(RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will."
Auteur
Message
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." Jeu 5 Avr - 12:02
❝ prénom prénom² Rosier
“ your hands can heal, your hands can bruise.”
Je me présente, je m'appelle au choix Rosier et j'ai 19 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 30 juillet 1992 en Irlande. Sinon, je suis irlandais. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de ce que vous voulez. Mon Patronus a une forme de phénix. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire au coeur pris, désolée. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un Poufsouffle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Gabriel, très joli nom n'es-ce pas.
[size=11]impétueux ҩ loyal ҩ juste ҩ impatient ҩ arrogant ҩ amusant ҩ effronté ҩ imprudent ҩ noble ҩ jaloux ҩ déterminé ҩ rancunier ҩ combatif ҩ aime la compétition et déteste perdre ҩ débrouillard ҩ débrouillard ҩ provocateur ҩ leader ҩ curieux ҩ n'aime pas l'autorité ҩ sang-chaud ҩ fonceur ҩ tient toujours ses promesses ҩ déteste la magie noire ҩ a énormément de répondant ҩ trouble-fête ҩ susceptible ҩ galant ҩ populaire ҩ plait aux dames mais n'en profite jamais ҩ fidèle ҩ sincère ҩ ne recule jamais devant l'adversité ou les problèmes ҩ ferait tout pour les gens qu'il aime ҩ un peu bagarreur par moment ҩ pavane un peu parfois quand il est près de Cordélia pour attirer son attention ҩ toujours là pour aider ҩ très courageux ҩil ne courbe jamais l'échine ҩil défend les plus faibles ҩ insolent ҩ joueur ҩ possessif ( surtout avec Cordélia ) ҩ fougueux ҩ sarcastique ҩ tête brulée ҩ joueur ҩ taquin ҩ rebelle ҩ romantique ( seulement avec Cordélia )
il a vécu dans une maison à deux étages, près de belfast en irlande, et y a toujours été heureux; préféré de la mère, apprécié du père, complice avec la sœur, rival avec son jumeau ҩ il a été envoyé à poufsouffle à la surprise générale, il en avait d'ailleurs fait la demande en choixpeau magique (se référer à la (longue) description du lien avec Téo) ҩ il est plutôt aimé, plutôt populaire et il aime ça ҩ sa principale raison de vivre, quand il était petit, était d'embêter téonard. très vite, ils sont devenus rivaux jusqu'à ce que x oublie qu'ils étaient frères avant tout ҩ il n'a jamais été mélangé au monde moldu et en ignore tout ҩ il ressent un peu de mépris pour téonard, qu'il considère comme un millionième bouffon d'or ҩ il s'est toujours prétendu sang pur bien qu'il soit sang-mêlé, sa mère étant née-moldue ҩ il n'a jamais accepté le fait que la meilleure amie de téonard soit une née-moldue et il est très jaloux de la relation de ce dernier avec Cordélia, il le lui fait d'ailleurs payer ҩ il a eu une ou deux copines pour tenter d'oublier la blonde, en vain ҩil est contre les coups d'un soir ҩ il a depuis quelques mois des flashs de sa vie antérieure et surtout, d'une jeune fille blonde dont il se sait follement amoureux, cependant il n'arrive pas à distinguer son visage ҩ il ignore donc qu'il s'agit de Sofia, la vie antérieure de Cordélia ҩ il pratique le quidditch ҩ son patronus est un phénix, comme Cordélia ҩ en effet, Gabriel avait dit à Sofia que peu importe ce qu'il pourrait se passer, leur amour renaitrait toujours de ses cendres, comme un phénix ҩ contrairement à Cordélia, il s'entend très bien avec le directeur de Poudlard et il finit souvent dans son bureau après avoir fait quelques conneries et autres farces ҩ c'était en vérité son père adoptif dans sa vie antérieure, ce qu'il ignore mais pas le directeur lui-même qui a conservé ses sentiments paternels pour lui ҩ il est insensible aux charmes des vélanes, il est trop amoureux de Cordélia pour que ça marche.
gauvin téonard rosier
❝ hit me with your best shot ❞
Spoiler:
On m'a toujours dit que les jumeaux étaient, au fond, une seule et même personne. et bien je préférerais crever plutôt qu'être qu'une seule et même personne avec x. un jour, notre mère nous regardait avec un air bizarre. on nous regardait toujours avec un air bizarre. lui, tout le monde l'aimait; moi, on me laissait tranquille. j'ai jamais compris pourquoi les gens l'aimaient, je veux dire, il est vraiment nul, quand il s'y met. enfin, en tant que frère, il est nul.
« Tu dis vraiment n'importe quoi. » « C'est toi qui dit que de la merde, ouais ! » Ils avaient le nez collé à la vitrine, regardant les animaux s'agiter sur leurs regards si semblables : deux paires d'yeux bleu pers qui partaient en tout sens. Ils étaient à Dublin, ou plutôt, dans une sorte de Dublin sorcier qui ravissait la fratrie. Les parents, derrière eux, se tenaient avec leur indifférence habituelle en les regardant balbutier leurs arguments aussi pauvre les uns que les autres. Comme d'habitude, x et Téonard se disputaient. Ils n'étaient jamais d'accord; et quand c'était le cas, ils s'inventaient chacun des désaccords, juste pour faire comprendre qu'ils ne l'étaient pas, d'accords je veux dire. « Les chats, c'est tellement mieux ! » « Tu peux pas envoyer de lettres avec, bougre d'imbécile. » Téonard soupira. Secrètement, il s'était toujours pris comme étant le plus intelligent des deux mais, parfois, il y avait de quoi douter. « Maman, c'est qui qui a raison ? » Et là, c'était l'arme secrète de x. La mère Rosier donnait toujours raison à x pour une seule et bonne raison : il était son préféré. Le père, quant à lui, préférait leur fille, qui avait été répartie à Serpentard il y a de cela deux ans. Toutefois, Serah Rosier haussa les épaules.
« Téonard ira assurément lui aussi à Serpentard. » « Je découvre en x le caractère impétueux et courageux d'un Gryffondor.. » Les parents parlaient dans le salon, juste après être rentrés de Dublin. La vie des Rosier était un long fleuve tranquille et les deux géniteurs passaient souvent leurs soirées à boire de l'alcool en discutant comme l'auraient fait deux amis. Ils s'aimaient, évidemment. Sans doute pas assez. « Quelle déception ! » lâcha finalement Serah, la mère, en trempant ses lèvres dans le Whisky Pur Feu. X et Téonard écoutait avidement leur conversation, l'oreille tendue contre la porte. La maison des rouge et or avait toujours été dénigrée; celle des Serdaigle avait toujours été considérée comme faible. En revanche, la maison Serpentard revêtait, aux yeux de leur père, un drapeau de bonté, un drapeau de perfection; alors que leur mère ne jurait que par Poufsouffle où, d'après elle, chaque enfant devait aller. C'est pour ça que les jumeaux avaient les pétoches. Si x allait à Poufsouffle, il garderait les faveurs de sa mère; et si Téonard se rendait effectivement à Serpentard, il gagnerait celles de son père. C'était dur. Très dur.
« Rosier Téonard ! » Le petit brun s'approcha de la chaise où il se laissa tomber avec une fausse nonchalance, alors qu'on le coiffait du chapeau le plus débile du monde. Il fut envoyé à Gryffondor, à la surprise générale, et rejoignit les rangs des lions avec un petit sourire triste à son frère. Celui-ci souriait en coin, moqueur. Qu'il était bête, son frère ! Parfois, x oubliait qu'il était, avant tout, le jumeau de Téonard. Et des fois, il était vraiment, vraiment blessant.. « Rosier x ! »[/color] Il s'assit sur la chaise avec assurance. « Pas à Serdaigle.. pas à Gryffondor.. » murmura-t-il. Il rouvrit les yeux alors que la table des jaune et noir éclatait littéralement de liesse. Il n'accorda plus un regard à son frère.
« Espèce d'incapable ! T'es vraiment le dernier des cons, hein ! Je me demande pourquoi Dieu veut que je me coltine un imbécile comme toi ! Tu fais exprès ou c'est naturel ? » Il avait vociféré cette phrase avec rancœur. Téo, sous le choc, recula deux pas. Ses yeux s'écarquillaient de surprise, puis de peur. Il s'enfuit. Le jeu était allé trop loin. Ils n'étaient plus frères, juste rivaux aux yeux de x. Dire que Téo avait compté sur lui pour être l'aîné parfait dont il avait toujours rêvé...
milady cordélia dawkins-buckley
❝ people who are meant to be together always find their way in the end ❞
Spoiler:
« Tu m'aimes ? »« ... Pour toujours. » - Sofia et Gabriel. Gabriel et Sofia. Probablement l'une des plus belles et des plus tragiques histoires d'amour que le monde sorcier n'a jamais connu. La première fois qu'il a posé ses yeux sur elle, a seulement six ans, elle l'a captivé, hypnotisé. Elle s'est emparé de son coeur d'enfant sans rien faire et il n'a pu s'empêcher de la taquiner pour entendre le son de sa voix. La deuxième fois qu'il l'a vu, huit ans plus tard, il a eu la certitude qu'elle était faite pour lui. Et l'attendant dans un coin sombre de Durmstrang, il n'a pu s'empêcher de lui voler un baiser, son tout premier. Leur tout premier. Ce fut le début d'une longue histoire, remplie de péripéties plus diverses les unes que les autres. Ils s'aimaient d'un amour fou, passionné, comme on en trouve généralement que dans les livres. Ils étaient la raison de vivre de l'un et de l'autre. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Ils auraient même du se marier si les circonstances ne les avaient pas empêché de le faire. Cette histoire mes amis, se finit mal : d'un coté, Sofia meurt pour le protéger et de l'autre, ce dernier meurt aussi en croyant aller la sauver puis en étant persuader qu'elle est la cause de sa perte. Deux âmes envolées, un amour brisé à cause d'une guerre sans raison. ( il est impératif de lire la première partie de ma fiche pour mieux connaître ce passage du lien )
« Allez Dawkins, sors avec moi ! »« C'est quel mot dans "va te faire voir" que tu comprends pas, Rosier? » - Le moins que l'on puisse dire, c'est que la relation entre X et Cordélia est pour le moins... explosive. Comme dans sa vie antérieure, le brun est tout de suite tombé amoureux de la blonde quand il a posé la première fois les yeux sur elle. Cependant, Cordélia, qui se souvient de tout son passé, refuse d'être proche de lui. En effet, la jeune fille a peur que ce qui se soit passé autrefois se réalise de nouveau et que le jeune homme perde encore la vie. D'autant plus qu'elle a conscience que sa mère essaye de prendre le contrôle sur son corps et qu'elle ne veut pas le voir souffrir une nouvelle fois. Elle l'aime toujours autant qu'avant, mais elle ne cesse de le repousser, encore et encore. De son coté cependant, x ne perd pas espoir et passe son temps à essayer de courtiser la belle : il essaye de se faire bien voir devant elle - quitte à fanfaronner un peu - et à obtenir un rendez-vous galant. Il a déjà essayé de la rendre jalouse en sortant avec deux ou trois filles mais ce fut un désastre, elle ne lui a pas jeté un regard. Il est complétement fou d'elle, il l'a dans la peau. Il l'aime, elle est la dame de son coeur. Il est persuadé qu'ils sont fait l'un pour l'autre et il ne renoncera pas : il veut qu'elle soit sienne. En plus de cela, la tension est électrique entre eux et il a un manque d'elle constant. Il a y a aussi une grande tension sexuelle entre eux, un désir difficilement refoulé. Il la veut, pour lui. Rien que pour lui. Il est d'ailleurs plus que jaloux à son égard. En parallèle et depuis quelques mois, il rêve également d'une jeune fille aux longs cheveux blonds dont il ne parvient pas à distinguer le visage, des flashs de son ancienne vie l'assaillent. Il n'a pas encore pu faire le rapprochement entre les deux femmes, il n'a pas encore compris que Sofia et Cordélia ne font qu'une. Que se passera-t-il quand cela sera le cas? Et, qu'arrivera-t-il quand tous ses souvenirs reviendront ?
Nolhan Caesar Dawkins-Buckley
❝ a friend is one who knows you and loves you just the same. ❞
Spoiler:
« Un pour tous... »« ... Et tous pour un !» - Angelus et Gabriel étaient les deux membres d'un trio très soudé et des meilleurs amis. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis l'enfance et avaient toujours été très soudés. La guerre n'a fait que renforcer leurs liens et c'est ensemble, avec Nathaniel, qu'ils effectuaient leurs missions et autres batailles pendant la guerre opposant Poudlard à Durmstrang. La loyauté qu'ils avaient l'un envers l'autre ne connaissait pas de faille et ils avaient une confiance aveugle l'un en l'autre. Ils étaient littéralement comme des frères de coeur. Angelus participa d'ailleurs avec Nathaniel à la mission consistant à sauver la bien-aimée de son camarade, par solidarité, malgré les nombreux risques que cela pouvait comporter. Quand Angelus perdit sa soeur, Gabriel fut l'un de ceux qui tentèrent de l'épauler dans cette douloureuse épreuve, mais en vain. Il le laissa partir, comprenant les motivations de sa vengeance et la justesse de sa cause. A partir de cet instant, les deux jeunes hommes n'eurent point la chance de se revoir et ils décédèrent chacun de leur coté sans connaître le sort de l'autre.
« Non mais mec, sérieux, tu peux pas draguer une nana en lui parlant de carottes ! » « J'y peux rien, je savais pas quoi dire ! » « Sans déconner, elle a failli s'enfuir en courant là ! » « Ouais je sais, merci d'avoir rattrapé le coup, vieux ! » - Dawkins-Buckley et Rosier. Deux frères séparés à la naissance, voilà ce qu'on pourrait dire à leur sujet. Bien qu'ils n'aient absolument pas conscience du lien qui les unissait dans le passé, ces deux jeunes gens s'adorent littéralement et ce, depuis les premiers jours à l'école. Ils sont liés comme les doigts de la main et quand le roux ne traine pas avec Cordélia et Téonard, il est forcément avec X et Y. X est toujours là pour aider le Gryffondor et le sortir de ses galères, notamment avec les filles. Bien qu'il ait du succès avec ces dernières il n'en profite absolument pas et essaye, justement, de faire en sorte que ce soit son meilleur pote qui en tire profit. Ils sortent souvent ensemble et ont fait les quatre cent coups dans le château. Le rouquin, au courant de son coté des sentiments que X nourrit pour sa soeur, ne cesse jamais de le taquiner à ce sujet mais aussi de se montrer surprotecteur : sa Cordélia, on y touche pas si on a de mauvaises intentions. Mais il connaît X et il sait que ce n'est pas le cas. En somme, deux meilleurs amis, deux garçons dont la seule éventuelle source de tension est l'amitié que son meilleur pote porte à Téonard, le jumeau rival de X...
"Evan Peters"
❝ a friend is one who knows you and loves you just the same. ❞
Spoiler:
« Tu es trop sérieux Nathaniel, je te jure ! » « Et toi tu ne l'es pas assez ! » « Ca ferait plaisir à Sofia que tu viennes, et tu sais que je ne peux rien lui refuser ! » « Bon d'accord, je viens mais seulement parce que Sofia le veut ! » - Gabriel et Nathaniel étaient - avec Edward - les deux meilleurs amis au monde. Ils étaient très différents l'un de l'autre pourtant, ils se considéraient comme des frères. Nathaniel était le sérieux de service, le gentil poufsouffle qui avait toujours son nez dans les livres et qui travaillait dur à l'école pour avoir de bonnes notes alors que Gabriel était l'impétueux Gryffondor qui préférait agir d'abord et réfléchir après aux conséquences de ses actes. Ils étaient tous les trois inséparables, ils effectuaient leurs missions pour Poudlard ensemble, si bien que Sofia les avait surnommé ses trois mousquetaires. Ils étaient un groupe soudé, et rien ni personne n'aurait pu les séparer. Si bien que lorsque Nathaniel mourût pendant son mariage, Gabriel jura de le venger et mit en place ce qui allait s'avèrer être la dernière bataille de la guerre et la victoire des bons contre les mauvais. Un groupe de quatre jeunes gens liés, des amitiés et des amours forts que le destin a détruit. Mais pas pour toujours, loin de là.
« Mon dieu, mais tu passes ton temps à changer de nana ! » « Et toi à baver sur une petite serpentarde ! » « N'importe quoi ! Et puis... En quoi c'est un problème ?! » « ... En rien. » - X et Y sont toujours les meilleurs amis du monde, bien qu'ils ignorent tout de leur passé commun. Ils sont connus pour faire les quatre cents coups ensemble et pour être totalement inséparables, malgré leurs différentes maisons. Si Y est un coureur de jupons incurable et que sa personnalité actuelle n'a rien à voir à celle qu'il avait dans sa vie précédente, X l'aime tout autant qu'à l'époque et le considère toujours comme son frère de coeur. Tout semble aller au beau fixe entre les deux meilleurs amis, même si X est parfois agacé d'entendre Y se quereller avec Cordélia, autant dire que lui ça ne peut pas l'aider à réussir à obtenir les faveurs de sa belle. Cependant, il ignore que le Serdaigle lui cache un secret encore bien plus terrible de peur de perdre son amitié, à savoir son attirance pour la dangereuse serpentarde. Il sait que X en est raide dingue depuis qu'il a posé les yeux sur elle et que cela gâcherait tout entre eux s'il apprenait qu'il est de plus en plus en plus attirée par cette fille inaccessible et interdite. Mais tout le monde sait qu'à Poudlard les secrets ne restent pas longtemps cachés et qu'à un moment ou à un autre, la vérité refait forcément surface...
"Emma Watson"
❝ friends are angels who lift our feet when our own wings have trouble remembering how to fly.❞
Spoiler:
« Je suis contente de vous avoir, les autres et toi. » « Tu pourras toujours compter sur moi, toujours. » - Gabriel et la jeune femme étaient meilleurs amis dans leur première vie. En effet, ils se connaissaient depuis l'enfance et ils étaient très proches. Elle était comme une petite soeur pour lui et pour elle, il était le grand frère qu'elle aurait voulu avoir. Ils étaient liés comme les doigts de la main et ils se disaient tout. Le jeune homme lui parlait sans arrêt de la belle Sofia dont il était fou amoureux et ça amusait énormément la jeune femme - tout en lui faisant plaisir. Elle fut d'ailleurs folle de joie quand les deux amoureux se retrouvèrent et quand elle comprit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Les deux jeunes gens pouvaient compter l'un sur l'autre et ils le savaient. Il confia d'ailleurs à la jeune femme ce qu'il avait de plus précieux, à savoir Sofia, pour qu'elle veille sur elle et l'aide à se faire des amis quand il n'était pas là, sachant que son amie s'occuperait bien de la blonde. Gabriel fut à son tour enchanté quand elle se mit en couple avec un de ses deux meilleurs amis. On pouvait le dire, l'amitié de ces deux là était faite pour durer et nul besoin de préciser que s'ils n'étaient pas morts, leurs routes ne se seraient jamais séparé.
« J'essayerai de t'aider du mieux que je peux, promis. » « Merci, je sais pas ce que je ferai sans toi ! » - Dans cette nouvelle vie, les deux jeunes gens sont encore les meilleurs amis du monde et quand X n'est pas avec Nohlan et Y, il est avec 'emma'. Ils sont le confident l'un de l'autre même si la jeune fille ne lui parle pas de son problème de lycanthropie, ne voulant pas l'alarmer l'inquièter outremesure. Ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en lui - bien au contraire - mais elle ne veut pas créer de problèmes, elle ne veut pas s'attirer sa pitié. Elle ne comprend pas qu'il ne la verrait jamais comme ça, mais qu'au contraire, il serait là pour elle. Elle ne lui parle pas non plus de ses sentiments pour Nohlan, à son grand regret, le jeune homme essayant de la pousser parois à s'ouvrir sur le sujet. De son côté, chaque fois qu'il a un souci d'ordre sentimental - en d'autres termes, qui concerne Cordélia - il se tourne vers cette dernière en quête de réconfort ou de conseils avisés. En effet, elle est un peu la cupidon attitrée dans toute cette histoire et elle essaye tant bien que mal de rassembler les deux jeunes gens, malgré les réticences de sa meilleure amie. Une petite voix toute au fond d'elle lui dit qu'ils sont faits l'un pour l'autre et elle est très sensible à son instinct. Elle ne comprend pas également pourquoi la serpentarde rejette son meilleur ami comme ça, sans même lui donner sa chance. Ainsi, les deux jeunes gens sont très proches et très complices, et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment. Il n'y a aucune ambiguité entre eux, ils se considèrent comme frère et soeur et ce, depuis leur première année ici à Poudlard, quelques jours après la répartition dans les maisons.
snow-lynn n. hurtlake
❝ I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying.❞
Spoiler:
« Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. » « Y a pas de souci, tous les amis de Sofia sont mes amis! » - Rose et Gabriel se sont rencontrés au cours de leur dernière année d'école, alors que la jeune fille avait enfin réussi à s'enfuir de Durmstrang. C'est d'ailleurs en partie grâce au Gryffondor qu'elle a pu réussir un tel exploit, ce dernier aidant son fiancé pour parfaire sa fuite et ainsi, rendre le sourire à sa Sofia. Les deux jeunes gens se sont très rapidement entendus et, ce, notamment depuis le jour où, voyant Rose se faire malmener par quelques personnes de Poudlard qui voyaient en elle une traitresse, il a pris sa défense avant de lui promettre que plus rien de mal ne lui arriverait et que, en tant qu'amie de Sofia, elle était sous sa protection. Ils furent de grands confidents et des amis très liés, bien qu'il ignora tout de sa dépression à la suite des pertes qu'elle connut. La mort de Rose accabla énormément Gabriel, non seulement parce qu'il perdait la jeune fille et que c'était preuve de la trahison de Sofia mais aussi parce qu'il se sentait coupable de ne pas avoir pu tenir sa promesse envers elle. Du moins c'est ce que, ignorant la vérité, il croyait.
« Rien à faire, moi je peux aller chez les Serpentards quand je veux ! » « Dis moi comment tu fais ! » - Entre les deux jeunes gens, c'est une histoire d'amitié des plus loufoques. Ils se connaissent depuis la première année mais ils se sont rapprochés en troisième année quand ils ont tous les deux essayé de rentrer en douce chez les Gryffondors, lui pour aller voir Nohlan, elle pour aller voir un garçon. Ils se sont fait coincer par le concierge et ils ont fini en retenues ensemble. Depuis, ils passent leurs temps à se laisser des défis mais aussi, à faire des pactes. Je ne dis pas que tu vas en douce à Gryffondor si tu me donnes des renseignements sur l'emploi du temps de Cordélia. Elle ne dit pas qu'il a fait la dernière farce en date avec ses potes s'il lui fait son devoir d'Histoire de la magie. Une relation bonne enfant, principalement basée sur la camaraderie et sur la taquinerie. Même si depuis quelques temps, Snow-Lynn commence à avoir des souvenirs au sujet du jeune homme et qu'elle en est un peu perdue. Leurs rapports restent les mêmes en apparences mais elle essaye de creuser en profondeur en douce pour essayer de se rappeler mieux de lui, persuadée qu'ils étaient proches dans leur vie passée.
"Claire Holt"
❝ the time will come when it will disgust you to look in the mirror.❞
Spoiler:
« Et voici le prince charmant sur son fier destrier, si ce n'est pas mignon... »« Toi, tu vas le payer cher... !» Natalia et Gabriel se connaissaient très vaguement mais un lien très fort les unissait l'un à l'autre. Rien de bien positif, croyez-moi, c'est tout le contraire. En effet, si le Gryffondor ressentait déjà - en raison des propos de Sofia à son égard - une haine féroce à l'encontre de la jeune fille, cette dernière explosa littéralement quand il la retrouva, le jour de son mariage, entrain de menacer sa promise et qu'il se rendit bien vite compte qu'elle venait déjà d'assassiner un de ses meilleurs amis de toujours, couché à leurs pieds. Il voulut se venger, la tuer pour ce qu'elle avait fait mais il n'eut pas le temps que, effrayée par son adversaire, Natalia prit la poudre d'escampette. Ce fut la première fois et dernière fois que leurs routes se croisèrent tout du moins, c'est ce que pensait le jeune homme. En effet, il s'agit bien de la jeune fille qui, déguisée sous les traits de la douce Sofia, a entrainé le jeune homme dans le piège qui lui fut fatal. Toujours fou amoureux de Sofia malgré ce qu'elle avait pu dire ou faire, il est parti à sa poursuite pendant l'ultime bataille, la pensant en danger. Après avoir défait ses ennemis, il s'est laissé prendre dans les bras par cette dernière qui jouait la comédie et elle n'eut aucun scrupule à le poignarder avant de le livrer sans un mot mais avec un rire cruel à la directrice de Durmstrang. Aujourd'hui, seulement cinq personnes connaissent la vérité et malheureusement, il n'en fait pas partie.
« Allez viens, on va tous boire un verre à Pré-au-lard ça sera sympa...»« Non merci, ça ira. » « Allez quoi ça pourrait être sympa...»« T'es sourde ou quoi? J'ai dis non ! » - Bien que Claire soit aimée et appréciée par tous au chateau, X ne peut pas la blairer. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais cette fille l'énerve et il s'en méfie grandement. Pour lui, elle est fausse et il n'arrive pas à l'apprécier, malgré le fait que ses amis ne cessent de l'encenser. Elle a déjà essayé plusieurs fois de l'approcher pour devenir son amie, mais il n'a eu cesse de la rembarrer, encore et toujours, n'étant vraiment pas intéressé par le fait de nouer un quelconque lien avec elle. D'autant plus qu'il l'a déjà surprise plusieurs fois entrain de répondre des ragots calomnieux sur le dos de Cordélia. Or, aussi garce puisse-t-elle être par moment, aussi méchante puisse-t-elle être avec lui, elle est la fille qu'il aime plus que tout au monde. La dame de son coeur. Et il ne supporte pas qu'on puisse cracher comme ça sur son dos, ça le met totalement hors de lui. De ce fait, et en raison de la méfiance qu'elle lui inspire, X refuse de passer le moindre instant avec Claire et la fuit un peu comme la peste. Et il fait bien.
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: (RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will." Sam 7 Avr - 14:29
Ҩ Scénario libre et terminé !
Tout d'abord, je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ce scénario Mon petit Logan est important pour l'histoire de pas mal de personnages, comme vous l'avez vu avec certains membres on aime rajouter tout plein de liens pour rendre les scénarii intéressants Je vais aussi profiter de ce petit post pour vous donner quelques informations de plus sur le personnage, que je n'ai pas pu caser dans le scénarii. Il est possible que je radote mais chut hein
Gabriel était un gryffondor flamboyant, courageux comme personne et un leader né. Il était le fils adoptif du directeur de Poudlard et il entretenait une relation privilégiée avec ce dernier, ils étaient vraiment très proches. C'est l'année de ses six ans qu'il rencontra Sofia pour la première fois, à un banquet. Il l'a repérée tout de suite avec sa longue chevelure d'or retenue par un ruban et son coeur d'enfant est tombé sous le charme de la gamine. Oui il est tombé fou amoureux d'elle dès cet instant et c'est pour cette raison qu'il l'a taquinée et qu'il lui a repris son ruban. Il n'a jamais pu oter le souvenir de ce petit "ange" de son esprit et quand il l'a revu huit ans plus tard, il n'a pas pu ne pas saisir sa chance et la faire sienne. L'amour que portait Gabriel à Sofia était sans limite, sans borne. Il l'avait littéralement sous la peau, il pensait à elle en permanence. Il se comportait comme un foufou avec elle, il était toujours là pour la surprendre, pour la conduire faire des sorties en douce. Il était vraiment romantique et fougueux quand il s'agissait d'elle. En même temps, il menait la guerre contre Durmstrang en tant qu'un des plus proches conseillers du directeur. Malgré son jeune âge et avec ses deux amis, ils menaient à bien de nombreuses missions et menait les troupes dans le combat avec succès. Cela n'étonna personne que malgré sa jeunesse, il demande Sofia en mariage, ni qu'il aide le fiancé de Rose à aller sauver sa bien aimée, sachant à quel point elle comptait pour sa moitié. Cependant, les choses tournèrent mal pour Gabriel a partir de son mariage raté à cause d'une attaque de mangemorts qui conduit à la mort d'un de ses meilleurs morts et à quelques secondes près, à celle de Sofia. Il se mit en tête de lancer une attaque finale contre Durmstrang, ce qui revenait à un véritable suicide collectif. Pour éviter cela, Sofia s'est jouée de lui et s'est faite passer pour une traitre avant de le quitter, en échange de quoi son père veillerait sur lui. Cependant, les choses n'ont pas fonctionné car Natalia, la meurtrière de Nathaniel, s'est faite passer pour elle et a attiré Gabriel dans un piège mortel : faisant croire qu'elle était Sofia et qu'elle était en danger, elle s'est servi des sentiments de Gabriel - toujours présents - pour le poignarder et le livrer à la directrice de Durmstrang qui l'a torturé et tué devant son père. Gabriel n'a jamais su que celle qui l'avait trahi était Natalia et non pas Sofia.
Pour le présent , il se la joue un peu James Potter devant Cordélia. Il a pu avoir deux ou trois copines dans le passé mais c'est tout, c'est absolument pas un adepte d'un coup d'un soir il déteste ça. Et il n'est sorti avec ces filles que pour essayer d'oublier Cordy mais en vain, il en est complétement fou, attention je serai intransigeante sur point, pas de mauvaise surprise hein Sinon je me suis rendue compte en allant au cinéma que d'Artagnan a exactement le même caractére que ce personnage, que ce soit dans le passé ou le présent. N'hésitez pas à vous en inspirer, ça colle parfaitement et si vous ne l'avez pas vu, je vous engage à le faire
Sinon j'aime la personne qui prendra mon scénario Je lui promets de l'amour, des complications, de la sexytude et beaucoup d'amusement Je demande juste une bonne orthographe, une bonne présence et si possible, deux réponses au rp par semaine
A bientot j'espere
(RESERVE) LERMAN • "I don't love you but I always will."