AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

(RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." Empty
MessageSujet: (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." EmptyJeu 5 Avr - 12:02

❝ prénom prénom² Rosier
“ your hands can heal, your hands can bruise.”


Je me présente, je m'appelle au choix Rosier et j'ai 19 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 30 juillet 1992 en Irlande. Sinon, je suis irlandais. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de ce que vous voulez. Mon Patronus a une forme de phénix. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire au coeur pris, désolée. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un Poufsouffle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Gabriel, très joli nom n'es-ce pas.
/size]


(RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." Tumblr_lq1d1sEpgd1qa7o44o1_500

... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

[size=11]impétueux ҩ loyal ҩ juste ҩ impatient ҩ arrogant ҩ amusant ҩ effronté ҩ imprudent ҩ noble ҩ jaloux ҩ déterminé ҩ rancunier ҩ combatif ҩ aime la compétition et déteste perdre ҩ débrouillard ҩ débrouillard ҩ provocateur ҩ leader ҩ curieux ҩ n'aime pas l'autorité ҩ sang-chaud ҩ fonceur ҩ tient toujours ses promesses ҩ déteste la magie noire ҩ a énormément de répondant ҩ trouble-fête ҩ susceptible ҩ galant ҩ populaire ҩ plait aux dames mais n'en profite jamais ҩ fidèle ҩ sincère ҩ ne recule jamais devant l'adversité ou les problèmes ҩ ferait tout pour les gens qu'il aime ҩ un peu bagarreur par moment ҩ pavane un peu parfois quand il est près de Cordélia pour attirer son attention ҩ toujours là pour aider ҩ très courageux ҩil ne courbe jamais l'échine ҩil défend les plus faibles ҩ insolent ҩ joueur ҩ possessif ( surtout avec Cordélia ) ҩ fougueux ҩ sarcastique ҩ tête brulée ҩ joueur ҩ taquin ҩ rebelle ҩ romantique ( seulement avec Cordélia )

il a vécu dans une maison à deux étages, près de belfast en irlande, et y a toujours été heureux; préféré de la mère, apprécié du père, complice avec la sœur, rival avec son jumeau ҩ il a été envoyé à poufsouffle à la surprise générale, il en avait d'ailleurs fait la demande en choixpeau magique (se référer à la (longue) description du lien avec Téo) ҩ il est plutôt aimé, plutôt populaire et il aime ça ҩ sa principale raison de vivre, quand il était petit, était d'embêter téonard. très vite, ils sont devenus rivaux jusqu'à ce que x oublie qu'ils étaient frères avant tout ҩ il n'a jamais été mélangé au monde moldu et en ignore tout ҩ il ressent un peu de mépris pour téonard, qu'il considère comme un millionième bouffon d'or ҩ il s'est toujours prétendu sang pur bien qu'il soit sang-mêlé, sa mère étant née-moldue ҩ il n'a jamais accepté le fait que la meilleure amie de téonard soit une née-moldue et il est très jaloux de la relation de ce dernier avec Cordélia, il le lui fait d'ailleurs payer ҩ il a eu une ou deux copines pour tenter d'oublier la blonde, en vain ҩil est contre les coups d'un soir ҩ il a depuis quelques mois des flashs de sa vie antérieure et surtout, d'une jeune fille blonde dont il se sait follement amoureux, cependant il n'arrive pas à distinguer son visage ҩ il ignore donc qu'il s'agit de Sofia, la vie antérieure de Cordélia ҩ il pratique le quidditch ҩ son patronus est un phénix, comme Cordélia ҩ en effet, Gabriel avait dit à Sofia que peu importe ce qu'il pourrait se passer, leur amour renaitrait toujours de ses cendres, comme un phénix ҩ contrairement à Cordélia, il s'entend très bien avec le directeur de Poudlard et il finit souvent dans son bureau après avoir fait quelques conneries et autres farces ҩ c'était en vérité son père adoptif dans sa vie antérieure, ce qu'il ignore mais pas le directeur lui-même qui a conservé ses sentiments paternels pour lui ҩ il est insensible aux charmes des vélanes, il est trop amoureux de Cordélia pour que ça marche.


gauvin téonard rosier
❝ hit me with your best shot ❞

Spoiler:

milady cordélia dawkins-buckley
❝ people who are meant to be together always find their way in the end ❞

Spoiler:


Nolhan Caesar Dawkins-Buckley
❝ a friend is one who knows you and loves you just the same. ❞

Spoiler:

"Evan Peters"
❝ a friend is one who knows you and loves you just the same. ❞

Spoiler:

"Emma Watson"
❝ friends are angels who lift our feet when our own wings have trouble remembering how to fly.❞

Spoiler:

snow-lynn n. hurtlake
❝ I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying.❞

Spoiler:

"Claire Holt"
❝ the time will come when it will disgust you to look in the mirror.❞


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

(RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." EmptySam 7 Avr - 14:29

Ҩ Scénario libre et terminé !



Tout d'abord, je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ce scénario (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." 1757720966 Mon petit Logan est important pour l'histoire de pas mal de personnages, comme vous l'avez vu avec certains membres on aime rajouter tout plein de liens pour rendre les scénarii intéressants (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." 166564858 Je vais aussi profiter de ce petit post pour vous donner quelques informations de plus sur le personnage, que je n'ai pas pu caser dans le scénarii. Il est possible que je radote mais chut hein (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." 166564858

Gabriel était un gryffondor flamboyant, courageux comme personne et un leader né. Il était le fils adoptif du directeur de Poudlard et il entretenait une relation privilégiée avec ce dernier, ils étaient vraiment très proches. C'est l'année de ses six ans qu'il rencontra Sofia pour la première fois, à un banquet. Il l'a repérée tout de suite avec sa longue chevelure d'or retenue par un ruban et son coeur d'enfant est tombé sous le charme de la gamine. Oui il est tombé fou amoureux d'elle dès cet instant et c'est pour cette raison qu'il l'a taquinée et qu'il lui a repris son ruban. Il n'a jamais pu oter le souvenir de ce petit "ange" de son esprit et quand il l'a revu huit ans plus tard, il n'a pas pu ne pas saisir sa chance et la faire sienne. L'amour que portait Gabriel à Sofia était sans limite, sans borne. Il l'avait littéralement sous la peau, il pensait à elle en permanence. Il se comportait comme un foufou avec elle, il était toujours là pour la surprendre, pour la conduire faire des sorties en douce. Il était vraiment romantique et fougueux quand il s'agissait d'elle. En même temps, il menait la guerre contre Durmstrang en tant qu'un des plus proches conseillers du directeur. Malgré son jeune âge et avec ses deux amis, ils menaient à bien de nombreuses missions et menait les troupes dans le combat avec succès. Cela n'étonna personne que malgré sa jeunesse, il demande Sofia en mariage, ni qu'il aide le fiancé de Rose à aller sauver sa bien aimée, sachant à quel point elle comptait pour sa moitié. Cependant, les choses tournèrent mal pour Gabriel a partir de son mariage raté à cause d'une attaque de mangemorts qui conduit à la mort d'un de ses meilleurs morts et à quelques secondes près, à celle de Sofia. Il se mit en tête de lancer une attaque finale contre Durmstrang, ce qui revenait à un véritable suicide collectif. Pour éviter cela, Sofia s'est jouée de lui et s'est faite passer pour une traitre avant de le quitter, en échange de quoi son père veillerait sur lui. Cependant, les choses n'ont pas fonctionné car Natalia, la meurtrière de Nathaniel, s'est faite passer pour elle et a attiré Gabriel dans un piège mortel : faisant croire qu'elle était Sofia et qu'elle était en danger, elle s'est servi des sentiments de Gabriel - toujours présents - pour le poignarder et le livrer à la directrice de Durmstrang qui l'a torturé et tué devant son père. Gabriel n'a jamais su que celle qui l'avait trahi était Natalia et non pas Sofia.

Pour le présent , il se la joue un peu James Potter devant Cordélia. Il a pu avoir deux ou trois copines dans le passé mais c'est tout, c'est absolument pas un adepte d'un coup d'un soir il déteste ça. Et il n'est sorti avec ces filles que pour essayer d'oublier Cordy mais en vain, il en est complétement fou, attention je serai intransigeante sur point, pas de mauvaise surprise hein (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." 166564858 Sinon je me suis rendue compte en allant au cinéma que d'Artagnan a exactement le même caractére que ce personnage, que ce soit dans le passé ou le présent. N'hésitez pas à vous en inspirer, ça colle parfaitement et si vous ne l'avez pas vu, je vous engage à le faire (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." 1179756912

Sinon j'aime la personne qui prendra mon scénario (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." 69555998 (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." 1179756912 Je lui promets de l'amour, des complications, de la sexytude et beaucoup d'amusement (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." 324581347 Je demande juste une bonne orthographe, une bonne présence et si possible, deux réponses au rp par semaine (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." 1757720966 (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." 854549686

A bientot j'espere (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." 69555998


Revenir en haut Aller en bas
 

(RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ani - "I would have love you all my life."
» (LIBRE) SOMERHALDER ▷ i love the way you lie.
» PHILLY ► you give love a bad name
» Eden-Sky ♥ Love is the kingdom without limit, it is the crown without thorns is the endless dream. [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: FAILAMALLE, IL EST TEMPS DE PARTIR!-