AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior A. Bertolozzi

Melchior A. Bertolozzi

J'ai reçu ma lettre le : 11/06/2012
Parchemins : 15

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai quelques falshs, y croire, je ne sais pas
amis/amours/emmerdes:

Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty
MessageSujet: Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. EmptyLun 11 Juin - 12:57

parchemin de
Melchior Ares Bertolozzi
“ La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins et agis plus. ”


Je me présente, je m'appelle Melchior et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 10 juillet 1994 en Italie. Sinon, je suis italien. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'acajou avec en son coeur un crin de sombral. Mon Patronus a une forme de corbeau. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire, mais en couple officiellement, c'est une longue histoire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un Serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Lucas, très joli nom n'es-ce pas.



Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Tumblr_m5g6sl6EhN1rqyfqeo1_500

just the way you are

Intelligent Ҩ Réfléchi Ҩ Prudent Ҩ Charmant Ҩ Mystérieux Ҩ Secret Ҩ Menteur Ҩ Lunatique Ҩ Tendre Ҩ Drôle Ҩ Observateur Ҩ Manipulateur Ҩ Protecteur Ҩ Responsable Ҩ

Prend deux sucres dans son thé Ҩ Dessine pour se détendre Ҩ Possède deux colliers qu'il ne quitte jamais, l'un est à lui (offert par les membres de sa famille) et l'autre est à son père Ҩ Il possède un hibou du nom de Anubis (chez les Grec il s'agit du Dieu protecteur de nos maisons et de nous-mêmes) Ҩ Il est gaucher Ҩ Il aime lire toutes sorte de livres Ҩ Il à tatouage dans le dos un symbole magique de protection : un pentagram Ҩ


❝ Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui
vous semblent importantes. ❞

Cher Mr Bertolozzi,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Bertolozzi, en l'expression de nos sentiments distingués.

La Directrice adjointe.

Melchior était un jeune enfant de 14 ans et là, debout, dans cette cuisine, il avait l'impression d'être plus grand, d'être plus vieux, d'être plus fort. Il venait de recevoir sa lettre pour Poudlard et attendait avec impatience que son père descend pour lui dire, pour lui montrer sa fameuse lettre, il allait être élève à Poudlard. Enfin, il entendait les pas de son père dans l'escalier et lui sauta presqu'au coup, ce dernier éclata de rire, dans leur famille les effusions n'était pas interdite, bien au contraire, le père de famille passa sa main dans les cheveux de son fils en demandant.
Giordano - Qu'est ce qui t'arrives fiston ?
Melchior - Je vais à Poudlard, je vais à Poudlard, je vais à Poudlard !!!
Giordano - Avec ce murmure j'ai rien entendu, tu veux du lard ?
Les deux hommes de la famille éclatèrent de rire à l'arrivée du reste de la maison, Rose la mère de Melchior entra dans la pièce en demandant aux deux personnes déjà présentent d'être un peu plus calme, le bébé venait de se rendormir avec bien du mal. Melchior secoua sous le nez de sa mère, mais dans le plus grand silence, la lettre que le hibou venait de lui apportait. Le jeune garçon aimait profondément sa famille et respecter énormément le repos de ses soeurs. Le jeune homme avait quatre petites soeurs qu'il aimait plus que tout, il avait toujours prit son rôle de grand frère très au sérieux. Il n'avait pas deux ans quand sa première petite soeur pointa le bout de son nez, Alessia Rosalie Bertolozzi, il fut ravie d'avoir quelqu'un avec qui faire des bêtises, aujourd'hui, ils sont aussi proche que des jumeaux. Bien après la naissance d'Alessia, six ans plus tard, Perl Sara avait rejoint la famille une petite fille pleine d'énergie et pourtant aussi calme et douce que pouvait l'être la mère des enfants et enfin, il y a maintenant huit mois Vera Immacolata avait rejoint les rangs de la famille.
Rose - Nous irons faire les courses quand ton père sera de retour, d'accord ?
Giordano - D'accord, tu auras le droit à un cadeau. Réfléchis bien.
Melchior - Merci !
Giordano devait se rendre au travail, enfin, c'était certainement l'expression qu'aurait choisi n'importe quel enfant pour décrire que son père allait gagner sa vie. Pourtant, Giordano ne gagnait pas sa vie comme tout le monde, c'était un gangster comme tous les membres de sa famille, un braqueur.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Rose - Tu vas être bien sage, tu respectes bien les professeurs et tu travailles bien en cours. N'oublies pas de nous écrire une lettre pour nous dire la maison que tu intègres, d'accord ?
Melchior - Oui m'man !
Il monta dans le train et rangea sa malle dans l'un des filets, il ouvrit grand la fenêtre et passa la tête pour faire signe à sa famille alors que le train commençait à sortir de la gare, alors que sa mère lui demandait de bien rentrer la tête et de rester sage. Une fois que les silhouettes sur le quai ne fut que de minuscule ombre, Melchior prit place sur la banquette, une pique au coeur en songeant à sa famille, mais tellement heureux d'être à Poudlard. Il remarqua que deux autres élèves étaient avec lui dans le compartiment. Ils commencèrent une discussion sur Poudlard et surtout sur les quatre maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Chaque maisons sont différentes et les élèves y sont réparties aux débuts d'années par le Choixpeau Magique, un évènement important et unique. Après Poudlard, les trois futurs élèves se mirent à parler de leurs familles, du Quidditch, des différents balais... Finalement, le chemin pour Poudlard fut rapide et le jeune homme fut surprit d'être déjà sur place, de traverser le lac et d'être dans le hall de Poudlard, l'école de sorcellerie.
La Directrice adjointe - Le temps que les autres élèves s'installent, je vous demande de bien vouloir rester ici et dans le calme ensuite la répartition débutera.
Les élèves discutaient calmement est rapidement, ils entrèrent dans la grande salle, la plupart d'eux s'émerveillait pour le plafond magique, les élèves déjà présents ou encore les professeurs et le directeur déjà sur place. La directrice adjointe prononça quelques mots avant de commençait la répartition, Melchior ne fit pas attention où alla le premier élève, ni les suivants, quand on l'appela il se dirigea sereinement vers le tabouret et ce coiffa du choixpeau. Ce dernier murmura à l'oreille ou parla dans la tête du garçon, il ne savait pas vraiment, mais au bout d'un moment, il cria Serdaigle !
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Aujourd'hui le jeune homme avait 18 ans, sa vie avait bien changé depuis la première année, il avait intégré la maison Serdaigle, avait réussi à mettre en place rapidement un commerce d'herbes illégales magique dans tout Poudlard, il faisait partie de l'équipe de Quidditch en tant qu'attrapeur, il aime ce poste où il faut être observateur, calme et rapide, les mêmes genres de qualités utiles pour un braquage et Melchior en tant que Bertolozzi se devait d'être un bon gangster. La vie aurait pu être parfaite, mais elle ne l'était pas pour le jeune homme, depuis quelques mois, son père se trouvait à Azkaban, la prison des sorciers à cause des braquages et d'un homme mort par un accident lors de l'un d'eux. Aussi, Melchior devait aujourd'hui prendre soin des siens, de ses soeurs et de sa mère, elles ne devaient manquer de rien et être heureuses le plus possible, ne pas s'inquiéter pour leur père. Le jeune homme avait la tête ailleurs dernièrement, fort heureusement, ses notes restaient plutôt bonne et stable, même s'il ne semblait pas faire le moindre effort à ce niveau. Le jeune homme ne pensait qu'à son rite de passage, une tradition dans sa famille, à 18 ans il faisait son premier braquage seul et il devait avoir lieu le lendemain, il était nerveux et exciter à la fois. Le braquage ne se passait pas si mal jusqu'à ce qu'elle bouge, qu'elle tente de fuir, qu'elle gâche tout. Elle foirait tout, elle avait bougé quand la vitrine explosait sous un sort et fut blessé, intérieurement le jeune homme jura, il termina le travail et prit en charge la jeune blonde qui ne lui était pas inconnue.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Melchior n'arrivait pas à se sortir de la tête la proposition de Cataleya, proposition qu'il avait accepté.
_Flash Back_
Cataleya - Je te propose un marché, car je pense qu'on devrait continuer à jouer les faux couples, du moins jusqu'à ce que l'enquête soit close. Moi personnellement ça m'apporte le fait de ne plus avoir cette réputation de petite fille modèle qui ne sait pas s'amuser et qui est coincée, toi ça t'apporte une protection dans le cadre de l'enquête et je pense que tu sais que tu es pas mal surveillé par le Directeur et les professeurs de l'école, quoi de mieux pour toi que d'être avec moi ? Je suis apprécié de la majorité des professeurs et je suis Préfète et tout le monde sait que je ne sortirais pas avec quelqu'un qui n'est pas très fréquentable. C'est gagnant-gagnant qu'est-ce que tu en dis ?
_Fin du Flash Back_
La plupart des gens, élèves comme professeurs, semblaient surprit de voir Melchior et Cataleya mains dans la main dans les couloirs ou échangeait de rapide baiser discret. Le jeune homme devait admettre qu'il appréciait les surnoms ridicules qui lui donnait, même s'il ne l'admettrait jamais devant elle et appréciait lancer des rumeurs salace au sujet de sa "petite amie". Il se faisait même un devoir de défendre son honneur si nécessaire.
Orion - Dis-moi Rhodes, depuis que tu es avec Bertolozzi tu es bien plus... chaude.
Melchior - Tu ferais bien de changeait de ton avec ma petite amie et tout de suite Rosier !
Orion - Sinon quoi Bertolozzi ?
Melchior sortie sa baguette magique au même moment que l'autre élève alors que la jeune femme tentait de mettre fin à la dispute un professeur fit irruption dans le couloir.
La Directrice adjointe - Dois-je vous mettre des heures de colle tout de suite ?
Orion - Non, madame, nous parlions du cours de sortilège, c'est tout !
Melchior - C'est vraie professeur.
Sans plus attendre, Cataleya tira sur le bras de son petit ami et se dirigea dans le couloir inverse de celui du trouble fait. Pendant plusieurs minutes ils marchèrent en silence, silence qu'il fut coupé par la voix de la jeune femme.
Cataleya - Pourquoi ? Pourquoi tu réagis toujours comme ça ?
Melchior - Chez les Bertolozzi on respect les femmes, en plus, tu es ma petite amie, non ?
Cataleya - Oui, c'est vrai.
Il ne savait plus bien ce qu'il ressentait ou non pour la jeune femme, en tout cas, il savait que le temps qu'elle serait avec lui, personne ne lui ferait du mal.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

▬ Flash concernant la vie de Lucas, la vie antérieur de Melchior ▬

Melchior avait l'impression d'être à nouveau un enfant et de courir après une petite fille blonde, elle riait tout comme lui d'ailleurs. Pourtant, il savait très bien n'avoir jamais eu se souvenir, il n'était pas maître de ses actions, puis il se souvient d'un prénom de fille sans pourtant savoir de qui il s'agissait : Laura.
••••••••••••••••••••••••••••••
Il embrassait une jeune femme, il ne savait pas pourquoi, mais son coeur battait la chamade en le tenant dans ses bras, elle allait partir pour l'Italie et lui allait se battre pour défendre ses idées, sa famille, pour elle. Il lui promit de vivre, que bientôt il serait ensemble, mais pour l'instant il quittait la France pour Poudlard.

C'est après cette vision que Melchior comprit qu'il s'agissait probablement de sa vie antérieure, il n'était pas sur de ce qu'il était auparavant et décida de ne rien dire à personne.
••••••••••••••••••••••••••••••
Il se souvient ensuite de deux douleurs, tout d'abord une douleur physique, il sentait la vie le quitter quand un ange blond lui sauva la vie à l'aide d'une potion. Quand il reprit connaissance, il constata que son ange n'était autre que Laura, la jeune femme blonde qui faisait battre son coeur et qui lui arracha par la même occasion. Cette simple phrase détruisit la vie qu'elle venait pourtant de sauver "Tu croyais vraiment que j'allais rester avec quelqu'un de ton espèce ? Tu n'est pas de mon monde et je te conseille de retourner chez les tiens." A ce moment-là, le jeune homme sentit son coeur mourir pour de bon, enfin plutôt celui de Lucas, car oui, il savait que son nom avait dû être Lucas à cette époque.


Drey

ϟ AGE : 24 ans
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'aime, un contexte original, pour moi du jamais vu !
ϟ AVATAR : Joseph Morgan
ϟ DOUBLE COMPTE : Non
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : Sirius Black
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : J'ai très envie de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Melchior A. Bertolozzi

Melchior A. Bertolozzi

J'ai reçu ma lettre le : 11/06/2012
Parchemins : 15

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai quelques falshs, y croire, je ne sais pas
amis/amours/emmerdes:

Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty
MessageSujet: Re: Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. EmptyLun 11 Juin - 12:59

J'ai déjà une petite question, j'ai vu un sujet concernant le hiatus du forum et je souhaite savoir si oui ou non il va l'être, j'ai très envie de ce forum, mais j'ai pas envie de faire une fiche pour rien ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty
MessageSujet: Re: Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. EmptyLun 11 Juin - 20:24

bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario. I love you Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 3503346906 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 384883006 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 3390405511 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 4205929361 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 3273821693 en ce qui concerne le forum, nous pensons le relancer début juillet, on tient beaucoup à notre petit bijou et pour sur t'a fiche ne seras pas faite pour rien. I love you (cataleya devrait passer par là. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty
MessageSujet: Re: Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. EmptyMar 12 Juin - 12:09

JE PLUSSOIE pour le choix de scéna et tout et tout. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 3823931141 BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Melchior A. Bertolozzi

Melchior A. Bertolozzi

J'ai reçu ma lettre le : 11/06/2012
Parchemins : 15

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai quelques falshs, y croire, je ne sais pas
amis/amours/emmerdes:

Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty
MessageSujet: Re: Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. EmptyMar 12 Juin - 14:24

SNOW ▬ Très bien, alors je vais faire mon histoire. Merci d'avoir répondu à ma question.
AVALON ▬ Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty
MessageSujet: Re: Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. EmptyMar 12 Juin - 17:09

BIENVENUUUU(...)UUUUE Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 2125036740 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 4285807314 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 854549686
Bonne chance pour ta fiche Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 493000429 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 704512273 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 3602195817 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 1179756912
Tellement hâte que l'on te valide Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 26468146 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 3805693775
Si tu as la moindre question n'hésite pas Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 1001256540 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 3964362800
Revenir en haut Aller en bas
Melchior A. Bertolozzi

Melchior A. Bertolozzi

J'ai reçu ma lettre le : 11/06/2012
Parchemins : 15

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai quelques falshs, y croire, je ne sais pas
amis/amours/emmerdes:

Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty
MessageSujet: Re: Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. EmptyMar 12 Juin - 17:23

Merci beaucoup ma belle, ma chérie, mon amour...

Je viens de finir ma fiche, si quelques choses ne va, préviens moi et je fais la modif !
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty
MessageSujet: Re: Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. EmptyMar 12 Juin - 17:42

Je viens de lire ta fiche et j'aime beaucoup Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 4285807314 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 309181304
J'aime bien le côté jaloux de Melchior et sa proximité avec sa famille Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 1532001046 Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Melchior A. Bertolozzi

Melchior A. Bertolozzi

J'ai reçu ma lettre le : 11/06/2012
Parchemins : 15

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai quelques falshs, y croire, je ne sais pas
amis/amours/emmerdes:

Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty
MessageSujet: Re: Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. EmptyMar 12 Juin - 17:43

Merci ma belle, je pense faire le personnage d'Alessia, tu voudras un lien avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty
MessageSujet: Re: Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. EmptyLun 18 Juin - 11:21

Comme tu le sais le forum n'ouvre de nouveau qu'en juillet mais je te valide Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 3041236342


Ҩ Cher/Chère Invité,



Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Se renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner.
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME





Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
Melchior A. Bertolozzi

Melchior A. Bertolozzi

J'ai reçu ma lettre le : 11/06/2012
Parchemins : 15

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai quelques falshs, y croire, je ne sais pas
amis/amours/emmerdes:

Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty
MessageSujet: Re: Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. EmptyLun 18 Juin - 16:11

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty
MessageSujet: Re: Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melchior ••• Waooowww ! On dirait de la magie !
» ♣ Ce n'est pas parce qu'on crie au loup qu'on ne risque pas d'être mangé !
» PATRONUS - tout ce qu'il faut savoir
» (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »
» cassie veut rp. ↔ cassie's topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-