AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 cassie veut rp. ↔ cassie's topic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

cassie veut rp. ↔ cassie's topic. Empty
MessageSujet: cassie veut rp. ↔ cassie's topic. cassie veut rp. ↔ cassie's topic. EmptyJeu 26 Avr - 11:31

en construction. topic quasi jamais maj mais, je casserai cette habitude. cassie veut rp. ↔ cassie's topic. 3673084296

donc donc, cassie la vieille veut rp. Par contre, je veux que ça swingue, je veux que tout soit péter, pas un petit rp merdique là. cassie veut rp. ↔ cassie's topic. 4285807314 cassie veut rp. ↔ cassie's topic. 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

cassie veut rp. ↔ cassie's topic. Empty
MessageSujet: Re: cassie veut rp. ↔ cassie's topic. cassie veut rp. ↔ cassie's topic. EmptyLun 30 Avr - 15:43

Moi j'suis partante ! cassie veut rp. ↔ cassie's topic. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
 

cassie veut rp. ↔ cassie's topic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ CASSIE.
» Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: PAR LA PLUME DE MERLIN !-