fait le résultat de situations problématiques. Un encrier renversé sur un devoir, des remarques qui tournent au drame ou encore un match prenant un virage exaspérant. Voilà la goutte qui a fait déborder le vase. Snow ne supporte pas le style de jeu de Marshall, depuis l’incident survenue l’année dernière. À un point d’une victoire assuré par celle-ci, le batteur avait préférer jouer du coude frappant gratuitement son adversaire d’un coup de batte sur le nez. Tout cela avant que la jeune fille ne puisse achever l’équipe adverse en toute légalité…contrairement à son coéquipier. Il lui avait dérobé son moment de gloire avec un geste qu’elle désapprouvait. C’est un sujet délicat qui met quelques tentions dans l’équipe. Imaginé le choc pour le pauvre Harwicks lorsqu’il fut jumelé avec elle pour l’aider en Potion. Il a longtemps boudé cette décision et ne s’en réjouit pas plus à ce jour. Snow à récolté un apprenti buté et nul à souhait et elle ne se gênait pas pour lui dire. Pourquoi ne lui avait on pas suggéré Esméralda? Quitte à devoir subir une matière horrible, il aurait préféré sa grande amie en guise de prof. D’ailleurs, son père a bien fait comprendre son désaccord avec le choix de l’enseignant. Une né-moldu aidant son fils en potion, c’était la honte qui s’abattait sur le nom des Harwicks. À ce jour, ils tentent encore de s’apprivoiser, bien que ce soit loin d’être simple. La guerre est moins rude entre eux, mais elle n’est pas complètement estompée. Néanmoins, elle prend davantage des allures de chamailleries puériles que de pure haine. Ils devront pourtant apprendre à travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptySam 28 Avr - 12:10

c'est parfaaaaait, on garde Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 26468146 Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 918094149 un jour nous faudra un sujet Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Castiel O. Woods

Castiel O. Woods

J'ai reçu ma lettre le : 14/04/2012
Parchemins : 28

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptySam 28 Avr - 12:30

Pouffy powa je veux un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks

Marshall F. Harwicks

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 24

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptySam 28 Avr - 12:38

Snow;; Donc tu es d'accord, super =D. Je vais t'ajouter à mes liens dans le courant de la journée.



LASERIAN → Moi j'aime l'idée d'aller du coté obscur de la force. Puis moi j'adorerais qu'il y ai un cercle d'extrême droite qui se forme à Poudlard. Mais avant de se lancer dans des projets, je te laisse lire le mon ébauche de lien qui rejoint les points que tu as toi-même abordé. J'ai noté ton lien avec Snow et je l'ai intégré. Je trouvais que c'était d'une si belle logique:
Citation :
La pureté du sang et sa polémique est un sujet qu’aborde continuellement son entourage familial. Les Harwicks ont l’image d’une noble famille de sans pur, mais les apparences sont habilement mis en œuvre pour étouffer le scandale qui à briser cette ligné. Il n’est qu’un sang mêlé, mais voilà qu’il ne peut aborder la question sans recevoir une bonne gifle. Il en a glissé un mot à Esméralda, elle seule est au courant de ce secret familial dont il ne comprend pas la honte. L’égalité des sangs lui parait normale, il n’en a jamais fait de cas, mais les choses tendent à changer. Laserian Hemingway, l’a pris pour témoin dans un conflit entre lui et Snow-Lynn Hurtlake. Un conflit qui ne le regardait pas et qui le laissa un peu perplexe. Mais cette fois, il se laissa porter par les propos choquant du Gryffondor. Après tout, les deux Hufflupuff ne s’appréciaient pas tellement, surtout à cette époque. Marshall avait préférer ne pas prendre sa défense et de regarder extérieurement la scène à laquelle on tentait de l’intégrer malgré lui. Jusqu’ici, le Gryffondor n’était qu’un adversaire de Quidditch comme un autre et voilà que du jour au lendemain il l’abordait en toute camaraderie, l’invitant à prendre le parti des forts. Voilà ce qui avait surpris Marshall. Mais pour une fois, en dehors d’Esméralda, on prenait attention à lui. C’est principalement ce qui à pousser Marshall à se ranger de son côté. Il était assez « cool » pour fréquenter des individus que beaucoup jugeaient de difficile. La confiance et le charisme du Gryffondor, ont donné l’impression au jeune homme d’être face à quelqu’un de bien. Tout cela est trompeur. En vérité, Laserian agit comme un poison latent dans la vie de Marshall. Le jeune Harwicks ne partage pas les idéaux des sang pur, mais l’envie d’être considéré donne lieu à des compromis. Mais à force de ne pas s’injurier devant l’inacceptable on devient le complice de l’infamie…


Hello Castiel! Que puis-je pour toi? Quels sont tes besoins, tes désirs? Que manque-t-il dans ta vie que je pourrais combler? À toi la parole ; )
Revenir en haut Aller en bas
Castiel O. Woods

Castiel O. Woods

J'ai reçu ma lettre le : 14/04/2012
Parchemins : 28

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptySam 28 Avr - 12:41

Alors je vais répondre à chacune de tes question ^^ Que puis-je pour toi? j'aimerais beaucoup un lien entre pouffy Quels sont tes besoins, tes désirs? je ne sais pas encore je pensais voir avec toi au moins on trouvera un lien delamortquitue Que manque-t-il dans ta vie que je pourrais combler? il me manque exactement tout puisque je n'ai qu'un seul lien donc tout est totalement libre :D donc que penses tu d'un petit lien avec une petite peluche toute mignonne qui ne mord que les soirs de pleine lune ?!
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptySam 28 Avr - 17:17

Bat buddy, un lien s'impose Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 166564858 et je vais y réfléchir. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks

Marshall F. Harwicks

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 24

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyDim 29 Avr - 15:14

Je vais réfléchir à tout ça et on s'en reparle le plus tôt possible. Je suis un peu débordé au niveau des liens, il me faudra être productif XD. Entre temps si vous avez des idées, aussi minimes soient-elles, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyLun 30 Avr - 14:31

Ben c'est à dire que au vu de la proximité des personnages au niveau du Quidditch, ne pas avoir de lien ça nous emmerderait juste au niveau du RP Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 166564858 donc tant qu'à faire si t'es surpassé on peut juste dire qu'ils sont potes, sans plus, mais ils sont quand même les deux batteurs de l'équipe de Poufsouffle quoi Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks

Marshall F. Harwicks

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 24

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. EmptyLun 30 Avr - 21:33

MAJ du lien de Teodor.
Maintenant il me faut un lien positif avec un membre de l'équipe de Quidditch =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty
MessageSujet: Re: Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marshall ✘ C’est comme un tourbillon, tous ceux que j’aime partent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OPHÉLIA ❝ tous les chemins mèment au rhum ❞
» Jamie-Hope - Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» Alcide ▬ Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions ...
» « Je suis mort plusieurs fois déjà, comme Jésus Christ et les chats. »
» Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-